http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS

Aller en bas 
+10
Uncle'Benz
Pierre De Belgique
zalbator
francky 77
Hansis
luco49
damien
Panzer62
44=BZH
Michel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:13

Cette année, beaucoup de gens se sont impliqués dans ce rassemblement, que ce soit au plan associatif ou au plan financier.

Je les liste ici et je leur adresse mes plus sincères remerciements, car, pour tous, l'investissement financier est malheureusement sans aucun retour de chiffre d'affaires.

LES ETABLISSEMENTS MANNES PIECES et la plaque de rallye en la personne de Philippe MANNES avec qui j'ai communiqué avec une courtoisie exemplaire.
Merci Philippe MANNES pour votre implication dans ce rassemblement.



Cette superbe plaque, je l'ai voulue particulièrement originale.
L'idée m'est venue de faire une plaque différente des habituelles et franchement laides plaques standard avec le dôme arrondi au centre.
Alors, pourquoi pas un SL découpé qui ressemblerait à un modèle réduit.
J'ai cherché sur le Net une photo particulièrement adaptée à la découpe, puis je n'en n'ai pas trouvé.
J'ai fini par en trouver une de la mienne, prise il y a quelques années.

Je remercie grandement MANNES PIECES et DAMIEN BOUTIQUE qui ont INTEGRALEMENT financé les quelques 600 euros, cout de leur élaboration et fabrication.
Je vous conseille de les garder précieusement, par exemple les accrocher dans votre garage avec du 3M.


REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS 2019-090

CHRISTIAN LEMARCHAND alias GLC350

Qui vous a offert les macarons que je vous ai remis le Dimanche soir au Sable Show...
C'est un geste qui lui vient du coeur, il m'a dit, je n'ai jamais rien fait pour le rassemblement, alors je veux faire un geste.
En plus, il m'a aidé à financer les macarons que je vous ai remis dès votre arrivée.
Pour couronner cette gentillesse, il m'a prêté tout le matériel pour le goûter qui s'est terminé avec du chocolat froid...  superlol
Finalement personne n'a voulu de mes délicieuses brioches, moralité, je vais en bouffer pendant des semaines et je peux boire du lait tranquille, je ne risque pas d'en manquer.  superlol

Vient ensuite les gilets des motards.

Catherine HEGLY a eu la gentillesse de contacter une de ses relations, à savoir le propriétaire des Ets SABLALU.

L'entreprise a réglé directement la facture des gilets jaunes indiquant le rassemblement SL :


REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS 2019-091


LA MAIRIE DE L'ILE D'OLONNE

Qui a mis à notre disposition GRATUITEMENT la salle du pré neuf et nous a offert l'apéro. Je pense que tout le monde a apprécié cette superbe salle toute moderne


LA MAIRIE DES SABLES D'OLONNE

Qui a mis à notre disposition gracieusement le parking des Sauniers ainsi que le parking adjacent.
Compte tenu du décès tragique des trois marins de la SNSM, il m'a été proposé soit de différer la manifestation, soit de la reporter, soit, si la décision de la maintenir était adoptée, de procéder à une minute de silence en hommage aux 3 victimes, bénévoles du sauvetage marin.
Ils sont décédés pour essayer de secourir un abruti qui allait relever ses casiers par une mer démontée, démontée comme jamais je ne l'avais vue ici.
Une exception à cette période l'année.

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Image507


LA MAIRIE DE BRETIGNOLES SUR MER qui a mis à notre disposition le parking de la Sauzaie où nous avons pu respirer le bon air marin de l'Océan Atlantique.

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Image508


TOUTE L'EQUIPE DES MOTOS animée par Catherine.

Nous avons pu circuler librement et en convoi sur plus de 40 km sans que notre convoi soit interrompu...

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Dsc02911

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Dsc02910

REMERCIEMENTS A LUCKY POUR SA PARTICIPATION A L'ELABORATION DE L'ETOILE DES 30 ANS.. Il a réalisé sur le terrain une figure géométrique d'une précision de quelques centimètres.
Le travail de marquage avait été effectué par ses soins...C'était déjà très dur, mais sans lui, ça l'aurait été bien davantage, et avec la météo, il y a de très grandes chances que cette étoile ne voit pas le jour.
Le pire qui a bien failli arriver, c'est que l'étoile terminée ne puisse être photographiée, faute de pouvoir faire voler Gédéon.
On ne s'en plaindra pas, c'est fait et bien fait. Mon seul souhait est que personne ne garde un mauvais souvenir de ce Dimanche après midi...de merde.


REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Captu105


Et REMERCIEMENT A TOUS LES MEMBRES DE CETTE MANIFESTATION qui m'ont permis de réaliser le rassemblement de l'amitié, avec en tâche de fond, nos superbes voitures...


UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI ...



REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS 2019-092

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Captur24


Dernière édition par Michel le Mar 11 Juin 2019 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:22

bravo ave

_________________
REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:21

Bonjour Michel,

Un grand merci à tous nos partenaires

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:28

Merci à tous les participants et je pense que c'est une des meilleure sinon la meilleure édition de notre grand messe annuelle des SL 129

merci encore à Michel pour l'organisation trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:41





Et "GRAND GRAND MERCI DAMIEN " sans toi tout ça ne serait pas ave bravo bravo bravo bravo




Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:04

merci Luco trinqué

je n'ai fais que faire une super communauté de gens qui ont plaisir à se revoir

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:36

Merci beaucoup à tous ces acteurs sans qui le rasso n'aurais pas était une total réussite !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky 77
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
francky 77


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : sablonnières 77510
modèles possédés : 205 rallyse . 205 GTI 1.9 Renault 5 Alpine turbo . Renault GTturbo . cordoba SX 1.9 . Opel vECTRA gts SL 320 , MG 135 TF moto 600 GSXR SRAD et un KTM 640 supermot
Date d'inscription : 12/05/2018

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:15

merci a tous ave ave ave ave ave
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:20

Oui, merci à Michel et Damien, sans qui le reste ne serait pas.
Merci à Daniel et Eric pour la réalisation de l'étoile.
Merci aux sponsors, aux agglomérations, aux associations, qui ont facilité et aidé.
Merci aux participants, à votre bon humeur à tous, sans qui l'étoile serait resté un dessin sur un tableau. Une mention particulières pour ceux qui sont venu parfois de très loin, et pour beaucoup sans savoir où ils mettaient les pieds trinqué . Pour ça Michel, tu peux être très fier: le temps passé et l'énergie dépensée pendant des mois à préparer l'évènement auront été pleinement récompensés.

Que de bons souvenirs trinqué trinqué trinqué

Merci à tous pour ce weekend, qui même avec un temps pas terrible, restera magnifique ave ave
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:53

Merci 1000 fois de vos présence les gars !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4036
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:16

Rouler quelques centaines de kilomètres est bien peu de choses par rapport au travail que vous faites 365 jours/an pour le Forum et pour l'organisation du Rasso SL de Vendée qui est selon moi devenu maintenant une institution ! !

Donc c'est du fond du coeur que je remercie Damien et Michel pour leur travail assidu tout au long de l'année ave ave

Je n'oublie pas les "aidants" (Daniel par exemple) mais aussi les Villes et entreprises privées qui ont apportées leurs aides ave ave

Vivement l'année prochaine jump2 jump2 jump2
Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:05

Merci Pierre et je sais que ton amitié est sincère...
Tu parcours toi aussi de nombreux kilomètres pour nous rejoindre et comme Bebel, Dom, Chris, Mutti et tous les autres, c'est un merci un peu plus gros que les autres...

Aujourd'hui, j'ai travaillé à écrire de nombreux courriers pour remercier ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, à la réalisation du forum, même les femmes de ménage de la salle qui ont été archi sympa.

Car, ce que vous ne savez pas, c'est que le Samedi matin à 7h, j'étais à la salle pour ouvrir, car le traiteur débarquait un peu plus tard avec ses 120 repas...
Coup de Trafalgar, la porte ne s'ouvre pas. Badge électronique.

Tout de suite, je pense à une mauvaise programmation du fourbi, et le Samedi, pas de mairie..

Je me voyais déjà à vous emmener déjeuner au Macdo à mes frais, et à payer le traiteur pour les repas, même non consommés...

Je vous laisse calculer ce que font 25 fois 120...

Heureusement, et beau gosse comme je suis, la préposée à la maintenance des lieux m'avait donné son numéro...
Je l'appelle, et archi super sympa, elle vient (elle crèche pas loin) et ouvre avec son badge-passe.
Là, elle me sort un papier que je n'ai pas eu où il est écrit que la salle est dispo à partir de 8h30...
Ok, je rentre donc au Chateau La Forêt, puis je retourne à l'Ile d'Olonne une heure plus tard..

Super, le sésame fonctionne... Je vérifie quand même et je rentre au Chateau.

3/4 d'heure plus tard, le téléphone sonne, c'est le traiteur qui me dit que la salle est bien ouverte mais que la porte du restaurant elle, ne l'est pas.. Serrure mécanique à clé... j'ai du refaire encore une fois l'aller-retour.

Ensuite, lorsque tout le monde est parti et le ménage effectué par le traiteur, j'y suis allé pour fermer la salle...
Là, surprise, j'ai perdu la clé et le badge ! superlol superlol superlol gasp!

En fait quand la femme de la Mairie était sur scène avec moi, je ne savais pas comment ouvrir la case où se trouvait le micro... Son mari est venu le faire avec ma clé, mais ne me l'a pas rendue.. J'ai pensé qu'il était parti avec...
Finalement, elle était planquée dans le tiroir, mais d'une part je ne le savais pas et d'autre part, c'est dans le noir absolu et je ne savais pas où se trouve le microswitch qui allume.

Re-appel à la préposée qui, une seconde fois vient à mon secours, se débrouille pour appeler le mari qui lui donne l'endroit où est planqué la clé..

Bref, tout ceci vaut bien une lettre de remerciements, non ??? superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:17

J’ai rien compris mais merci à elle oui !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:53

Uncle'Benz a écrit:
J’ai rien compris mais merci à elle oui !!! lol2

Pas compris koi ?? La femme de ménage s'est déplacée 2 fois, c'est tout !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:08

Uncle'Benz a écrit:
J’ai rien compris mais merci à elle oui !!! lol2

superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:47

Si j'ai bien compris …..la femme est venue faire 2 fois le ménage ? cela devait être propre .. jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:50

Tout ça pour dire que Michel a perdu sa clé... Bon, c’est moins pire que son smartphone jump
Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:01



Il y avait deux clés alors !!!!




je sors

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9785
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:11

salut Michel coucou on est bien rentrée un petit détour par la Rochelle
histoire de profiter un peux plus du sl
car je trouve que les sable c'est trop près de paris en sl superlol
je ne te remerciai jamais asse pour tout le mal que tu te donne pour nous offrir set moment inoubliable
merci a Damien d'avoir créer ce forum
j'aurai aimer partager plus avec tout ceux qui on participer mai trois jour sa passe trop vite
1000 merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4091
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:15

Il est mort croque de la femme de ménage superlol C'est tout ce que j'ai compris superlol
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9785
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:32

LUCKY 94 a écrit:
Il est mort croque de la femme de ménage superlol  C'est tout ce que j'ai compris superlol
faux dire qu'il est ballaise le Michel

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4091
Age : 64
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:26

gilberto a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Il est mort croque de la femme de ménage superlol  C'est tout ce que j'ai compris superlol
faux dire qu'il est ballaise le Michel

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Img_2310

Les ravages de l'alcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:28

Il a fallu que je me rhabille, vos femmes m'arrachaient ce qui restait avec leurs yeux !!! superlol superlol superlol

Quant à la femme de ménage, je suis comme DSK...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:30

Michel, c’est notre Louis de Funès à nous... jump
Revenir en haut Aller en bas
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2133
Age : 61
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS   REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:33



Ou Gaston Lagaffe superlol

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS AUX SPONSORS ET ACTEURS DU RASSEMBLEMENT DES 30 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos HQ] Special Acteurs de "La Bonne Epoque"
» Remerciements
» Remerciements
» PRESENTATION AUX AUTRES MEMBRES
» remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: