http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Macron va tripler vos facture d'électricité !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 7:24

Quand un député de la REM annonce la couleur du programme REM au élection Européenne "la remise de la souveraineté Française a Bruxelles" le masque de la trahison tombe rocket
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 7:51

Salut René ^^
on en est la a cause de Macron ,,,c est lui aux responsabilités ...résumons son action l INJUSTICE FISCAL ^^ , mais surtout le mepris ...

trinqué
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 8:41

oui cette condescendance et ce mépris est insupportable et est pour beaucoup dans les évènements , ça fait des mois que les gens grondent surtout depuis des mesures stupides comme les 80 km/h ou les protestations du peuple ont été méprisées voir moquées

à force les gens commencent à vouloir en découdre , qui sème le vent récolte la tempête....

http://www.mercedes-damien.com/
sixtech
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 10:05

Salut René .
Arrête de bêler et va dire ça aux manifestants .
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : 500SL 1993 M119 067

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 12:27

Nous avons des pyromanes au pouvoir.
Pourquoi ?
Quand un feu se déclare un verre d'eau suffit à l'éteindre la première minute, la deuxième minute il faut un sceau et au bout de trois minutes C'est une citerne qu'il faut.
Il ne faut s'étonner de la tournure des événements.
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 13:26

LUCKY 94 a écrit:
Pourquoi ?
Quand un feu se déclare un verre d'eau suffit à l'éteindre la première minute, la deuxième minute il faut un sceau et au bout de trois minutes C'est une citerne qu'il faut.
Il ne faut s'étonner de la tournure des événements.

IL faut comprendre que le président étant a l'étranger ( souvent ) n'a pas les infos tout de suite , suivant le pays soit il n'a pas de monnaie (les cabines sont a pièce dans ces pays lointain ) après en France le gars n'est pas toujours en train d'attente devant le téléphone rouge , dés fois il appelle les U S A POUR avoir Paris .
bricoducat
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : w202 200 essence GPL

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 14:28

LUCKY 94 a écrit:
Pourquoi ?
Quand un feu se déclare un verre d'eau suffit à l'éteindre la première minute

Reculade minable du gouvernement, on baisse les taxes mais seulement provisoirement, et l'on laisse tomber le durcissement du CT qui aurait eu enfin une efficacité pour les pires polleurs (oui je parle de vous les defappeur et devanneurs urbains).
Par contre pour la facture d’électricité : rien de changé pour la taxe éolienne, caché sous le non de CSPE.
Bref un bout de basse démagogie qui ne résout rien sur le long terme, est ce que cela va suffir à calmer les GJ ?

Peut être ceux suffisant pour ceux qui m'ont accusé d’être un gros riche qui roule pas au diesel dans ma W204 C180K de 2008 (qui est très propre :)) ceux ci n'étaient pas des lumières.
Mais quand ils ont reniflé le réservoir qui sentait bon l'alcool, certain ont eu l'air surpris....
Tout comme les explications sur le prix de reviens kilométrique d'une W202 au GPL de 350 000 km, Qui va encore probablement en faire 100 000.
Lâchez vos scenics mazouts ce n'est pas ce qui coute le moins cher....
D'accord quand ils les ont achetées, on disait que c'était bon pour la planète, mais il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte....
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 14:44

bricoducat a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Pourquoi ?
Quand un feu se déclare un verre d'eau suffit à l'éteindre la première minute

Reculade minable du gouvernement, on baisse les taxes mais seulement provisoirement, et l'on laisse tomber le durcissement du CT qui aurait eu enfin une efficacité pour les pires polleurs (oui je parle de vous les defappeur et devanneurs urbains).
Par contre pour la facture d’électricité : rien de changé pour la taxe éolienne, caché sous le non de CSPE.
Bref un bout de basse démagogie qui ne résout rien sur le long terme, est ce que cela va suffir à calmer les GJ ?

Peut être ceux suffisant pour ceux qui m'ont accusé d’être un gros riche qui roule pas au diesel dans ma W204 C180K de 2008 (qui est très propre :)) ceux ci n'étaient pas des lumières.
Mais quand ils ont reniflé le réservoir qui sentait bon l'alcool, certain ont eu l'air surpris....
Tout comme les explications sur le prix de reviens kilométrique d'une W202 au GPL de 350 000 km, Qui va encore probablement en faire 100 000.
Lâchez vos scenics mazouts ce n'est pas ce qui coute le moins cher....
D'accord  quand ils les ont achetées, on disait que c'était bon pour la planète, mais il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte....

Ils ne baissent pas les taxes , ils les suspend ( moratoire ) pendant 6 mois , ce n'est pas pareil .
Ils pensent que donner quelques graines , les petits oiseaux vont s'envoler banghead .
mercedes380
directeur de course
directeur de course

Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS,524 TD,MASTER

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 14:50

Bonjour à tous coucou

Il faudrait lire entre les lignes pour sentir l'esprit des propos.

Bien sûr que rien n'est parfait et que des gens ont des difficultés, mais ce n'est pas pour autant que ce soient les bons responsables qui sont désignés, et qu'il faut faire n'importe quoi comme c'est les cas en ce moment.

Petite question : qu'auriez-vous dit s'ils avaient brûlé vos belles MERCEDES de présumés riches, pillés vos magasins, neutralisés vos activités et mis au chômage provisoire, voire effectif pour les sociétés qui surnageaient à peine et ne pourront passer le cap ? Vos réponses suffiront d'elles-mêmes je pense.

Je n'ai pas de smartophone, ni d'ordinateur portable, ni d'écran plat, ma voiture la plus récente est de 92, et pourtant, je vis bien et heureux sans reporter sur les autres la responsabilité de quoi que ce soit : il n'y a pas de fatalité systématique, sinon tout le monde serait affecté, or, la plupart des Français vont bien, il suffit de voir les bouchons lors des vacances pour s'en rendre compte, alors que si on s'en tient aux slogans, on croirait que nous sommes tous étranglés par une écrasante dictature.

C'est ce manque de nuance qui est contestable, et le mode des actions est préjudiciable pour tout le monde : l'économie de NOTRE pays nourricier, les victimes innocentes des sauvages dégradations, les chômeurs causés par les blocages, les salaires et primes de NOËL pour les survivants qui ne pourront être versés, et enfin les auteurs eux-mêmes une fois qu'ils auront rendu exangues les structures déjà bien fragiles pour beaucoup d'entreprises et perdu leur propre emploi en conséquence.

BEBEL a à juste raison évoqué les bénéfices des luttes passées, mais ce fut dans le cadre d'une économie florissante, même s'il y a eu des mutations qui ont obligé pas mal de personnes à se recycler, alors que de nos jours, la situation avec la mondialisation a tout changé, et il faut être bien plus prudent avant de tout casser sans réfléchir car rien ne nous assure de pouvoir repartir comme avant cette fois-ci.

René
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 15:08

Salut René coucou

Il ne faut pas s'arrêter aux images que le voient , je m'explique : ceux qui manifestent ce n'est pas forcément ceux qui non rien ou presque .

J'ai manifesté  sans casser car même si je ne suis pas dans la misère,  je précise que je n'ai pas de crédit ( voiture , immobilier etc ....) mais je vois bien que la situation va se dégrader au fil des ans et peut être que dans quelques années , je ferais parti du cortège des personnes qui seront dans une situation plus délicate qu'actuellement .

Les projets avenir sur plus de taxes, une retraite reporté me laisse un goût amer dans la bouche .
Pour ce qui sont en retraite depuis l'âge de 60 ans voir moins   et qui ne comprenne  pas cette situation , je leurs dit : vous aller reprendre le boulot pendant 3 ans pour compenser l'écart et payé au raz des pâquerettes.
C'est le manque d'espoirs dans l'avenir qui est plus terrible.

Concernant les années glorieuses , il ne faut pas croire que la richesse est absente en ce moment , la part des actionnaires n'a jamais été aussi importante , cela prouve que pour certains la crise n'existe pas.
Avant , un capitaine d'industrie gagnait très bien sa vie et heureusement et les bénéfices étaient réintégrés dans sa boîte avec des augmentation de salariés aux salariés car lui ( Le patron ) savait à qui il devait sa fortune.
Dit moi si maintenant c'est le cas ?
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 15:32

Oui René , je vois que tu sais autant lire entre les lignes
que tu sais comparer l'inflation et les prix .
Il est vrai que tu as pris ta retraite à 48 ans , donc tu dois
être au courant des salaires et conditions de travail actuels ....
Avant de prendre ma retraite, en début d'année , je faisait
un plein de 62 litres par semaine , soit 6OO€ / mois , rien
que pour aller bosser .Tu vis très bien avec 300 € / mois ,
effectivement , tu ne dois pas partir souvent en vacances .
Tu es célibataire , je suppose ?
Si on doit payer la casse , au moins on saura ou passe
notre pognon .Ton petit copain , avant d'être président,
était ministre ,si je me souviens bien et il a participé au
démembrement de nos entreprises ( Alsthom entre autre ).

mercedes380
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 15:53

Bonjour BEBEL coucou

Effectivement, la retraite est devenu un problème dans notre société qui a évolué depuis le début du dispositif, et il faut logiquement en tenir compte.

Jusqu'en 81, les gens travaillaient presque 50 ans pour mourir peu après leur cessation d'activité, puis 45 pour quelques années au repos; puis 37,5 pour un allongement de la vie de plus en plus important, et en même temps une population active proportionnellement en régression : inévitablement, cela ne peut que coincer, car l'argent nécessaire ne vient pas par magie; il faut donc soit revoir les modalités du dispositif, soit trouver de l'argent, ou faire un mix comme c'est devenu le cas : différé des dates de départ et augmentation des cotisations. Ce constat mathématique est imparrable, peu importe le régime politique en place.

Le tout est que cela reste vivable pour les 2 acteurs : retraités et actifs.

Quant aux taxes, elles ont pour but de maintenir le fonctionnement du pays; c'est comme pour les pays du nord, il fait froid en hiver, il faut chauffer, et cela coûte plus cher que dans les pays du sud bien ensoleillés, c'est comme ça, on n'y peut rien, même si c'est injuste. Tout dépend de ce que l'on veut; allez-voir ailleurs comment cela se passe, et vous verrez la différence et les avantages dont on profite, mais cela se paye aussi, c'est normal.

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, j'ai depuis toujours entendu les mêmes complaintes sur les mêmes sujets, alors tout va mille fois mieux que dans ma jeunesse; donc il faudrait savoir quelles sont les véritables racines du pessimisme ambiant dans nos pays développés qui parait indécent lorsque l'on veut bien regarder comment vit l'essentiel de la population humaine et du niveau de son pouvoir d'achat.

René

mercedes380
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 16:40

Bonjour SIXTECH coucou

Je n'ai pas pris ma retraite à 48 ans, mais fait valoir mes droits à 61 ans comme ceux de ma génération; à 48 ans, j'ai juste choisi de cesser de travailler dans le système boulot-dodo-impôts, et de vivre à mon rythme avec mes acquis.

Quant à mon approche de l'inflation, les chiffres et les prix ont été la base de ma profession, et ma gestion des budgets ma priorité, donc je confirme mes écrits précédents car le rapport temps travaillé/produit obtenu en échange est une référence stable et incontestable.

Oui, comme je l'ai indiqué déjà, je suis célibataire, ce qui implique que j'assume seul les frais qui auraient été partagés à 2 hormis la nourriture, donc encore plus aisés à supporter.

En général, le fait d'avoir des frais de carburant, synonymes de vie hors des grands centres d'activité, est compensé par des prix des logements et des taxes bien plus faibles, ce qui m'a conduit à m'installer à la campagne en 81, donc cela revient bien moins cher au final; de plus, comme le gasoil était anormalement pas cher, cela a permis de très grosses économies jusqu'à présent, et les prix actuels ne sont qu'un retour à la normale si on veut bien s'en rendre compte.

J'ai eu une jeunesse très simple, laborieuse à l'école et en dehors en parallèle, j'en ai retiré les fruits ensuite, mais j'ai malgré tout continué à faire comme dans ma jeunesse, sans jamais être (et de loin) limite avec mes finances, et ainsi mettre assez de côté à 48 ans pour attendre la retraite tranquillement, sans stress, et donc sans besoin effectivement de partir en vacances, et comme je ne suis pas plus intelligent que les autres, tout le monde aurait pu le faire s'il l'avait voulu ou eu besoin; je suis donc bien désolé que ce ne soit pas le cas pour tous ceux qui sont actuellement en difficulté chiallé  .

Si j'écris tout cela, c'est pour aider, comme je le fais en cas de souci connu par un membre sur sa voiture compte-tenu de la partie d'expérience que j'ai pu acquérir au fur et à mesure, ce n'est pas pour affirmer une conviction nonnon .

Souhaitons donc tous que l'avenir permette à chacun de retrouver suffisamment de possibilités pour vivre sans mal-être, peu importe par quelle solution trinqué, sauf la violence aveugle qui n'a rien de glorieux.

René
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : 500SL 1993 M119 067

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 18:49

mercedes380 a écrit:
Bonjour BEBEL coucou

Effectivement, la retraite est devenu un problème dans notre société qui a évolué depuis le début du dispositif, et il faut logiquement en tenir compte.

Jusqu'en 81, les gens travaillaient presque 50 ans pour mourir peu après leur cessation d'activité, puis 45 pour quelques années au repos; puis 37,5 pour un allongement de la vie de plus en plus important, et en même temps une population active proportionnellement en régression : inévitablement, cela ne peut que coincer, car l'argent nécessaire ne vient pas par magie; il faut donc soit revoir les modalités du dispositif, soit trouver de l'argent, ou faire un mix comme c'est devenu le cas : différé des dates de départ et augmentation des cotisations. Ce constat mathématique est imparrable, peu importe le régime politique en place.

Quant aux taxes, elles ont pour but de maintenir le fonctionnement du pays; c'est comme pour les pays du nord, il fait froid en hiver, il faut chauffer, et cela coûte plus cher que dans les pays du sud bien ensoleillés, c'est comme ça, on n'y peut rien, même si c'est injuste. Tout dépend de ce que l'on veut; allez-voir ailleurs comment cela se passe, et vous verrez la différence et les avantages dont on profite, mais cela se paye aussi, c'est normal.

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, j'ai depuis toujours entendu les mêmes complaintes sur les mêmes sujets, alors tout va mille fois mieux que dans ma jeunesse; donc il faudrait savoir quelles sont les véritables racines du pessimisme ambiant dans nos pays développés qui parait indécent lorsque l'on veut bien regarder comment vit l'essentiel de la population humaine et du niveau de son pouvoir d'achat.

René

Bonjour,
Ceux qui habitent dans le sud se chauffent moins effectivement mais la climatisation tourne a toute berzingue.superlol
Concernant le pessimisme, il est difficile d'y résister car il y a beaucoup plus de gens lucides sur la dégradation de la France.
Nous sommes représentés par un soumis et 80% des Français ne veulent plus voir sa tronche,
il y a 50 ans du taf il y en avait en traversant la rue contrairement a aujourd'hui, il suffit d'ouvrir les yeux.
La souveraineté de la France est inaliénable car on ne gouverne pas contre le peuple, car c'est nous, le peuple qui payons c'est "gens" de la politique, alors au lieu de dormir a l'assemblée quand ils sont présents superlol qu'ils se mettent au taf avant de prendre des coups de pieds au cul. superlol
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 19:09

[.Ton petit copain , avant d'être président,
était ministre ,si je me souviens bien  et il a participé au
démembrement de nos entreprises ( Alsthom entre autre ).

[/quote]

J ai vu un reportage sur cette affaire Alstom , et le savoir Français qui est parti avec des magouilles usa .

La j'ouvre info et voilà "Chaos total", "remplacement des peuples" : trois questions sur le pacte de Marrakech, qui affole certains "gilets jaunes"

et j'en passe avec ce que je reçois , cela va mal finir ....
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 19:17

Oui Marc . Depuis 1976 on est en pleine guerre économique
et cette guerre , on est en train de la perdre .
Ici , comme dans le Nord , je les ai vu tout fermer : mines ,
sidérurgie , armement et machines outil du côté de St Etienne ,
etc ...
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 19:39

René , je pense que tu as bien fait d' arrêter de travailler
à 48 ans ,surtout dans la comptabilité ,au vu de tes calculs .
Si tu pense que tu as fait de grosses économies alors que
les carburants n'étaient pas chers , tu devrai dire tout simplement
que tu as fait des économies .Si les carburants étaient au prix actuel,
tu aurais fait de grosses économies .
Je vois encore que tu sais lire entre les lignes et que tu sais calculer :
j'ai dit que je faisait un plein par semaine de 62 litres de go , donc ,
multiplié par 4 , à même à 2€ le litre , ça ne fait jamais 600€ par
mois . Tu ne l'avait pas vu venir celle la .
Si tu pars du principe que tu assume les charges seul alors que tu aurait
pu les partager à 2 , ne t'étonne pas d'être célibataire .
Alors , svp , ne donne pas de leçons aux autres , et va voir comment ça fonctionne
dans la plupart des entreprises .
Je me souviens d'un vieil adage de la sidérurgie : tu aura la gueule fatiguée avant les bras .
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 20:43

mercedes380 a écrit:
Bonjour BEBEL coucou

René

René , là où tu te trompe , c'est sur l'age , en effet , il parait qu'on vie plus vieux , cela reste à prouver .

Je transporte beaucoup de personnes âgés et crois moi , ce n'est pas bon vieillir bouhou .

Bientôt les nouveaux vieux seront atteint de bien plus de maladies qu'actuellement et si c'est pour finir avec une maladie paralysante ou dégénératrice , à quoi bon d'être à la retraite et ne pas en profiter .

Je me répète , le financement est plus facile quand les richesses sont réparties .

Quand on pense au 80 milliards par an concernant la fraude fiscale .( certains vont dire que c'est de l'optimisation et que c'est légal )

Une idée qui n'est pas communiste superlol , pourquoi ne pas faire payer les entreprises Française comme le font les USA , même celles qui sont basées à l’étranger paie l'impôt au States .
Voilà une idée simple , non ?
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 20:59

Exact. La première cause de délinquance dans notre
pays est financière . Mais que veux -tu , certains états
était black listés (même en europe) et du jour au lendemain
ils sont devenus fréquentables . On ne peut pas lutter contre
la fraude , donner des leçons aux autres alors qu'on a les
mêmes chez nous , mais ça passe et ça ne dérange personne .
C' est comme le chauffage dans le nord , ça te coûte un bras .
J'ai habité en Provence et ce que je ne mettait pas dans le
chauffage, je le mettait dans les impôts locaux et fonciers .
Le Doc
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 21:08

bebel a écrit:

Une idée qui n'est pas communiste superlol  , pourquoi ne pas faire payer les entreprises Française comme le font les USA , même celles qui sont basées à l’étranger paie l'impôt au States .

Pas tout a fait exact. Les entreprises et ressortissants US vivants à l'étranger paient à leur pays d'origine la différence que représente la soustraction de l'impôt du pays d'accueil à l'impôt qu'il auraient dû payer chez eux. En clair, ceux qui auraient dû payer 2 aux USA mais qui ne paient que 1 dans le pays d'accueil doivent reverser 1 à l'administration fiscale américaine.
Mais comme les USA ont un des niveau d'imposition les plus faibles au monde, ben ça n'arrive pratiquement jamais.
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 21:21

Le Doc a écrit:
bebel a écrit:

Une idée qui n'est pas communiste superlol  , pourquoi ne pas faire payer les entreprises Française comme le font les USA , même celles qui sont basées à l’étranger paie l'impôt au States .

Pas tout a fait exact. Les entreprises et ressortissants US vivants à l'étranger paient à leur pays d'origine la différence que représente la soustraction de l'impôt du pays d'accueil à l'impôt qu'il auraient dû payer chez eux. En clair, ceux qui auraient dû payer 2 aux USA mais qui ne paient que 1 dans le pays d'accueil doivent reverser 1 à l'administration fiscale américaine.
Mais comme les USA ont un des niveau d'imposition les plus faibles au monde, ben ça n'arrive pratiquement jamais.

Et alors , on n'est pas capable de prendre la différence sur nos entreprises et ressortissants ? je pense aux joueurs de tennis en autre .
soyous
pilote
pilote

modèles possédés : ML 350 2004 W163

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 21:25

Il faudrait aussi taper à la source de nos maux, « la finance », dans le mauvais sens du terme. L’argent pour l’argent, la finance casino...etc.

Un point de vue d’un économiste en Suisse: d’après lui il suffirait de taxer 0,2% des transactions pour ne plus payer d’impots en Suisse...
«  Aujourd’hui, une aristocratie financière a pris le pouvoir au détriment du reste de la population, dénonce-t-il, tout en proposant des solutions. »:Entretien.
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 21:29

C'est normal et c'est mieux que rien .
Ils ont le choix de s'installer et travailler ou ils
veulent et ne font pas de concurrence déloyale
à leur pays d'origine .Quand tu pense que des société
Françaises fabriquent leurs produits dans des pays dits
en développement à bas coûts et revendent les mêmes
produit en France au même prix que s'ils avaient été
fabriqués ici , net d'impôts , avec des millions de chômeurs .
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 21:35

Soyous , je vais aller plus loin .
Une partie des gens qui nous dirigent sont
actionnaires des banques qui prêtent au pays .
Ils n'ont pas intérêt à ce que la France se désendette .
Pourtant , on doit emprunter à la banque centrale , non ?
On entend plus parler des cotations des états , A+ , A- ,
C'est bizarre , non ?
toffcaff
AMG member
AMG member

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mer 5 Déc - 6:15

bebel a écrit:
[.

Je me répète , le financement  est plus facile quand les richesses sont réparties .

Quand on pense au 80 milliards par an concernant la fraude fiscale .( certains vont dire que c'est de l'optimisation et que c'est légal )

Pas sur , car il me semble que cela est au programme de la france insoumise et des communistes ^^ superlol

trinqué
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mer 5 Déc - 6:37

Ha ben , vive les USA communiste superlol , je vois bien Trump  avec une veste col Mao  jump

Tu sais Toff , ce n 'est pas parce que un communiste dit que le ciel est bleu qu'il a forcément tord clind'oeil
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mer 5 Déc - 8:44

sixtech a écrit:
C'est normal et c'est mieux que rien .
Ils ont le choix de s'installer et travailler ou ils
veulent et ne font pas de concurrence déloyale
à leur pays d'origine .Quand tu pense que des société
Françaises fabriquent leurs produits dans des pays dits
en développement à bas coûts et revendent les mêmes
produit en France au même prix que s'ils avaient été
fabriqués ici , net d'impôts , avec des millions de chômeurs .

quand tu vois des entreprises françaises qui délocalisent ou ont délocalisées et qui bénéficient d'aides de l'état je trouve ça scandaleux, ça devrait être : "tu te barres de France ? ok finis les aides , tu vends en France ? une taxe que les entreprises basées en France et qui font travailler des français ne paieront pas"
déjà avec ça tu verrais plus de délocalisation voir même on verrait de la relocalisation

il y a beaucoup d'autres exemples du genre ou on se fait truander avec la complicité de nos élus

http://www.mercedes-damien.com/

Macron va tripler vos facture d'électricité !
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant