http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accueil lamentable chez Mercedes

Aller en bas 
+12
mathieu frank
ZorgII
Exup
PierreBZH
Tchotto
PIERRE 01
zanrek
Umbre Tombétoile
sroun
gilberto
mercedéesse
Mercos2B
16 participants
AuteurMessage
Mercos2B
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1095
modèles possédés : W202 c180 c200
Date d'inscription : 06/04/2018

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 21:27

Je vais vous raconter mon aventure il y a quelques jours chez Mercedes. J'arrive un matin 9H00 chez mercedes le concessionnaire du coin.
Je vais direct au pieces detachées il me fallait des piéces, il y a un bureau avec sonnette pour appeler le magasinier qui d'ailleurs a demissionné c'est donc un supérieur responsable qui s'occupe des ventes.

Depuis 2 ou 3 visites j'ai trouvé qu'il avait un ton limite agressif, mais je me disais que peut etre ben il est contrarié, qu'il avait une mauvaise journée mais bon....

Donc j'arrive un matin personne je sonne, j'attends 5 mn histoire de lui laisser le temps, je resonne de nouveau 5 mn et enfin une 3eme fois.
Donc nous sommes a 15 minutes, je m'adresse au bureau d'a coté qui me repond insistez il va venir.....Nous sommes a 15 minutes chrono.

Le type arrive enfin il m'aperçoit et entame un demi tour au fond du couloir, pour faire des photocopies......5 mn encore....il vient enfin au bureau s'assoit je lui dit bonjour , il se releve sans repondre, et part dans le bureau en verre en face telephoner en me regardant......Le petit jeu dure 10mn.....Donc 30 minutes au total

Nous sommes a 30 minutes je me leve furax etj'attrape un commercial, je lui explique le coup il me regarde hagard et ne comprendss pas tout je commence a gueuler et leur dit que s'il veulent pas servir les clients faut le dire, la le type sort du bureau en gueulant qu'il etait aau telephone sauf que je gueule plus fort que lui et lui demande s'il se fout de ma gueule, 30 minutes de montre je prend la secretaire a temoin.....elle ne peut que confirmer

Donc je part en lui disant aujourd'hui vous avez gagneé mais le jour ou je veut une piece parce que j'irai ailleurs le plus possible tu sera bien oblige de me servir, et suis sortant en hurlant super la classe chez mercedes, le sens du service, la relation client....

Vous avez deja vu un truc pareil, peut etre que je prend pas des pieces assez cheres ?

Donc a moins de tomber sur des pieces captives il me reverront pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 21:46

Perso, j'ai toujours été bien accueilli dans les concessions ou garages Mercedes, que ce soit pour de la réparation, soit pour de la pièces détachées. C'est toujours la mauvaise qualité des réparations (quand c'est vraiment réparé) qui me fait partir ailleurs, de plus en plus loin.

Déjà, tu devrais dire de quelle concession il s'agit. Cela permettrait de recueillir des avis positifs ou négatifs de ceux qui connaissent cette concession.

Tu dis 'depuis 2 ou 3 visites j'ai trouvé qu'il avait un ton agressif'. Donc, il y a forcément eu un évènement à la base qui a déclenché les hostilités : un mauvais regard, une parole douteuse, un humour mal compris, 2 h de recherche pour une pièce à 2 € que finalement tu n'as pas pris.
Il y a forcément eu un truc qui a déclenché le fait que la personne du sav ne veuille plus te voir.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 21:54

Bonsoir,
Tu es tombé sur un connard et malheureusement il y en a de plus en plus
pour ma part je vais chez MB à champs sur marne, le magasinier est génial et très pro, ça n’a pas toujours été le cas, son prédécesseur était une vrai tête de con trinqué

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mercos2B
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1095
modèles possédés : W202 c180 c200
Date d'inscription : 06/04/2018

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 22:08


Mercedesse,

Ben oui bien sur c’est de ma faute, alors Deja ya pas eu d’incidents, j’ai commande et paye mes pieces. Je n’y vais pas pour rien .
Je ne le harcele pas pour des pieces, sans Acheter  j’y vais quand j’ai besoin.

Quand je dis  2 ou 3 visites ben oui je l’ai trouve moins aimable plus froid...c’est vrai je ne fais pas de grosses commandes mais bon voila je prends ce dont j’ai besoin il me semble que c’est logique je vais pas commander un moteur neuf pour faire plaisir...

Je prends ce dont j’ai besoin......

Et je n’ai pas eu de mauvais regard, j’ai rien a me reprocher je viens je commande je paye, bon apres faut quoi de plus..
Une gaterie ?

Et j’ajouterai que je suis de nature plutot aimable, mais effectivement le foutage de gueule, la connerie et l’injustice je supporte plus, deja avant j’avais du mal mais maintenant plus du tout.

Non faut arreter d’inverser les valeurs, et qu’est ce qui lui dit que demain je viens pas acheter une voiture ?

Donc si je suis ta logique le fait que je fasse des petites commandes il a le droit de m’envoyer chier, ah oui c’est vrai c’est la nouvelle logique, excuse moi d’etre de la vieille ecole tu sais celle ou un client c’est un client on l’acceuille  avec le sourire Ou au moins aimablement.

Sinon fait le preciser a l’entree en dessous de 1000€ de pieces passez votre chemin......

Par contre oui l’injustice,la méchanceté gratuite,le foutage de gueule, oui ca ca a le don de m’enerver et encore je suis resté bien calme 30 minutes....et le mec se foutait de moi a plein nez......

Mais bien sur c’est sûrement de ma faute........ben oui je suis bete.....

Tu etais la ,tu as vu ce qu’il a fait non? Je te raconte tu me crois c’est bien tu me crois pas, ben je m’en fous mais n’invente pas des hypothèses, comme quoi j’ai pas d’humour, ou je le harcèle, ou j’ai eu un regard.. et lui 30 minutes sans dire bonjour ah ben c’est normal bien sur j’ai qu’a commander plus......

Mais putain ou on va , mais ou on va les valeurs sont inversées......

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sroun
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 609
Age : 65
Localisation : montpellier france
modèles possédés : Clk 270 cdi2003 Clk 230 k avantgarde 2000w 210 290 td elegance bva 1997 w124 bva 200e 93 w124 250d 90 firebird 96 cadillac 92 etc etc
Date d'inscription : 25/12/2011

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 22:38

Ben moi pour une pièce à 10 euros j ai été super bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 22:50

T’as dû tomber sur un connard mal embouché.

Dans ma concession à Béziers le magasinier Jean-José Delgado est super sympa et cherche avec moi sur les éclatés pour trouver les références de pièces pour mes 123 et 124. Et parfois pour des pièces à 2 balles.

Ton magasinier est un crétin car quand le client commence à s’échauffer il faut y aller en courant avec force sourire. Lui non il t’invente des conneries... laisse tomber et va ailleurs.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Accueil lamentable chez Mercedes B10
Revenir en haut Aller en bas
zanrek
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zanrek


Nombre de messages : 1197
Age : 39
Localisation : Rang 1 siège gauche.
modèles possédés : 107.023 208.447 210.017 450.4??
Date d'inscription : 24/05/2010

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 23:02

À Bourges jamais eu de problème.
Au contraire. Même pour des pièces qu'ils n'avaient plus ils ont cherché en dehors du réseau ( un capteur de pression de tubulure d'admission sur 350 sl c)
Accueil toujours courtois et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyVen 21 Aoû - 23:19

faut le virer s'il ne veut pas faire sont Job !!

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Incompétence, principe de Peter, accueil Mercedes, Concession,    Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 1:32

Salut ! Ici à Auderghem ( une des 19 communes composant Bruxelles) j'ai toujours été bien reçu par le magasinier de chez Deman MB jusqu'au moment où le fils n'a pas continuer la Concession MB de son père qui est alors passée dans les mains de Mannes ( oui, le même qu'à Paris - puisqu'il vient de Belgique cobra ) qui n'avait, alors sur la même commune, que la Concession " Smart" situé à l'entrée de l'Autoroute E411 " Bruxelles - Luxembourg.
Dans tous les métiers, il y en a qui confirment le " Principe de Peter*" de manière plus flagrante que d'autres en affichant ouvertement avoir atteint leur niveau d'incompétence dans ce qu'ils font . rocket

Dans ton cas, tu l'as rencontré dans le domaine de la vente en Concession MB ! Dommage.
Je me consolerais peut-être en me disant " ouf, ce gars, au moins, ne met pas les mains sous le capot de ma bagnole ".

Tu as, de plus, probablement été victime de " la politique de l'évitement " dont tu trouveras la bonne explication d'une "histoire à laquelle sont
souvent confrontés beaucoup de français , celle de la politique du "No", qui aux yeux de certains relève d'une spécialité bien nationale aussi comme tu peux le découvrir dans cette vidéo:

Tu ajoutes à celle-là la courte vidéo suivante qui résume bien le bouquin traitant du " Principe de Peter *" et tu auras tout compris. Parfois en France, même Jésus n'aurait pas pu faire de miracles, probablement ! jump jump jump

Le bouquin -->> ICI <<--Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 2:09

Mercos2B a écrit:

Mercedesse,

Ben oui bien sur c’est de ma faute, alors Deja ya pas eu d’incidents, j’ai commande et paye mes pieces. Je n’y vais pas pour rien .
Je ne le harcele pas pour des pieces, sans Acheter  j’y vais quand j’ai besoin.

Quand je dis  2 ou 3 visites ben oui je l’ai trouve moins aimable plus froid...c’est vrai je ne fais pas de grosses commandes mais bon voila je prends ce dont j’ai besoin il me semble que c’est logique je vais pas commander un moteur neuf pour faire plaisir...

Je prends ce dont j’ai besoin......

Et je n’ai pas eu de mauvais regard, j’ai rien a me reprocher je viens je commande je paye, bon apres faut quoi de plus..
Une gaterie ?

Et j’ajouterai que je suis de nature plutot aimable, mais effectivement le foutage de gueule, la connerie et l’injustice je supporte plus, deja avant j’avais du mal mais maintenant plus du tout.

Non faut arreter d’inverser les valeurs, et qu’est ce qui lui dit que demain je viens pas acheter une voiture ?

Donc si je suis ta logique le fait que je fasse des petites commandes il a le droit de m’envoyer chier, ah oui c’est vrai c’est la nouvelle logique, excuse moi d’etre de la vieille ecole tu sais celle ou un client c’est un client on l’acceuille  avec le sourire Ou au moins aimablement.

Sinon fait le preciser a l’entree en dessous de 1000€ de pieces passez votre chemin......

Par contre oui l’injustice,la méchanceté gratuite,le foutage de gueule, oui ca ca a le don de m’enerver et encore je suis resté bien calme 30 minutes....et le mec se foutait de moi a plein nez......

Mais bien sur c’est sûrement de ma faute........ben oui je suis bete.....

Tu etais la ,tu as vu ce qu’il a fait non? Je te raconte tu me crois c’est bien tu me crois pas, ben je m’en fous mais n’invente pas des hypothèses, comme quoi j’ai pas d’humour, ou je le harcèle, ou j’ai eu un regard.. et lui 30 minutes sans dire bonjour ah ben c’est normal bien sur j’ai qu’a commander plus......

Mais putain ou on va , mais ou on va les valeurs sont inversées......

Merci de relire mes écrits. Je n'ai jamais dit que le problème venait de toi. J'ai dit qu'il avait dû y avoir un élément déclencheur à un moment ou à un autre, sans accuser ni l'un, ni l'autre, et en suggérant des situations possibles.
Cependant, vu ta réponse, pardon Monseigneur, votre réponse, à l'emporte pièce, vos sarcasmes et votre agressivité, je comprends mieux la situation, et je ne peux pas donner tous les torts à ce magasinier.
C'est l'histoire de la paille et de la poutre actualisée.
Revenir en haut Aller en bas
PierreBZH
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
PierreBZH


Nombre de messages : 110
Localisation : Salernes (Var)
modèles possédés : W210 280 Elegance.. que du bonheur
Date d'inscription : 27/09/2009

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 4:08

Bonjour,

Quand je vivais dans le Var, je me suis rendu à la concession de Roquebrune sur Argens pour acheter une pompe de lave-glace,
J ai eu droit à un café, et le mécano a regardé sous le capot, pour voir si quelquechose était à signaler.

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6283
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 7:09

mercedéesse a écrit:
Il y a forcément eu un truc qui a déclenché le fait que la personne du sav ne veuille plus te voir.

Un peu quand même jump superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 7:48

PierreBZH a écrit:
Bonjour,

Quand je vivais dans le Var, je me suis rendu à la concession de Roquebrune sur Argens pour acheter une pompe de lave-glace,
J ai eu droit à un café, et le mécano a regardé sous le capot, pour voir si quelquechose était à signaler.

Hello,

dans les concessions, c'est comme partout, il y a des gens plus faits pour le service que d'autres. Une fois chez COMO95, je vais voir le magasiniers qui après le "bonjour", me demande directement ma carte grise pour avoir mon numéro de série. Je lui dit "pas la peine, j'ai le numéro de la pièce". Il leve alors la tête de son ordinateur, et en me regardant en fronçant les sourcils "comment vous avez eu le numéro ?". Je réponds : "c'est marqué dessus violent ". Et bien sur, il faut toujours payer d'avance pour les pièces commandées, et il ne faut pas arriver à 10min de la fermeture du comptoir.

Autre région, autres mœurs sans doute. A une époque, j'allais souvent à Bordeaux, et je prenais mes pièces chez Mercedes Bordeaux à coté de la rocade. Une fois, j'arrive un peu tôt, le magasinier n'est pas encore là ... j'attends devant le comptoir. Un commercial vient à ma rencontre, me demande si je veux faire un tour dans le showroom en attendant, et si je veux un café trinqué . Le magasiner arrive : recherche avec moi les pièces (des vis et des boulons à quelques euros cette fois ci), et une fois la sélection faite, je me rends compte que mon porte feuille est resté dans la voiture. Il me dit : "mais monsieur, vous payez lors de l’enlèvement, jamais d'avance !!" => j'y suis retourné plusieurs fois ensuite (et je me rapportais mes pièces dans l'avion)

coucou

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 9:41

je pense que tu as donné la réponse toi même
c était le supérieur du magasinier donc c est pas a son niveau superlol
moi aussi je me fais traité comme une pauvre daube quand j vais avec ma 124
du coup j y vais plus fuck
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 10:23

J'avais souvenir quand je suis allé chercher des pièces pour mon R129 almandin de la réaction du chef vendeur chez mercedes Vitrolles

" Vous avez un R129 ?

moi , oui

Il est là ?

moi , oui

Je peut le voir ?

Bien sur "

Il attrape au passage un jeune mécano " vient , je vais te montrer ce que mercedes savait faire à l'époque "

Devant la voiture , il montrait au jeune , la qualité de la tôle , la conception du moteur .

" tu vois jeune , on n'en fera plus de ses voitures "

" Merci Monsieur , au revoir "

Après cela dépend des personnes , quand je déposais le taxi pour la révision , la première fois j'ai eu droit au café , et ensuite que dalle rocket , me suis pas gené de faire la remarque au vendeur .

" la première révision , c'est le tapis rouge et les suivantes c'est le paillasson ? bizarrement j'ai eu toujours droit à mon café et croissant jump

GLC250 et Tchotto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
600SL
directeur de course
directeur de course
600SL


Nombre de messages : 2571
Localisation : Suisse
modèles possédés : R129 600 SL 1993
Date d'inscription : 26/03/2018

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 10:23

Mercos2B a écrit:
je vais pas commander un moteur neuf pour faire plaisir...

Ce serait pourtant un bon test, s'il continue à te faire la gueule ensuite, c'est que c'est un vrai con irrécupérable.
Et tu auras un moteur d'avance, c'est cool !

Tchotto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 11:39

600SL a écrit:
Mercos2B a écrit:
je vais pas commander un moteur neuf pour faire plaisir...

Ce serait pourtant un bon test; s'il continue à te faire la gueule ensuite, c'est que c'est un vrai con irrécupérable.
Et tu auras un moteur d'avance, c'est cool !
superlol superlol cool superlol superlol
@ Bebel : bravo bravo superbe la réaction du chef-vendeur de la Concession de Vitrolles avec son mécano en herbe ...face à ton R219 bravo bravo

Transmettre sa passion dans le chef d'un garagiste (ou d'un vendeur), c'est beau comme des parents qui éveillent des passions chez leurs enfants. ave Education, éducation, éducation = LE maître-mot de base d'une vie humaine harmonieuse en société. Ciao. trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 11:49

Tellement passionné qu'il c'est marré , la concession ne veut pas payer les gens à leur juste valeur bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 12:01

cela fait un moment que je lis que de toutes façons mercedes n est plus qu une marque de voiture comme les autres et du coup ca se ressent forcément en concession
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy


Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Ile de france - Pyrénées
modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960
Date d'inscription : 03/03/2019

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 21:14

Ben oui! Sur les anciennes MB, tu peux acheter une vis au détail, sur les récentes tu dois acheter le phare complet pour avoir la vis.
Et tu t'estimes heureux de ne pas devoir acheter la paire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 21:21

ou la bagnole entière

mdr2

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptySam 22 Aoû - 22:24

bebel a écrit:
Tellement passionné qu'il c'est marré , la Concession ne veut pas payer les gens à leur juste valeur bouhou
Salut ! Tu veux dire qu'il s'est " barré " ... cobra .... en se marrant, peut-être ! ? ! superlol superlol superlol cool Beaucoup de patrons ne comprendront jamais ce qu'est le vrai métier de " meneur d'hommes " ! Et ils s'étonnent que le personnel se barre ! waou! . Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyDim 23 Aoû - 8:38

oui tchotto c'est bien barré , le smartphone fait souvent des conneries cobra .
Les patrons n'ont que le "nom" , souvent c'est des PDG qui sont nommés par un conseil d'administration, leurs boulot consiste à dégager des marges , donc les augmentations de salaires pour les employés, c'est macache ou walou si tu préfères superlol .
trinqué

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes EmptyDim 23 Aoû - 9:11

Triste histoire. Même si il n'y a pas d'atomes crochus entre les personnes, on peut faire le minimum syndical, sans aller à éviter les gens. Ca s'appelle du professionnalisme. Surtout quand il y a un rapport avec le client. Faut juste pas oublier qui te fait bouffer, au final.
Là, clairement, ce n'est pas un comportement professionnel de la part du responsable du SAV. Qui devrait en plus montrer l'exemple.

Perso, j'aurais pas attendu 30mn. Me serait barré, et ferais un joli courrier au patron de la boite. En lui disant que j'allais faire de la pub à sa boutique.
Tu devrais effectivement citer l'enseigne qui t'a si mal reçu.

Mon père m'a déjà raconté ce genre de mésaventure. Mais j'ai jamais testé.
De toute façon, comme écrit par Bebel, les boites sont en train de virer le personnel. Donc on n'aura bientôt plus d'interlocuteur, ou des gens dont c'est pas le métier, payés à coup de trique. A terme, le service, il faudra prendre l'habitude de faire sans.

GLC250 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil lamentable chez Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Accueil lamentable chez Mercedes   Accueil lamentable chez Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil lamentable chez Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau qui essaie de se présenter...
» Nouveau Breton chez mercedes
» nouveau chez mercedes
» nouveau chez mercedes
» Retour chez Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: