http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boite auto sur mercedès sprinter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilles72
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : sarthe
modèles possédés : Camping Car sur porteur Mercedes
Date d'inscription : 08/10/2016

Boite auto sur mercedès sprinter Empty
MessageSujet: Boite auto sur mercedès sprinter   Boite auto sur mercedès sprinter EmptyVen 12 Nov - 22:41

Bonjour,
Mon camping-car Sprinter PL est en boîte auto et je voulais savoir s'il était nécessaire de faire une vidange de la boite, j'ai 70 000Km et il me semble que les vitesse sont plus longue à passer.

merci d'avance.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Boite auto sur mercedès sprinter Empty
MessageSujet: Re: Boite auto sur mercedès sprinter   Boite auto sur mercedès sprinter EmptySam 13 Nov - 0:24

gilles72 a écrit:
Bonjour,
Mon camping-car Sprinter PL est en boîte auto et je voulais savoir s'il était nécessaire de faire une vidange de la boite; j'ai 70 000Km et il me semble que les vitesses sont plus longues à passer. Merci d'avance. Gilles
Salut ! A Bruxelles, on dirait immédiatement " Non, peut-être ? " ...avec l'accent bruxellois qui EST cefameux accent "belche " que l'on imite souvent mal en France !Hum !
Bien sûr que tous les 60.000 kms, une vidange de BVA de Sprinter doit être faite ! Et je dirais plutôt même tous les 40 ou 50.000 kms, surtout si on roule souvent chargé , si on fait beaucoup de ville et de la montagne et si on tracte souvent ! cobra
Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Ciao ! trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3823
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

Boite auto sur mercedès sprinter Empty
MessageSujet: Camping car    Boite auto sur mercedès sprinter EmptySam 13 Nov - 6:52

Je confirme, étant également possesseur d un Ccar pl en bva.
Tu trouveras toutes les informations sur le site et tout ce qu'il te faut sur la boutique MB.
Et vidange bien le convertisseur.
Revenir en haut Aller en bas
gilles72
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : sarthe
modèles possédés : Camping Car sur porteur Mercedes
Date d'inscription : 08/10/2016

Boite auto sur mercedès sprinter Empty
MessageSujet: Re: Boite auto sur mercedès sprinter   Boite auto sur mercedès sprinter EmptyDim 14 Nov - 16:31

Bonjour,
toutes mes excuses pour ma réponse tardive.

Merci à vous, je vais faire le nécessaire lors de sa prochaine visite à la maintenance.

Cordialement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite auto sur mercedès sprinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires lourds mercedes-
Sauter vers: