http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Macron va tripler vos facture d'électricité !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mercedes380
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:04

Bonjour à tous coucou

Ces gens totalement inconscients scient la branche sur laquelle ils sont, car pour pouvoir leur donner de l'argent, il faut que l'économie tourne bien, et là, ils la bloquent, et pire encore, empêchent les approvisionnement des banques alimentaires qui nourrissent justement cette catégorie de population défavorisée, complétée par tous ceux qu'ils mettent eux-mêmes au chômage depuis leur mouvement : beau Noêl en perspective pour tous ces innocents : c'est nul degueuli .

René
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:12

René , si tu crois que cela aller se passer différemment , fallait être naïf .

Ce gouvernement veut que la situation ce pourrisse pour monter les gens contre les autres rocket  , j'ai vu un représentant d'un syndicat de la police qui c'est dit solidaire des gilets jaune , à quand la police avec le peuple .
PIERRE 01
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W210 - Lincoln - peugeot 206 SW - Honda Civic EC9

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:18

trinqué électricité ou autres , Macron va nous mettre tous dans la misère , que ce soit les classes du bas ou les classes moyennes qu'il ne daigne pas regarder , il n'aime que la classe des super riche !

SES COPAINS !!!!!
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:21

Le peuple veut sa peau...

membre bienfaiteur

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:31

c'est un arracheur de dent mai la c'est set copain les bourge
qui on chaud aux cul
il y avais beaucoup moins de crs quant sa cramait dent le 93
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:35

Oui mais dans le 93 , c'est les sans dents qui habitent , rien à péter de la masse laborieuse qui bosse comme des cons pour avoir rien en fin de mois furieux
gilberto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:37

mercedes380 a écrit:
Bonjour à tous coucou

Ces gens totalement inconscients scient la branche sur laquelle ils sont, car pour pouvoir leur donner de l'argent, il faut que l'économie tourne bien, et là, ils la bloquent, et pire encore, empêchent les approvisionnement des banques alimentaires qui nourrissent justement cette catégorie de population défavorisée, complétée par tous ceux qu'ils mettent eux-mêmes au chômage depuis leur mouvement : beau Noêl en perspective pour tous ces innocents : c'est nul degueuli .

René
quant la branche est pourris il faux la couper
et quant tu est tout en bas tu peux pas descendre plus
c'est comme sa une baraque pourris faux la démolir pour pouvoir en construire une autre cobra
sixtech
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:40

Il se croit au dessus de tout le monde .
Il fera comme les copains , il dégagera
quand le peuple le décidera .
En 68 , il y en avait un qui pourtant était
aimé du peuple , et comme il n'avait rien compris
aux espérances des gens , a été débarqué avec
pertes et fracas .
gilberto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:43

bebel a écrit:
Oui mais dans le 93 , c'est les sans dents qui habitent , rien à péter de la masse laborieuse qui bosse comme des cons pour avoir rien en fin de mois furieux
trinqué

le 17 je suis allé me promener avec mon chien et ma grand surprise
c'est les retraiter qui venait discuter avec moi
trinqué
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:49

aime aime le toutou

Tous ensemble , tous ensemble yes yes

trinqué
mercedes380
directeur de course
directeur de course

Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS,524 TD,MASTER

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 20:17

Bonjour BEBEL coucou

Je ne suis pas surpris, c'est toujours pareil; j'ai juste exprimé mon analyse de ces actions.

C'est comme dans le cas d'une panne sur une 129 ou autres, ce n'est pas en tapant au marteau dessus qu'on la fera redémarrer, mais en cherchant à cerner avec méthode en ayant les bonnes données les causes précises : mais cela demande des compétences dans le domaine concerné et une bonne maitrise de soi pour être efficace, ce dont je n'ai pas observé pour aucun des 2 points l'existence dans ce qui s'est passé; c'était juste de l'instinct primaire d'incultes qui croient que tout est aussi simpliste que leurs slogans, amenant en plus avec eux les loups qui suivent toujours dans la nature les troupeaux, à l'affût d'une bonne occasion de rapine.

Les solutions sont ailleurs, et les nombreuses victimes tous azimuts dont on se moque bien n'ont rien à voir avec les revendications, mais c'est sans doute trop demander ce minimum de réflexion, pour ceux qui en seraient capables, car on sait bien que la colère est mauvaise conseillère, la preuve....et comme toujours ensuite, ce ne sera jamais de leur faute, à ces organisateurs si angéliques, alors qu'ils sont bien conscients d'amener la peste et le choléra avec eux.

René
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : 500SL 1993 M119 067

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 23:05

Il y a qu'une seule règle avec un con qui parle comme un robot programmé par Bruxelles.
Tu tartine le premier et ensuite tu essaye de causer, si non concluant tu re-tartine autant de fois que nécessaire, matin midi et soir superlol de préférence.

Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Dim 2 Déc - 10:20

Sympa la photo

Le chien est aime, si je ne me trompe c'est un Leonberg.
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Dim 2 Déc - 11:01

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Dim 2 Déc - 11:30

Panzer62 a écrit:
Sympa la photo

Le chien est aime, si je ne me trompe c'est un Leonberg.

C'est un bouvier bernois...
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Dim 2 Déc - 12:01

> > Ce (très) cher courant... !

> > > > > Pour celles et ceux qui n’ont pas encore renoncé à comprendre leur facture d’énergie électrique, cela nous est expliqué avec poésie !

> > > > > C'est fascinant, une facture EDF: belle comme une page de Verlaine, elle contient presque autant de lignes qu’un sonnet de Ronsard.

> > > > > À la base, le gros monopole d’État vend des kilowatts/heure et le client, tous les deux mois, paye ce qu’il a consommé.

> > > > > Exactement comme chez le boucher : je choisis une escalope, il la pèse, je paye le prix affiché et je repars avec une «facture» en réalité un ticket qui ne comporte qu’une seule ligne.
> > > > > Alors, pourquoi la facture EDF est-elle si copieuse ?

> > > > > -On y trouve le prix du kilowatt/heure 9,09 euros pour 100 kWh, passé à 9,32 euros après l’augmentation estivale de 2,5 %.

> > > > > Jusque-là, rien que de très normal.

> > > > > Les gâteries viennent immédiatement après.
> > > > > -D’abord, EDF facture un abonnement ! On se demande bien pourquoi !

> > > > > Lorsque j’achète l’escalope, je ne suis abonné à rien : j’ai, en face de moi, un commerçant qui vend ce dont j’ai besoin, nous faisons affaire et c’est tout. Non !...

> > > > > Avec EDF, même en quasi-monopole, faut s’abonner !
> > > > > Et ce n’est pas négligeable: 11,6 euros par mois, soit 140 euros par an.

> > > > > Depuis août 2011, l’abonnement a augmenté de 22 %.
> > > > > -Puis, viennent les taxes ! Ah ! Les taxes :Le mal français !!!!!!!

> > > > > Oh, pardon, une seule taxe et deux « contributions »

> > > > > La contribution, c’est plus sympa, ça fait plus «social»; pour un peu, on serait heureux de s’en acquitter, alors que la «taxe»... Beurk!

> > > > > Cela commence par la TCFE, la taxe sur la consommation finale d’électricité.

> > > > > C’est quoi, la consommation finale ? Y a-t-il une consommation initiale?

> > > > > Personne ne sait pourquoi cette taxe existe, même pas EDF, qui se borne à dire que ce prélèvement est reversé aux collectivités territoriales et à l’État (qui détient pourtant 84,5 % du capital du mastodonte).

> > > > > Depuis août 2011, elle a augmenté de 16 %, soit 4 % par an.

> > > > > -Arrive ensuite la merveilleuse CSPE, la contribution au service public d’électricité.

> > > > > Moi qui croyais ingénument que je contribuais à ce service en me contentant d’acheter du courant électrique!

> > > > > Eh bien, non ! En fait, cette CSPE sert, entre autres, à compenser le coût exorbitant auquel EDF s’est engagé à acheter l’électricité des petits malins qui se sont équipés de photovoltaïques ou d’ éolien.

> > > > > En août 2011, elle était de 9 % du coût de la consommation ; elle en pèse aujourd’hui 21,5 %.
> > > > > À ce rythme, elle représentera la moitié de notre facture dans trois ans.

> > > > > On est parti joyeusement sur la belle voie rectiligne tracée par les taxes sur les carburants.

> > > > > -Puis vient enfin, toute menue, toute discrète, la CTAE, contribution tarifaire d’acheminement électrique car, contrairement au boucher vendeur d’escalope, EDF vous apporte votre achat à domicile contre la modeste somme de cinquante euros par an.

> > > > > -C’est alors que surgit la TVA.

> > > > > Sur la consommation, au prix fort de 20 % : là aussi, c’est courant ! ( sans jeu de mot )

> > > > > -Mais également sur les taxes ! Chez EDF, mêmes les taxes sont taxées !

> > > > > À 20 % (CSPE, TFCE) ou à 5,5 % (CTAE) !
Et le meilleur pour la fin :

> > > > > -EDF prélève un pourcentage de tout ceci, 1% , pour son CE (Comité d’entreprise)

Pour envoyer tous ces braves bénéficiant déjà d'un régime de retraite « spécial » en vacances dans des centres où tout est gratuit.

Elle est pas belle la vie pour certains ?

Mais nous sommes dans une république égalitaire !
> > > > >
> > > > > Impigeable ?... mais tellement poétique vous dis-je !...

FAITES SUIVRE svp

Vos correspondants vous remercieront puisqu'ils ont de l'humour
toffcaff
AMG member
AMG member

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Lun 3 Déc - 11:17

...au passage , il y a bien un mec qui avait senti le vent tourner , c est g  Collomb , certainement son experience et son ancrage  territoriale ...et les renseignements de son ministére sur le terrain ...
macron griveau castaner et ferrand ...c est 4 la et les hauts fonctionnaires de bercy , seul decident , nous emmenes dans le mur avec leur cap ...
enfin , si macron recule , il enverra e plilippe pour l annonce ...trop fier !!superlol

et il va changer de cap ^^

trinqué
PIERRE 01
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W210 - Lincoln - peugeot 206 SW - Honda Civic EC9

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Lun 3 Déc - 12:22

trinqué de toutes manière cette transition écologique n'est que du PIPO , juste un prétexte pour vous (nous) taxer d'avantage !

désoler pour les écolos du forum , je ne dit pas qu'il ne faut rien faire , mais la France représente une mini goutte dans cette pollution et même si nous n'avions aucun rejet 0% ( ce qui est strictement impossible ) et bien cela ne changerai absolument rien sur l'effet de la planète

il suffit d'aller voir tout les sites ( sérieux ) sur le sujet pour vous rendre compte que nous sommes parmi les pays les moins polluants et que par exemple nos voisin allemand le sont déjà deux fois plus que nous !

mais le pire reste que les pays les plus polluant , eux ne font rien pour cette transition écologique et continuent de polluer , donc allez y français continuer de croire que ................................. et payer !!
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Lun 3 Déc - 12:53

PIERRE 01
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Lun 3 Déc - 18:23

sur ton classement ont serait 6 éme le plus gros pollueur ( même infime ) , je n'ai pas les même résultats en la matière

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_%C3%A9missions_de_dioxyde_de_carbone

https://www.topideo.com/societe/pays-qui-polluent-le-plus-au-monde/

marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Lun 3 Déc - 20:31

19 sur le 1 er lieu que tu mets
PIERRE 01
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Lun 3 Déc - 21:55

trinqué Oui et puis tant qu'ont parle de pollution avec nos diesel et nos V8 !!!!!

puisqu’on nous fait culpabiliser , il existe sut ce globe une 20 aine de super cargo , plus gros que les plus gros bateaux de croisières , ces super cargos sont équipés d'énorme moteurs diesel capable d'avaler 12000 litres de fuel par heure et plus !!!

a eux seul il représentent une pollution équivalente au parc automobile mondiale , OUI mondiale !!!!

en plus l'automobile est un besoin pour le travail de tout chacun qui doit de plus en plus s'en éloigner , ces cargos eux transportent toutes les marchandises qui ont été délocalisées en chine ou au japon supprimant les emplois qui était liè a leurs fabrications en france auparavant !

http://blog.delaplace.pro/les-10-plus-grand-porte-conteneurs-du-monde/

http://tirant-deau.over-blog.com/les-plus-gros-moteurs-du-monde

soyous
pilote
pilote

modèles possédés : ML 350 2004 W163

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Lun 3 Déc - 23:06

PIERRE 01 a écrit:

a eux seul il représentent une pollution équivalente au parc automobile mondiale , OUI mondiale !!!!

Bonjour, je me permet de finir la phrase: la pollution en souffre.
parce que polluer autant que plus d'un milliard de voitures est quand même un peu optimiste.

https://mobile.twitter.com/bahjesaispas/status/1055810721840283649
mercedes380
directeur de course
directeur de course

Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS,524 TD,MASTER

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 1:43

mercedes380 a écrit:
Bonjour à tous coucou

René
Bonjour à tous coucou

Mon message ci-dessus reste le même, car en continuant ainsi, non seulement, ils se comportent comme de la racaille décérébrée, mais en plus, ils vont ruiner ce qui les nourrit, et au lieu d'être seulement au SMIC, ils seront vite fait au chômage ainsi que tous ceux qu'ils ont conduit à le devenir 'grâce' à leur inconscience, mais sans argent dans les caisses pour pouvoir payer ni ce chômage ni les retraites non plus, directement dépendantes de la bonne santé de l'économie : là, ils l'étranglent, font fuir les touristes si importants pour notre pays, voire à l'inverse risquent d'attirer les terroristes pendant qu'ils épuisent et occupent à 100% nos forces de l'ordre : BRAVO de vous punir vous-mêmes banghead banghead .

Quelques petites questions :

- il n'y avait pas de pauvres en FRANCE lors de le l'appel de l'abbé PIERRE en 54 ? Pourtant MACRON n'était même pas né

- il n'y avait pas de pauvres en FRANCE pour lesquels COLUCHE a créé en 86 les Restos du Coeur ? Pourtant MACRON n'était pas encore là

- il n'y a pas de pauvres dans les autres pays, même les plus riches ? Pourtant MACRON n'y est pas

- il n'y a qu'en FRANCE où la circulation est limitée dans les villes polluées et où les diesel sont interdits, depuis longtemps comme au JAPON pour leur plus grand bénéfice point de vue pollution ? Pourtant MACRON n'y est pas

-il n'y a qu'en FRANCE que les carburants sont chers ? Pourtant MACRON n'est pas partout, et plusieurs pays sont encore plus chers

Alors pourquoi serait-il tout d'un coup devenu à peine arrivé le seul responsable d'une situation qui a toujours existé, et que tous ses prédécesseurs ont eu droit aux mêmes critiques et à leur lot d'insultes ? C'est une vision plutôt simpliste, non, vous ne trouvez pas ?

A défaut de comprendre, on trouve une bouc-émissaire, peu importe lequel, du moment que l'on peut déverser sa haine, comme ce fut le cas pour un sud-Coréen qui a été lynché par des licenciés de DETROIT lors de la dernière crise de l'automobile aux USA, tout cela parce que TOYOTA qui y était installé construisait de meilleures voitures qu'eux et était soi-disant la cause de leur infortune; alors, un asiatique ou un autre, c'était pareil cestdesmalades .

Pourquoi d'un coup aussi tous ces gens qui se plaignent d'être cantonnés au bas de l'échelle, donc à des années-lumière de ce qui se passe vraiment dans les méandres de ce monde de concurrence sans pitié, se retrouveraient parés des compétences des meilleurs économistes et penser tout savoir mieux que les autres, notamment qu'un Etat est comme le traineau du Père Noël rempli de cadeaux à l'infini qu'il suffit de distribuer à la volée ? Les réalités sont autrement moins idylliques.

J'ai vu plusieurs reportages chez des gilets jaunes ces derniers jours qui exprimaient leurs difficultés, mais j'ai observé qu'ils avaient malgré tout une maison, des smartphones, des ordinateurs portables, des voitures pas trop anciennes, 2 salaires, alors que ma mère était seule sans emploi avec 3 enfants, et que nous vivions jusqu'à mes 17 ans dans un grenier de 2 pièces; elle a eu sa première machine à laver à 45 ans; c'était bien loin de ce que j'ai observé dans ces reportages sur des gens 'à l'agonie', excusez-moi.

J'invite tout le monde à voir ou à revoir le sketch de Fernand RAYNAUD intitulé 'l'étranger'; j'ai bien l'impression malheureusement qu'il y a beaucoup de douaniers sur terre Rolling Eyes :

https://www.google.fr/search?q=fernand+raynaud+le+boulanger&rlz=1C1CHBD_frFR768FR768&oq=fernand+raynaud&aqs=chrome.2.69i57j0l5.18973j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

René
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 6:22

Salut René  coucou

Je suppose  que toi aussi comme nous tous , tu profites ou tu as profité de tes congé payé pendant des années ? .......Tu as remercié qui ? Le président de l'époque qui dans un élan de bonté vous à accordé des semaines de congé payé ou les gens qui se sont battu ?
Travailler 40 heures  au lieu de 60 heures,  tu as remercié le président de l'époque Ou les salariés qui se sont battus ?
Une retraite mérité c'est grâce à qui ? Au gouvernement de l'époque qui a voulu prendre soins de ta santé ou au salariés qui se sont battu ?

Les Français on la mémoire courte c'est à croire que se que nous avons c'est tombé du ciel.

Je ne cautionne pas les violences mais elles sont aussi dû par le mutisme du gouvernement .
Pour toi , on ne devrait pas avoir de telephone portable , de tv,  tant qu'on y est pourquoi ces gens on de l'eau chaude , que leurs enfants vont à l'école que ces gens se soignent , c'est vrai que ce sont des sans dents,  des gueux .
Il est vrai que j'exagère et que je force le trait un peu comme toi .
La France est très riche  , la preuve en 10 ans de crises les plus riches sont plus nombreux et plus riche qu'avant , pour moi ce n'est pas une crise normale mais une crise spéculative.
Donnons un sens à une meilleure répartition des richesses .
Sur ce , vais aller voter .
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 7:24

Quand un député de la REM annonce la couleur du programme REM au élection Européenne "la remise de la souveraineté Française a Bruxelles" le masque de la trahison tombe rocket
toffcaff
AMG member
AMG member

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Mar 4 Déc - 7:51

Salut René ^^
on en est la a cause de Macron ,,,c est lui aux responsabilités ...résumons son action l INJUSTICE FISCAL ^^ , mais surtout le mepris ...

trinqué

Macron va tripler vos facture d'électricité !
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant