http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 avis...de recherche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazzz3.2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tazzz3.2


Nombre de messages : 466
Age : 59
Localisation : A coté de chez Mickey
modèles possédés : GLK 350 CDI (2010)
Date d'inscription : 14/07/2007

avis...de recherche... Empty
MessageSujet: avis...de recherche...   avis...de recherche... EmptyMar 3 Oct - 11:34

bjr tout le monde,
comme indiqué en presentation, je viens d acquerir un 406 de '73
Alors, je me demandais si parmi vous, il y avait quelques possesseurs de cette superbe machine. Restant dans l'attente et au plaisir de partager expérience, technique, etc.
cdlt
Laurentavis...de recherche... Face1211
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

avis...de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis...de recherche...   avis...de recherche... EmptyVen 27 Oct - 13:07

Sympa ton camion. J'ai de la doc d'atelier, quelques outils, et peut-être même quelques pièces détachées pour ce modèle. Au cas où ça t'intéresse, fais-moi signe.

tazzz3.2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

avis...de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis...de recherche...   avis...de recherche... EmptyVen 27 Oct - 16:03

bonjour

sa fait toujours plaisir de voir un bon vieux 406 de 73 sa deviens rare sur nos routes !

trinqué

tazzz3.2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

avis...de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis...de recherche...   avis...de recherche... EmptyVen 27 Oct - 16:48

Salut ! Bravo pour cet achat ! Ses qualités : visibilité et maniabilité superbe en maoeuvre . . Tourne court ! Ce n'est pas un foudre de guerre pour la vitesse.

Bien que beaucoup de progrès par rapport au maintenant légendaire L319D de ma jeunesse dont le capot-moteur à l'intérieur de l'habitacle servait de radiateur aussi, une 5ème vitesse l'aurait rendu un peu plus silencieux aussi !
Un plaisir à conduire ! Je me demande si pas souvent recalé au CT pour le jeu dans les rotules avant ! Mais nous faisions du " tout terrain " avec à l'époque ! Humm !
Attention !
- Double train arrière: ne veut pas dire que cela tient mieux la route !!!
- Rouille à surveiller !
Bon plaisir avec ce cube étoilé !! Ciao. trinqué

tazzz3.2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tazzz3.2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tazzz3.2


Nombre de messages : 466
Age : 59
Localisation : A coté de chez Mickey
modèles possédés : GLK 350 CDI (2010)
Date d'inscription : 14/07/2007

avis...de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis...de recherche...   avis...de recherche... EmptySam 28 Oct - 12:24

guillaume charras a écrit:
Sympa ton camion. J'ai de la doc d'atelier, quelques outils, et peut-être même quelques pièces détachées pour ce modèle. Au cas où ça t'intéresse, fais-moi signe.

BONJOUR, merci pour ton message. bien sur, je suis interresé pour acheter des pieces et autres..., (necessaires, ou en spare) il faut faire une reserve. il est en hivernage, je le sors dans 15 jours pour faire une petite revision et vidanges multiples. je reviendrais vers toi, evidement, apres la revison au cas ou.
d'où es tu?
bon weekend
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
tazzz3.2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tazzz3.2


Nombre de messages : 466
Age : 59
Localisation : A coté de chez Mickey
modèles possédés : GLK 350 CDI (2010)
Date d'inscription : 14/07/2007

avis...de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis...de recherche...   avis...de recherche... EmptyLun 30 Oct - 11:19

Tchotto a écrit:
Salut ! Bravo pour cet achat ! Ses qualités : visibilité et maniabilité superbe en maoeuvre . . Tourne court ! Ce n'est pas un foudre de guerre pour la vitesse.

Bien que beaucoup de progrès par rapport au maintenant légendaire L319D de ma jeunesse dont le capot-moteur à l'intérieur de l'habitacle servait de radiateur aussi, une 5ème vitesse l'aurait rendu un peu plus silencieux aussi !
Un plaisir à conduire ! Je me demande si pas souvent recalé au CT pour le jeu dans les rotules avant ! Mais nous faisions du " tout terrain " avec à l'époque ! Humm !
Attention !
- Double train arrière: ne veut pas dire que cela tient mieux la route !!!
- Rouille à surveiller !  
Bon plaisir avec ce cube étoilé !! Ciao. trinqué

c est pas un cube, c est un container etoilé.... jump
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

avis...de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis...de recherche...   avis...de recherche... EmptyLun 30 Oct - 13:26

Quand tu le sortiras, n'hésite pas à faire quelques photos de l'arrière, de l'intérieur, voire du moteur. Ces camions deviennent vraiment rares, on n'a pas souvent l'occasion d'en admirer.

Pour répondre à ta question, j'habite dans le Loiret.

tazzz3.2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis...de recherche... Empty
MessageSujet: Re: avis...de recherche...   avis...de recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis...de recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Avis de recherche.....
» Avis de recherche
» AVIS DE RECHERCHE
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: