http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+12
clementch
quickly
kisscoul
laurent133
OnkelBenz
DAIMLER
damien
Frisson
dark
mercedes280GE
bocky
samMercedes
16 participants
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 12:11

Bonjour
je m'appelle Sam et j'ai découvert le site avant-hier. Je suis nouveau sur le forum, et aussi utilisateur novice de forums (c'est la première fois que je participe à un forum quelqu'il soit).
J'ai ouvert un sujet dans larubrique AMG et préparateur, sujet CL 65 AMG.
Je viens sur cette rubrique pour me présenter à tous.
Je suis de Toulouse, j'ai 39 ans, et j'ai depuis 1999 une 560 SEC. Elle avait eu deux propriétaires avant moi et affichait 123000 km. C'est un modèle 1990. Je l'ai utilisé avec beaucoup de bonheur au quotidien pendant 5 ans, aujourd'hui elle coule une retraite paisible, sortant quasiment tous les WE et étant de quasiment tous mes longs voyages. Cest une auto fabuleuse(je prèche des convertis!!!), reposante, silencieuse, relaxante, assez puissante quand il le faut, et j'adore sa ligne. Quand ce modèle est sorti, en 1981, j'avais 13 ans et je badais devant cet auto en revant qu'un jour peut etre... J'ai concrétisé 18 ans après, avec le meme enthousiasme que quand j'étais gamin.
Comme auto du quotidien, j'utilise aujourd'hui une Smart Roadster Coupé 82 ch, modèle 2004. Une petite cousine, en somme, un vrai karting, un régal à piloter!!!
Je suis arrivé sur ce site avant hier en surfant sur internet à la recherche d'infos pour ma future acquisition. J'ai conduit, à plusieurs reprises, des autos équipée du 55K AMg, une S, une SL et une CLS. Ce moteur m'a laissé un souvenir impérissable et maintenant que les prix ont baissé, je cherche une auto équipée de ce moteur, de préférence une S car nous venons d'avoir un bébé et ce serait super pour la place. Mais une Cl irait très bien aussi. Il y a 3 mois, environ, j'avais trouvé une S dans mon budget, mais quand j'ai appelé le vendeur, l'auto était vendue depuis 2 jours à un négociant automobile qui l'a ensuite fait paraitre sur son site 13000€ plus cher! Plus dans mon budget.... Je la regrette en core aujourd'hui car j'ai discuté un moment avec le vendeur, un passionné également, et l'auto était vraiment parfaite.
J'ai découvert avant hier une CL 65 AMG à vendre, première main, très bien entretenue, mais très kilométrée. Son propriétaire actuel la vend dès qu'il aura reçu sa nouvelle CL 65. Le prix demandé dépasse mon budget prévu, mais est quand meme très interessant vu l'auto. Si j'en deviens acquereur, par contre, je devrais vendre ma 560 pour la financer, ce qui me crève le coeur.... D'ou ma question sur le forum AMG concerant la fiabilité d'une telle auto et son entretion par rapport à une 55K, qui elle me permettrait de garder ma 560.
Voilà, vous savez tout. J'essayerais de mettre des phoos de ma 560 et de ma Smart sur le site ce WE mais j'ai besoin de co,seils pour savoir comment proceder
Amitiés à tous
Sam
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 12:23

bienvenue a toi camarade tes photos se font deja attendre!!!!!!!!!!

garde ton 560 et achete un scenic hihihi!!!!!!!!! ca va pas non on ne vend pas un 560, pffffffffffffffff violent
Revenir en haut Aller en bas
mercedes280GE
membre
membre
mercedes280GE


Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : belgique
modèles possédés : W124 2L5 , GE 280 1983 ,G 300 1979 , W126 280SE 1983 ,C220D 1997
Date d'inscription : 08/04/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 12:44

bienvenue a toi , trinqué
moi ces michel de BELGIQUE
superlol
Revenir en haut Aller en bas
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 12:48

bienvenue a toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 12:50

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 12:53

bienvenue a bord trinqué
garde ton SEC et achetes un 55 AMG ! si t'as un bleme d'électronique ta W126 sera toujours là !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 12:58

bienvenue trinqué
d'accord avec Damien !
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 14:51

Salut !

Même avis, garde la 560. cool

La dessus, pour le plaisir de l'oeil, as tu des photos du 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 15:03

Bienvenue, oui je pense qu'il faut pas la vendre cette 560, tu a la chance d'en avoir une, il faut la garder, chaque fois que j'ai revendu quelque chose de cher (à mon coeur!) croyant bien faire, j'ai regretté après, alors...
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 16:02

bienvenue a toi
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 16:23

Bienvenue trinqué Rien que ta présentation me fait rever aime aime Entre une 65 et une 55 je pense y'a un écart aussi grand qu'entre ta Smart (chouette caisse d'ailleurs en roadster cool ) et ta 560 cobra Mais l'entretien a mon avis faut pouvoir s'accrocher superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 17:04

Salut et bienvenue coucou

Je reste solidaire aux autres, garde la SEC aime et fais-toi plaisir avec une AMG en plus aime aime et moi je prendrais en plus une CDI pour tous les jours jump
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 18:29

hugh!! Moi salut à toi!
moi aimé voir photo de la FIREBIRD ! cool clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 19:04

Ca c'est de la présentation! Bienvenu! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
420SEC
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
420SEC


Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Seine St Denis et Tarn et Garonne
modèles possédés : 800VFR-420SEC-300SE-GolfIV
Date d'inscription : 14/08/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 19:23

Bienvenue, Belle présentation, ET GARDE LE 560 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
__MM__
pilote d'élite
pilote d'élite
__MM__


Nombre de messages : 241
Age : 78
Localisation : GRASSE Alpes maritimes
modèles possédés : G 320 E W 463 / fin 95
Date d'inscription : 02/12/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 19:28

Salut Sam ,

Oui joli spytche et bienvenue parmi nous trinqué

__MM___
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 20:18

Merci pour votre accueil et tous vos conseils!!!
Garder la 560: c'est exactement ce que m'a dit ma femme quand je lui ai évoqué l'idée de la vendre!! Elle m'a dit: "cette voiture, d'abord tu l'adores, et en plus elle fait vraiment partie de la famille tant on a voyagé avec. Il n'y a que des bons souvenir rattachés à elle"
Ma femme a parfaitement raison, comme tous ceux qui me disent da garder la 560 mais dans ce cas, adieu la 65 car je serais trop court en budget.
En fait, je vais vous raconter un de mes loisirs favoris: avec une bande de copain, on fait la saison de runs (400m départ arreté), et donc on va sur les courses dans toute la France. J' ai couru jusqu'à présent avec ma Pontiac (promis il y aura aussi des photos, si la météo excecrable à Toulouse en ce moment , s'améliore). Mon meilleur temps est de 14"030 au 400, et ma bande d'ami tourne tous en tre 13" et 15".
Ma Pontiac est une voiture qui a été montée pour du circuit: elle est bruyante, inconfortable, la banquette arrière a été remplacée par un arceau... et c'est pourtant le pied total à conduire mais...
Aujourd'hui nous venons d'avoir un bébé et j'aimerai continuer à faire ces sorties partout en France avec ma femme et ma fille, comme nous le faisions en couple avant. L'ambiance de ces WE est extraordinaire, c'est un façon de faire du sport auto sans trop de risques et à moindre cout (je vous communiquerait le lien avec le site de l'ATD qui organise le championnat de France, si cela vous interesse)
J'ai donc trouvé le moyen de concilier tout cela en cherchant une 55K AMG pour remplacer ma Pontiac tout en me rendant sur les circuits dans le plus grand confort. Et j'aurais aussi un immense plaisir à tenter de prouver à tous mes copains drivers de Corvettes, Camaoro Mustand ou Porsche, qu'un pullman étoilé made in Stutgart puisse leur montrer ses feux arrières sur un 400m!!!!
Aussi quand j'ai vu cette 65 au prix de la plupart des 55K que je trouve, soit environ 10000€ de plus que celle que j'ai manqué, avouez qu'il y a de quoi hésiter...
A ce propos: quelqu'un aurait il lu des essais ou on donnait le temps au 400m des 55k et des 65? Pas des données constructeur, difficilement reproductibles dans le réel, mais des temps réalisés par des essayeurs. Je serais curieux de savoir s'il y a un si grand écart que cela, car j'aime moins la sensation du moteur des 65. Je le trouve trop discret, trop "poli"!!! Bien sur, il pousse mieux qu'un Airbus, mais le bruit rauque du V8K me plait infiniment plus, et il me rappelle les V8 ricains avec le confort d'une Mercedes. Il est moins bien élévé, genre mauvais garçon au coeur tendre, et ça me plait beaucoup!!!! Mais il faut se méfier des sensations, qui sont parfois contredites par le chronométre!

J'ai amené une fois ma 560 sur un Dragtrip. La pauvrette n'était pas dans son élément: 15"640, autant elle parait pousser sur l'autoroute, autant là, j'avais la sensation de me trainer!!!

Apropos, je n'ai pas de photos de la 65, je n'ai un appareil numérique que depuis peu de temps et je n'ai pas encore le reflexe de mitrailler. Désolé.
A bientot
Sam.
PS: je ne suis pas préssé pour trover mon auto. Si l'un de vous arrive à m'en trouver une, je vous adore!!! Mon idéal: une S55K noire, intérieur noir ou gris clair.... On peut rever non?
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyJeu 17 Mai - 20:19

Bienvenue du poète Rongeur
la transam,on peut la voir?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 18 Mai - 9:07

Pour faire des runs pas cool cobra Mais ça se fait beaucoup aux states. Régale toi :

CLS 55 https://www.youtube.com/watch?v=tcYm90_ZmSg

2 E55 fou cestdesmalades https://www.youtube.com/watch?v=ujsTZduMZAQ

Y'en a encore plein d'autres mais je les trouve pas parkingaboulet Va sur le site streetfire.net et clique dans videos sur Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 18 Mai - 10:30

Salut et bienvenu, trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 18 Mai - 15:38

Merci pour les liens sur les runs. Un régal pour un amateur comme moi
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum ML 270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: