http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause

Aller en bas 
+7
Michel
mimile
calyps29
foufino
mercedéesse
zalbator
damien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyVen 18 Déc - 14:54

Microsoft Actualités a écrit:
Article 24 » : selon le Conseil de l’Europe, la France est menacée par une « atteinte à la liberté d’expression »
www.nouvelobs.com Il y a 37 minutes


© Copyright 2020, L'Obs
C’est une ingérence rare des institutions européennes dans la vie législative française. Le Conseil de l’Europe a exhorté jeudi 17 décembre le Sénat, qui examine en janvier la proposition de loi sur la sécurité globale, à amender ce texte, estimant que son très controversé article 24 portait en l’état « atteinte à la liberté d’expression ».

Comment l’article 24 a provoqué une crise politique
« Le texte de cet article tel qu’il est soumis à votre examen demeure, à mon sens, insatisfaisant du point de vue du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales », écrit la Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe, Dunja Mijatovic, dans une lettre datée du 15 décembre et adressée aux membres de la commission des lois de la Chambre haute et à son président, François-Noël Buffet.

« Je considère que l’interdiction érigée par l’article 24 (…) constitue une atteinte au droit à la liberté d’expression, laquelle inclut la liberté d’informer, et que la compatibilité d’une telle ingérence avec l’article 10 de la (convention européenne des droits de l’homme), qui garantit ce droit, apparaît pour le moins douteuse », écrit encore Dunja Mijatovic.

Tollé
Adoptée par les députés, la proposition de loi sur la sécurité globale suscite depuis des semaines de vives critiques de la part de la gauche, des journalistes et des ONG de défense des libertés. Est notamment visé l’article 24 qui interdit et pénalise la diffusion malveillante d’images des forces de l’ordre.

Face au tollé provoqué par cet article, le gouvernement a finalement laissé au Parlement le soin de trouver une nouvelle formulation alors que le texte doit passer devant le Sénat en janvier.

Alexandre Langlois, flic écœuré qui claque la porte de la police
« Cette interdiction constitue une atteinte au droit à la liberté d’expression, laquelle inclut la liberté d’informer, et elle est de nature à aggraver la crise de confiance entre une partie de la population et une partie des forces de l’ordre, ce qui ne saurait concourir à la protection de ces dernières », estime encore la Commissaire.

« A ce stade de la procédure » parlementaire, « c’est à vous qu’il appartient de veiller à la compatibilité de ce texte avec les normes relatives aux droits de l’homme auxquelles la France est partie », lance encore aux sénateurs Dunja Mijatovic, qui les « exhorte donc à supprimer cette interdiction ».

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6395
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyVen 18 Déc - 16:59

Je ne comprends pas ce qui pose problème. enfin si, mais c'est un détournement de ce qui est dans le texte.
Le texte interdit la publication de photo/vidéo dans le but de nuire à un policier, ou sa famille. Elle n'interdit ni de filmer, ni de prendre des photos.
Et si quelqu'un filme une intervention policière qui dérape, rien ne lui interdit de la publier. Même si il floute les visages.

Le seul problème, c'est que certains ont compris ce qu'ils ont voulu comprendre, c'est à dire qu'on n'avait plus le droit de photographier ou filmer les forces de l'ordre. Et "l’incompréhension" est aussi bien coté force de l'ordre, que de leurs opposants.

Quand je regarde les vidéos des manifs qui passent à la TV (F2, F3, BFM, LCI...), je trouve quand même bizarre de voir qu'on floute le visage des casseurs, et que ça pose un problème quand il s'agit des policiers/gendarmes. Pourtant, même si les images diffusées sont floutées, si la justice demande les bandes originales, elle pourra tout à fait reconnaitre les auteurs des délits, et les poursuivre, le cas échéant.

La présomption d'innocence fonctionne pour les casseurs, mais pas pour les FdO?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyVen 18 Déc - 17:21

le probleme c'est le texte en lui meme : il est ambiguë et je pense à desseins en clair si un flic veut t'empecher de le filmer alors qu'il tabasse sans raison ton pere il peut le faire et meme te faire les pires emmerdes donc c'est la porte ouverte aux exactions policieres

et j'aime penser que si les FDO etaient irréprochables ça ne leur poserait aucun soucis d'etre filmé lorsqu'ils interviennent  , apres si des gens publient la photo d'un policier lui meme en mentionnant son adresse perso sa famille pour d'éventuelles représailles là oui ok on doit pas diffuser cela c'est normal, mais là le soucis ils se servent de ça pour couvrir certains comportement d'une minorité de policiers qui salissent l'uniforme et nos lois républicaines tant le texte est ambiguë !

notamment ceux qui ont frappés des gilets jaunes inoffensifs (retraités) sans aucun discernement rouant de coups des gens au sol ou en les rendant aveugles par tir de LBD injustifiés

déja sous De Gaulle les unités de voltigeurs furent dans le collimateurs de la presse de l'époque (aujourd'hui ça ne serait pas le cas vu que la presse ne fais plus son travail et passe sous silence tout ce qui ne plait pas à l'état....)

ce genre d'incident filmé aux USA a été vue en France également lors des manifs des Gilets Jaunes :



je trouve que ce comportement est indigne des représentants de l'ordre et ces gens la flics ou pas devrait etre derriere les barreaux là il y a en plus non assistance à personne en dangers

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyVen 18 Déc - 17:25

en france :

https://fr.sputniknews.com/france/201901131039619550-gilets-jaunes-bordeaux-violences-policieres/

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 11:45

zalbator a écrit:
... si la justice demande les bandes originales ...

Faudra ressortir les caméras Super8, les magnétoscopes Video8 et VHS-C du fond des placards au bout de la cave des archives superlol

je sors
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6395
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 16:52

mercedéesse a écrit:
Faudra ressortir les caméras Super8, les magnétoscopes Video8 et VHS-C du fond des placards au bout de la cave des archives superlol je sors
C'est pas gentil de se moquer superlol . Mais je pense que tout le monde aura compris ce que j'ai voulu dire.

Le tollé créé par cette loi, et plus précisément cet article, va obliger nos élus à la réécrire. Pas très professionnel de leur part, de laisser passer un texte non abouti.
Je suis d'accord qu'il faut un contre pouvoir efficace, et un contrôle des forces de l'ordre. Malheureusement, j'ai aussi l'impression qu'on tape parfois sur le pauvre type qui a pété un câble, peut être pour de bonnes mauvaises raisons (fatigue, burn out, mauvais emploi...) sans s'attaquer aux vrais problèmes de la police. Je pense notamment, qu'on utilise des gens pour tout faire, alors qu'ils ne sont pas formé pour accomplir l'ensemble des missions (BAC utilisée pour faire du maintient de l'ordre pendant une manifestation, par exemple). Que le commandement est parfois trop éloigné du lieu des affrontements, ce qui génère des temps de réponses beaucoup trop long. On pourrait aussi s'interroger sur les temps de repos, en ce moment. Il y a une multiplication des événements, nécessitant une présence policière, et un effectif qui n'a pas évolué, et donc un suremploi des personnels. C'est pas des robots. On peut pas dire que le job soit de tout repos.

Ceci n'excuse pas les comportements de certains. Mais pourrait expliquer une partie des écarts.
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 17:16

-J'ai été policier pendant 30 ans ( et CRS 2 ans ) heureusement en ce temps-la c'était peinard ,mais passez une journée en ramassant des cailloux et des boulons devant des manifestants imbéciles qui sont prêt à tuer du flic au lieu d'aller casser à l'assemblée ou autre lieu politique et vous balancent des bouteilles avec de l'essence et on verra votre réaction ! heureusement que nous sommes dans un pays démocratique ,aux USA y'aurait des morts ,regardez en TUNISIE ils tirent dans le tas .
-Les blacks blocs sont des criminels à la solde des partis politiques de tout bord . rocket
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3834
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Dos d âne    La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 17:19

C'est vrai que les vidéos ou l on voit 3,4 flics tabasser un gus ; ça n existe pas jump
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 17:44

-Tiens en passant je vois que tu as une 750 four ,j'en ai eu 2 avec les pots ,que de bons souvenirs et ensuite une BOL D 'OR mais c'est lourd et pas maniable donc je suis toujours en 2 roues mais SUZUKI BURGMAN 400 ,le top en ville et sur route !

-
-ma regrettée : bouhou ..si tu as quelques fotos de la HONDA ..... coucou

-

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause 95lr
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3834
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Dos d âne    La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 17:56

Vaut mieux éviter de polluer le post du Boss jump
Sinon, on s y retrouve plus et c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 20:32

foufino a écrit:
-J'ai été policier pendant 30 ans ( et CRS 2 ans ) heureusement en ce temps-la c'était peinard ,mais passez une journée en ramassant des cailloux et des boulons devant des manifestants imbéciles qui sont prêt à tuer du flic au lieu d'aller casser à l'assemblée ou autre lieu politique et vous balancent des bouteilles avec de l'essence et on verra votre réaction ! heureusement que nous sommes dans un pays démocratique ,aux USA y'aurait des morts ,regardez en TUNISIE ils tirent dans le tas .
-Les blacks blocs sont des criminels à la solde des partis politiques de tout bord . rocket

oui je suis daccord mais pour etre parfois tomber sur des flics dont leur place n'était manifestement pas dans les forces de l'ordre et que quand tu veux faire Valloire ton bon droit tu sais que tu dois la fermer pour éviter une bavure ou te retrouver au tribunal alors que t'as rien fait , et devant un beau fumier qui se sert de son uniforme pour évacuer sa merde , moi je dis qu'il faut que des gens comme ce type soient chassés des forces de l'ordre.

qu'on protege les policiers/gendarmes en dehors de leurs fonctions ainsi que leur proches je suis pour

mais que sous ce pretexte on s'en serve pour ne plus etre filmés en train de commettre des exactions , je trouve que pondre des lois qui laissent planer ce doute ont comme un relent du 3 eme Reich gasp! olala

on a déja vu des précédents... yen a pleins les manuels d'histoire

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 20:59

Ce texte a été bricolé à la va-vite par des amateurs pour essayer de calmer la colère chez les flics. Mais quoi que fassent ceux qui nous gouvernent, le divorce d'avec ceux qui les protègent est en train de se faire à petit feu. Pour l'instant les flics se contentent de défendre leur pré carré avec des actions mignonnettes, s'ils ne sont pas entendus, ils commenceront à lever le pied dans les manifs, à se faire porter pâles collectivement, voire si ça ne suffit pas à rejoindre les manifestants (en civil) laissant le gouvernement se débrouiller sans eux.

La moindre faiblesse avérée sera payée cash par le pouvoir. Mais tout évolue lentement, ce n'est pas pour Noël...

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 21:24

Les flics et les militaires sont des êtres qui exécutent des ordres, même quand ils les jugent débiles.
Coller 135 balles à un jeune chômeur pour un papelard inutile mal rempli, quel est le flic qui va m'expliquer ça ???   rocket  devil

Le jour où ils cesseront de se planquer sur des routes désertes pour attraper les pigeons, alors là, je commencerais à les respecter.
Pour le moment, je les hais autant que ceux qui les dirigent.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3834
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Dos d âne    La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 22:18

C'est des gars comme ça qu il faut défendre jump :
https://youtu.be/649toUuqz7Y
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptySam 19 Déc - 22:32

le mec il y va aux coups de poing sans protection sans bouclier contre des mecs casqués et protégés , il a pas peur de se faire défoncer le crane par un coup de matraque , on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant mais c'est un chaud lui il a pas peur, c'est un mec qui fait de la boxe quand tu vois comment il esquive et se protège et envoi des coup de poings

question fist-fighting il assure après si t'as rien fait et que tu te fais molester par des flics c'est obligé qu'après t'as envie de leur rentrer dedans , m'enfin là c'est un peu David contre Goliath

le problème des manifs c'est que très souvent tu as des casseurs et même des flics infiltrés qui seront là pour décrédibiliser la manif en prenant le rôle de casseur et bien sur de vrais casseurs qui en profitent pour se livrer au pillage






_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 0:02

mimile a écrit:
Ce texte a été bricolé à la va-vite par des amateurs pour essayer de calmer la colère chez les flics. Mais quoi que fassent ceux qui nous gouvernent, le divorce d'avec ceux qui les protègent est en train de se faire à petit feu. Pour l'instant les flics se contentent de défendre leur pré carré avec des actions mignonnettes, s'ils ne sont pas entendus, ils commenceront à lever le pied dans les manifs, à se faire porter pâles collectivement, voire si ça ne suffit pas à rejoindre les manifestants (en civil) laissant le gouvernement se débrouiller sans eux.

La moindre faiblesse avérée sera payée cash par le pouvoir. Mais tout évolue lentement, ce n'est pas pour Noël...

Le gouvernement cedera , comme d hab devant les syndicats de police ...surtout ceux la , des débutants au trouillometre exacerbant rocket

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 6:59

Il faut bien que le peuple (FDO comprises) se défoule !  Les salles de sport sont fermées, les bistros, et tout le reste superlol sauf les frontières cestdesmalades
Aujourd'hui 70 % de la classe politique ont des idées qui s'apparentent à de la "haute trahison"
Le bilan du quinquennat: DE LA GROSSE MERDE degueuli
Oh j'avais oublié ! C'est sûrement a cause du Coronados branlette
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 8:01

-C'est notre société qui fabrique tout ça : films ultra violent à la TV ,face de bouc qui excite sur les réseaux ,justice laxiste ,chomage ,aides sociales ,immigration incontrolée ,drogue etc...tout cela je ne l'ai jamais connu quand j'étais jeune comme beaucoup sur ce forum .
-Les forces de l'ordre sont envoyées pour défouler les manifestants qui au lieu de s'en prendre aux institutions en profitent pour casser les négoces des commerçants honnetes ,mais on pourrait en parler toute la journée et les flics c'est comme tout ,y'en a des bons mais trés peu de mauvais .
-Le changement ? regardez ma tenue en 1980 ,aujourd'hui on croierait qu'ils vont à la guerre .( j'étais jeune et beau ) jump

-

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause A18m
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3834
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Dos d âne    La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 8:35

Au secours.........
Revenir en haut Aller en bas
foufino
champion des champions
champion des champions
foufino


Nombre de messages : 1083
Age : 72
Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE
modèles possédés : BURGMAN 400 K8,BMW E30 cabriolet .MERCEDES CLASSE C .202 CDI élégance .
Date d'inscription : 03/11/2020

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 8:36

- lol2 ....... déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 10:18

Tes caisses tu les as confisquées a la mafia Italienne superlol superlol

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1999
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 15:13

calyps29 a écrit:
C'est des gars comme ça qu il faut défendre jump :
https://youtu.be/649toUuqz7Y


tu parles de celui qui a tapé sa femme quelques mois plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3834
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Dos d âne    La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 16:22

Peut être, il est sympa, mais faut pas l énerver jump
Sa femme l avait trompé avec le crs jump
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 16:35

calyps29 a écrit:
Peut être, il est sympa, mais faut pas l énerver jump
Sa femme l avait trompé avec le crs jump

L'escalope mdr soulots
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause EmptyDim 20 Déc - 22:08

superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty
MessageSujet: Re: La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause   La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dictature "en marche" se fait rappeler à l'ordre par l'europe : art: 24 en cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub bon marché ????
» FRANCE APPRENTIE DICTATURE
» Notre belle Démocratie dictature pseudo EcoloFacho
» 61.984 EUR la 500E...aux enchères
» Se garer vite fait...bien fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: