http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour votre Moral

Aller en bas 
+4
mimile
Panzer62
foufino
STERNE
8 participants
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyVen 15 Jan 2021, 16:07

Hallo,

https://allemagneenfrance.diplo.de/fr-fr/actualites-nouvelles-d-allemagne/actualites-des-relations-franco-allemandes-seite/-/2433956?pk_campaign=newsletter_Édition_du_bulletin_d%27informations_2021_01_15&pk_kwd=teaser_91%C2%A0%25+des+Français+ont+une+bonne+image+de+l’Allemagne

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyVen 15 Jan 2021, 16:14

-L'ordre ,la discipline ,la propreté etc.... bravo chez moi en ITALIE c'est le désordre ,l' indiscipline et la saleté ...... jump
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyVen 15 Jan 2021, 16:16

Bonjour Sterne,

Merci pour ces infos trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyVen 15 Jan 2021, 16:20

C'est toujours marrant ce genre de sondage... Que pensez-vous de l'Allemagne ? Une nation, quelle qu'elle soit, c'est tellement complexe, tellement multiple qu'il est impossible de répondre en un seul mot. Comme partout ailleurs, en Allemagne, il y a du bon et du moins bon, il me semble qu'il y a aussi un fossé entre le peuple et les dirigeants, et que nous ne savons pas grand chose, vu de France, de la politique intérieure du pays.

A la même question concernant un autre voisin européen, nous obtiendrions sans doute un résultat assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyVen 15 Jan 2021, 16:58

On va tempérer un petit peu, à 500 mètres de chez moi il y a une trentaine de Polizisten qui bloquent la frontière cet après-midi, le virus Français est stoppé net et l'opinion est légèrement différente du sondage présenté ici. superlol superlol

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: sdf   Pour votre Moral EmptyVen 15 Jan 2021, 17:07

Hallo

Ce sondage provient de l'Ambassade Allemande à Paris , donc voyez avec eux si vous n'êtes pas d'accord... Personnellement je me suis fait une petite idée depuis longtemps...

J'ai été le premier étonné par ces chiffres mais les hypocrites sont si nombreux que plus rien ne m'étonne....
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: sdf   Pour votre Moral EmptyVen 15 Jan 2021, 17:13

Hallo Jola,

J'y suis passé Mercredi ...



Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptySam 16 Jan 2021, 10:29

-Pareil chez moi en ITALIE ,si je passe par le bord de mer ,les gendarmes controlent tout ,papiers ,coffre etc ,par la frontière du haut ( 2 frontières à MENTON ) les CRS controlent sans plus ,et si je prend l'autoroute ..............personne ...... lol2 ..va comprendre .. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyLun 18 Jan 2021, 09:30

J'ai plutôt une bonne opinion des allemands, même si les échos que je peux avoir viennent principalement des informations, et de ce que je peux lire à droite à gauche sur les forums. Enfin, les allemands, tant qu'ils sont chez eux, il paraitrait qu'ils ne savent plus se tenir quand ils sont en groupe à l'étranger. Pour autant, ça aussi je n'ai pas pu le tester par moi-même. J'ai eu l'occasion de travailler avec des collègues allemands, et c'était plutôt agréables. Dans mes souvenirs, où que j'ai pu aller, je n'ai pas eu à me plaindre de ressortissants teutons.

En tout cas, j'ai de l'admiration pour ce pays, avec une démocratie qui fonctionne, qui a su faire la réunification, et qui aujourd'hui n'a pas de dette. Sans doute le pays qui profite le plus de l'Europe aujourd'hui. Cela a eu un coût social, mais quand on voit où en est la France aujourd'hui, je ne sais pas quelle société s'en sort le mieux.
Après on peut regretter la position par rapport aux Etats Unis, et que ça joue un peu perso, mais je pense que dans d'autres pays, c'est une vision similaire quand un parle de la France. Nous les français, donneurs de leçon, avec notre grande gueule superlol .

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4623
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyLun 18 Jan 2021, 09:46

J'ai beaucoup d'amis allemands. Mais je confirme l'incivilité de certains allemands en vacances .

Je me rappelle en vacances en Algarve , sur la plage ou tout était calme.....jusqu'à l'arrivée de ce groupe /famille allemande qui a foutu le bronx en criant, chantant comme s'ils étaient à la fête de la bière, le point culminant de leur delire ce fut quand ils se sont foutus à poil devant tout le monde pour pouvoir enfiler leurs maillots de bain. Je vous laisse imaginer le mécontentement des autres familles et le mien, il y avait des enfants y compris les miens!!!

Ce genre de fait divers est malheureusement récurent et bizarrement toujours hors de leur pays.

Mais je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: sdfg   Pour votre Moral EmptyLun 18 Jan 2021, 11:55

Hallo

Je me souviens des nombreux Français ivres ou pas lors de leurs services militaires ou simplement chez leurs correspondant(es) cassant tout en remontant des bars jusqu'à leurs casernes/Familles d'accueils , jeter des bouteilles sur la piste d'autoscooter , se mettre à poil en plein centre ville, rouler comme des tarés usw, usw!!!!

Et pourtant tous les Français ne sont pas comme cela...

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyLun 18 Jan 2021, 12:00

Le sondage portait sur l'Allemagne, pas seulement sur les allemands. Un pays n'est pas uniquement l'ensemble de ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4623
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyLun 18 Jan 2021, 12:16

Tous les pays sont magnifiques indépendamment de leurs habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral EmptyLun 18 Jan 2021, 12:25

M119 a écrit:
Tous les pays sont magnifiques indépendamment de leurs habitants.

C'est vrai, d'ailleurs c'est le cas de Paris superlol


déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre Moral Empty
MessageSujet: Re: Pour votre Moral   Pour votre Moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre Moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Je me présente en implorant votre pardon pour le retard
» Bonjour à tous!
» je me présente
» Nouveau du 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: