http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Corrosion , vernis....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astina54
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : muret (31)
modèles possédés : aucun pour le moment, mais je cherche
Date d'inscription : 12/07/2008

Corrosion , vernis.... Empty
MessageSujet: Corrosion , vernis....   Corrosion , vernis.... EmptyDim 4 Déc 2022 - 22:46

Bonsoir.

Je cherche toujours ma w221 en s 450, 500 ou 550.

Au fur et à mesure des annonces et des échanges photos, je vois un peu de corrosion, par exemple au coin d une aile arrière, sur le coin entre l aile, le pare choc et le feu arriere qui est d ailleurs casse à cet endroit.

Savez vous si la w221cest sujette à la corrosion comme le fut certaines classe E des années 1990 et 2000 ?

Enfin, je vois du vernis se peler sur un pare-chocs arrière.....refection mal faite ou il y a eu des vernis plus faiblard en sortie d usine ?

Merci parcavance de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1574
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Corrosion , vernis.... Empty
MessageSujet: Re: Corrosion , vernis....   Corrosion , vernis.... EmptyLun 5 Déc 2022 - 9:44

Bonjour, si trace de corrosion c'est que l'auto a été mal réparée, les caisses reçoivent un traitement de protection, et tous les ouvrants sont en aluminium, donc pas de risque de corrosion dans le bas des portes.
Revenir en haut Aller en bas
astina54
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : muret (31)
modèles possédés : aucun pour le moment, mais je cherche
Date d'inscription : 12/07/2008

Corrosion , vernis.... Empty
MessageSujet: Re: Corrosion , vernis....   Corrosion , vernis.... EmptyLun 5 Déc 2022 - 12:46

Merci beaucoup pour cette réponse éclairée.

Cela enleve certaines craintes car effectivement sur la W210 que j'avais eu, les bas de portes étaient littéralement rongés.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
CL500V8
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 49
modèles possédés : AUDI A8 4.2i D3 / BMW 760 li / 730i / 750i BMW 850i Mercedes CL 500 C 215 CL 500 C216
Date d'inscription : 16/07/2007

Corrosion , vernis.... Empty
MessageSujet: Re: Corrosion , vernis....   Corrosion , vernis.... EmptyMar 6 Déc 2022 - 18:23

Wernk a écrit:
Bonjour,  si trace de corrosion c'est que l'auto a été mal réparée,  les caisses reçoivent un traitement de protection,  et tous les ouvrants sont en aluminium, donc pas de risque de corrosion dans le bas des portes.

Même en aluminium il y des problèmes alors c’est pas de la corrosion réellement mais de l’oxydation les CL C215 et W220 étais beaucoup concernés. J’ai eu un CL C215 de 2001 qui avais ce problème entre les ailes arrières et le pavillon et les bas de portes qui a été heureusement pris en garantie chez Mercedes elle avais 5 ans.
La CL C216 que j’ai actuellement n’a à priori pas ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corrosion , vernis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis de finition
» Rénovation du vernis volant en bois
» Brillant direct ou peinture + vernis pour les pare chocs ?
» Vernis de console centrale en bois rayé, comment refaire "briller"
» traitement de la corrosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: