http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ILS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fougasse32
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

ILS Empty
MessageSujet: ILS   ILS EmptyMar 10 Déc - 14:20

bonjour à tous, heureux utilisateur de 213 !

Perso c'est ma deuxième (09/19), mais cette fois c’est un break avec l'option ILS (la précédente était en xénon).
je précise que suis un habitué des ILS sur mes précédentes Mercedes, mais là je suis avec de très belles MULTIBEAM LED...

Je me tourne vers vous car je suis un peu fatigué de me prendre des appels de phare quasi systématiquement...

En effet il semble que mon système ne soit pas très réactif et qu'il lui faille qq secondes entre 3 et 10 secondes avant de basculer..et ce qq soit les routes utilisées et les conditions..

On sent qu'il y a de l'intelligence la dedans mais que c'est un peu lent à la détente...!
Franchement au prix de l'option et surtout comparé aux précédents systèmes (efficaces eux!) c'est un peu (beaucoup) décevant..

Mon concessionnaire a recalibré la camera et baissé le faisceau mais cela ne change rien, le basculement route ->croisement est tjrs aussi lent..

avant de retourner chez le concessionnaire (ou d'en changer) je me demandais si je suis le seul à me plaindre..

merci pour vos retours et conseils...au cas où

Fougasse
Revenir en haut Aller en bas
Roch
champion du monde
champion du monde
Roch


Nombre de messages : 940
Age : 65
Localisation : Isère
modèles possédés : E220 d w238 Toyota Rav4 bioethanol
Date d'inscription : 15/01/2007

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS EmptyMer 11 Déc - 11:15

Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes mais je ne suis pas sur que la réactivité du système soit en cause.
J'ai plus l'impression que les gens que l'on croise sont déroutés par l'extrême blancheur de l'éclairage à laquelle ils ne sont pas habitués et qu'il pense que l'on est en feux de route.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
fougasse32
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS EmptyLun 13 Jan - 18:02

qq nouvelles après 3 passages en concessions dont 2 différentes, et plusieurs recherches sur des forums étrangers..

A priori le système fonctionne, entre autre, sur l’intensité lumineuse des feux que nous croisons. Une fois la bonne intensité détectée la réaction est en effet assez rapide..

donc si il y a un halo ( genre brume ou brouillard) c'est mort il faut que le pauvre d'en face soit proche et un niveau d'intensité/concentration lumineuse pour que le système réagisse, c'est ce qu'il se produit quand il vous fait un appel de phare....

selon les conditions climatiques la camera ou l’intérieur du pare brise (en vis a vis de la camera) peuvent se troubler (typiquement de la buée) et zou c'est également mort..faut attendre les appels de phare pour que cela réagisse

et en effet quand le système fonctionne , les autres usagers sont assez souvent surpris, soit par l'intensité soit par le masquage ( cela s'appelle comme cela en anglais...) et re zou appel de phare...

et je ne vous parle pas de l'autoroute ou les feux d'en face sont caché par le terre plein...re re zou appel de phare...

en synthèse pas encore au point le biniou...! mon 447 etait bien mieux...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes E :: W213 et W238-
Sauter vers: