http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites gaffe

Aller en bas 
+2
Benzcar
Jelinek
6 participants
AuteurMessage
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Faites gaffe   Faites gaffe EmptyJeu 7 Juin - 21:34

j'ai failli tombé dans le panneau sur ebay , une 230 sl pagode à 7800 euros , première main, 83000 km d'origine pour finalement apprendre que l'annonce était bidon , ils avaient piqué la photo sur un site www.automusée.com et c'était fabriquée cette annonce bidon, il parait que c'est courant et il vous demande un accompte pour bloquer la voiture, et c'est fini pour vous. Le patron du de musée auto m'a contactén par email et c'est lui qui m'a raconté l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe EmptyJeu 7 Juin - 22:40

Tu aurais pu nous mettre le lien histoire qu'on s'amuse et qu'on se venge sur le c.. qui fait ça, c'est scandaleux.

Content pour toi que tu ne sois pas tombé dans le piège, mais d'un coté, à ce prix, tu avais surement des doutes avant que le boss d'automusee te mette au parfum je pense..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Faites gaffe Empty
MessageSujet: oui je m'en doutais un peu mais...   Faites gaffe EmptyVen 8 Juin - 17:44

oui je m'en doutais un peu mais on ne sait jamais même propriétaire depuis 27 ans carnet d'entretien Mercedes depuis le début, j'ai dit bon c'est une 230 sl pas une 280 sl , la voiture à peut être un problème mécanique ou la famille du propriétaire qui est peut être dcd veut s'en débarrassé , tu sais le genre de truc qu'on s'imagine , qui peut exister d'ailleur de temps en temps.

mais là c'était bien une arnaque.


J'ai vue une pagode à vendre une flois dans LVA à Dijon à 50000 Francs mais le vendeur précisait que la caisse était cooroder jusqu'à la moile. Et une autre vers Toulouse d'un retraité qui avait voulu en retaper , qui l'avait dessossée et qui n'avait plus les moyens ensuite en ayant vu le prix des pièces à changer même d'occase , ni l'énergie de la finir. Et qui la vendait dans l'état à remonter. 48000 Francs. 9a peut arrivé il faut être vigilant mais resté sur le coup quand même, on ne sait jamais.


D'ailleurs la pagode et la w126 sont mes modèles préférées au passage.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe EmptyVen 8 Juin - 17:54

Sur ebay ce type d'arnaque est courant , mais il est facile de les repérer le plus souvent le vendeur a un profil d'evaluation de 0 voire pire ; il n'accepte pas pay-pal bien entendu et les photos de mauvaises qualitées ou très petites .
Mais il ne faut pas rêver trouver une voiture a moins de la moitiée de sa vraie valeur est très très rare, surtout sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe EmptyVen 8 Juin - 19:45

et oui c'est courant comme les reponses sur les sites d'annonces normaux, tient j'ai reçu cette reponse d'une annonce que j'ai passé sur autoscout.....

Hello ,
Your price of X euros is OK. for me but i want you to know that currently I am in indonesia now to provide health care services to the victims of Java island that was struck from the terrible earthquake and want to pay you for the car from the allowance that was paid to us.
The reason why I am here is because I am a doctor.I want to buy the car as a present to my colleague who helped me to gain employment with the World Health Organisation,on his retirement party which is almost at the corner.Please provide the following information for a direct wire transfer to your account;
1.Your complete account name and your personal address,
2.The complete name and address of your bank.
3.Your account number,IBAN(international bank number) and your bank swift code for a faster transfer.With swift, based on my previous knowledge of international transfers takes just 2 days.
4.your personal phone number.
Please submit the information to me immediately for an instant payment.As soon as i receive this information i will effect payment.I already have a shipping agent who will do the pick up and delivery of the car for me and he will come to you to sign all necessary documents as soon as the money has been transferred,he is in Holland.He actually was working with the TNT transport company before he decided to go unattached so he has enough experience when it comes to international shipping and transportation of goods with all the necessary documents needed and ideas of laws that guide them so you do not have to worry about the shipping of the car.
Have a nice day,
prof albert


je lui ai demandé de venir içi sur place avec la fraiche.......

mais braketou heuresement sur internet il y'a encore des trouvailles de folie, heuresement superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe EmptyVen 8 Juin - 19:50

Et en bon Francois...cela donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jelinek
champion
champion
Jelinek


Nombre de messages : 448
Age : 57
Localisation : Lyon
modèles possédés : w124 300 D
Date d'inscription : 11/05/2007

Faites gaffe Empty
MessageSujet: A benzdenis   Faites gaffe EmptySam 9 Juin - 15:25

Dit donc , ta merc en photo elle est superbe , c'est une 280 se ou ? une 250 ?
9a vaut combien d'occase maintenant ce modèle ?


Je voulais en acheter une à une époque mais le 13 litre au 100 c'est ça non m'a refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe EmptySam 9 Juin - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe EmptyMar 12 Juin - 15:28

je trouve qu'elle consomme beaucoup!

tu as le pied lourd ou alors il faut faire un petit réglage de richesse+ changement du filtre à air + bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe   Faites gaffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: