http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 encore la vaccination covid

Aller en bas 
+3
STERNE
zorgulus
Genux888
7 participants
AuteurMessage
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5485
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyMer 15 Sep - 8:16

zorgulus a écrit:
Genux888 a écrit:
Faudrait voir si dans 6 mois c'est encore correct

Je ferais un retour dans le temps coucou

trinqué

foufino a écrit:


-tien ,ça me rappelle le vaccin covid 19 ...... lol2

Quand je pense à tous les trisos qui ont couru pour se faire injecter cette merde...

Fastrunner86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zorgulus
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zorgulus


Nombre de messages : 3792
Localisation : Haut-Rhin --> Mulhouse
modèles possédés : W220/S500/1999 - S124/300TDT/1993 - W124/300D/1990 - Z750/2009 - Transit Westfalia/1989 - VW Polo/1983 - VW Polo/1986
Date d'inscription : 25/10/2008

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyMer 15 Sep - 9:04

Genux888 a écrit:
zorgulus a écrit:
Genux888 a écrit:
Faudrait voir si dans 6 mois c'est encore correct

Je ferais un retour dans le temps coucou

trinqué

foufino a écrit:


-tien ,ça me rappelle le vaccin covid 19 ...... lol2

Quand je pense à tous les trisos qui ont couru pour se faire injecter cette merde...

... non pas des trisos ... j'ai un potes qui est antivax de fou avec ses gosses, il avait même allé cherché un médecin qui signe le carnet de santé et colle les étiquettes mais qui balançait la dose de 11 vaccins obligatoire dans l'évier ... Là Macron parle 15min et hop il courts se faire vacciner double dose Pfizer tresfaché, bah oui la raison ? "Je fais ça pour mes gosses, pour pouvoir les accompagner au sport (club) et faire des compétitions". Pfff mais quel retournement de veste.
Beaucoup on couru pour ne pas avoir une vie aux habitudes (de bo-bo) chamboulée sans le pass sanitaire : plus de resto/bar, plus de ciné, plus d'Hôtels avec la femme ou la maitresse, plus de SPA ou de piscine ...
Se faire vacciné ou pas, ça regarde chacun et personne d'autre, le pass sanitaire par contre c'est NON !
Je ne vais plus au resto, ça tombe bien je me suis mis à la cuisine et je suis doué, je ne vais plus au ciné, je préfère profiter de mon bébé. Alors oui il me manque juste le bar en terrasse quand je suis en vacances ... bah je prends une cannette dans une poche isotherme et je me pose dans la nature bravo.

Hors sujet OFF rocket

Bonne tout à tous

Fastrunner86 et Ray1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorgulus/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: ss   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 11:19

Hallo

Quand je pense à tous ces débiles se prenant pour les "je sais tout et mieux que vous" et qui, à cause d'eux ont mis à mal des millions de personnes....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 11:42

Genux888 a écrit:
zorgulus a écrit:
Genux888 a écrit:
Faudrait voir si dans 6 mois c'est encore correct

Je ferais un retour dans le temps coucou

trinqué

foufino a écrit:


-tien ,ça me rappelle le vaccin covid 19 ...... lol2

Quand je pense à tous les trisos qui ont couru pour se faire injecter cette merde...

t'en a qui s'injectent de la dope, d'autres qui picolent ou fument des trucs ou snif je ne sais quoi .... vu les milliards de gens qui ont été injectés si c'était ultra nocif ça se saurait déja tu ne penses pas ?

pour le moment tu ne peu démontrer que c'est nocif donc wait and see

maintenant tu qualifies de "triso" des gens saint d'esprit dont certains ont sans doute un QI plus élevés que le tiens... tu sais que c'est apparenté à de la diffamation ?

jusque ici j'ai rien dis mais insulter les gens juste parce qu'ils ont fait un choix qui n'est pas le tient ça veut dire quoi ?

ça rime à quoi de dire ça, tu te sent supérieur aux autres parce que t'es pas vacciné ?

vacciné ou pas un type bien restera un type bien , c'est completement débile de penser le contraire



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


slk200k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5485
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 12:52

Suite au post de Zorgulus, je ne voulais pas continuer le HS mais bon du coup, je poste ca en vitesse :

encore la vaccination covid Suae

encore la vaccination covid Izcd

Si vous voulez en discutez d'avantage, faites un topic dédié.

Je repasse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 13:08

zorgulus a écrit:

Beaucoup on couru pour ne pas avoir une vie aux habitudes (de bo-bo) chamboulée sans le pass sanitaire : plus de resto/bar, plus de ciné, plus d'Hôtels avec la femme ou la maitresse, plus de SPA ou de piscine ...

Pour les hôtels avec ta maitresse, pas de problème, tu n'auras pas besoin de pass sanitaire jump jump

_________________
encore la vaccination covid Yt10encore la vaccination covid Ccc10encore la vaccination covid Yt10

encore la vaccination covid Mb10encore la vaccination covid 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: sdf   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 13:30

Hallo

La débilité des chiffres !!!! A 90 ans c'est tout de même assez logique de disparaitre? nein ? et surtout très facile de mettre cela sur le compte du COVID!

Et puis si les "superman"non vaccinés venant se frotter aux personnes dites à risques restaient à leurs places , entre eux, il y aurait bien moins de gens atteints!

C'est en grande partie de leurs fautes il ne faut pas se voiler la face! Il suffirait de les parquer, et là le résultat ne se ferait pas attendre!

Aprés tout vous ne voulez pas vous faire vacciner, les grandes gueules sous des prétextes futils ont surtout la trouille!!! mais assumer!!!

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 14:30

je vais nettoyer le topic ça n'a rien à foutre là

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 14:46

ma mère est décédée à 60 ans et pas du covid , c'est beaucoup trop tot on est bien d'accord mais regardez les chiffres le cancer ou la grippe font autant de morts voir plus dans ces tranches d'âges avancées des plus de 75 ans !

vous vous rendez compte il ya 99,99 % de chance de mourir de vieillesse à plus de 100 ans qu'à 5 ans ! incroyable ! il faut interdire immédiatement de vivre au delà de 99 ans !!!

c'est comme la sécurité rentière oups routière :

ils t'expliquent que 18 % des conducteurs impliqués dans les accidents mortels de la route en France ont un taux d'alcool supérieur à 0,5 g/l

ok faut pas boire d'alcool et conduire , on est tous d'accord , mais ça veut dire aussi que 82 % des accidents mortels ont été occasionnés par des conducteurs non alcoolisés

est ce que pour autant en comparant ces 2 chiffres cela veut il dire qu'il vaudrait mieux interdire pour autant a ceux qui cause le plus d'accident mortels de conduire ? superlol jump

c'est bien la preuve que selon l'utilisation qu'on fait des chiffres on peut leur faire dire n'importe quoi

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 15:12



"c'est bien la preuve que selon l'utilisation qu'on fait des chiffres on peut leur faire dire n'importe quoi[/quote]"

Déjà Churhill disait "les statistiques je n'y crois que si c'est moi qui les organise....''
On n'entend actuellement que les antis......pass, vaccin...... leurs droits leur liberté..... mais pas celles de ceux qui ont pris ce "risque" de se faire vacciner et qui sont 50 000 000 chez nous ils ont aussi une liberté et des droits certains l'ont fais qu nom de leurs "devoirs" ou comme moi pourla liberté de sortir dans un environnement moins pollué .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 15:21

c'est toujours les minorités qui arrivent à se faire entendre et par qui des lois liberticides voient le jour qqes exemples :

les association ou plutot l'association contre la "violence routiere" qui doit avoir moins de 3000 vrais adhérents et qui a réclamé et obtenus les 80 km/h , les bagnoles radars, les merdes de bagnoles elec, les saloperies de ZFE ou encore les soit disant écolos auto proclamés qui veulent des éoliennes partout , ou encore les cons qui se roulaient des pelles en pleins covid sur le bord du canal saint martin sans masque ni aucune distanciation , ou qui vociféraient a la fete de mla musique aglutinés ou les soir de foot, toujours sans masque, c'est à cause d'eux que le gouvernement à pris des mesures toujours plus restrictives, il en faut pas plus à nos dictateurs pour trouver des raisons de bien nous niquer....

j'emmerde l'écologie punitive fuck

je suis pour la vraie écologie

et j'aimerais aussi qu'on respecte les vaccinés qu'on entends tres peu en fait

à cause des manif anti covid tous les samedis ça fait des mois que j'ai pas pu aller à la fnac chercher un bouquin , je les emmerde pas moi qu'ils viennent pas me faire chier




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Genux888
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Genux888


Nombre de messages : 5485
Localisation : Haute-Saone, Gray ( 70 )
modèles possédés : W210 E290 / W903 Sprinter 312
Date d'inscription : 14/05/2018

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyVen 17 Sep - 19:10

STERNE a écrit:
Hallo

La débilité des chiffres !!!! A 90 ans c'est tout de même assez logique de disparaitre? nein ? et surtout très facile de mettre cela sur le compte du COVID!

Et puis si les "superman"non vaccinés venant se frotter aux personnes dites à risques restaient à leurs places , entre eux, il y aurait bien moins de gens atteints!

C'est en grande partie de leurs fautes il ne faut pas se voiler la face! Il suffirait de les parquer, et là le résultat ne se ferait pas attendre!

Aprés tout vous ne voulez pas vous faire vacciner, les grandes gueules sous des prétextes futils ont surtout la trouille!!! mais assumer!!!


Il faut bien partir de quelque chose.

Si je ne me fiais qu'à mon entourage ou celles de ma famille ( avec qui je suis en contact et qui est assez éparpillée en France ), je n'aurais connaissance que de 2 cas. L'un à été fatigué 1 journée et à quand même été au travail ( dépistage après ) et un autre 3 semaine d’hôpital.

Mais pour en revenir à ton post et tu le dis très bien, le COVID a eu bon dos car il a éliminé une paire de gens qui avait déjà un pied dans la tombe. Par exemple, cancer terminale, le patient attrape le covid et hop mort du covid. Ca permet de gonfler les chiffres et donc de faire peur.

Aucun avis sur les relations non vaccinés et personnes à risques n'en côtoyant pas et n'ayant donc pas étudié la question. Tu veux parquer les personnes à risques ?

La trouille de se faire injecter une substance inconnue avec un procédé tout nouveau sans aucun retour pour un virus qui a une létalité quasi nulle ? Oui, je peux te dire que j'ai une sacré trouille de tout perdre pour ne rien gagner car ça sera exactement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Citrogreg
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Sud Drôme
modèles possédés : Mercedes W140 600SEL, 300D W124, 270 W210 et 13 Citroën de la Traction à la CX, utilitaire, camions... et un Evasion de 2000.
Date d'inscription : 22/07/2017

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyDim 19 Sep - 23:14

Le procédé de l'ARN est loin d'être tout nouveau.
Il est utilisé depuis plus de 20 ans maintenant (sans résultat satisfaisant pour la lutte contre les cancers)
Quant à la recherche sur ce procedé elle a commencé il y a 40 ans!
L'ARN quant à lui c'est connu (Et méconnu) depuis les années 60.

Certes beaucoup se méfient (et je me méfiais en janvier 2021 lorsque les vaccins sont arrivés) car le "vaccin" a été trouvé en un an là où habituellement il en faut dix, ce qui est vrai, ou était vrai.

Sauf que dans le cas du Covid les moyens financiers ont été mis, tout les labos mondiaux ont planché là dessus, ce jour et nuit...
Forcement le résultat final ne peut pas être le même.
Les mêmes moyens seraient mis sur la recherche de tel ou tel cancer ou la maladie d'Alzeimer le résultat serait probablement le même.
Mais l'enjeu n'est pas du tout le même!
D'un côté l'enjeu c'est 7 milliards de personnes (Pas toutes à sauver mais à éviter d'être malade et potentiellement gravement)
Et de l'autre??? Quelques centaines, milliers, allez millions de personnes ?

En février je ne me méfiais déjà plus, 1ère dose, en mars c'était réglé 2ème dose.
Depuis je ne me sens pas plus intelligent, pas plus malin, pas plus beau, ni plus laid, pas plus con non plus (Peut être parce que j'ai déjà le niveau maxi)


Greg.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid EmptyDim 19 Sep - 23:55

superlol pas mieux Greg trinqué

quand j'ai créé ce site (1er version 2003) certains ont dit que j'étais un jeune con presque 20 ans plus tard je constate qu'on m'a pas encore qualifié de vieux con mais ça viendra , de toutes façons entre un jeune con et un vieux con c'est forcément le vieux con qui va gagner car on ne peut pas lutter contre l'experience ... superlol jump

je ne sais pas si qqe chose rend plus ou moins con , quoique moins con ça se saurait et ça serait probablement interdit ! superlol jump

la seule chose que je sais c'est que la vie t'abime un petit peu plus tous les jours que ce soit physiquement mais c'est plus lent.... ou moralement et c'est peut être le pire, avec les perspectives d'avenir qui pointent à l'horizon quand on me dit "sourie la vie est belle" j'ai envie de répondre "pauvre con..." c'est un triste constat quand j'étais gamin on aurait pu le dire et j'aurais sans doute dit "surement" ....... et je précise que ne dis pas ça parce que j'étais gamin, juste parce que l'époque s'y prêtait aujourd'hui comment peut on le dire sans une sacrée dose d'inconscience ? ou d'égoïsme ?

je m'inquiètes pour mon avenir et celui de ma femme bien sur , mais c'est pas le pire... quel est celui de mes enfants ..... ?

avec toutes les enculeries que nos gouvernants nous pondent .... gasp! olala




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Panzer62 et Ray1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





encore la vaccination covid Empty
MessageSujet: Re: encore la vaccination covid   encore la vaccination covid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore la vaccination covid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: