http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le SLK fête ses 25 ans !

Aller en bas 
+3
Umbre Tombétoile
Panzer62
celts
7 participants
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 11:37

Petit article sympa sur les 25 ans du SLK...


https://www.autoplus.fr/mercedes/mercedes-slk-coupe-cabriolet-fete-25-ans-509396.html#item=1

_________________
le SLK fête ses 25 ans ! Yt10le SLK fête ses 25 ans ! Ccc10le SLK fête ses 25 ans ! Yt10

le SLK fête ses 25 ans ! Mb10le SLK fête ses 25 ans ! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 11:47

Bonjour Celts,

Merci pour ce partage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 12:01

Purée le coup de vieux que je me prends superlol

C’est un des marqueurs de l’histoire de Mercedes ce SLK R170. Tout le monde dit « mais c’est pas Mercedes qui a inventé le toit dur escamotable » mais en attendant y en a pas mal qui se mordent les doigts de pas l’avoir fait avant. Un beau succès et une pub géniale pour Mercedes qui a rajeuni et féminisé sa clientèle avec ce modèle.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

le SLK fête ses 25 ans ! B10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 12:12

Merci pour l'article ! J'ai trouvé un peu de temps pour m'occuper de celui de mes beaux parents, le SLK 230K phase 2 de 2001, avec seulement 95MKM.

J'ai traité la carrosserie : lavage/décontamination/lustrage/cire ; nettoyé et nourri les cuirs ; reteinter le baquet gauche conducteur ; changer la commande de clim qui dysfonctionnait ; graisser et lubrifier toutes les articulations du toit ; fait les retouches de peintures sur les impacts ; et.... Me suis pété le dos à démonter le couvercle de bloc de ventilation + nettoyage de la résistance ; c'était dans un état ! D'ailleurs, j'en ai profité pour regarder du côté de la baie de pare brise ! Une horreur, plein de saleté sous le plastique que j'ai dû caler faute d'avoir pu le démonter (il faut un extracteur pour tomber les bras d'essuie-glaces !) ; mais j'ai réussi à tout bien nettoyer et déboucher les évacuations d'eau... Qui commençaient à engendrer des dégâts sur la ventil' qui est en aval (quelle idée).

Bref, je ne peux plus mettre de photos ni de smileys pour faire une reportage, je ne comprends pas, il n'y a que sur le forum que j'ai un tel souci.

Belle journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 12:18

Ça fait un moment que ça traîne cette histoire c’est bizarre de ne plus avoir accès aux smileys et ne pas pouvoir mettre de photos.
Tu arrives à le faire avec un smartphone ?

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

le SLK fête ses 25 ans ! B10
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 12:23

Dommage qu'on n'ait pas pu fêter cet anniversaire comme on sait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 14:12

jump trinqué superlol

les smileys fonctionnent....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 14:56

damien a écrit:
jump trinqué superlol

les smileys fonctionnent....

Ben oui mais pas chez moi je ne comprends pas. Pas de smileys, impossible d'insérer des photos, je ne comprends pas du tout (Windows 10, PC récent).

J'ai plein de photos en attente pour les tutos :(

Et j'avais changé aussi la résistance de ventilation de la Classe A :(

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 14:57

Umbre Tombétoile a écrit:
Ça fait un moment que ça traîne cette histoire c’est bizarre de ne plus avoir accès aux smileys et ne pas pouvoir mettre de photos.
Tu arrives à le faire avec un smartphone ?

Oui avec mon tél ça fonctionne mais pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 16:11

Un jour, j'ai eu le cas de smileys absents sur la machine d'un membre ici, le genre  de panne que j'apprécie. olala

J'ai pris la main sur sa bécane et après un moment d'exploration, je n'y ai rien trouvé de probant.
Il faut savoir que sur votre page du forum, il y a des objets qui sont hébergés ailleurs que sur les serveurs de forumactif et qui arrivent chez vous. Le moindre défaut dans le protocole de communication et il manquera quelque chose ou il y aura un dysfonctionnement, par exemple, un bouton qui ne répond pas lorsqu'on clique dessus.

Dans un souci de désespoir, j'avais réinitialisé complètement sa box et tout est revenu normal.

Ca ne vous coute rien d'essayer.  Si ça persiste, essayez de connecter votre appareil à une autre source de données, la box d'un voisin ou un partage de connexion avec du 4G pour essayer de cerner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 16:14

Merci Michel pour tes conseils. Oui, je fais des nettoyages réguliers du PC, je n'ai rien vu de déconnant. C'est arrivé subitement ; même en changeant de navigateur rien n'y fait.

Je verrais au niveau de la box et de suivre tes indications.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 16:44

Aurélien a écrit:
Merci Michel pour tes conseils. Oui, je fais des nettoyages réguliers du PC, je n'ai rien vu de déconnant. C'est arrivé subitement ; même en changeant de navigateur rien n'y fait.

Je verrais au niveau de la box et de suivre tes indications.


Sinon, nettoyage avec Adwcleaner (et pas autre chose)...
Au pire tu peux tenter une restauration système. Mais, en premier lieu, le reset de la box est la seule chose qui ne perturbe rien.
Quand je dis reset, ce n'est pas seulement éteindre et rallumer, c'est utiliser la méthode pour lui faire un vrai reset, il faudra ensuite, remettre les paramètres de connexion.
Pour SFR et Bouygues, pas de soucis, pour Orange, il faudra sans doute le fti/**** et le MDP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 16:46

Si vous passez par des accès internet d'entreprise, certains sites d'hébergement d'image (comme ceux qui héberge les smileys) peuvent être bloqué par votre service informatique. Donc ca génère des choses bizarre à l'affichage, ou les textes peuvent s'afficher sans certaines images...

_________________
le SLK fête ses 25 ans ! Yt10le SLK fête ses 25 ans ! Ccc10le SLK fête ses 25 ans ! Yt10

le SLK fête ses 25 ans ! Mb10le SLK fête ses 25 ans ! 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 16:54

celts a écrit:
Si vous passez par des accès internet d'entreprise, certains sites d'hébergement d'image (comme ceux qui héberge les smileys) peuvent être bloqué par votre service informatique. Donc ca génère des choses bizarre à l'affichage, ou les textes peuvent s'afficher sans certaines images...


connexions et pc persos :(
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyJeu 22 Avr - 16:56

Michel a écrit:
Aurélien a écrit:
Merci Michel pour tes conseils. Oui, je fais des nettoyages réguliers du PC, je n'ai rien vu de déconnant. C'est arrivé subitement ; même en changeant de navigateur rien n'y fait.

Je verrais au niveau de la box et de suivre tes indications.


Sinon, nettoyage avec Adwcleaner (et pas autre chose)...
Au pire tu peux tenter une restauration système. Mais, en premier lieu, le reset de la box est la seule chose qui ne perturbe rien.
Quand je dis reset, ce n'est pas seulement éteindre et rallumer, c'est utiliser la méthode pour lui faire un vrai reset, il faudra ensuite, remettre les paramètres de connexion.
Pour SFR et Bouygues, pas de soucis, pour Orange, il faudra sans doute le fti/**** et le MDP

Merci Michel, oui je fais régulièrement avec ADWCleaner qui est très bien.

Il ne me reste plus que le reset de la box ; pas envie de restaurer mon système car à part ça tout baigne. De mémoire c'est arrivé peu de temps après une màj windows en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyVen 23 Avr - 11:49

J ai le même souci avec ma vieille tablette , impossible de joindre des liens , ca pédale , ca pédale et si finalement la page s ouvre , j ai pas les photos , pareil sur certains post , je n arrive pas a charger et impossible de les voir , ni d en mettre , et des fois , j ai plus les smiley ...
J ai zappe pas mal demise a jour , ma tablette ne me sert que pour le forum mercedes et ma météo superlol
Pour le reste , je ne passe plus que par mon tel , il faut que j y charge le forum , j ai la flemme et j ai pris l habitude de fonctionner de la sorte , on se fait a tout superlol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! EmptyMar 27 Juil - 14:18

Petit up pour vous dire qu'après plusieurs mois, je peux utiliser les smileys !

Je n'ai fait aucune manip depuis cette panne improbable exclusivement sur le forum.

@Damien : il y a eu une mise à jour forumactif ?

Bon en tout cas ça remarche, c'est l'essentiel car je ne pouvais plus mettre de simleys ni envoyer des photos. Autant vous dire que je me suis amusé pour l'annonce de mon ancienne 190 !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le SLK fête ses 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: le SLK fête ses 25 ans !   le SLK fête ses 25 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le SLK fête ses 25 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA Y EST...!!!!!!!!! C'est la fête !!!!!
» bonne fete!!
» Bonne fête
» bonne fete
» bonne fête .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: