http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !

Aller en bas 
+7
herisson69
slk200k
damien
Michel
Umbre Tombétoile
Uncle'Benz
Aurélien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 9:58

Bonjour à tous,

nous sommes nombreux à vouloir de l'origine pour nos youngtimers. Certains d'entre nous sont rattrapés néanmoins par leur volonté de rester "connectés" ou modernes au niveau des fonctionnalités notamment audio.

Après les Becker dans le style rétro, oldtimer, les youngtimers étaient quelque peu oubliés : cela est résolu avec le nouveau Blaupunkt SQR 46 DAB avec pêle-mêle : bluetooth, kit mains libre, port SD card, USB, Aux, etc ! A 449 € ! Le tout avec un look sympa et un semblant de lecteur cassette renfermant les différents ports précédemment cités superlol fou

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Blaupu10

C'est ici :

https://www.car-akustik.de/blaupunkt_referenz_haendler/product/blaupunkt-bremen-sqr-46-dab/


fou  aime
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 10:14

C’est génial trinqué

Les communautés de Peugeot en ont beaucoup parlé, c’était des Blaupunkt à éclairage rouge comme ça qui étaient montés à l’époque.

Pour nos étoiles, faudrait que Becker sorte une espèce de « Mexico 2019 », avec son éclairage ambré fou
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 11:01

Superbe fou
Question à 100 balles : est-ce que le port usb permet de recharger le smartphone ?

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! B10
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 11:34

Umbre Tombétoile a écrit:
Superbe fou
Question à 100 balles : est-ce que le port usb permet de recharger le smartphone ?

Pour qu'un appareil USB statique, comme une clé par exemple, soit lu, il faut l'alimenter. Les ports USB soumettent donc une alimentation aux périphériques qu'ils soutiennent.

Chaque port USB possède une électrode qui délivre une tension de 5V.

Alors, tu es certainement conscient que tension et puissance, sont deux choses bien différentes, il y a la notion de la tension et celle du débit (le courant, et non pas l'ampérage comme on dit dans les salles de sport). La puissance délivrée étant le produit des deux.

Alors, pour savoir si un port USB est capable de recharger un appareil quelconque, la réponse est toujours OUI, mais la question est : En combien de temps. Et tout ceci en admettant que, si le constructeur n'a pas voulu faire débiter du courant dans le port, il ne soit pas doté d'un système qui coupe l'alimentation en cas de surcharge.

Alors, je n'ai pas les connaissances pour cet autoradio, mais pour recharger un téléphone, il faut pouvoir disposer d'au moins 500mA..A titre de comparaison, les chargeurs vendus avec les smartphones délivrent à peu près 2A.
En principe, la norme USB3.0 ou 3.1 délivre 900mA.

Mais, ceci n'est pas grave, car on trouve pour quelques euros des convertisseurs DC-CD 12v>5V qui remplissent parfaitement leur rôle, à connecter dans l'allume cigare.

Pour ceux qui veulent en savoir un petit peu plus sur les différentes vitesses de transfert des ports USB, voici un petit résumé :
Attention, je parle en Bytes, non en Octets (c'est 8 fois plus)

USB1.0 (1996) entre 1.5 et 12 Mb/s  
USB2.0 (2000) 480Mb/s
USB3.0 (2008) 4.8 Gb/s

Ceci est un résumé simplifié, la réalité est plus complexe.

Voilà..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 12:08

J’aime bien les résumés simplifiés superlol
Merci beaucoup pour l’éclairage même s’il met du temps à charger c’est juste pour ne pas rester en rade connement

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! B10
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 12:34

j'ai un Blaupunkt d'époque dans mon SEC un NewYorker et il éclaire ambre (orangé) pas rouge

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 12:43

Umbre Tombétoile a écrit:
J’aime bien les résumés simplifiés superlol
Merci beaucoup pour l’éclairage même s’il met du temps à charger c’est juste pour ne pas rester en rade connement


Je ne pourris pas le sujet sur ce superbe appareil, bien trop cher à mon gout, car on trouve exactement la même technologie pour 5 fois moins cher.
Ca fait un peu cher la face avant !! Je parie que des anciens de chez MERCEDES bossent chez BLAUPUNKT superlol

Malgré tout, une superbe réalisation, s'il n'était pas si cher, je m'en offrirai bien un, il me plait beaucoup. fou fou fou

Pour ceux qui ne veulent pas rester en rade avec un téléphone, il y a ceci qui fonctionne parfaitement et qui ne coute pas grand chose :
Une batterie externe, à toujours avoir à portée de main.

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Downlo11

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24


Dernière édition par Michel le Dim 12 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 15:19

Voici, juste pour l'info, les caractéristiques complètes d'un port USB 2.0 de mon ordinateur où est connecté un simple lecteur de cartes.
Le courant maxi que délivre le port est de 500mA, donc environ 25W. C'est pas beaucoup ! gasp!

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur96

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 16:02

et faut combien pour recharger un smartphone en charge rapide ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 16:41

damien a écrit:
et faut combien pour recharger un smartphone en charge rapide ?

Impossible, en tous cas sur SAMSUNG, la charge rapide se fait grâce à du 9V.
Avec l'autoradio, aucune chance, il n'y a que du 5V.

Voici l'adaptateur.

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! 2019-061


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1999
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 17:29

Michel a écrit:
Voici, juste pour l'info, les caractéristiques complètes d'un port USB 2.0 de mon ordinateur où est connecté un simple lecteur de cartes.
Le courant maxi que délivre le port est de 500mA, donc environ 25W. C'est pas beaucoup ! gasp! (Je corrige, c'est 2.5W, c'est pour cela que je disait que c'était peu!)

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur96


Michel, ce n'est pas plutôt 2.5 W ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyDim 12 Mai - 17:37

Oui, bien entendu, c'est un lapsus écrit !! superlol

C'est 2.5W ...


Bon au moins un qui suit !! bravo

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 5:59

La charge rapide par port USB (et souvent en USB C sur les smartphones) c'est la norme Qi de Qualcomm . Dans ça dernière norme le QI 4+ pour Quickcharge 4 +, c'est de 3,6 à 20 V pour un courant de 2.5, 3.6 ou 4 Ampère pour un max de 27 Watts !
D'autre norme existe, lié à un fabricant. Chez Huaweï , il y a du 10 volts sous 4 Ampère pour 40 Watt ! Chez Oppo 10A sous 5 Volts soit 50 Watt !

Bon il en reste que sous 5 Volts/500mA (port USB classique), ça se recharge mais très lentement ! Au passage la dernière norme USB C , le USB 3.1 introduit l'USB Power Delivry (USB PD) avec une variation de tension de 5 à 20 Volts pour 5A max soit un max de 100 Watts !!!!


Pour en revenir au Blaupunkt, c'est un joli autoradio un peu chère, surement du à la présence du DAB et DAB+ (mais ou on reçois la radio numérique ??). Après pour le prix un Becker vintage c'est tout aussi pas donné !

Sinon, j'avais vu du Continental !

https://www.ebay.fr/itm/Continental-CD7416U-OR-CD-MP3-Autoradio-mit-USB-AUX-IN/391648188253?_trksid=p2485497.m4902.l9144

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! S-l1600

Il existe d'autre modèle de cette marque moins "vintage". Au passage Continental est une veille marque j'ai même vu un autoradio d'époque d'une DS (la vrai pas la mauvaise copie vendu actuellement !).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 9:28

Je ne me suis pas étendu sur les normes USB, Umbre trouvait déjà que j'avais trop développé ! superlol

Bref, ce poste-ci me plait déjà mieux au niveau tarif.. 3 fois moins cher !! superlol

Certes, moins cossu question extérieur...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
fanfan4949
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanfan4949


Nombre de messages : 1862
Age : 39
Localisation : Angers
modèles possédés : Kombis 124 E300D & 320TE, 500SEC AMG
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 10:00

Michel a écrit:
Je ne me suis pas étendu sur les normes USB, Umbre trouvait déjà que j'avais trop développé !   superlol

Bref, ce poste-ci me plait déjà mieux au niveau tarif.. 3 fois moins cher !! superlol

Certes, moins cossu question extérieur...

C’est vrai qu’il est beau cet autoradio à défaut d’un beau Becker Mexico.

Pour avoir du cossu, il vaut mieux des canards mais qu’est ce que c’est con superlol, comme dirait Bebel (pas le membre hein, l’acteur).

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jeje_66
champion du monde
champion du monde
jeje_66


Nombre de messages : 641
Localisation : Dordogne
modèles possédés : Ancien : Audi 80, Opel vectra 1992. Actuel : C250TD 1996, G300TD 1997, E430 1998, Volvo S60 2008 + Daihatsu Rocky F80 et Bertone Freeclimber 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 10:46

Sur la 124 de ma mère, il y avait un vieux Blaupunkt à cassette. L'éclairage était ambré, et on pouvais mettre l'écran d'affichage (mais pas les boutons) en vert ! J'aimais faire râler mes parents avec ça !! jump

Comme ma mère en avait marre des cassettes, on y a mis un nouveau Blaupunkt, je ne sait pas ce qu'est devenu l'ancien ni si il fonctionnait encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 13:28

salut j'ai toujours aimer cette marque javait un berlin des années 80
avec son cols de cygne  j’adorai ce poste  
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Blaupu10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 18:28

Sympas les souvenirs que ça ravive ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 18:39

gilberto a écrit:
salut j'ai toujours aimer cette marque javait un berlin des années 80
avec son cols de cygne  j’adorai ce poste  
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Blaupu10

Ca, c'était le top !! fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 19:19

oui et l'equalizer qui allait avec + 2 amplis et des bon hp
j'en ai fait pleurée plus d'un avec cette sono
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! E58c5510
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 19:23

Aurélien a écrit:
Sympas les souvenirs que ça ravive ! trinqué

Oui, la belle époque des GTI sans radars sur la route jump
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 20:08

Sinon il y a un excellent site allemand d'autoradio remis à neuf de prestigieuse marque comme Becker.

https://www.original-autoradio.de/

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Mercedes-mf2297-special-cd-r-mp3-klinkenstecker-aux-in-rds-line-in-radio-austauschen

Un exemple, d'origine, mais le prix en prends un coup ! 569 € !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 20:15

J'ai le mien, le même mais marqué esquisit...je ne connais pas la différence.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyLun 13 Mai - 21:18

L’Exquisit c’est un K7, avec le chargeur CD dans le coffre trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ricsim
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ricsim


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : Le perray en yvelines (78)
modèles possédés : E250D & 500E
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! EmptyMar 14 Mai - 23:23

Dans le descriptif de cet autoradio blaupunkt, il est indiqué "vario color"
peut-être qu'il peut être configuré en couleur ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcatric.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !   Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Autoradio Blaupunkt look youngtimer avec fonctions actuelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autoradio Blaupunkt
» autoradio CD blaupunkt Hannover SCD 08
» [RECH] Autoradio CD Blaupunkt année 90'
» Vends Autoradio Blaupunkt APS 2 Mercedes (GPS)
» [RECHERCHE] Chargeur CD pour autoradio Blaupunkt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: