http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche intermédiaire pour eBay allemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 17:55

Bonjour
Je cherche une personne qui pourrait être mon intermédiaire pour l’achat d’une sellerie sur eBay Allemagne pour cette sellerie : https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/mercedes-benz-w124-limousine-sitze-tuerverkleidung-sportsline/936463448-223-7436

Je le règle par virement + dédommagement
Merci

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 17:58

Magnifique ! aime

Ton vendeur prend PayPal et peut expédier ça par colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 17:59

J’en sais rien je suis une brèle en allemand superlol

Zu verkaufen sind hier die Mercedes Benz W124 Stoffsitze und Türverkleidungen mit Sportsline - Ausführung.
Die Sitze werden nur als Komplettpaket verkauft.
Weitere Teile können auch einzeln auf Anfrage erworben werden.
Fahrersitz / Beifahrersitz haben keine Sitzheizung.
Die Sitze sind keine Orthopäden Sitze.
Die beiden vorderen Sitze lassen sich problemlos Verstellen und sind manuell zu verstellen.
Die Sitze sind in einem allgemeinen guten Zustand, keine Löcher müsste nur ein wenig gesäubert werden..
Türverkleidungen ebenfalls in gutem Zustand.
Vorne sind elektrische Fensterheber und hinten manuell.
Passend in: W124 Limousine.
Entnommen aus W124, Baujahr 1991.
Die Fahrzeugteile werden so wie auf den Bildern zu sehen verkauft.
Bitte beachten Sie, dass Sie weitere Informationen aus den Bildern entnehmen können.
Bitte beachten Sie, dass Versand nur auf Anfrage.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 18:03

À priori l’envoi est sur demande mais il me faut une personne d’ici qui jouerait mon intermédiaire pour gérer la transaction

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 18:28

Je me suis inscrit pour communiquer avec lui mais mon message ne part pas. furieux
Et comme je ne suis pas très à l'aise avec l'allemand ça va être compliqué.
Et maintenant je n'arrive plus à charger la page...

A ça y est le message est parti...
J'attends de savoir s'il accepte de livrer en France.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 20:28

Généralement les allemands parlent anglais.. j’ai déjà acheté quelques trucs sur ce site et pas de soucis j’ai fait comme ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 20:34

Ok super
Je renverrai en anglais

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17074
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 20:45

Je n'ai pas de mérite , j'utilise google traduction superlol

Voici à la vente les sièges et les panneaux de porte en tissu Mercedes Benz W124 avec exécution Sportsline.
Les sièges sont vendus uniquement comme un ensemble complet.
D'autres pièces peuvent également être achetées individuellement sur demande.
Le siège du conducteur / passager n'a pas de chauffage de siège.
Les sièges ne sont pas des sièges orthopédiques.
Les deux sièges avant sont faciles à régler et peuvent être réglés manuellement.
Les sièges sont dans un bon état général, aucun trou n’aurait besoin d’un peu de nettoyage.
Les panneaux de porte sont également en bon état.
Avant sont vitres électriques et manuel arrière.
Convient à: W124 berline.
Tiré de W124, construit en 1991.
Les pièces du véhicule sont vendues comme sur les photos.
Veuillez noter que vous pouvez prendre des informations supplémentaires à partir des images.
S'il vous plaît noter que l'expédition est uniquement sur demande.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 20:58

Super merci c’est vrai que je n’ai pas le réflexe. trinqué

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 21:05

Umbre Tombétoile a écrit:
Super merci c’est vrai que je n’ai pas le réflexe. trinqué
Salut !
Clique droit sur la page et " traduire en français cobra

Copier/coller le texte sur .... REVERSO Traduction--> ICI <-- donne ceci :

Citation :
Sont à vendre ici Mercedes Benz W124 des sièges de matière et déguisements de porte avec Sportsline - l'exécution.
Les sièges sont vendus seulement comme le paquet complet.
D'autres parties(pièces) peuvent être acquises aussi séparément sur demande.
Le siège du chauffeur / le siège d'aide-conducteur n'ont aucun chauffage de siège.
Les sièges ne sont aucun orthopédiste des sièges.
Les deux sièges avant Peuvent être déplacés sans problèmes et sont à déplacer manuellement.
Les sièges sont en bon état général, aucun trou ne devrait être nettoyé seulement un peu.
Déguisements de porte également en bon état.
Devant sont les lève-vitres électriques et derrière manuellement.
En convenant dans : W124 la limousine.
Retiré de W124, année de construction en 1991.
Les parties de véhicule deviennent ainsi que sur les images vend voir.
S'il vous plaît, faites attention que vous pouvez retirer des renseignements supplémentaires des images.
S'il vous plaît, faites attention qu'à l'expédition seulement sur demande.
. ....Histoire de comparer les deux traductions cool
Bien sûr que tu viendras nous dire comment se sera passée cette transaction + frais de transport et délais de livraison respecté ou non ! Hum ! Ciao . coucou


