http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE !   JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! EmptySam 2 Mar - 10:19

Les équipes du Daimler Research Group ont eu l'idée folle d'adapter SuperTuxKart, une version open-source de Mario Kart, pour qu'elle fonctionne sous le système d'exploitation MBUX d'une Mercedes-Benz CLA. Résultat : il est possible de jouer à ce Mario Kart en restant derrière le volant !

Mieux encore, l’éclairage de l’habitacle s’illumine de manière synchronisée avec les signaux de départ de la course, la ceinture se resserre quand vous tombez dans le jeu et l’air conditionné souffle de l’air froid en adéquation avec la vitesse de votre kart.

Vlad Savov, de The Verge – photo ci-dessus -, a eu l’occasion d’y jouer sur le stand Daimler au MWC 2019. Tout n’était pas parfait, la ceinture par exemple, n’était pas opérationnelle et le frame rate était loin d’être parfait mais les sensations, elles, sont vraiment là.

Nintendo et Mercedes-Benz ont déjà collaboré, on retrouve ainsi une voiture de la marque dans Mario Kart justement. Le process est aujourd’hui inversé, en quelque sorte, même si cela n’a rien d’officiel. Et il n’aura fallu que trois petites semaines pour finaliser ce projet. Quand on sait que la CLA embarque peu ou prou le même matériel NVIDIA que la Nintendo Switch, on se prend à rêver…

Source : https://fr.ubergizmo.com/2019/03/01/mario-kart-mercedes-benz.html
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE !   JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! EmptySam 2 Mar - 12:25

En effet sur la switch de mes filles, on peut choisir une 300sl gullwing ou encore une GLA et même mettre des jantes Mercedes (qui ressemblent curieusement à celles de ma 204) sur tous les "véhicules" dispos ...

y'a plus qu'à mettre des peaux de bananes dans le coffre ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE !   JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! EmptySam 2 Mar - 12:46

C'est des gadgets pour faire une meilleure pub.. je peut aussi jouer à différent jeu grâce à ma dashcam rétroviseur qui est sous système Android ou les possibilités sont énormes.. on peut équipé une vielle sans la défigurer pour qu'elle soit plus tendance superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chrisb11
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 168
Localisation : 89
modèles possédés : 300D W124, B180 W245, C220 W205
Date d'inscription : 23/09/2011

JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE !   JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! EmptySam 2 Mar - 23:41

Quand je joue avec mes enfants, je prends généralement la 300 SL et quelques fois la Flèche d'argent ou le GLA, bien sûr avec les jantes mercedes
Malgré tout, je bats rarement mon fils rougir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE !   JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUER À UN MARIO KART DERRIÈRE LE VOLANT DE SA MERCEDES-BENZ, C’EST POSSIBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz
» Harley driver
» Les conseils pour une première Benz
» psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: