http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 insonorisant neuf capot W126 berline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

insonorisant neuf capot  W126 berline Empty
MessageSujet: insonorisant neuf capot W126 berline   insonorisant neuf capot  W126 berline EmptyLun 11 Mai - 21:35

je vous propose un insonorisant neuf origine MB pour capot Mercedes W126 berline uniquement (pas le même sur les coupés)

Plus livrable chez MB……..évidement….

MP pour les intéressés……

insonorisant neuf capot  W126 berline Insonorisant-w126-SELrare one syllable boy names
Revenir en haut Aller en bas
fanfan4949
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanfan4949


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Angers
modèles possédés : Kombis 124 E300D & 320TE, 500SEC AMG
Date d'inscription : 03/10/2012

insonorisant neuf capot  W126 berline Empty
MessageSujet: Re: insonorisant neuf capot W126 berline   insonorisant neuf capot  W126 berline EmptyLun 11 Mai - 22:11

Si c’est encore livrable, j’en ai commandé un pour berline il y a 4 mois environ puis ajusté (découpé au ciseau après marquage à la craie) pour le mettre sur le SEC.

C’est juste qu’il est comme sur les 124 avec le carré en alu (qui peut s’enlever d’ailleurs en y allant mollo). Et je préfère du MB que du refabriqué made in China, même si il n’a plus cet aspect gaufré.



Revenir en haut Aller en bas
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

insonorisant neuf capot  W126 berline Empty
MessageSujet: Re: insonorisant neuf capot W126 berline   insonorisant neuf capot  W126 berline EmptyLun 11 Mai - 22:46

Le modèle d'origine pour nos W126 en europe, c'est celui que je propose, et donc je confirme plus LIVRABLE chez MB !

Par contre ils vous ont vendu un modèle différent, pour version USA turbo diesel !!!...avec cette horrible plaque aluminium qui se trouve au dessus du turbo……….

Perso je trouve ces versions USA très moche, quand on ouvre le capot on se demande bien a quoi sert cette plaque aluminium sur une W126 V8 essence…...perso j'avais commandé comme toi une fois chez MB pour un ami un insonorisant et j'ai reçu cette merde pour véhicule Diesel US…..j'ai refusé la pièce………

Au passage la forme de l'insonorisant berline et coupé est bien différente………….ça ne couvre pas le capot comme à l'origine………….j'ai aussi un insonorisant de SEC neuf d'origine et on voit bien la différence………

Pour le sec, plus livrable et il propose rien en echange !
Revenir en haut Aller en bas
alderic76
directeur de course
directeur de course
alderic76


Nombre de messages : 1563
Localisation : 76 rouen
modèles possédés : 3*560 SEC / 280 SL/ 190 D 2,5 turbo
Date d'inscription : 20/11/2005

insonorisant neuf capot  W126 berline Empty
MessageSujet: Re: insonorisant neuf capot W126 berline   insonorisant neuf capot  W126 berline EmptyLun 11 Mai - 23:49

insonorisant pour sec.......il est comme ça.....

insonorisant neuf capot  W126 berline Insonorisant-W126-SEC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insonorisant neuf capot  W126 berline Empty
MessageSujet: Re: insonorisant neuf capot W126 berline   insonorisant neuf capot  W126 berline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insonorisant neuf capot W126 berline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: