http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 N'allez pas voir cette S65 ! En recherche...

Aller en bas 
+6
DPN
domss
Uncle'Benz
sivet
600SL
rpaddicted
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9278
Date d'inscription : 20/06/2010

N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas voir cette S65 ! En recherche...   N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:17

je l'ai vécu il y a 5 ans ,j'avais trouvé un cl 500 sur paris ,nickel sur les photos fou sauf que arrivé sur place ,ce n'était pas la méme chose ,les jantes toutes frottées furieux et pas qu'un peu ,sauf celle de la photo ...la porte conducteur qui fermait mal etc....etc.... et en plus pas de carnet d'entretien ,sois disant le garage avait brulé furieux furieux furieux j'avais versé un accompte pour la réservé et bien cela ne m'a pas empéché de rentrer chez moi ,sans achat bien sur ,800 km de déplacement pour rien furieux furieux furieux le gars devait se dire il va la prendre il a versé un accompte furieux furieux furieux




patrick
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 10489
Date d'inscription : 05/02/2010

N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas voir cette S65 ! En recherche...   N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 7:51

bonjour

c'est le risque lorsque l'on achète a distance souvent des surprises nous attendent bonnes ou mauvaises  olala mais il arrive de tomber sur de très bonnes voitures ! perso aucun regret sur mes déplacements
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas voir cette S65 ! En recherche...   N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 13:12

Il y a 6 ans, peu de temps avant d'acheter ma Mulsanne, je tombe sur l'annonce d'un professionnel ayant pignon sur rue, chez qui plusieurs membres de ce forum ont acheté des autos. C'était une Silver Spur 1997 dans une configuration magnifique, extérieur wildberry intérieur sandstone et wildberry. Les photos sont sublimes, l'auto semble neuve, remarque elle a 55000 km, le prix est placé.
J'appelle le pro, qui fini par me dire que les photos datent de 5 ans, quand il l'a vendu la première fois et qu'elle avait 10000 km. Je lui demande si elle est toujours aussi belle, et là j'aurais du me méfier. "Elle le sera", qu'il me dit, "elle le sera, on vient juste de la rentrer, on la prépare et elle sera parfaite!".
Rendez vous est pris pour 3 semaines plus tard, pour voir l'auto. Je suis chaud patate, près à l'acheter si elle est telle que sur la photo.
Quand j'arrive, déjà, il n'est pas là, il a oublié le rendez vous. L'auto est dehors, dans un état... affraid affraid
Sale dégueulasse, avachie sur ses suspensions arrières, l'intérieur puant le tabac, avec des trous de cigare dans le cuir, en panne, elle ne démarre même pas, la boite à fusible grande ouverte, des fils pendants... une ruine!!!
3 mois plus tard, elle réapparait en annonce avec de nouvelles photos, comme je passe à proximité, je me dis, je vais voir ce qu'ils en ont fait. Esthétiquement, très bien rattrapée, par contre, alors qu'elle est mise en vente (avec le prix augmenté de 4000€), la boite à fusible est toujours grande ouverte, les suspensions arrières sont mortes etc...
Comment des pros peuvent faire durer des entreprises s'ils proposent à la vente des véhicules si éloignés de leur description???
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas voir cette S65 ! En recherche...   N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:38

Citation :
Comment des pros peuvent faire durer des entreprises s'ils proposent à la vente des véhicules si éloignés de leur description???

La réponse tient en un mot : La bêtise. La bêtise des clients qui versent un acompte sur de belles paroles du genre : "on va la passer à l'atelier et régler tous ces petits problèmes, et ne vous inquiétez pas, vous avez une garantie de trois (six ?) mois..." (sur le moteur et la boite, mais ça ils se gardent bien de le dire)

L'ignorance est le pire de tous les maux, alors qu'il est aussi le plus répandu...
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9278
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas voir cette S65 ! En recherche...   N'allez pas voir cette S65 ! En recherche... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 15:20

pour info, j'ai récupéré l'argent que j'avais versé pour la réserver cool heureusement il y a des lois .....






patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
N'allez pas voir cette S65 ! En recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE UNE JANTE "FONDMETAL" (VOIR MODELE)
» Je recherche quelqu'un pour aller voir une auto sur MELUN (77)
» recherche boiserie w201 phase 2 entourage du levier de vitesse(voir photos)
» [recherche] URGENT RECHERCHE MERCEDES E250D OU E300D
» [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: