Salut ! Je profite de la qualité des photos postées pour signaler que parfois, on peut trouver le circuit électrique cuivré jaune décollé au droit de l'une ou l'autre soudure plastic qui le colle au châssis plastic. Bien les pousser tous pour voir si cela ne bouge pas.
Pour la petite histoire, c'est sur la W210 reçue de mon voisin ( en lui remboursant les 850 € de frais de réparation soudure + un airstat et remorquage + CT ) que j'avais remarqué que certaines ampoules arrières ne fonctionnaient plus, mais qu'en poussant sur toute la plaque, elles remarchaient.
A deux, le bon truc fut vite trouvé et la réparation a été vite fait pour 2 sous, à savoir : tandis que l'un poussait de toutes ses forces sur la plaquette au droit des embouts plastics qui la traversent, il a suffit à l'autre d'ajouter une " clotte " de colle à chaud sur les têtes blanches ou noires ( pistolet à 5 € chez Action ou Lidl ou Aldi) et d'attendre 2 min - même pas - en maintenant bien la pression sur la plaquette pour revoir toutes les ampoules de feux, freins et clignotants refonctionner normalement .
Cela fait plus d'un an que cela tient. pour la sécurité de ceux qui me suivent !
Bien moins cher que le remplacement d'office de tou tle feu en Concession ...qui doit vendre pour tourner !
Ahhh si ce n'était qu'une même cause à ton problème !!!
ps:Applique la tension d'une pile de 9 volt aux bornes de la bobine du (des) relais douteux pour voir s'il bascule... après en avoir déconnecté la fiche!
A la loupe , regarde si les surfaces de contact sont oxydées ou usées ainsi que leur connectique ( continuité)
On te suit ! Ciao