http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Membre inactif qui a recrée un compte

Aller en bas 
+11
gilberto
yannman
bebel
damien
Exup
Panzer62
slk200k
jmm28
Genux888
john78
Socarras
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Socarras
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu m'as traumatisé   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:16

Tu avais raison dans s
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2000
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:20

ca y est, tu as dépassé les 10 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:24

Oui , mais avec la tartine que j'ai mis, cela les vaut bien.

Je vais m'attaquer à poster quelques photos. Je dois regarder comment procéder avec servimg, hier, je n'ai pas vu de lien pour

créer un compte
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: ET maintenant quelques photos   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:20

Ma Lexus, vous ne la trouverez pas en France, Nous avons un appartement au Maroc, à Martil précisemment , petite station

balnéaire tranquille à côté de Tétouan, tout près de l'enclave espagnole de Ceuta ou j'arrive direct par bateau, cela va plus vite que

par Tanger avec l'aéroglisseur. Elle reste la bas . Maintenant, il y a des autoroutes partout et j'ai de solides attaches dans ce pays.

L"appartement par exemple, c'est un cadeau de la soeur de ma femme. Ils sont incroyables. Mais petite explication, les femmes ne

sont pas également traitées que les hommes dans les successions, elle n'obtiennent que la moitié, donc c'est des histoires entre

frangines. mais bon, étant mon épouse, il est également à mon nom.

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Lexus10


Nous avons amplement assez de la fiesta qui est pour moi un regal de confort de conduite hormis la boite 5, dommage? 4 cylindres

essence 1,25 litres 82 ch  et pas mal d'options 40000 km et elle roule du tonnerre. J'ai fait un aller retour St cyr sur mer Paname

cet été. L'aller bouché mais le retour, 150 tout le long d'une traite. Moi ma femme et mes 2 grandes fille le coffre et la plage

arrière full. Elle m'a bluffé.

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 20210511
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Celle là tout le monde la connais   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:25

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 E_50_a10


Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Img_0610


Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon défunt C 55 AMG   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:32

Le titre n'est pas exact car elle m'a été rachetée par une casse et le complément du remboursement versé par l'assureur du garage.

Donc , elle a été remise en ordre de marche. Je me souviens que Damien m'avait dit que cela se faisait, mais pas pour moi, de la suie

partout et l'odeur de cramé.

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 C_55_210

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 C_55_110

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 C_55_310
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Incendie mercedes como wagram   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 2:32

Je publie cet arreté prefectoral interdisant l'accès à la concession sinistrée, quand je l'ai reçu, j'ai compris que c'était mort pour le
   
C 55 AMG. Il m'a fichu une claque ce papier croyez moi. J'y croyais encore mais là. La voiture est resté sur le pont . il l'avait laissé

en plus levée n'ayant pas terminé le taf.


Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 20220210


Aussi, cela peut interesser comment on te rembourse en cas de sinistre. Ici, il y a bien la partie distincte entre le casseur qui m'a

payé 7255 et l'assureur qui m'a payé 16745

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 20220211
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Gibson AMG   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 6:22

Je suis conscient que ceux qui n'ont jammais joué de guitare et de surcroit sur ce modèle, vous ne verrez pas ce que cela viens

faire ici. Pour moi, c'est évident. C'est ma guitare de prédilection car j'aime le gros son qui tient, la netteté des harmoniques, la

précision du manche auquel je me suis peut être habitué. La corrélation est là pour ceux qui ne savent pas, et je pense qu'il va

bien y avoir au moins un membre qui pourra comprendre. Cette guitare est pour moi un guitare au dessus des autres au niveau

puissance et quand je joue dessus, j'ai le même sentiment de grissement que j'ai pu avoir au volant d'une mercedes AMG, que

celui aux commandes de mon CB 1000 R. C'est une Gibson Les Paul Standard avec 2 micro double bobinage dans un corps plein ce

qui la rend assez lourde. Une contrainte que j'occulte aussi tant je suis transporté par la qualité et la rondeur du son . Un son émis

peut perdurer quasi infiniment tant qu'on plaque l'accord ou la note. C'est magique. Et ces vibrations permanentes. On est bien

sur du AMG

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Samsun11


J'ai floutté mon visage mais je pense que l'on peut ne pas le faire, je n'ai pas relu le règlement. Il y a bien des photos de rasso

mais bon, c'était la seule photo que j'avais . Je l'ai revendu avant de partir de chez moi quelques temps. J'attend encore quelques

semaines et je vais retourner chez Guitare légend rue de Douai dans le 9 eme. Sur le lot accroché au mur, il y en a une qui

m'attends.Celle que j'aurai voulu me couterai 5000 euros. Celle ci est déja bien suffisante pour 2000 euros, cela devrait suffire

en attendant que je me soit remis à flot car il y a les accessoirs. Pied anti retour pour la poser car elle est lourde et la protéger car

si elle tombe en arrière la tête de manche peut péter dans le sens de la tension des cordes. J'ai déjà vu cela . Mais bon cela peut

se réparer. Ampli, effets pour enrichir le son mais pas obligatoire. Mais bon, moi je prends une distortion en plus de celle que

produit naturellement une Gibson Les Paul, cordes ,sangles et un passage obligé chez DNG luthier dans le 12eme pour un réglage

necessaire à chaque fois . Tu rentre dans une cour , il y a petit atelier en préfabriqué dans un jardin intérieur.Tu laisses ta gratte qui

est entre de bonne main pas trop longtemps au vu du monde qui y va et il te donne un reçu à l'ancienne en le détachant d'un petit

carnet à petit carreaux à l'ancienne écrit à la main. Tout cela nous amène à 4000 si on ne fait pas gaffe.Ensuite  et bien bien, le

plus dur, c'est de trouver un réglage pour ne pas importuner les voisins, sachant qu'elle a le potentiel d'importuner le quartier
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:29

Bonjour, bienvenue sur le forum fete
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptySam 12 Fév - 3:28

merci zalbator
Revenir en haut Aller en bas
leguerois
membre
membre



Nombre de messages : 28
Localisation : morbihan
modèles possédés : 220 cdi
Date d'inscription : 24/01/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptySam 12 Fév - 7:20

Bonjour et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Socarras
conducteur
conducteur
Socarras


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Le Pré St Gervais
modèles possédés : Lexus is250 de 2012.Twingo II 2012, Honda CB 1000 R Black série 2021
Date d'inscription : 03/02/2022

Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous trouvé les clé du bonheur ?   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 EmptySam 12 Fév - 8:10

Bonjour

Merci de votre accueil , vous êtes quelques uns à avoir répondu mais vous avez répondu à la place des autres, par contre, j'ai eu

pas mal de vues , donc merci de votre intérêt à mon égard.

J'ai recommencé ma présentation pour ceux qui aurait eu du mal à la

lire ou bien qui n'aurait pas eu le courage ou bien mal de tête. J'ai été recadré en ce sens et on m'a donné le coup de main pour le

faire. Les fautes d'orthographe et de sens sont corrigées et la mise en page est plus aérée. Il m'aurait fallu plus de temps et j'étais

juste niveau temps vu le pavé que j'ai sorti. J'ai donc ouvert un nouveau sujet intitulé : "RE présentation membre inactif nouveau

compte remasterisée" ou vous retrouverez ma présentation plus digeste.

Merci encore merci à tous d'exister , votre passion , vous la vivez et m'avais donné l'envie de franchir le pas,

et je l'ai fait grace à vous, c'est vrai que Damien est celui qui m'a le plus motivé, il est tellement investit de par sa personnalité et

aussi de part le temps qu'il y consacre. Ce sont des gens comme celà qui font avancer les choses. Ce n'est pas pour faire de la

lèche, je n'ai jamais cachés mes opinions qu'elle plaisent ou non , même si je suis le seul à les avoir. En clair, pour me la faire

fermer, ce ne sera que de manière abjecte, c'est à dire user de violence où vice mais là aussi, je ne suis pas à attendre de me faire

étriper. Je cours très vite, c'est la première chose à faire, je n'ai rien à prouver, la violence, je connais, tout le monde peut en user

et sur ce sujet, il faut rester modeste.

Passé cet intermède, il faut rendre à César ce qu'il lui appartient. Vous avez un mec,

Damien pour ne pas le citer qui biensûr avec des pointures comme uncle benz et j'en passe transmettent ce qu'ils ont dans les

tripes quand ils ont acquis la maitrise. Combien cela m'a couté? pas un rond et pourtant, j'en prend plein la vue et mon cerveau se

bonnifie.

Je suis fervant défenseur de l'empathie et de l'altruisme qui est la seule raison pour moi d'exister car ma dignité d'homme civilisé

et d'homme libre en dépend. Je le fait parce que je le veux et cela me fait plaisir, de le faire bien sûr pour la personne que je

dépanne, défend, assiste, aide,, mais je le fait aussi pour ma dignité personnelle.

Je ne suit pas bêtement le troupeau , je ne vise personne car nous agissons souvent par automatisme même si nous croyons avoir

la main au fur et à mesure de nos apprentissages. Il faut se détacher, prendre le contrôle de sois même , c'est une forme de

sagesse en fait. Vivre au jour le jour, laisser le passé et ne pas se projeter de toute façon dans ce que l'on ne pourra jamais savoir,

la seule chose que l'on sait , c'est comment cela va se terminer, alors on ne peut que rentrer dans une vision pessimiste.

Tellement de facteurs extérieurs peuvent intervenir que c'est pour moi la seule façon d'acquérir la plénitude nommée le bonheur.

La sagesse, si je peut donner une image, c'est une personne qui va acquérir un art de combattre tellement aboutit, genre maître

en art martial avec 7 dan, qui peut donc tuer en une fraction de seconde de sa propre main sans arme et qui n'a de ce fait plus

besoin de recourir ) la violence. Il a aprris à tuer pour devenir pacifiste pour résumer

Je vous souhaite le meilleur à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Membre inactif qui a recrée un compte   Présentation Membre inactif qui a recrée un compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Membre inactif qui a recrée un compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RE présentation membre inactif nouveau compte remasterisée.
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» présentation d'un membre
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: