http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut à tous les passionnés!

Aller en bas 
+5
pat58
Exup
Panzer62
sivet
djedje64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégé-benz
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/07/2016

salut à tous les passionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les passionnés!   salut à tous les passionnés! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:53

le "bruit" n'est pas dans l'ADN de la S où le moteur n'est qu'un "laquais" au service de sa majesté le propriétaire.jump
Revenir en haut Aller en bas
djedje64
membre
membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2012

salut à tous les passionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les passionnés!   salut à tous les passionnés! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:54

La sagesse .... un long sujet... que ma femme me rappelle en me mettant ma fille dans les bras tous les jours... engueulade

bon entre Mazda et CL .... l'insonorisation des vitres feuilletées, des portes, les garnitures etc sont incomparables donc c'est sûr, mais un jour si on se voit tu essaieras la classe S et le son en vrai n'est pas si dérangeant, après c'est sûr que vitres ouvertes et à 6000 tours on s'entend plus trop, mais classe S et CL sont quand même hyper bien insonorisées..!
l'idée c'était plutôt : rendre au V8 ce qui est au V8 et sont bruit rauque est quand même agréable !
buenas noches !
Revenir en haut Aller en bas
djedje64
membre
membre
djedje64


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PAU
modèles possédés : 190 E 2.3, 190D,2,5, CLK 230, CLK 320 KOMPRESSOR SPORT, sl 500, SL55AMG, CLASSEs S 500, CLASSE S 500 L
Date d'inscription : 03/05/2012

salut à tous les passionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les passionnés!   salut à tous les passionnés! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:56

Bon ok les gars quand j 'atteins les 50 (et il me reste un peu de temps.... jump2 je mets de la mousse dans mes silencieux promis... le message est passé...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous les passionnés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les passionnés!   salut à tous les passionnés! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous les passionnés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les passionnés
» salut les passionnés de la marque à l'étoile
» Salut d'un nouveau R129 sl 320 6L aux passionnés de l'étoile
» Un grand bonjour à tous les passionnés !!
» Bonjour à tous Ô passionnés de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: