http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos de Mercedes accidentées

Aller en bas 
+7
Ke20
Benzdenis
iceman
Bernard
OnkelBenz
Lex
damien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyLun 18 Oct - 23:08

Attention les yeux olala , âmes sensibles s'abstenir :

On commence par une Classe CL :

Photos de Mercedes accidentées ClasseCLaccidente

Maintenant une Classe E :

Photos de Mercedes accidentées ClasseEaccidente01

Photos de Mercedes accidentées ClasseEaccidente02

Photos de Mercedes accidentées ClasseEaccidente03

Photos de Mercedes accidentées ClasseEaccidente04

Et on finit le massacre par une Classe S :

Photos de Mercedes accidentées ClasseSaccidente


Dernière édition par le Mer 27 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyLun 18 Oct - 23:16

aaaarrrrggg comment tu peux nous infliger des images aussi pénible, en tous cas vaut mieux etre conducteur.....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyMar 19 Oct - 0:04

degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyMer 20 Oct - 14:51

J'avoue que ce n'est pas du meilleur goût mais au moins c'est original...
Ca change que de montrer toujours le meilleur de l' mercedes , il y aussi le pire.

Et préparez-vous car je suis en train de rassembler toutes mes photos de Mercedes tuningées,
gros dossier en perspective degueuli .........à suivre
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyMer 20 Oct - 16:02

jacky not dead degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyMer 27 Oct - 15:59

Photos de Mercedes accidentées Sanstitre119
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyMer 27 Oct - 16:47

Alors là, c'est un crève-coeur bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyJeu 28 Oct - 9:38

Nico a écrit:
Photos de Mercedes accidentées Sanstitre119

bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyJeu 28 Oct - 12:11

Voici celle qui a du coûter le plus en cher en réparation à son proprio.....en espérant qu'elle a été réparée :

Photos de Mercedes accidentées 300sl_110902_001
Revenir en haut Aller en bas
iceman
membre
membre
iceman


Nombre de messages : 18
Localisation : http://iceman.forumactif.com/
Date d'inscription : 06/01/2005

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyVen 7 Jan - 10:06

quel carnage ! rocket
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyVen 7 Jan - 19:59

et voila Damien ce que c'a peut donner de rouler a 250 sur route ouverte.........je dis bien ce que c'a peut, car il est evident que je ne le souhaite à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyVen 7 Jan - 20:11

a mon avis ils roulaient à moins que ça ! et moi je roule pas à 250 mais plus vite ! (plutot 260/280 suivant l'engin) mais c'est assez rare ! ensuite j'ai été pompier volontaire et je sais à quoi on ressemble lorsqu'on se crash ne serais ce qu'a 140 km/h et bien c'est pas beau à voir ! et je peux dire qu'en mercedes bien équipée on est plus protégés mais qu'a des vitesses tres élevée ya pas de pardon (sauf gros coup de chance) aussi faut pas faire n'importe quoi ! je roule vite certe mais je ne bois jamais d'alcool, ensuite je ne roule jamais vite si il y a du traffic , et si les conditions metéo son défavorables ! et enfin j'ai une bonne experience en pilotage et mes engins sont surentretenus ! mais il faut aussi dire que si le gouvernement fesait plus de circuit (au lieu de stade pour footeux avinés qui cassent tout ainsi que les couilles et les voitures des riverains par exemple) au moins 1 dans chaque région, acces pas cher et bien yaurais moins de jeunes qui ferait des courses sur route libre car ils ont nulle part ou aller ! et nous aussi ça éviterait de faire nos essais sur les autoroutes déserte à 3 h00 du matin en semaine mal concentré par l'angoisse du radar !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyVen 7 Jan - 21:40

C'est marrant que vous parliez d'accident car j'ai eu un grave accident sur l'autoroute hier et je suis heureux de pouvoir être là ce soir.

Voici les circonstances :

J'étais sur l'autoroute A16 (entre Amiens et Beauvais), je roulais tranquillement à 130 km/h, l'autoroute était totalement vide, et apparement (je ne me souviens de rien), je me suis endormi !

Suite à cela, ma voiture c'est déporté et à taper le talus du côté droit, ce qui m'a réveillé, et donc le réflexe est de contrebraquer pour remettre l'auto sur la voie.
Or suite à cela, la voiture a zigzagué, et à cette vitesse et n'étant pas un pilote, ma voiture est devenu incontrolable, j'ai donc retaper le talus de droite qui m'a littérallement expulsé dans le mur du mulieu de l'autoroute, comme une balle, j'étais donc à 90° sur la voie et j'ai foncé de plein foué sur le mur en béton........

Je vous assure qu'à ce moment, j'ai cru que c'était ma dernière heure...

J'ai donc foncé sur le mur à environ 100 km/h je pense, et au moment du choc contre le mur, mes air-bags se sont déclenchés (ce qui m'a "sonné") et la voiture a rebondie, elle s'est mise à faire la toupie et elle m'a renvoyé tout en haut du talus de terre !

Je suis sorti indemne de la voiture, totalement sous le choc, complètement abasourdi et avec seulement les mains en sang car elles ont cognés dans le pare-brise au moment du choc et mes 2 poignets brûlés par l'air-bag et le volant.
Je n'ai aucune autre blessure, même pas les cervicales ou autre.
Les pompiers ne m'ont pas cru lorsque je leur ai dis que je n'avais rien et je suis pour eux un "miraculé" vu l'état de la voiture.

En fait ma voiture a absorbé toute l'énergie cinétique du choc et a protégé l'habitacle ce qui m'a sauvé la vie.
Par contre la voiture est considéré comme épave car tout l'avant est détruit et rentré sous le chassis.

Je n'ai donc qu'une chose à dire, je suis heureux du service que ma rendu cette Renault Clio, marque tant décriée sur ce forum.....

Un conseil, mettez votre ceinture, ça aussi ça m'a sauvé !

Vive la vie.........
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyVen 7 Jan - 21:49

si t'avais eu une benz tu te serais pas endormis , car c'est moins ennuyant a conduire ! superlol
plus sérieusement s'endormire au volant est tres dangeureux et je déconseil de prendre le volant si on est fatigué surtout un long trajet sans courbe (auto route !) tu as effectivement de la chance mais au lieu de donner un coup de volant tu aurais freiné tu t'en serais mieux tiré ! tu imagine pas le nombre de gens qui ont de graves accidents a cause d'un endormissement ... en tous cas fais gaffe quand meme tu aurais pu blesser ou tuer un autre usagé et ça c'est moins drole !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ke20
vétérant
vétérant
Ke20


Nombre de messages : 274
Localisation : Rouen (76)
modèles possédés : 300 D w123
Date d'inscription : 24/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptySam 8 Jan - 12:14

En tous cas, j'espère que tu t'en remet bien. Le choc moral d'un accident est vraiment tres violent. Et bien je ne sais quoi dire sinon de la compation. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.info
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptySam 8 Jan - 14:40

J'espère que tout va bien: attention, on peut avoir des séquelles bien après l'accident olala Fais-toi bien examiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptySam 8 Jan - 14:44

Je me suis fais examiner à l'hopital juste après l'accident, et effectivement je n'avais mal nul juste après être sorti de la voiture.
Par contre, j'ai des courbatures depuis hier, soit le lendemain du choc !
Revenir en haut Aller en bas
W124.org
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptySam 8 Jan - 19:31

et bien, tu peux remercier ta bonne étoile car... elle a fait du super boulot cette fois !

Comme quoi, une bonne étoile n'est pas forcément signée Mercedes-Benz alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
François MATHIAS
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 91
Localisation : 01
modèles possédés : 220 Sb,230sl,
Date d'inscription : 12/12/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptySam 8 Jan - 19:41

C'est vrai que ces voitures sont formidables au nivau sécurité passive,et merci aux zônes de déformation pré-programmées.
Revenir en haut Aller en bas
jean-Yves
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jean-Yves


Nombre de messages : 947
Age : 62
Localisation : evreux
modèles possédés : 450 SEL de 1974
Date d'inscription : 26/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyDim 9 Jan - 0:03

Prend un peu de paracétamol ( dafalgan, efféralgan ou autre ) ou bien aspirine.
pas plus de 4 g par jour et la dernière prise au coucher, pour une bonne nuit.

c'est antalgique et antiinflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyDim 9 Jan - 9:55

Merci de vos conseils.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyDim 9 Jan - 14:57

Auncun rapport mais je découvre juste l'avatar de Jean Yves !
C'est pas que j'ai eu un choc....mais je pensais pas que la JR-attitude etait encore de mise !
Cool cool cool !
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyDim 9 Jan - 21:18

Et voici quelques essais de collisions réalisé par mercedes-benz. J'ai les trois dernières gémérations de classe S.
On commence avec cette bonne vieille W126!
Photos de Mercedes accidentées W126crash7tv.th
On a enssuite la W140,
Photos de Mercedes accidentées W140crash7bl.th
Et pour conclure, cette W220!
Photos de Mercedes accidentées W220crash8ts.th
Revenir en haut Aller en bas
Lex
champion du monde
champion du monde
Lex


Nombre de messages : 849
Localisation : Oise
modèles possédés : W123 240D / W114 250 / W123 230TE / W124 300D TurboDiesel
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyDim 9 Jan - 23:58

c'est marrant de voir qu'entre la W126 et la W140 les locaux n'ont pas changés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Photos de Mercedes accidentées Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mercedes accidentées   Photos de Mercedes accidentées EmptyLun 10 Jan - 0:03

on change pas une équipe qui gagne ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Photos de Mercedes accidentées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos mercedes SLR STIRLING MOSS a mercedes monaco
» Photos Mercedes Taxis
» Photos de Mercedes
» photos de ma Mercédès
» photos musée mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: