http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercedes Classe c 220 CDI w204

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabe9263
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Suresnes
modèles possédés : Classe C 220 CDI W204 année 2012
Date d'inscription : 24/10/2023

Mercedes Classe c 220 CDI w204 Empty
MessageSujet: Mercedes Classe c 220 CDI w204   Mercedes Classe c 220 CDI w204 EmptyMar 24 Oct - 9:19

bonjour

je suis nouveau sur le site et ne suis pas très sur que je dépose mon message au bonne emplacement je m'en excuse si cela est le cas.
voila mon problème:
j'ai une Mercedes Classe c 220 CDI année 2012 W204 équipé d'origine du système pactronic.
depuis que j'ai changé mon bouclier AV le système ce met en défaut à l'avant LED en rouge
j'ai passé la valise (valise ICAR SOFT) elle m'indiquait radar AV gauche extérieur, centrale, milieux.
j'ai donc pensé changer les 3 radars (Bosch A21254200 18)
je reçois les 3 radars Bosch même référence, je les monte et résultat identique.
je regarde le connecteur dans le parechoc coté Droit certains fils était abimé je décide donc de changer le connecteur acheter chez Mercedes.
pas difficile a faire car j'ai fait fil par fil en regardant bien les couleurs.
résultat identique même pire car le défaut de LED en rouge à l'avant ce met aussi à l'arrière.
je vais dans un garage il me dit après avoir mis sa valise système Bosch problème des radars Av mais qu'il en est pas sur car il semble lorsqu'il approfondie les recherche que les radars seraient bon.
il penche plus sur le faisceau dans le bouclier Av qu'un fil ou plusieurs auraient un souci.
j'ai donc commandé un nouveau faisceau que je vais changer.
mais je me pose la question après avoir lu beaucoup de chose sur le net si cela ne pourrait pas venir du module Pactronic ou sont raccordé les radars. mais impossible de trouver pour cette Mercedes ou il à été logé le module.????
si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pourrait m'indiquer ou est logé ce module j'en serais ravi.
je vous remercie des réponse que vous pourriez m'apporter
Fabe9263

karlingue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1608
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Mercedes Classe c 220 CDI w204 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Classe c 220 CDI w204   Mercedes Classe c 220 CDI w204 EmptyMar 24 Oct - 13:27

Pas au bon endroit, ici c'est pour les classes S et non C ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Classe c 220 CDI w204
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mercedes classe c (w204)
»  Mercedes Classe c 220 CDI w204 problème de pactronic
» pub classe c w204
» [VENDS] TAPIS DE SOL CLASSE B ET C W204
» vend classe c 220 cdi avangarde w204 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: