http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enlever des rayures profondes du a un vandalisme

Aller en bas 
+17
BobRL
bebel
fabulousfab
Jola
MBCLK240
sobole
600SL
jo79
Elvis
domss
jmm28
pat58
Citrogreg
gilberto
STERNE
elolive
damien
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyMer 7 Juin - 16:56



bon on peut encore voir des traces mais c'est bien atténué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


yannman, roadster91 et MBCLK240 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyMer 7 Juin - 21:14

Merci Damien.

Très belle vidéo.

C'est assez bluffant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: ssd   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyMer 7 Juin - 22:13

Pas évident à réaliser , Arbeit super
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyMer 7 Juin - 22:17

j'y crois pas une seconde je voudrais bien voir le résulta de prés
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyJeu 8 Juin - 6:54

Détrompe toi!!!!!!

Moi même ne croyais pas une seconde à un "truc" vu au salon d'Avignon cette année...

Un tout petit stand avec des morceaux de carrosserie, le gars donnait des coups dedans avec une pierre ou rayait profondément avec une clé...
Puis il passait sur la rayure une sorte de stylo muni au bout d'une mine en feutrine et vantait son truc comme étant un produit polymérisant et créant tout "seul" la teinte!!!!!
Effectivement sous les yeux des badauds il passait la mine du stylo dans la rayure et au fur et à mesure que le stylo avançait la teinte se créait derrière et le vide se comblait...
Et il passait de tôles noires à bleues puis rouges etc sans rien faire du tout!!!!
Il laissait sécher quelques minutes (Préconisation une heure mais là il faisait vite pour montrer son truc) et passait une microfibre dessus et... Et??? Ben NIKEL!!!! Plus de rayure du tout!!!!

J'ai regardé bien pendant 45 minutes les démos et j'ai fini par acheter son stylo au prix de seulement 22 euro!

Arrivé chez moi j'ai fait des rayures que j'avais sur mon ID 1961 bleue, des rayures sur la W124 noir métal, sur l'Evasion vert métal, sur la GS beige métal... BLEUFANT!!!!!
Je pensais que ça ne tiendrait pas longtemps...
C'était en mars le salon d'Avignon, depuis RAS.



Dernièrement je lave au karcher la W140, au moment où le karcher a coupé j'étais au dessus du coffre et c'était pile au moment où je changeais de main, donc tenu à une main...
Bingo, au moment de la coupure l'absence soudaine de pression (Alors que je forçais à une main) a fait taper d'un coup la lance sur le coffre, lance en mauvais état qui ne possedait plus son embout caoutchouc devil
Belle, très belle rayure en virgule, longue de 4 à 5 cm dont la partie "virgule" creusée jusque dans l'apprêt rocket
Je n'y croyais guère... Au stylo (Vu la profondeur de la rayure)
Et pourtant!!!!
En quelques minutes je n'avais plus rien!!!!!
A l'occase je montre en photo, selon angle lumière la partie prononcée de la virgule, là où c'était dans l'apprêt, j'arrive à distinguer.

J'avais fait des photos avec le tel lors de mes premiers essais (ID, W124, Evasion, GS), je ne sais pas si je les ai mise dans le PC.
Je regarde et si j'ai j'en fais part ici, du "avant" / "Après".

Je n'y croyais pas non plus, franchement, pourtant...
Et depuis j'ai commandé un autre stylo, toujours au prix de 22 euro mais avec 5,50 de frais de port, optimisé la commande car 3 collègues se sont joint à ma commande lorsqu'ils ont vu le résultat sur mes voitures.


Et ce n'est qu'un stylo à 22 euro, juste un coup de microfibre une heure après.
Alors là vu ce que je vois en vidéo (Méthode, matériel employé) sur que ça marche et bien!


Maintenant je comprends(Et un ami aussi) ce qui a été fait sur son camping car suite à un accrochage!!!
Le capot n'avait pas été repeint, l'expert avait parlé d'une méthode...
Mon ami s'était engarcé avec disant que vu l'état du capot il était hors de question qu'il ne soit pas repeint...
je confirme qu'il n'a pas été repeint et mon ami et moi même ne comprenions pas ce qui avait bien pu être fait...
Maintenant on a compris!!!!!




Greg.

Tchotto et jmm28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyJeu 8 Juin - 7:46

Etonnant et intéressant !!

Greg, tu aurais la marque de ce fameux stylo ? c'est dispo que sur le net ?

J'en avais acheté un qui fonctionnait pas trop mal mais...  jusqu'au prochain passage à la station de lavage  gasp!

@+

John  coucou
Revenir en haut Aller en bas
pat58
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2848
Age : 72
Localisation : 58150 tracy sur loire region de nevers
modèles possédés : w124 250d de1989
Date d'inscription : 02/10/2012

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: https://mercedes-benz.forumactif.com/t119174-enlever-des-rayures-profondes-du-a-un-vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyJeu 8 Juin - 10:50

oui , il serait intéressant de connaitre la marque de ce stylo ainsi que le site sur lequel on peu le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyJeu 8 Juin - 12:15

Je vous dis ça quand j'y serais devant
Là boulot, quasi fini mais je ne rentre pas chez moi avant ce soir.

Concernant le lavage je ne pense pas avoir lavé l'ID ni la GS depuis fin mars ou début avril que j'ai fait ces retouches et elles ne sont pas ou très peu sorties depuis (D'où absence de lavage)
Quant à la W124 300D ben vu qu'elle est toujours en panne de 4ème cobra
L'Evasion par contre a bien été lavé, la W140 aussi mais qu'une seule fois je pense car c'est au retour des vacances de Pacques que j'avais mis ce coup sur le coffre et depuis elle n'est pas trop sortie.


Greg.

john78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5009
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyJeu 8 Juin - 14:33

Bien, sacrée travail avec ce tout petit appareil à peinture , je trouves le travail super mais très très long, belle vidéo, et si CITROGREG peut fournir la marque du stylo un belle alternative à de peities rayures en attendant mieux. ave aime
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy


Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Ile de france - Pyrénées
modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960
Date d'inscription : 03/03/2019

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyJeu 8 Juin - 21:23

J'ai acheté aussi le fameux stylo à Retromobile, il y sont toujours.
Essai sur une rayure ancienne qui me contrarie depuis longtemps >>>> aucun résultat!

Cela marche peut être avec les rayures fraiches car cela doit récupérer le pigment découvert par la rayure mais pour les anciennes laissez tomber.

domss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10516
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyJeu 8 Juin - 21:48

idem que Dogboy
les  couleurs des anciennes  avec l'age vieillissent  et elles se ternissent  (soleil..etc..) ne sont pas les mêmes  que celles proposées pour voitures récentes avec le même code ,surtout pour les retouches
possible a faire  mais  il faut  trouver le bon dosage pour être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyVen 9 Juin - 6:59

Dogboy a écrit:
J'ai acheté aussi le fameux stylo à Retromobile, il y sont toujours.
Essai sur une rayure ancienne qui me contrarie depuis longtemps >>>> aucun résultat!

Cela marche peut être avec les rayures fraiches car cela doit récupérer le pigment découvert par la rayure mais pour les anciennes laissez tomber.




Sur mon ID, mon Evasion, la GS les rayures y étaient avant que j'achète ces autos...
ID achat en 2010, GS, en 2011, Evasion en 2008...

J'ai aussi fait des essais pour montrer à une paire d'amis venus chez moi, essais effectués sur la W140 à la pièces, voiture que j'ai depuis bientôt 7 ans et qui ne roule plus depuis 2002.
De quand datent les rayures???



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyVen 9 Juin - 7:03

domss a écrit:
idem que Dogboy
les  couleurs des anciennes  avec l'age vieillissent  et elles se ternissent  (soleil..etc..) ne sont pas les mêmes  que celles proposées pour voitures récentes avec le même code ,surtout pour les retouches
possible a faire  mais  il faut  trouver le bon dosage pour être parfait



Justement c'est là l'avantage, ça reproduit la couleur, donc justement la couleur réelle en cours à l'instant "T", donc parfait pour une couleur passée...
Par contre comment ça fonctionne????
Je ne pige pas le truc...
Avec le stylo tu passes d'une voiture à l'autre direct, sans rien faire, tu passes le stylo dans la rayure ça comble avec la bonne couleur!!!
C'est vraiment bluffant de voir se remplir la rayure avec la bonne couleur, surtout en passant d'un rouge à un vert par ex!!!!


Je n'y ai pas pensé hier à faire photo du stylo, ni à regarder si j'ai les photos "avant / après".
C'était avec le tel...
Dans le tel je ne les ai plus ça c'est sur...



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyVen 9 Juin - 8:00

Etonnant... Il est vrai qu'une peinture noire brillante est peut-être la plus difficile à récupérer.
Pour moi, rien ne vaut une peinture par un pro pour cela, mais c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
jo79
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2032
Age : 77
Localisation : 79000
modèles possédés : C 220 CDI-350 SL de 1977-300SL de 1990-W220 classe S 320 cdi de 2002- Triumph TR4A irs de 1967- Jaguar MK2 3.8 l de 1967
Date d'inscription : 16/07/2012

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyVen 9 Juin - 10:00

Bonjour,

J'ai aussi testé ce stylo sur mon Jumpy blanc : conclusion => Inefficace



domss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyVen 9 Juin - 12:49

J'ai trouvé cette vidéo sur le net (Ce n'est pas cette marque mon stylo), regardez la vidéo en descendant un peu dans la page :

https://brico-concept.com/products/stylo-anti-rayure-carrosserie-efface-rayure

Croyez le... Ou pas!
Mais c'est exactement l'effet que cela fait en passant le stylo.
Même pas besoin d'être précis ni d'aller très doucement.
Derrière le stylo, il n'y a plus rien!

Je prendrais en photo le coffre de ma W140 où il y avait une "virgule" (Coup de lance karcher) de 6 cm de long dont 2 cm jusque dans l'apprêt.
Après passage du stylo seule la partie des 2cm est distinguable (J'insiste : Distinguable et non visible au 1er coup d'œil) selon angle de lumière.
L'autre partie est totalement invisible, le vernis s'étant remis à niveau sans la moindre trace visible.


Sur mon ID de 1961, un bleu très prononcé, non métallisé, ça a été spectaculaire.
J'avais pas mal de rayures jusque dans le blanc de l'apprêt, des rayures de quelques mm à 4/5 cm.
Là aussi il n'y a plus rien du tout, c'est totalement invisible.
Ces rayures étaient là en 2010 quand j'ai acheté l'auto.


Sur le stand au salon d'Avignon je suis bien resté trois quart d'heure car j'étais persuadé qu'il nous prenait pour des lapins de trois semaines.
Quand il a annoncé le prix de 22 euro je n'ai pas hésité, mais pensant vraiment que ça ne marcherait pas une fois rentré à la maison!
Et pourtant...
Je pensais même qu'une fois entamé le stylo ne marcherait plus, que la mine sècherait et que ça "polymériserait" rendant la mine inutilisable.
Même pas!!!
La W140 c'était il y a un à deux mois après mes "essais".
Comme le vendeur le disait, il suffit de "pomper" avec la mine sur une surface pour "amorcer" le produit...
Effectivement...



Par contre sur le lien, plus bas que la vidéo, on voit le gars s'attaquer à une rayure énorme, très large, là sur ça ne marche pas!!!
En tous cas j'ai essayé ça ne marche pas avec mon stylo (j'ai tapé la W140 à la pièce avec un galet devant un ami pour lui montrer, les rayures oui mais les rayures énormes ou les coups non)
J'ai constaté que pour que ça marche il faut que la rayure soit plus fine que la mine afin que la mine touche les deux bords de la rayure en même temps.



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
600SL
directeur de course
directeur de course
600SL


Nombre de messages : 2571
Localisation : Suisse
modèles possédés : R129 600 SL 1993
Date d'inscription : 26/03/2018

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptySam 10 Juin - 9:42

Donne-nous stp la marque de ton stylo.
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptySam 10 Juin - 10:07

Ben oui on veut la marque jump
Revenir en haut Aller en bas
MBCLK240
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 186
Age : 69
modèles possédés : 350SLC - W209 CLK 240 élégance, chassis sport
Date d'inscription : 06/08/2018

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptySam 10 Juin - 10:43

Le retour de l'Arlésienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptySam 10 Juin - 22:14

MBCLK240 a écrit:
Le retour de l'Arlésienne ! Wink

A croire que tu as trouvé le terme exact superlol superlol

Pourtant j'ai longtemps suivi avec bonheur ses expéditions spéléo et autre, bizarre venant de lui  yeux ,  je reste dubitatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyLun 12 Juin - 6:39

J'y pense j'y pense...
Mais je n'ai même pas pris le temps de voir si j'avais mis les photos avant/après de l'ID bleue, GS, etc...
Le stylo aucun soucis je sais exactement où il est rangé.


Ce WE c'était, enfin hier dimanche, la 28ème édition du rallye pique-nique en ancienne de mon assoc, assoc que j'ai crée en 1994.
Du boulot dont tout le WE...
Et là je suis au taf de matin, levé à 4h30.


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyLun 12 Juin - 6:44

Jola a écrit:
,  je reste dubitatif ...


Je te garantie que fin mars sur le stand à Avignon je l'étais aussi et pensais vraiment me faire enfler 22 euro!!!
Au final j'ai racheté ce stylo pensant que le 1er après essai la mine allait secher et serait HS...
Même pas, à ce jour je n'ai pas entamé le second stylo le premier fonctionnant toujours.
Bon il n' a que 3 mois...
Mais il est resté deux mois sans utilisation entre mes première "corrections" sur mes voitures et la "correction" très récente du coffre W140.
Maintenant quid de la tenue dans le temps sur long terme ça je ne sais pas.
En tous cas ID, GS ou Evasion ont été lavés depuis, surtout l'Evasion plusieurs fois.


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyLun 12 Juin - 19:09

Voici les stylos (Un encore sous blister non utilisé) :

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme A18k



Celui déjà utilisé et avec encore la deuxième mine neuve non utilisée, la première ayant très bien fonctionné il y a peu pour le coffre de la W140 :

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme 8m70


J'ai demandé à deux collègues de regarder dans l'historique discussion SMS voir s'ils ont toujours les photos avant après que je leur avais envoyé.
Je n'ai pas sauvegardé dans le PC, c'était avec le tel... Et j'ai effacé.


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyLun 12 Juin - 19:27

De la part d'un collègue j'ai reçu une photo "avant" mais il n'a pas compris qu'il me faut "après" mdr2

Déjà voici "avant" :

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme 84ni



Et je vais descendre aller faire "maintenant" lol2
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2558
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme EmptyLun 12 Juin - 19:31

Voilà "maintenant", c'est donc en live le 12 juin soit plus de deux mois après :

Enlever des rayures profondes du a un vandalisme 0imz

La voiture n'a été lavée qu'une fois je pense.



Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Enlever des rayures profondes du a un vandalisme   Enlever des rayures profondes du a un vandalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever des rayures profondes du a un vandalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayures
» Vandalisme dans la nuit du 27 au 28
» Ma 116 - Vandalisme ou mutilation sur Charleroi?
» vandalisme indirect bilan 190 fondue !
» Rénovation C200 cdi après vandalisme (rayure profonde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: