http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montage console phase 2 sur w203 phase 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seanbateman
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2020

Montage console phase 2 sur w203 phase 1 Empty
MessageSujet: Montage console phase 2 sur w203 phase 1   Montage console phase 2 sur w203 phase 1 EmptyDim 9 Aoû - 0:14

Bonjour,

j'ai pu récupérer des pièces pour pas trop cher de la commande de console centrale de phase 2 que j'aimerais installer sur ma phase 1 (commande de clim, radio et commande de warning)
J'ai un peu démonté l'actuel pour voir comment cela se présente et voir le câblage.
Concernant la commande de clim, il semble n'y avoir aucun problème, il suffit tout simplement de rebrancher la prise actuelle et elle fonctionne normalement.
Pour ce qui est de l'autoradio, il semble que cela ce complique légèrement car aucun câble se connecte normalement avec le poste.Il faut semble t-il acheter des adaptateurs pour que cela puisse le faire fonctionner sans aucun problème (si je ne me trompe pas) Cependant, la ou cela semble compliquer légèrement pour le poste autoradio est que le poste ne semble pas s'intégrer sans modification (le poste semble ne pas entrer intégralement)
Par contre, pour ce qui est de la commande des warning, le câble auquel est branché l'actuel commande n'est absolument pas le même.

Voici donc mes questions:
- Quels sont les éléments ou modifications à effectuer pour que le poste puisse s'intégrer normalement et que les fonctions de bases fonctionne sans problème? (commande au volant, radio, etc...)
- Existe t-il une sorte d'adaptateur pour le câble de la commande de warning actuelle?

Dans tous les cas, je suis preneur de tous conseils pour cette "mise à jour"
Les tutos avec images sont les bienvenus en particulier

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seanbateman
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2020

Montage console phase 2 sur w203 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Montage console phase 2 sur w203 phase 1   Montage console phase 2 sur w203 phase 1 EmptyDim 30 Aoû - 1:30

Personne pour m'aider ou pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Montage console phase 2 sur w203 phase 1 Empty
MessageSujet: connectique kit d'adaptation    Montage console phase 2 sur w203 phase 1 EmptyDim 30 Aoû - 14:24

Salut ! Pour te répondre, faudrait tomber sur quelqu'un qui a déjà tenté ou réussi cette modification et ce passage Ph1 à Ph2 au niveau du remplacement intégral de toute la console d'une W203.
Mais peut-être que quelques photos de ta part de " ces différences " que tu as relevées nous aideraient à te sortir d'affaire .
Lorsqu'il s'agit de substituer toute une connectique, il est recommandé de récupérer toutes les fiches mâles/femelles complémentaires qui peuvent avoir été modifiées d'une génération de véhicules à l'autre.
Aux USA, je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes à dénicher un " kit d'adaptation " très pratique. Plus dur à faire " sans chipotage "sur le vieux Continent, je pense! Mais il y a toujours moyen pour un coût différent, of course !  Bonne chance ! Et bonne patience ! trinqué trinqué  Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage console phase 2 sur w203 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Montage console phase 2 sur w203 phase 1   Montage console phase 2 sur w203 phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage console phase 2 sur w203 phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on rajouter les fixations isofix sur un break w203 phase II ?
» radar de recul ou camera? classe c break w203 phase 2 2007
» Un Tuto pour enlever le poste autoradio d'origine sur une coupé sport phase 2 (W203) SVP ????
» 5 jantes Alu Classe C W203 Elégance Phase 1
» AV Break w203 220 cdi phase II - 7000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: