http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Raclette à vitres, demontable de qualité ça existe ?

AuteurMessage
bricoducat
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : w202 200 essence GPL

MessageSujet: Raclette à vitres, demontable de qualité ça existe ?   Lun 3 Déc - 16:18

J'ai des problémes avec mes raclettes pour nettoyer les vitres, le modèle classique à 3 euro au supermarché m'irait bien, mais quand on stock cela dans une boite à outil dans la coffre, la partie en caoutchouc se marque au contact des autres outils.
Je n'ai pas envie de la mettre ailleurs, dans l'habitacle par exemple.
J'ai vu brièvement une démontable ou l'on peut glisser la partie en caoutchouc dans le manche, ce qui la protège des déformations durant le stockage.
Qui saurait ou trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée -1992-526.000kms passé en ancêtre en 11/2017

MessageSujet: Re: Raclette à vitres, demontable de qualité ça existe ?   Lun 3 Déc - 21:19

Salut ! Sur la baie, sur Amazooon etc tu peux trouver ce genre de raclette + accessoires de rechange + housse de protection. Comme sur le lien , --> ici <--, Si tu ajoutes une housse, tu obtiendras les frais d'envoi gratuits !

En GSB, tu peux trouver ceci pour la 1/2 du prix , raclette aussi munie d'une protection --> ici <--

Bien tenir compte de la longueur de la membrane car tu en trouves en 20, 25, 35 ou 45 cms ! Pas très facile à ranger si trop long !
Bonne chasse....à travers des vitres propres !

superlol superlol . Ciao ! coucou
Revenir en haut Aller en bas

Raclette à vitres, demontable de qualité ça existe ?
Page 1 sur 1