http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le canapé du Salon

Aller en bas 
+3
quickly
lagonda
Benzcar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:11

Ici serait peut-etre le meilleur endroit pour déballer nos hors-sujets et poésies RATificatoires superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:15

... bon où en était-on ??

Nous parlions de la longueur des jambes de PPN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:17

Benzcar a écrit:
Ici serait peut-etre le meilleur endroit pour déballer nos hors-sujets et poésies RATificatoires superlol

trinqué
alala ces jeunes , ils ont de bonnes initiatives !!!! trinqué aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:17

N'en laché pas trop, je reviens dans 5 minutes

Le canapé du Salon G-faim10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:20

Benzcar a écrit:
Ici serait peut-etre le meilleur endroit pour déballer nos hors-sujets et poésies RATificatoires superlol

trinqué
Nous pourrions appeler ce post "lorsque nos conjoints nous em censure " superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:21

Perso j'adore me retrouver encerclé dans des jambes interminables rougir
Revenir en haut Aller en bas
lagonda
as du volant
as du volant
lagonda


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32
Date d'inscription : 13/04/2007

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:22

Ouaips...ou quand on a pas de conjoint et qu'on s'emmerde! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:23

Si on vient à chaque fois que nos conjoints nous enm...., vous risquez de souvent m'y trouver superlol

Ma foi, le poids des années, en fait on est heureux au fond superlol

Le Rat est silencieux ce soir, pourtant il est là, ca m'inquiète....Il prépare un truc c'est sûr.... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:25

sacrée miss,on n'est pas pret de lui faire avaler desLe canapé du Salon Couleuvresou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:33

quickly a écrit:
sacrée miss,on n'est pas pret de lui faire avaler des

bah , j'ai du vécu bouhou , j'aime les relations , j'aime les personnes ... je les comprends ...
Pierke , j'ai dit LES RELATIONS ! ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:46

poupounouss a écrit:
quickly a écrit:
sacrée miss,on n'est pas pret de lui faire avaler des

bah , j'ai du vécu bouhou , j'aime les relations , j'aime les personnes ... je les comprends ...
Pierke , j'ai dit LES RELATIONS ! ok ??

Pour une fois j'avais bien interprété... et sans mauvaises pensées Le canapé du Salon Gne10
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:52

moi je viens ici .... pour assumer ma création superlol parfois c'est dur ! bouhou
bref la solitude du créateur quoi....









solide reflexion de drague qui favorise nettement les approches et le contact avec une belle

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
lagonda
as du volant
as du volant
lagonda


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
modèles possédés : 560 sel; 300 ce 24 cab';Range Rover 4,2 lse; Citroën Cx Prestige; Lancia Thema 8.32
Date d'inscription : 13/04/2007

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:56

Tiens Dieu qui dit bonsoir à ses brebies...trop cool...faut que j'arrête la fumette! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptyVen 1 Juin - 23:56

Tu es le moins seul pourtant, tout le monde t'apprécie beaucoup ici je pense, en plus de la reconnaissance envers toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:00

Benzcar a écrit:
Tu es le moins seul pourtant, tout le monde t'apprécie beaucoup ici je pense, en plus de la reconnaissance envers toi..

J'vois pas ton nom sur la liste de Pignerolles Benzcar, t'as pas encore eu le temps ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:09

Non, ma copine est partie depuis fevrier à londres, et termines son job et sa coloc le 22 juin, et comme elle a beaucoup d'affaires, j'ai proposé y'a un moment de venir le chercher en auto par le speed ferries, comme j'ai déjà fait pour aller la voir..

Evidemment le 22 c'est pas la date de pignerolles, c'est que j'avais compté ne pas me taper l'AR d'un coup et rester quelques jours mais bon...j'ai pas forcément dit mon dernier mot, je ne suis pas un fainéant et suis capable d'encaisser beaucoup de bornes à la suite, c'est pas le problème et j'adore ça.. cool

Faut juste que je me fasse au principe de repartir tout de suite, ma miss est ok pour pignerolles, je rappelle qu'elle était venue à Vincennes ! Et elle lit de temps en temps des posts complets ou juste des messages, elle est obligée de s'interresser de tout facon vu le passionné que je suis, même si pas bon en mécanique du tout.. rougir

Je vais voir, promis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:22

En toute sincérité, je passe de très bons moments ici, je modifie même parfois des choses de mon emploi du temps pour être....ici. La seule chose qui m'a fait remplacer le depart de ma copine, et quelques autres tuiles comme tout le monde a, c'est ce forum.

Rien ne vaut de se rencontrer car c'est toujours un peu impersonnel d'être derriere des pseudos, mais nos phrases ont un sens et dévoilent une âme derrière chacun à force ; l'accueil et la bonne humeur font chaud au coeur, les pointes d'humour décontractent, ici c'est pas seulement le forum des mercedes, c'est du bonheur aussi..

C'est pensé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:26

N'en fais pas trop Benzcar, il se fait tard, on devient fatigué... on se mettrait encore vite à pleurer... mais on a compris tes, nos sentiments envers le forum

Le canapé du Salon Tchin-10
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:35

Promis j'en fais et ferai pas trop superlol

Mais parfois NOS sentiments, ca fait du bien de les dire..

A 29ans ou même à n'importe quel age je pense, toujours tout garder pour soit, le bien, le mal, à la fin on en a gros sur la patate, alors aujourd'hui c'est le bien qui sort cool de toute façon le mal je n'ai pas trop pour habitude d'ennuyer les autres nonnon

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:44

Benzcar a écrit:
de toute façon le mal je n'ai pas trop pour habitude d'ennuyer les autres nonnon

trinqué

Ah bon, j'avais déjà peur d'être demain olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:50

mais non mais non jump

Bon parfois je raconte ici des grosses bêtises, surement pour combler aussi le manque de culture mécanique superlol (je ne poste jamais dans la bricole (peur de passer pour un c.. rougir ) mais jarrive à passer pour un c... ailleurs alors bouhou superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:54

Ben moi je poste dans la bricolle, mais c'est pour pimenter les post que je trouve tristes... j'y connais pas grand chose non plus en mécanique, mes Benz ne sont jamais tombées en panne jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:55

Salut les hommes
Ayant réglé mon problème cheptelien,Le Rongeur
est à vous,et la marquise qui m'est encore passé
entre les pattes ,connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:55

Genre quand on parle de nanas, de cheptel, qu'on se permet de post-corbeiller des newbies pas assez gentils qui finissent oldbies avant d'avoir eu le temps de dire ouf, l'humour noir ou cinique parfois, le rire jaune...mais c'est amusant aussi, tant que ça ne derange pas trop, l'humour a toute sa place tant que ce n'est pas au détriment du repsect..


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon EmptySam 2 Juin - 0:58

Salut RAT... coucou

...et en plus elle est restée un temps... mais toujours aussi sauvage et libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canapé du Salon Empty
MessageSujet: Re: Le canapé du Salon   Le canapé du Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canapé du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Frankfurt
» Salon de Frankfurt
» Un V8 dans le salon
» Salon Rétromobile
» Salon Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: