http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main Empty
MessageSujet: VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main   VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main EmptyLun 7 Sep - 21:58

Bonsoir les amis!

La mort dans l'âme, je dois me résoudre à me séparer de ma Smart Roadster Coupé bien aimée, mes soucis de lombaires rendant de plus en plus difficile l'usage au quotidien de cette auto si ludique et si agréable, mais très très basse et nécessitant une certaine souplesse pour prendre place à bord... bouhou

Resté bloqué en sortant de l'auto jeudi dernier, la décision est douloureuse mais prise et irrévocable.
Je la propose au forum en priorité, espérant qu'elle tombe entre les mains d'un amoureux plus jeune et plus souple que moi pour continuer sa vie heureuse.

Je vais faire des photos le week-end prochain pour publier une annonce sur le coin-coin (ce week-end, j'étais trop pris), mais pour m'obliger à ne pas revenir en arrière, ce qui ne serait pas raisonnable pour mon dos, je vous passe déjà l'info.

Je l'ai achetée neuve, première immatriculation le 15/07/2004, c'est un Roadster coupé 82ch full black, options sièges chauffants en cuir noir, palettes au volant avec volant cuir, manos de température d'eau et de pression d'huile, clim, hélas plus fonctionnelle du fait d'un défaut de conception qui fait qu'une durit du circuit se sectionne régulièrement tous les un ou deux ans (un bon pourra peut-être trouver une solution à ce défaut structurel), quelques accessoires Brabus (pédales, levier de frein à main, sélecteur de boite, tapis de sol).

Elle a 1438000 km, toujours entretenue en temps et en heure, et fonctionne à la perfection. La carrosserie est en bon état, pas de pocs, d'accrocs, mais nécessite en bon detailling car c'est mon auto d'usage quotidien depuis 16 ans. L'habitacle est en très bon état.

Je vous publierai des photos récente dès que j'en referais, autrement vous pourrez en voir sur son topic de présentation, et elle n'a pas vraiment changé depuis ces photos.

https://mercedes-benz.forumactif.com/t94049-cout-d-entretien-et-presentation-smart-roadster-coupe-w452

J'en demande 6500€, ce qui est tout à fait dans la moyenne des prix proposés pour ces autos.

Bien entendu le CT est OK!!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main Empty
MessageSujet: Re: VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main   VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main EmptyLun 7 Sep - 22:39

Salut ! Ouiii, effectivement une bagnole pour quelqu'un de souple !
Donc, pas pour moi, car en plus, son moteur doit être lessivé avec ses 1.438.000 kms waou! que tu annonces là ! superlol superlol superlol
T'inquiètes, on a corrigé ! trinqué trinqué . Un beau jouet , en tout cas qui devrait trouver preneur rapidement ! Que ce soit quelqu'un du forum MB Damien serait pas mal! Bravo pour nous réserver cette primeur ! ave Bonne vente. Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main Empty
MessageSujet: Re: VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main   VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main EmptyMar 8 Sep - 6:06

Salut Tchotto!
Oui, bien sûr 143800 km!!! superlol superlol
Et le petit moteur fonctionne impeccablement, sans avoir consommé une goutte d'huile entre deux vidange en 16 ans!

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main Empty
MessageSujet: Re: VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main   VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main EmptyMar 8 Sep - 10:31

samMercedes a écrit:
Salut Tchotto!
Oui, bien sûr 143800 km!!! superlol superlol
Et le petit moteur fonctionne impeccablement, sans avoir consommé une goutte d'huile entre deux vidange en 16 ans!

Ahh, tu n'as fait que 2 vidanges en 16 ans ?

superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main Empty
MessageSujet: Re: VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main   VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main EmptyMar 15 Sep - 6:13

Voici le lien pour l'annonce publiée sur le bon coin hier:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1845140568.htm/
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main Empty
MessageSujet: Re: VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main   VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main EmptySam 24 Oct - 13:53

Bonjour à tous!
Finalement, je ne me suis pas résolu à la vendre...
J'avais un peu perdu le goût de cette auto en l'utilisant au quotidien.
Il y a 3 semaines, dimanche, un potentiel acheteur m'a demandé si je pouvais faire une partie du chemin, une quarantaine de bornes essentiellement dans la campagne, pour qu'il puisse et essayer l'auto.
Je me suis tellement régalé à virevolter dans les petites routes avec ce joujou extra que j'ai commencé à avoir un gros gros doute.
Quand, le lendemain, celui qui l'avait essayé m'a appelé pour me dire qu'il la prenait, j'ai bloqué, et je lui ai dit que j'étais vraiment désolé, que finalement je ne pouvais pas me résoudre à la vendre...
Heureusement, il ne l'a pas mal pris du tout, au contraire il m'a dit qu'il me comprenait car mon auto fonctionne très bien et présente bien, et donc, il se remet en recherche.
Du coup, il faut quand même que je libère une place dans mon garage et après de longues réflexions qui furent un vrai crève-cœur, j'ai décidé de garder toutes le anciennes de plus de 30 ans (que je peux éventuellement basculer en CGC pour circuler dans les ZFE si nécessaire) car j'ai de plus en plus envie que mes longs voyages soient en plus des voyages dans le temps avec ces délicieux vaisseaux d'une autre époque, plus riante que l'actuelle, et de garder le Roadster qui pourra être une alternative ludique de temps à autre à la Fiat 500 pour aller bosser, et qui me permets de m'éclater dans la campagne autour de chez moi comme je le veux.
C'est donc la S600 que je mets officiellement en vente, et je vais ouvrir un topic pour cela.

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE ANNULÉE Smart Roadster Coupé 2004 1ere main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: