http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 S cab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatomon
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1262
modèles possédés : W208 230K Elegance Anciennement W124 300TE24 W202 220 Bva essence
Date d'inscription : 09/03/2008

S cab Empty
MessageSujet: S cab   S cab Empty19.09.21 8:56

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je n'ai plus posté (honte à moi), mais je suis de retour avec .....

Ceci

S cab Sans_t10

Une S63 amg 4matic et j'en passe.

Je rentre chez Mercedes (madame adore les mercedes : elle a bon goût en plus de m'avoir choisis ;) ), me trompe d'entrée et me retrouve dans la partie occasion Mercedes.

Et dans un coin si si , j'vous jure, traine cette pauvre S cab.

Mon sang ne fait qu'un tour, j'abandonne la jolie cls, madame, renverse 3 vendeurs, 2 hôtesses, le serveur de cafés et diverses boissons, j'en perds une espadrille (parce que oui, le short, espadrille, j'aime bien, désolé) et je me retrouve devant la belle.

Ce n'est pas la deuxième fois que je vois une cab d'aussi près. La première était sur un podium et j'ai pas voulu embêter le vendeur.
Celle là est à ma portée, j'ouvre la porte, admire l'intérieur avant de m'y installer.
Après je ne sais plus, un vide de bonheur dans ma tête.

Arrive madame qui me dit, ok je comprends pourquoi tu as tout abandonné et encore le toit était encore en place.
S'en suit le vendeur qui me dit : alors voiture d'un collaborateur haut placé dans la société (oui je me doute que c'est pas le responsable des vidanges ;) )
2017 - 30.000 km - super équipée - au change ça fait dans les 115.000 €

S'en suit une petite présentation du véhicule, ouverture du toit et .... proposition d'essai auquel, malgré les espadrilles qui ne font pas très pilotes, je n'ai pu résisté.

Petit tout d'une trentaine de minutes.

Alors comment dire ... Ben pas de mots.

Superbe voiture, superbe comportement, moteur de fou avec un son de fou (un peu dommage d'ailleurs, faudrait un petit bouton silence ;) )

Le son burkmachin suffisant pour faire bouger la voiture toute seule, en parlant de bouger, ces sièges massants sont parfaits, le côté dynamique par contre, je n'ai pas pu tester.
Régulateur de vitesse actif + je ne sais tout quoi, maintien de ligne. Déroutant pour un vieux c** comme moi mais c'est vrai que ça a son charme heu non son efficacité.

Retour en concession, petit café, pas rancunier le serveur ;) De là à ce que le prix soit fixe, je pouvais faire une proposition le tout avec un an de garantie.

Je m'en suis abstenu car du coup, je voulais en voir d'autres, même si ça court pas les rues excepté quelques S500 cab mais bon ....

Sinon y a une maybach cab 650 la numéro 1 qui traine sur les annonces depuis quelques mois mais 190.000€ mais 6.000km je crois

Bref voilà, vous avez tous compris pourquoi je ne serai jamais journaliste automobile ;)

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9556
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

S cab Empty
MessageSujet: Re: S cab   S cab Empty19.09.21 10:29

Quelle voiture..! fou  aime

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

S cab Empty
MessageSujet: Re: S cab   S cab Empty19.09.21 10:32

Comme c'est joliment écrit...

Quand tu dis au début : "je suis de retour avec ceci" cela signifie-t-il que tu as acheté cette voiture ? La fin de ton texte me laisse penser (sans équivoque) le contraire...

Revenir en haut Aller en bas
chatomon
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1262
modèles possédés : W208 230K Elegance Anciennement W124 300TE24 W202 220 Bva essence
Date d'inscription : 09/03/2008

S cab Empty
MessageSujet: Re: S cab   S cab Empty19.09.21 11:06

Ah oui cette voiture quand elle est sortie, je l'ai trouvée superbe.

@mimile : De retour par écrit et pour une histoire mais non suis rentré en voiture mais pas celle là.
Effectivement, gros coup de coeur mais le budget aussi est pas triste.

J'ai d'autres projets à finaliser d'ici fin octobre. Si tout va bien, pourquoi pas mais ...
Dans ces budgets, y a tellement de voitures et surtout anciennes (Une petite E type cab v12 désolé ;) ) ok loin d'être la même chose mais effet plaisir.

Mais clairement pour une voiture de tous les jours (quoique je roule peu) cette S cab est merveilleuse.

Sinon celle dont je parlais

https://tnydu.biz/DOBA4Ym

Mais bon 190.000€ encore un méchant cran au dessus.
Faut vraiment que j'aille la voir quand je serai dans le quartier.

Et sinon ben à ces prix, on a les rolls, Ok ça fait ostentatoire et suis pas certain qu'en terme de technologies embarqués on soit dans la même gamme.

Ahhh rêver un dimanche, toujours plaisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
S cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W222-
Sauter vers: