Sujet: Re: Un S63 Amg qui a bien roulé ! Jeu 23 Nov - 17:37
Genux888 a écrit:
zorgulus a écrit:
C'est quoi le risque à acheter une telle caisse franchement ?
Le moindre truc qui merde tu vends ta maison pour payer les réparations.
Mr est joueur ?
il est vrai que le côté AMG faut tout de suite faire x10 dès qu'une pièce est à changer ... Mais quel pied ça doit être à rouler ...
Même si je dois admettre que mis à part la puissance et les sièges massant, j'ai tout pareil (ou presque) dans ma S500 W220.
Faudrait que je fasse un essai routier un de ces jours.
Dommage qu'on ne puisse pas passer ça en véhicule de société aussi facilement qu'une Tesla, rapport a la TVS ...
jmm28 aime ce message
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: Un S63 Amg qui a bien roulé ! Jeu 23 Nov - 19:57
avec le M156 faut le fiabiliser un peu avant mais ça fait de la borne quand meme si on fait ce qu'il faut , pas de l'entretien à la "one again" quand on pense que c'est considéré comme 5 fois moins fiable qu'un 55 AMG (kompressor ou pas)
Les M156 commencent à être tres abordables
_________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche
Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 14930 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
Sujet: SSD Jeu 23 Nov - 21:14
Hallo,
Certes les M156 ont connu des souçis de jeunesse, vis de culasses, chauffe usw mais fiabiliser et entretenu il n'est pas pire que certains...500!
Le M275 en V12 Biturbo est bien plus fiable hormis les rampes d'allumages à changer tous les 100 000, 150 000 mais peuvent tenir bien plus longtemps.
Le problème avec les AMG c'est que dans 90% les propriétaires en première main tirent dessus et les suivants font n'importent quoi avec!!! Une S63 n'a pas pour vocation d'amuser la galerie du vendredi soir...