astina54 membre
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : muret (31) modèles possédés : aucun pour le moment, mais je cherche Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Corrosion , vernis.... Dim 4 Déc 2022 - 22:46 | |
| Bonsoir.
Je cherche toujours ma w221 en s 450, 500 ou 550.
Au fur et à mesure des annonces et des échanges photos, je vois un peu de corrosion, par exemple au coin d une aile arrière, sur le coin entre l aile, le pare choc et le feu arriere qui est d ailleurs casse à cet endroit.
Savez vous si la w221cest sujette à la corrosion comme le fut certaines classe E des années 1990 et 2000 ?
Enfin, je vois du vernis se peler sur un pare-chocs arrière.....refection mal faite ou il y a eu des vernis plus faiblard en sortie d usine ?
Merci parcavance de vos retours
| |
|
Wernk membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1574 Localisation : NIORT modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler Date d'inscription : 30/11/2021
| Sujet: Re: Corrosion , vernis.... Lun 5 Déc 2022 - 9:44 | |
| Bonjour, si trace de corrosion c'est que l'auto a été mal réparée, les caisses reçoivent un traitement de protection, et tous les ouvrants sont en aluminium, donc pas de risque de corrosion dans le bas des portes. | |
|
astina54 membre
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : muret (31) modèles possédés : aucun pour le moment, mais je cherche Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Corrosion , vernis.... Lun 5 Déc 2022 - 12:46 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse éclairée.
Cela enleve certaines craintes car effectivement sur la W210 que j'avais eu, les bas de portes étaient littéralement rongés.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre | |
|
CL500V8 champion
Nombre de messages : 394 Age : 49 modèles possédés : AUDI A8 4.2i D3 / BMW 760 li / 730i / 750i BMW 850i Mercedes CL 500 C 215 CL 500 C216 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Corrosion , vernis.... Mar 6 Déc 2022 - 18:23 | |
| - Wernk a écrit:
- Bonjour, si trace de corrosion c'est que l'auto a été mal réparée, les caisses reçoivent un traitement de protection, et tous les ouvrants sont en aluminium, donc pas de risque de corrosion dans le bas des portes.
Même en aluminium il y des problèmes alors c’est pas de la corrosion réellement mais de l’oxydation les CL C215 et W220 étais beaucoup concernés. J’ai eu un CL C215 de 2001 qui avais ce problème entre les ailes arrières et le pavillon et les bas de portes qui a été heureusement pris en garantie chez Mercedes elle avais 5 ans. La CL C216 que j’ai actuellement n’a à priori pas ce soucis. | |
|