Dernière édition par Tchotto le Dim 10 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 22:40

Faudra déjà que le vendeur accepte d’expedier en France

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyDim 10 Fév - 23:03

Uncle'Benz a écrit:
Généralement les allemands parlent anglais.. j’ai déjà acheté quelques trucs sur ce site et pas de soucis j’ai fait comme ça trinqué

Bien vu il m’a demandé si je parlais anglais.
Of course mais j’ai dû me battre avec le correcteur orthographique « intelligent » du téléphone superlol
Épique le mail de quatre lignes en anglais jump

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 11 Fév - 8:24

Le gars accepte de livrer mais il a peur du coût
Il se renseigne et me dit.
Je croise les doigts

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
-Louis
champion
champion



Nombre de messages : 467
Age : 27
modèles possédés : W126 380SEC 1984 / W124 300D 1990/ W126 300SE 1991 / L206D 1973
Date d'inscription : 18/09/2017

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 11 Fév - 9:41

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur Ebay.De sans problème (dont une fois deux portes et une aile)...Pour info 120e de transport.

Pour la langue ce n'est plus du tout une barrière aujourd'hui, effectivement un clic droit et hop c'est traduit !
Dans le pire des cas tu lui envoie ton message en Français, t'inquiète pas que sur une affaire à 600€ il traduira !

Tu peux lui demander de te faire une petite remise sur le prix de l'intérieur pour rogner sur le port trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 11 Fév - 9:46

Oui c’est vrai que l’effort est maigre pour gagner 600 balles.
J’envoie en anglais mais les réponses sont parfois un mélange d’anglais et d’allemand.
Je suis nul en allemand mais je m’en sors. Et avec l’anglais au milieu j’arrive à comprendre 🤣

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 11 Fév - 19:22

Il s’est renseigné pour le port et bilan :
2 fauteuils
1 banquette
4 panneaux de porte
265€ de port depuis l’Allemagne
Ça vous paraît cohérent ?

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 11 Fév - 19:57

Ça me semble énorme.

Pour info j’ai payé 90 € pour une capote de SL complète montée sur sa structure, en provenance d’Allemagne aussi. C’est venu sur une palette.

Transporteur kuehne nagel

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
-Louis
champion
champion



Nombre de messages : 467
Age : 27
modèles possédés : W126 380SEC 1984 / W124 300D 1990/ W126 300SE 1991 / L206D 1973
Date d'inscription : 18/09/2017

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 11 Fév - 19:59

Oui, moi aussi ça me parait cher.

Moi 120€ pour deux portes (avec juste vitre et lève vitre) et une aile. Sur palette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 11 Fév - 21:00

L’ensemble c’est 599 + 265
Je vais lui faire une offre à 700 c’était mon budget je verrai bien ce qu’il répondra.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyMar 12 Fév - 9:26

Bon il refuse, je peux comprendre.

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7917
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 18 Fév - 15:54

Umbre Tombétoile a écrit:
L’ensemble c’est 599 + 265
Je vais lui faire une offre à 700 €; c’était mon budget.Je verrai bien ce qu’il répondra.

Salut !
Les mathématiques ne se contredisant jamais, j'approche le problème autrement dans ce cas. cobra
Je divise les 265 € demandés par le prix moyen supérieur du mazout - puisque je roule au mazout - , soit 1,5€/l pour trouver à quoi correspond +/- exactement cette somme. Soit : 176l de mazout .

En exagérant sur la consommation de mon kombi que j'arrondis à 10L/100kms, je constate que je peux allègrement parcourir 1.760 kms . En prenant 9l/100kms , j'obtiens  une autonomie de presque 1.900 kms.

Pour ces 265 €, Je peux donc aller chercher moi-même ces articles à une distance de maximum 830 à 900 kms de chez moi et en revenir sans compter le coût des péages d'autoroute si j'habitais en France.

Manger à la maison ou en cours de route, si l'on n'est ni gourmand ni gourmet, ne devrait pas me coûter cher, donc on n'en tient pas compte ...Surtout que manger avant de conduire fait dormir !!!! banghead  

Pour ce coût, depuis Bxl, je peux donc faire allègrement l'A/R jusqu'à Hambourg, Berlin, Salsbourg, Milan, Como, Grenoble ,Limoges , Nantes ou Brest ! cobra
Reste à espérer que tout rentre dans mon kombi ! superlol superlol superlol  Et cela fait une belle promenade de sortie qui dépayse . cool

Une approche qui en vaut une autre !  On ne trouve pas de ces petites camionnettes qui font l'A/R depuis la Pologne très régulièrement et qui se remplissent en cours de route , en n'ayant droit qu'à 3 arrêts de chargement/déchargement sur le territoire , paraît-il . ? !

Bonne recherche de solution plus économique ! Ciao. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
modérateur
modérateur
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 6032
Age : 43
Localisation : Languedoc
modèles possédés : 200D 123 1982, 300D 124 1992
Date d'inscription : 18/09/2015

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 18 Fév - 16:04

Salut !

Habitant à Béziers, l'Allemagne c'est 1096 bornes aller pour la ville de l'annonceur, soit 2192 km à 9 litres ça fait 197,28 litres donc 286 euros de gasoil en le comptant à 1.45€ + péage en catégorie 2 (pas facile à chiffrer ou juste pas envie... superlol ), bref de chez moi c'est beaucoup plus cher que le port demandé, sans compter les 22 heures de route et la nuit confortablement installé sur le fauteuil conducteur...

J'aime ma 124 mais pas à ce point jump

Un membre du forum va me fournir le morceau de tissu nécessaire pour réparer le mien et ma femme qui sait s'occuper des selleries auto va me faire ça aux petits oignons. fou

_________________
Pour vos commandes en consommables et pièces : http://www.etoilemd.com/boutique/index.php

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne B10
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17074
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne EmptyLun 18 Fév - 18:19

Tchotto a écrit:

Salut !
Les mathématiques ne se contredisant jamais, j'approche le problème autrement dans ce cas. cobra
Je divise les 265 € demandés par le prix moyen supérieur du mazout - puisque je roule au mazout - , soit 1,5€/l pour trouver à quoi correspond +/- exactement cette somme. Soit : 176l de mazout .

En exagérant sur la consommation de mon kombi que j'arrondis à 10L/100kms, je constate que je peux allègrement parcourir 1.760 kms . En prenant 9l/100kms , j'obtiens  une autonomie de presque 1.900 kms.

Pour ces 265 €, Je peux donc aller chercher moi-même ces articles à une distance de maximum 830 à 900 kms de chez moi et en revenir sans compter le coût des péages d'autoroute si j'habitais en France.

Manger à la maison ou en cours de route, si l'on n'est ni gourmand ni gourmet, ne devrait pas me coûter cher, donc on n'en tient pas compte ...Surtout que manger avant de conduire fait dormir !!!! banghead  

Pour ce coût, depuis Bxl, je peux donc faire allègrement l'A/R jusqu'à Hambourg, Berlin, Salsbourg, Milan, Como, Grenoble ,Limoges , Nantes ou Brest ! cobra
Reste à espérer que tout rentre dans mon kombi ! superlol superlol superlol  Et cela fait une belle promenade de sortie qui dépayse . cool

Une approche qui en vaut une autre !  On ne trouve pas de ces petites camionnettes qui font l'A/R depuis la Pologne très régulièrement et qui se remplissent en cours de route , en n'ayant droit qu'à 3 arrêts de chargement/déchargement sur le territoire , paraît-il . ? !

Bonne recherche de solution plus économique ! Ciao. coucou

Ce n'est pas aussi simple que de calculer la conso pour trouver le prix d'une course jump

Compte plutôt 0,20 voir 0,30 cts par kilomètre pour être le plus réaliste mais là , cela commence à douiller bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty
MessageSujet: Re: Cherche intermédiaire pour eBay allemagne   Cherche intermédiaire pour eBay allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche intermédiaire pour eBay allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercedes 300 ce amg sur ebay allemagne
» cherche casse auto en Allemagne
» Échappement intermédiaire pour Mercedes 240D 3.0
» Cherche adresse en Allemagne
» Echappement / Silencieux arrière & intermédiaire pour CLK 320 w208

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: