http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Bourse Aux Pièces.fr

Aller en bas 
+14
sivet
Tchotto
damien
roadster91
Uncle'Benz
Michel
Hervé Transporteur
calyps29
LUCKY 94
BobRL
domss
Marrot Dominique
Genux888
LBAP
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 20:29

La Bourse Aux Pièces.fr Logo_l10

Chers Amis, bienvenue !  La Bourse Aux Pièces.fr 1f64c

En accord avec Damien, nous avons l'honneur de vous présenter notre projet qui a débuté il y a plus d'un an et nous sommes fiers de vous dire que ce dernier a enfin vu le jour.

www.labourseauxpieces.fr/est née !

Nous sommes une plateforme de vente en ligne de pièces d'occasion, neuves, et reconditionnées, destinée aux particuliers et aux professionnels.

Que vous soyez du milieu automobile, moto, marin ou vélo, vous pouvez vendre toutes vos pièces sur notre site (pièces de réemploi, stocks morts, pièces de collection, etc...).

Nous avons déjà plusieurs partenaires professionnels, et nous serions contents de vous compter parmi nous.

L'utilisation du site est entièrement gratuite, seules quelques options d'annonces sont payantes comme :

- Les photos supplémentaires (10 au total)
- Les annonces à la Une
- Les annonces urgentes

Profil vérifié / Profil non-vérifié :

Pour des raisons de sécurité évidente, notamment pour éviter la fraude et les vendeurs malintentionnés, nous demandons, à l'inscription, à tous les vendeurs particuliers, un pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Ces derniers se verront attribuer un badge vert "Profil vérifié" sur toutes leurs annonces.

A défaut de montrer "patte blanche", vous serez limité à 5 annonces et un badge rouge "Profil non-vérifié" apparaîtra sur vos publications.

Pour les professionnels, un pièce d'identité et un Kbis sont demandés.

Les documents envoyés sont vérifiés humainement par notre équipe et ne sont gardés sur notre site que le temps de la vérification du compte puis sont ensuite détruits automatiquement.

Aidez-nous à nous faire connaître en partageant vos annonces sur les réseaux sociaux et à vos amis !

Bienvenue sur www.labourseauxpieces.fr/

Je suis ouvert à toutes questions !

Philippe (-=Phil=-=])R@G()N=-)

La Bourse Aux Pièces.fr Logo_l10

Stan Pulsar, Tchotto, JCrochet, roadster91 et LBAP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 21:21

1ère fois que j'entends parler de ce concurrent du bon coin.

Preuve de la destruction de nos documents d'identité ? blink!

LBAP a écrit:
Philippe (-=Phil=-=])R@G()N=-)

Sympa le rebus, ça me rappelle ma jeunesse.

Pourquoi il n'y a ni la W124, ni la W210 ? blink!

Au moins, j'ai deja trouvé un bel autocollant pour Damien fou

La Bourse Aux Pièces.fr 1673373087-1-16733730593114629450831121089267
https://www.labourseauxpieces.fr/23-monogramme-turbo-diesel-mercedes-w123

Tchotto et LBAP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 21:23

Super Philippe, j'attendais un vrai concurrent à ces cons de boncoin cool

trinqué

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 21:33

"Que vous cherchiez un pièce pour votre voiture, votre fourgon, votre moto, votre scooter, votre embarcation, ou votre vélo, vous trouverez exactement ce qu'il vous faut sur notre site, vous pouvez en être sûr." blink!

J'ai pas vu de pompe injo mécanique pour Om602.982 rocket fuck

Bon, on rigole jump

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 21:38

Genux888 a écrit:
1ère fois que j'entends parler de ce concurrent du bon coin.

Nous venons de sortir le site ! Il a une semaine !

Genux888 a écrit:
Preuve de la destruction de nos documents d'identité ? blink!

Les pièces d'identité sont automatiquement supprimées dès la validation du compte. Nous ne les gardons pas. Nous n'avons même pas la main pour les garder dans le back office.

[quote="Genux888"]
LBAP a écrit:
Philippe (-=Phil=-=])R@G()N=-) Sympa le rebus, ça me rappelle ma jeunesse.
Merci !

Genux888 a écrit:
Pourquoi il n'y a ni la W124, ni la W210 ? blink!

Si, il faut chercher par classe dans le dépôt d'annonce.
Dans la recherche de pièces, seules les pièces des modèles dispo sont visibles.


Dernière édition par LBAP le Lun 30 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 21:39

Marrot Dominique a écrit:
Super Philippe, j'attendais un vrai concurrent à ces cons de boncoin cool

trinqué

Merci Dominique !! Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 22:04

LBAP a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
Super Philippe, j'attendais un vrai concurrent à ces cons de boncoin cool

trinqué

Merci Dominique !! Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !

Yes, le dernier rasso de Nantes, mais depuis il n'y en a pas eu beaucoup bouhou

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 22:07

Marrot Dominique a écrit:
LBAP a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
Super Philippe, j'attendais un vrai concurrent à ces cons de boncoin cool

trinqué

Merci Dominique !! Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !

Yes, le dernier rasso de Nantes, mais depuis il n'y en a pas eu beaucoup bouhou

trinqué

Faudrait réorganiser un rasso.

Je vais en parler à Uncle Benz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 22:08

bonjour

il est toujours intéressant qu'un nouveau cite ce créé
idem!! pour la pièce d'identité ,au vu des détournements actuels ? quelle garantie gasp!
pour les motos c'est limité a HD
pas évident vu le nombre de société dans ce domaine
je te souhaite que ton  entreprise soit viable
Revenir en haut Aller en bas
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyLun 30 Jan - 22:14

domss a écrit:
bonjour

il est toujours intéressant qu'un nouveau cite ce créé
idem!! pour la pièce d'identité ,au vu des détournement actuels ? quelle garantie gasp!
Comme dit plus haut, les pièces sont supprimées automatiquement.
C'est la garantie d'avoir des vendeurs fiables sur le site, ce qui donne de la crédibilité.
Malheureusement, il y a trop de gens malhonnêtes, et il faut s'en prémunir.


domss a écrit:
pour les motos c'est limité a HD
pas évident vu le nombre de société dans ce domaine
Nous venons de nous lancer, il faut publier des annonces sur le site pour se faire connaître.

domss a écrit:
je te souhaite que ton  entreprise soit viable
Merci, il n'existe pas de site comme celui-ci. Il manque terriblement un site de recherches de pièces d'occasion et celui-ci répond à ce manque.
Une longue et sérieuse étude de marché a été faite.
Merci pour l'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
BobRL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
BobRL


Nombre de messages : 325
Age : 75
Localisation : Nancy
modèles possédés : R129 SL 320 - CLK W209 320 ... et plus rien d'autre
Date d'inscription : 04/12/2010

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 3:05

Enfin !
Longue vie à vous ... et à nous aussi par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 6:58

Pièce d'identité c'est négatif banghead voulez-vous aussi les clés du garage superlol
En plus je suis pas certain que cela soit légal.
Le coup du fichier qui s'efface tout seul superlol superlol elle est bonne celle-là. bravo
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3822
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Pièces    La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 8:24

Un conseil quant vous envoyer un document sensible ( pièce d identité, rib.....)
Sur la photo, barré le document en inscrivant la raison de l envoi,genre : sfr,site pièces.....)
Du coup, le document ne peut pas servir à autre chose.

Tchotto et Genux888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hervé Transporteur
pilote d'élite
pilote d'élite
Hervé Transporteur


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Yvelines
modèles possédés : SL129 500 1990 CL500 2000 C215
Date d'inscription : 09/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 9:15

Par principe j'aime les gens qui entreprennent et par définition je souhaite toute la réussite à ce site.

Sécurisé et blindé la chose je trouve cela bien quand on voit la bande de balandard et compagnie sur LBC.

Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 9:44

Entreprendre en France aujourd'hui superlol autant acheter une corde pour se pendre tu vas gagner du temps.
Bon courage au suicidaire superlol
La seule chance pour qu'un bouclard tourne c'est des prix bas et du volume, ce que je ne vois pas possible avec des pièces d'occasion vendues à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 10:42

LUCKY 94 a écrit:
Pièce d'identité c'est négatif banghead voulez-vous aussi les clés du garage superlol
En plus je suis pas certain que cela soit légal.
Le coup du fichier qui s'efface tout seul superlol superlol elle est bonne celle-là. bravo
Vous faites comme vous voulez mais je ne peux pas transiger avec la sécurité et la fiabilité de l'environnement du site.
C'est parfaitement légale de le demander. Regardez Blablacar et d'autres. La CNIL a été consulté et a approuvé notre méthode.

Tout le monde se plaint des charlots sur lbc, ce site est là pour éviter ça et donner de la crédibilité dans cet environnement.

Maintenant, vous pouvez toujours vendre des pièces sur le site sans envoyer de documents !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 10:44

Hervé Transporteur a écrit:
Par principe j'aime les gens qui entreprennent et par définition je souhaite toute la réussite à ce site.

Sécurisé et blindé la chose je trouve cela bien quand on voit la bande de balandard et compagnie sur LBC.


Merci infiniment, pour l'encouragement ! Nous sommes plein d'espoirs pour ce site. Vous avez tout compris au principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 10:46

LUCKY 94 a écrit:
Entreprendre en France aujourd'hui superlol autant acheter une corde pour se pendre tu vas gagner du temps.
La seule chance pour qu'un bouclard tourne c'est des prix bas et du volume, ce que je ne vois pas possible avec des pièces d'occasion vendues à prix d'or.

J'aurais tendance à dire oui pour celui qui fait de l'achat revente ou de la fabrication mais ici c'est juste une rôle d’intermédiaire. Il n'y a donc pas besoin de lieu de stockage, de machines de production ou de personnels par centaines.

Une location serveur, du code correct, une équipe pour la maintenance et grosso modo roule. Sachant que tout ce dont tu as besoin peut être loué ou embauché hors de France et donc à tarif réduit.

D'autant plus que le marché de l'occaz à la cote en hausse et vu les inflations de fils de pute qu'on va encore se manger, la tendance ne va pas s'inverser.

La question est surtout de savoir si ils vont réussir à se faire une place aux cotés du bon coin qui a bien fait son trou depuis une paire d'années.


Dernière édition par Genux888 le Mar 31 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 10:47

calyps29 a écrit:
Un conseil quant vous envoyer un document sensible ( pièce d identité, rib.....)
Sur la photo, barré le document en inscrivant la raison de l envoi,genre : sfr,site pièces.....)
Du coup, le document ne peut pas servir à autre chose.

En effet, ce qui m'intéresse, c'est que le prénom et le nom correspondent à l'inscription ainsi que le justificatif de domicile. De cette manière, je suis assuré que le vendeur est sérieux.

Encore, et je le redis, nous ne gardons aucune pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 10:54

LBAP a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Pièce d'identité c'est négatif banghead voulez-vous aussi les clés du garage superlol
En plus je suis pas certain que cela soit légal.
Le coup du fichier qui s'efface tout seul superlol superlol elle est bonne celle-là. bravo
Vous faites comme vous voulez mais je ne peux pas transiger avec la sécurité et la fiabilité de l'environnement du site.
C'est parfaitement légale de le demander. Regardez Blablacar et d'autres. La CNIL a été consulté et a approuvé notre méthode.

Tout le monde se plaint des charlots sur lbc, ce site est là pour éviter ça et donner de la crédibilité dans cet environnement.

Maintenant, vous pouvez toujours vendre des pièces sur le site sans envoyer de documents !


Bon courage pour votre start-up.


Dernière édition par LUCKY 94 le Mar 31 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 10:58

Genux888 a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Entreprendre en France aujourd'hui superlol autant acheter une corde pour se pendre tu vas gagner du temps.
La seule chance pour qu'un bouclard tourne c'est des prix bas et du volume, ce que je ne vois pas possible avec des pièces d'occasion vendues à prix d'or.

J'aurais tendance à dire oui pour celui qui fait de l'achat revente ou de la fabrication mais ici c'est juste une rôle d’intermédiaire. Il n'y a donc pas besoin de lieu de stockage, de machines de production ou de personnels par centaines.

Une location serveur, du code correct, une équipe pour la maintenance et grosso modo roule. Sachant que tout ce dont tu as besoin peut être loué ou embauché hors de France et donc à tarif réduit.

D'autant plus que le marché de l'occaz à la cote en hausse et vu les inflations de fils de pute qu'on va encore se manger, la tendance ne va pas s'inverser.

La question est surtout de savoir si ils vont réussir à se faire une place aux cotés du bon coin qui a bien fait son trou depuis une paire d'années.

C'est une question de temps. Rome ne s'est pas fait en un jour ! Et lbc non plus.

LBC est une salade niçoise, il y a de tout et ce n'est pas facile de s'y retrouver et il y a beaucoup de choses volées.

L'intérêt de notre site est de dédier un environnement sain à la pièce. Aussi, rechercher une pièce est tellement fastidieux, le but est aussi de simplifier la démarche.

Certes, lbc a une grande visibilité, mais cette dernière s'est acquise au bout de nombreuses années. Nous concernant, plus il y a aura d'annonces, plus le site se fera connaître.

Tchotto et Genux888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 11:01

Quel pourcentage vous prélevez sur une vente ?

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5393
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 11:05

LUCKY 94 a écrit:
Quel pourcentage vous prélevez sur une vente ?

C'est secret défense et t'es pas dans le secret blink!
Revenir en haut Aller en bas
LBAP
membre
membre
LBAP


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : W126
Date d'inscription : 30/01/2023

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 11:05

LUCKY 94 a écrit:
Quel pourcentage vous prélevez sur une vente ?

Rien.

A terme, nous proposerons un paiement sécurisé optionnel comme sur lbc et la commission sera de 6% en plus du prix de vente. Ceci n'est pas d'actualité, nous étudierons la mise en place d'ici un an, pas avant. Tout dépendra de l'évolution du site.

Dans tous les cas, l'utilisation reste et restera gratuite, et le dépôt d'annonce sera toujours à volonté.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4180
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La Bourse Aux Pièces.fr Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Aux Pièces.fr   La Bourse Aux Pièces.fr EmptyMar 31 Jan - 11:19

LBAP a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Quel pourcentage vous prélevez sur une vente ?

Rien.

A terme, nous proposerons un paiement sécurisé optionnel comme sur lbc et la commission sera de 6% en plus du prix de vente. Ceci n'est pas d'actualité, nous étudierons la mise en place d'ici un an, pas avant. Tout dépendra de l'évolution du site.

Dans tous les cas, l'utilisation reste et restera gratuite, et le dépôt d'annonce sera toujours à volonté.  

Donc pendant un an ! Comment tu bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bourse Aux Pièces.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse de Quimper
» Bourse de Quimper 2007
» Bourse d'échange Chatelellerault (86)
» Rassemblement bourse le 20 avril 2008 à Pontchateau (44)
» BOURSE D'ECHANGE 11/11/2007 inscription gratuite (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: