http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [vend] autoradio Becker Mexico

Aller en bas 
+4
foufino
domss
Panzer62
johnny827
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty5/1/2021, 3:32 pm

Bonjour à tous !

Tout d'abords, bonne année à vous tous, meilleurs vœux !

Le sujet de ce post ... Un autoradio Becker Mexico, qui s'allume, que je vend, car je l'avais juste acheté pour pièces....

Son fonctionnement est à vérifier, je l'ai juste allumé...

Bien, maintenant viens le sujet du prix ... Honnêtement, je ne sais pas vraiment combien il ce vendent ...

A vos claviers que je vous lisent ...[vend] autoradio Becker Mexico  16098511
[vend] autoradio Becker Mexico  16098510
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty5/1/2021, 4:31 pm

Bonjour,

Très sympa ce poste Becker d'époque, j' aime

Concernant le prix de vente, je pense qu'une recherche sur le net pourra t'aider trinqué
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty5/1/2021, 9:37 pm

Bonsoir ! Merci pour ton commentaire !

Oui il faudrait que je regarde... Google est peut-être mon ami !

J'ai le même dans ma w116 ... fonctionnement ok avec son antenne hirchman d'origine !

Juste la K7 qui ne reste pas en place, la courroie peut être qui est usé, le mécanisme crache la K7 après quelques secondes...

Pour l'époque, une très belle technologie...recherche auto des stations de radios, et même, si on a le fil qui sert d'auxiliaire, on peut y brancher un téléphone ou autre ...

Avant cette possibilitée servait à un tourne disque embarqué !
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty5/1/2021, 10:01 pm

http://antique-autoradio-madness.org/becker/becker-choix-annees.htm#70s

Pour l'année...
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty5/1/2021, 11:08 pm

Bon ! Après consultation de ce fameux Google...ma lanterne est pas temps éclairée au sujet du prix ...

Ça ce vend plus ou moins cher , plus ou moins en état ...
En tout cas je sais qu'il ne faut pas le jeter, juste simplement pour la rareté de l'objet lui même et de sa qualité !

À vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty5/1/2021, 11:53 pm

Bonsoir Johnny,

Envoie un MP à Damien, c'est un grand passionné d'autoradio BECKER.

Il saura peut-être d'indiquer une valeur à ton poste BECKER
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 5:53 am

johnny827 a écrit:
http://antique-autoradio-madness.org/becker/becker-choix-annees.htm#70s

Pour l'année...

J = 1973
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10495
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 10:39 am

un Becker est toujours sympa dans une MB ancienne  , perso j'ai acheté (et j'achète toujours) quelques modèles anciens  pour yougtimers après pour déterminer le prix exact pour le  tiens olala  aucune idée !!

trinqué

Panzer62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 11:27 am

Bonjour Domss,

C'est vrai qu'un BECKER est très sympa quelque soit la génération de MB.

A l'époque, c'était le tarif qui était un frein à l'achat pour le propriétaire d'une mercedes. Certains modèles coutaient une petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 11:42 am

-Lors de l'achat de mon auto de 1998 ,il y avait un ALPINE haut de gamme payé à l' époque 3500 francs ( facture ).,modèle avec tiroir 3 CD une nouveauté à l'époque .

-

[vend] autoradio Becker Mexico  E9cm
-
[vend] autoradio Becker Mexico  R0ib
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10495
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 11:43 am

bonjour panzer

oui le prix en neuf  chez Becker bouhou

disons aussi que  certains vendeurs de BECKER  (surtout  en D)  en occasions exagèrent le prix  sur des modèles j'ai vu des Mexico  a 750 euros gasp!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 11:46 am

Oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas évident de déterminer un prix valable pour une telle pièce.

La plupart des vendeurs de Becker sont littéralement persuadés d'avoir de l'or en barre dans les mains et en demandent des prix faramineux ... mais ils se les gardent et tu vois les annonces passer pendant des mois.

En matière d'autoradio, il faut savoir décoder les annonces et le jargon des vendeurs :
- "vendu en l'état, non testé" = HS
- "fonctionne" = je l'ai branché sur une batterie, j'ai vu l'ampoule s'éclairer, donc c'est que ça doit fonctionner
- "fonctionne parfaitement en réception radio" = le lecteur cassette est HS

Rares sont les vendeurs qui vont te proposer un essai complet du poste en y branchant une alim, une antenne, des haut-parleurs, et en utilisant une cassette le cas échéant.

Alors quand c'est vendu 30€, on peut bien prendre le risque, ne serait-ce que pour les boutons ou la façade si on a déjà un poste de ce modèle, mais à plusieurs centaines d'euros, ça se discute un peu plus.

Même fonctionnel au moment de l'achat, ce genre de poste peut tomber en panne le lendemain, ne serait-ce que par la rupture de la courroie du lecteur de cassette. Et le Becker Mexico étant un très beau poste, très perfectionné, c'est aussi une belle usine à gaz et le changement de la courroie est loin d'être une partie de plaisir. En outre, même entièrement fonctionnel, un poste jamais révisé aura souvent un son médiocre, ne serait-ce qu'à cause du vieillissement de tous les condensateurs chimiques et méritera donc d'être ouvert pour le remplacement de ceux-ci.

J'ai un Becker Mexico dans ma 450SE, le lecteur cassette fonctionne mais la courroie a été changée il y a environ douze ans. En revanche, il a un problème en réception radio (parfois le son est bon, parfois il est très faible, quasiment inaudible).

J'en ai également posé un dans la 350SE de mon épouse. Un poste acheté 10€ dans une brocante. Il fonctionnait bien quand je l'ai monté, mais la courroie du lecteur de cassette s'est rompue au bout de quelques jours.

Comme je l'écrivais plus haut, ce genre de poste est complexe, rempli de composants jusqu'à la gueule (ce n'est pas pour rien qu'il y a un boîtier déporté, c'est qu'il n'y avait plus de place dans le boîtier principal) ; les réparations sont fastidieuses et demandent énormément de minutie pour ne pas détériorer ou perdre un élément.

La réparation est donc rarement à la portée de l'amateur, et peu de professionnels acceptent de le faire, ou à des prix prohibitifs. Sur l'excellent site dont tu as mis un lien plus haut, on trouve aussi une page traitant ce problème plus en détail :

https://antique-autoradio-madness.org/conseils_techn/conseils_techn-PrixReparations_02.htm

Alors que vaut un Becker Mexico Cassette ?

Entièrement restauré avec 2 ans de garantie : 900€

https://www.koenigs-klassik-radios.de/en/car-radios/mercedes-benz/becker-mexico-cassette-vollstereo_10117_1030

Note qu'à l'époque, pour un appareil neuf, la garantie Becker n'était même pas aussi longue

Mais un poste d'occasion, éventuellement fonctionnel mais jamais révisé, qu'est-ce que ça vaut ? En toute logique, 900€ MOINS le prix de la restauration complète, et vu que la restauration va vite chiffrer plusieurs centaines d'euros, et se rapprocher du prix du poste révisé chez Koenigs Klassik, j'ai tendance à penser qu'un tel Becker d'occasion, complet mais non fonctionnel ou pouvant tomber en panne à tout moment, ça vaut quelques dizaines d'euros mais pas quelques centaines.

Mais ce n'est que mon avis, d'autres pensent peut-être le contraire.

johnny827 et Panzer62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 12:02 pm

Bonjour Guillaume,

Merci pour les liens des professionnels trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10495
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 1:44 pm

oui bien sur !  
une radio Becker en état, restaurée a une  bonne cote se qui est logique ! j'ai constaté aussi que depuis peu la majorité en vente de Becker ne le sont pas ,en +les prix sont surfait  (surtout sur les hauts de gamme)
vu le nombre d'achats de Becker en Europe  effectués sur le net depuis XXX....années qui équipent mes voitures ,Mexico...Europa 2000 mon  constat est simple  aucun achat au prix de 750 euros

un modèle que je possède dèja sur un SL
dernier achat effectué (3ans) en superbe état 100/100 fonctionnel  (aucune restauration)

[vend] autoradio Becker Mexico  Dscn0813

johnny827 et Panzer62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
600SL
directeur de course
directeur de course
600SL


Nombre de messages : 2562
Localisation : Suisse
modèles possédés : R129 600 SL 1993
Date d'inscription : 26/03/2018

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 3:02 pm

guillaume charras a écrit:


Alors que vaut un Becker Mexico Cassette ?

Entièrement restauré avec 2 ans de garantie : 900€

https://www.koenigs-klassik-radios.de/en/car-radios/mercedes-benz/becker-mexico-cassette-vollstereo_10117_1030

Chez Koenigs il s'agit d'un poste neuf et re-conditionné (condensateurs, courroie) au vu de l'ancienneté du stock.
Ce n'est donc pas un poste d'occasion.

Je dirais que si le tien fonctionne, est en bon état, n'a pas été bidouillé ni connu de mauvaises conditions (soleil, humidité...), alors il vaut un tiers à la moitié de cela.
Donc entre 300 et 450 euros pour un bon exemplaire d'occasion.
Et bien sûr moins si son historique est flou ou qu'il a des défauts.
En outre, sa valeur montera lorsqu'il ne sera plus disponible chez Koenigs.


Dernière édition par 600SL le 6/1/2021, 3:10 pm, édité 1 fois

johnny827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 3:07 pm

domss a écrit:
oui bien sur !  
une radio Becker en état, restaurée a une  bonne cote se qui est logique ! j'ai constaté aussi que depuis peu la majorité en vente de Becker ne le sont pas ,en +les prix sont surfait  (surtout sur les hauts de gamme)
vu le nombre d'achats de Becker en Europe  effectués sur le net depuis XXX....années qui équipent mes voitures ,Mexico...Europa 2000 mon  constat est simple  aucun achat au prix de 750 euros

un modèle que je possède dèja sur un SL
dernier achat effectué (3ans) en superbe état 100/100 fonctionnel  (aucune restauration)

[vend] autoradio Becker Mexico  Dscn0813

Il est magnifique ton exemplaire, je possède le même aime
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 3:08 pm

Parfaitement Guillaume trinqué

Payer un Becker aussi cher qu’un autre restauré à neuf c’est pas très malin.

Et c’est valable pour un sacré paquet d’autres pièces vendues à prix d’or.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

[vend] autoradio Becker Mexico  B10
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10495
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 4:00 pm

Panzer62 a écrit:
domss a écrit:
oui bien sur !  
une radio Becker en état, restaurée a une  bonne cote se qui est logique ! j'ai constaté aussi que depuis peu la majorité en vente de Becker ne le sont pas ,en +les prix sont surfait  (surtout sur les hauts de gamme)
vu le nombre d'achats de Becker en Europe  effectués sur le net depuis XXX....années qui équipent mes voitures ,Mexico...Europa 2000 mon  constat est simple  aucun achat au prix de 750 euros

un modèle que je possède dèja sur un SL
dernier achat effectué (3ans) en superbe état 100/100 fonctionnel  (aucune restauration)



Il est magnifique ton exemplaire, je possède le même aime


merci
nous sommes 2 BIENVENUE AU CLUB  jump
c'est une excellente radio  ce 2330 deviens rare sur le net avec le 2650 c'est top mais sa commence a piquer au niveau du prix EX: +de 750 e5))
[vend] autoradio Becker Mexico  S-l16019
perso j'ai mis un autre chargeur ,celui ci

[vend] autoradio Becker Mexico  Dscn0246

johnny827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 4:49 pm

Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour tout vos réponses !

Oui ils sont magnifiques et vraiment perfectionnés pour l'époque, et plutôt fiable !

Pour preuve, je possède le même dans ma 350 se w116, qui fut pour rappel, laissée pendant quelques années, au bord d'un port ...
Le mien fonctionne plutôt bien en général, sauf, la cassette qui s'ejecte après quelques secondes (courroie ?) Et le bouton de volume qui commence à faire des caprices...( Monte fort le volume et plus possible de baisser ! Fait allumer éteindre !) Et aussi, peut-être une mauvaise tenu des radios (vieillissement composants ?)

Cela fait 12ans que je l'ai, et le pauvre a été pas très soigné !

Bien entendu, pour revenir au sujet, je vous rassure tous, loin de moi de le mettre ici à des prix démoniaque !
Je cherchais plutôt un prix juste au regard des propositions... Je rejoins entièrement Guillaume, pour son avis et analyse, sauf pour un point ...
Ce modèle, il y a des années que je l'ai, stocké dans être monté, acheté en casse, mais pas 10€ !
Tout à un coup, et moi aussi malheureusement je le subit, et je l'ai vu pour tout en général !

Un prix et fait souvent par l'ensemble de la demande créé par les demandeurs, mais il faut aussi être cohérent, et la je te rejoins Guillaume !
Moi qui m'intéresse à l'hifi, à titre d'exemple, j'ai acqueri une enceinte home cinéma Kef centrale...
Elle était proposé 200€ sur Leboncoin, et je l'ai négociée 150€ ... Pour moi une excellente affaire, puisqu'elle est vendue plus souvent à passée 200€ rarement négociable, et ne pas oublier dans cette requête le prix d'origine ! Plus de 600€ !

Voilà ici mon point de vu cher lecteurs! 😌
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 4:54 pm

[vend] autoradio Becker Mexico  Img20210
[vend] autoradio Becker Mexico  Img20211
[vend] autoradio Becker Mexico  Img20212
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 4:55 pm

[vend] autoradio Becker Mexico  Img20216
[vend] autoradio Becker Mexico  Img20215
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 4:56 pm

Voilà ! Façade polishé ainsi que les boutons, reste à dépoussiérer l'intérieur à l'aide d'une bombe prévu à cette effet, et ensuite graissage et test !
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 5:05 pm

Johnny : merci pour ces infos concernant ton poste BECKER trinqué

johnny827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10495
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty6/1/2021, 6:56 pm

vendre un Becker ancien qui ne fonctionne pas parfaitement pas évident a vendre olala après un vrai passionnè de Becker qui est acheteur ;pourquoi pas

(simple avis)

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty9/1/2021, 3:23 pm

Coucou a tous !

J'avance doucement sur le Becker ...

Là, je l'ai dépoussiéré, même si il est pas très sale...
Me reste après à faire un brin de graissage et tester...

Comme je l'avais précisé, à l'époque, je l'avais allumé, et il fonctionne ... Reste à voir maintenant !

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vend] autoradio Becker Mexico  Empty
MessageSujet: Re: [vend] autoradio Becker Mexico    [vend] autoradio Becker Mexico  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vend] autoradio Becker Mexico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous voulez plus de votre auto-radio d'origine ? c'est là :
» Autoradios RetroSound moddé Bluetooth Becker Mexico, Audio 10, Audio 30, Mexico CD
» Becker Mexico CD
» [RECHERCHE] Autoradio BECKER Mexico 2000
» Becker mexico CD a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: