Bonsoir, quelques mois que cette auto est là, en remplacement d'une w211 de 2003 motorisé par le v6 3.2 essence en 224 ch.
On a gardé à la maison les autres, toutes en essence sauf le break 124...
w210 1995 E320
w124 1987 E300
w126 1989 260Se
s124 1994 300Td
s123 1983 200T
J'étais parti sur un CLS en w219 en série 2 et je suis tombé sur cette occasion.
De juillet 2011, première main avec historique d'entretien complet MB, totalisant lors de l'achat en avril 128000 kms.
C'est donc une essence avec le moteur M276 de 306 ch, 19 cv fiscaux et la boite 7G Tronic : couleur 794U (pearl beige metallic)
avec intérieur noir...
combo très (trop classique) par rapport à mon ancienne 320 mais vu le peu de modèles disponibles d'occasion en essence, on peut pas faire le difficile !
L'équipement est celui de base, peu d'option sur mon modèle : les sièges avants climatisés et un pack luxe : garnitures en cuir Passion étendu, Climatisation automatique 3 zones thermotronic, peinture métallisée, tapis de sol en velours
sièges avants chauffants tout électriques, éclairage d'ambiance et banquette AR rabattable 2/3-1/3
J'ai même pensé un moment partir sur un diesel (nombre d'autos à vendre nettement supérieur, avec des combos et options sympas pour moins cher
) mais la raison est vite revenu
elle vient de passer les 140000 kms, pas de gros soucis si ce ne sont les sondes Nox que j'ai du remplacer... un petit billet quand même.
Au roulage c'est vraiment bien, on est bien porté, c'est silencieux, confortable...
Le moteur est souple et consomme vraiment peu : j'arrive à descendre sur autoroute à 8L et en utilisation quotidienne en faisant de la ville je suis à 9.5 L en moyenne.
Elle sait se montrer joueuse si on appuie un peu mais ça reste avant tout une routière