http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Macron va tripler vos facture d'électricité !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 29 Nov - 16:41

bebel a écrit:
JP55 a écrit:
Et ben moi, je vais me faire une carriole et m'acheter une âne ! superlol  superlol  superlol

Des ânes ? Je peux t'en trouver à la pelle  rien que sur le forum  superlol

déjadehors déjadehors

Je n'osais pas le dire... superlol
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 29 Nov - 18:11

Bebel et Michel,

Vite, vite, des noms juste pour foutre le bordel ! superlol jump2

mdr2 je sors
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 29 Nov - 18:45

Il y a LE... merde je ne me rappelle plus du reste... superlol

membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 29 Nov - 19:28

C'est qui qui fout le bordel ?.........c'est Bibi superlol superlol
Le Doc
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 29 Nov - 20:53

Michel a écrit:
Il y a LE... merde je ne me rappelle plus du reste...  superlol

Oh! Mais c'est y pas Michel qui fout son petit bordel... comme d'habitude. On est pas de l'avis du pauv Michel, alors y faut qu'il y aille de sa petite remarque désobligeante. Pour que Michel vous aime, faut être un tantinet populiste, un zeste lèche burne fonction de ses intérêts et avoir une 129.

Désolé, j'ai pas ces "qualités" au catalogue, j'ai la faiblesse de ne pas céder à la facilité de certains discours politiques (y'aka, fokon), d'en avoir rien à foutre qu'on m'aime (surtout sur un forum) partant du principe que si vous ne m'aimez pas, sachez que je ne vous aime pas non plus violent et de préférer les voitures aux nids d'emmerdes à roulettes (ce sera difficile d'en rassembler 80 roulantes peut être, humour grinçant et gratuit mais qui sur ce coup me fait assez de bien !!!! superlol ).

Bref, change rien Michel, t'es pile poil dans l'idée que je me fais de toi, ce serait dommage de me décevoir.
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 29 Nov - 21:09

Ce n'est pas dit que tu étais visé
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : 500 SL 1986

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 29 Nov - 22:49

bebel a écrit:
Bebel à raison trinqué rassure toi et part du principe que c'est moi, ce qui serait sommes toutes plus naturel preuve

Fait gaffe qu'en même, j'en ai pas dis le quart et je me suis pris quinze jours (ce qui finalement n'est pas bien grave superlol )
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 10:24

on est dans le caca ,il ne reste plus grand chose en France EDF est un des derniers et notre président serait capable de le vendre au chinois .
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 10:28

Le Doc a écrit:
ce sera difficile d'en rassembler 80 roulantes peut être, humour grinçant et gratuit mais qui sur ce coup me fait assez de bien !!!! superlol ).

surement plus simple que d'avoir 15 R230 qui veuillent bien rouler aussi devil superlol jump

http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 10:46

damien a écrit:

surement plus simple que d'avoir 15 R230 qui veuillent bien rouler aussi devil superlol jump

Possible. Mais temps que la mienne roule sans encombre, ça me va trinqué
Le Doc
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 10:52

bebel a écrit:

Effectivement, ce n'est même pas dit, juste suggéré. Je crois que c'est pire.
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 11:28

Faut pas chercher non plus la petite bête, on déconne souvent
Le Doc
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 11:50

Je cherche rien du tout, je donne un avis sur un sujet qui ne peut faire l'unanimité, il vaut ce qu'il vaut mais il mérite d'être respecté comme je respecte les avis qui ne sont pas les miens dans la mesure où il y a un minimum de pertinence et d'argumentation.
Au lieu de ça, Michel qui a le droit de ne pas être d'accord avec moi, intervient juste pour coller la zizanie suite à mes propos.
Effectivement, je pourrais ne pas relever, mais c'est pas vraiment mon caractère. Je ne l'apprécie pas, c'est pas pour autant que je vais me fendre d'une intervention juste pour l'emmerder sur ses posts, au contraire dernièrement, j'ai été le seul à commenter un de ses sujets que j'ai trouvé plaisant.
Bref, j'ai pas encore l'age pour avoir du temps à perdre en conneries, mais trop vieux pour me laisser emmerder.
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 14:11

je crois que c'était pas toi qui était visé Le Doc mais un autre "Le"

http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 16:02

damien a écrit:
je crois que c'était pas toi qui était visé Le Doc mais un autre "Le"

Si c'est le cas, il est dommage d'avoir provoqué quelqu'un qui n'est même pas intervenu sur ce post (c'est tellement incompréhensible pour moi, que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit, le principal concerné n'ayant même pas pris la peine de m'indiquer cette mésentente suite à ma réaction), et m'excuse le cas échéant de mon "débordement" hors sujet auprès de ceux qui y ont participé (Michel inclus).

L'incident et donc clos et merci de cette précision que Michel aurait dû apporter de lui même.
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 19:09

Bien souvent on me traite de faignasse et d’alcoolo car Marseillais , bon pour un des deux ils n'ont pas tord superlol , il y a toujours un brin de provoc , faut pas s'arreter à ça , c'est comme si je disais : le Niçois est une tarlouze , cela n'a pas de sens .........si........à merdre !!! jump jump
benz13
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : golf3 tdi 110 corolla verso 177 330d e90 w211 280 CDI break C43 AMG E50 AMG

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 30 Nov - 20:46

Bonsoir à toutes et à tous , oui les factures d'électricité vont augmenter mais c'est pour le bien de l'humanité fuck fallait pas se leurrer , comment allez ai-je financé  le retard monstre et gouffre financier des nouvelles centrales EPR de Flammanvilles Iter  ect ...  bouhou sans compter le démantèlement d'anciennes   centrales  devil  devil
ben911
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W202 C250 TD, W210 E300D, S210 E320cdi, W220 S55K, W123 300D, W124 E300D

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 0:30

sixtech a écrit:
Une solution : la pile à combustible . C'est cher et
ça fait peur aux gens si on les installe sur nos autos .
C'est comme le gaz , au début on a entendu n'importe quoi
et je suis sûr que ceux qui ont installé les systèmes gaz sur
leur voitures , malgré le prix , ont largement amorti leur
installation et en sont content.
Pourquoi ne pas installer une pile à combustible pour un
groupement de communes , ils le font bien avec des
centrales photovoltaïques .Sans doute une perte de
bénéfices pour certains .....

L'avenir c'est peut-être la voiture au Thorium ?
8g et presque 500.000km d'autonomie !

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/insolite-la-voiture-nucleaire-bientot-une-realite-42879
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : 500 SL 1986

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 2:21

Le Doc a écrit:
Si c'est le cas, il est dommage d'avoir provoqué quelqu'un qui n'est même pas intervenu sur ce post .
Tu n'as pas tord, mais t'inquiète pas, c'est juste le sport à la mode ici, j'ai l'habitude, passé l'effet de surprise on s'y fait très vite superlol

Le Doc a écrit:
(c'est tellement incompréhensible pour moi, que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit).
Pour toi c'est plutôt rassurant superlol
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W211 E 500

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 10:06

bebel a écrit:
Bien souvent on me traite de faignasse et d’alcoolo car Marseillais , bon pour un des deux ils n'ont pas tord superlol , il y a toujours un brin de provoc , faut pas s'arreter à ça , c'est comme si je disais : le Niçois est une tarlouze , cela n'a pas de sens .........si........à merdre !!! jump jump

faignasse non, mais le dernier qui t'a vu bossé est presque centenaire! jump moi une tarlouze?plutot aller me faire enculer jump jump
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 10:16

benz13 a écrit:
fallait pas se leurrer , comment allez ai-je financé  le retard monstre et gouffre financier des nouvelles centrales EPR de Flammanvilles Iter  ect ...  bouhou sans compter le démantèlement d'anciennes   centrales  devil  devil

bonjour , retard monstre et gouffre ? MOI, j'ai tant par mois et je ne m'amuse pas à dépasser avec crédit ou autre , le gouvernement est un grand patron et c'est de même ,alors quand j'entends des 20 % D'augmentation a certains et des achats qu'on peut se passer , mais tout cela n'est pas d'aujourd'hui . le citron est tellement pressé qu'on a trouvé "europe " ( et surtout maintenant le "climat ") qui fabrique de l'argent et donc l'euros diminue d'année en année
enfin cela n'empêche pas de bien vivre chez les politiciens ,qui fabriquent des lois ( de nuit ) personne est au courant .
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 11:33

chrisnice a écrit:
bebel a écrit:

faignasse non, mais le dernier qui t'a vu bossé est presque centenaire! jump  moi une tarlouze?plutot aller me faire enculer jump jump

Ben justement , j'en transporte qui approche les 100 ans jump2 et pour ce qui y est de te faire enculer , ne compte pas sur moi , je préfère les cu des gonzesses superlol
gilberto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 17:48

sa chauffe a Paname il va y avoir du réchauffement climatique jump jump
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 17:51

Oui, je vois... Ca me rappelle quelque chose.. superlol

Les manifestants ne sont pas des cons, ils foutent le bordel dans les petites rues, là où la police ne peut quasiment pas les traquer...

Arbres coupés, voitures incendiées, bref, les conséquences d'une politique et d'une attitude dévastatrices.

membre bienfaiteur

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 17:59

c'est marrent castaner il ferme sa gueule on l'entend plus superlol
mercedes380
directeur de course
directeur de course

Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS,524 TD,MASTER

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:04

Bonjour à tous coucou

Ces gens totalement inconscients scient la branche sur laquelle ils sont, car pour pouvoir leur donner de l'argent, il faut que l'économie tourne bien, et là, ils la bloquent, et pire encore, empêchent les approvisionnement des banques alimentaires qui nourrissent justement cette catégorie de population défavorisée, complétée par tous ceux qu'ils mettent eux-mêmes au chômage depuis leur mouvement : beau Noêl en perspective pour tous ces innocents : c'est nul degueuli .

René
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 1 Déc - 18:12

René , si tu crois que cela aller se passer différemment , fallait être naïf .

Ce gouvernement veut que la situation ce pourrisse pour monter les gens contre les autres rocket  , j'ai vu un représentant d'un syndicat de la police qui c'est dit solidaire des gilets jaune , à quand la police avec le peuple .

Macron va tripler vos facture d'électricité !
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant