http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Macron va tripler vos facture d'électricité !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gilberto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 18:55

bebel a écrit:
gilberto a écrit:
bebel patin
coucou

A condition que tu me rapporte 50 000 superlol superlol superlol
50 000 dinar superlol
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 18:56

mdr mdr
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 19:04

Bon, pas envie de lire ce topic, j'ai pas suivi ce qui s'est dit mais je me disais que dans le GIF ci-dessous, il faudrait remplacer Diesel par Macron... jump

LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : 500SL 1993 M119 067

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 19:13

Uncle'Benz a écrit:
Bon, pas envie de lire ce topic, j'ai pas suivi ce qui s'est dit mais je me disais que dans le GIF ci-dessous, il faudrait remplacer Diesel par Macron... jump

superlol pas faux
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 19:18

superlol jump

http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 20:08

Citation :
Mimile ce que tu dis c'est dans un monde idéal , pour l'exemple de noel, en France on ne fabrique plus ce qui faisait rêver les gamins,

Ouais, ben éteins la téloche, ils rêveront plus intelligemment... superlol

Et puis, on reproche en ce moment au gouvernement de traiter le peuple comme des gamins, c'est à dire avec une communication minimale, c'est bien la preuve qu'on ne communique pas avec nos gamins, non ? On peut peut-être leur expliquer les conséquences de nos achats de Noël, ils vont sûrement comprendre, puisqu'ils sont aussi intelligents que leurs parents... Re- superlol

Je caricature, et puis je n'ai pas de gamins, j'ai beau jeu de parler, mais souvenez-vous : Quand nous avions leur âge, nous n'avions pas toutes les saloperies qu'ils réclament aujourd'hui, après le lavage de cerveau télévisuel, et nous nous éclations sans doute un peu plus...
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 20:12

Ha !!!!! mes souvenirs de jeunesse avec un simple cadeau cobra , on le gardait longtemps bravo

trinqué
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 20:26

Le Doc a écrit:
mimile a écrit:

Je ne vois absolument pas le rapport. Les mecs ont acheté leur Mercedes d'occasion, elles ne sont pas, pour ce que j'en sache fabriquées en Chine, et ont coûté à la plupart d'entre nous une somme équivalente à un modèle similaire made in France, pour autant qu'il en existe.

Ceci dit, même si ce n'était pas le but, content de t'avoir fait rire, j'avais dans l'idée que ce n'était pas ton genre.

C'est donc mal me connaitre, je suis plutôt assez client concernant l'humour, noir de préférence.

Ah, cool alors...

Rouler en Mercedes d'occasion, ou neuve, et expliquer qu'il faut, je te cite, être protectionniste nous même et acheter local, c'est un manque de cohérence du raisonnement. Pour que le marché permette à un client Mercedes d'acheter une voiture neuve, il faut qu'un Mimile achète son ancienne Mercedes d'occasion.

Pas du tout. En ce moment, les occasions, il s'en détruit/exporte plus qu'il ne s'en revend d'occasion. Je double parfois des transports de voitures qui partent sans aucun doute à la casse et qui sont dans un état tout à fait correct. C'est un odieux gaspillage de nos ressources naturelles, les générations futures nous en serons reconnaissants, si tant est qu'ils soient suffisamment éveillés pour en prendre conscience.

Concernant ton exemple des jouets, je ne dirai pas mieux que Damien qui a résumé la situation.

J'ai répondu à Damien. En gros, c'est vous qui éduquez vos gamins, pas l'inverse, non ?

Après, c'est regarder le problème par le petit bout de la lorgnette et faire abstraction des échanges mutuels entre pays. Nous achetons des produits manufacturés à de nombreux pays qui eux même font vivre de nombreuses entreprises Française à l'export. Devenir protectionniste quand on est un pays qui ne compte que 60 millions d'habitants, donc en terme de marché un goutte d'eau, serait suicidaire. Si nos constructeurs autos ne devaient vendre que dans l'hexagone, ils auraient déjà disparu, donc pour avoir une réciprocité dans les échanges il faut ouvrir nos frontières pour que les autres ouvrent les leurs.

Il y a un monde entre devenir protectionniste et acheter en masse de la pacotille fabriquée à l'autre bout de la planète. D'ailleurs, par quoi remplacerai-je cette pacotille ? Par rien du tout, tout simplement, par de l'argent qu'on n'a pas besoin de gagner, et donc du temps libre à passer avec nos enfants. M'accuser de protectionnisme est avoir une interprétation un peu manichéenne de ce que j'ai écrit précédemment.  Pour les bagnoles, nos constructeurs peuvent fermer, on a assez de bagnoles pour les vingt prochaines années minimum, si on fait durer le parc existant. Et au passage on pollue moins. Et pour les gens que ça ne va pas manquer de priver d'emploi, on partagera ce qui reste...

Vous vous placez dans l'économie telle qu'elle est aujourd'hui, élargissez votre réflexion, le réel est un cas particulier du possible...

Par contre, je te rejoins sur la conso de produits alimentaires, il faut privilégier les circuits courts.

C'est un bon début. superlol
sixtech
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 20:37

De toute façon , qui dit circuit court ne dit pas
protectionnisme . Ils peuvent importer ce qu'ils
veulent , si personne ne les achète .
De toute façon , ces produits sont bien vendus
par nos magasins , non ?
toffcaff
AMG member
AMG member

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 20:38

il y a un tel decalage entre eux et nous , qu ils nous revient a nous de faire demi tour , car eux sans memoire et sens ne pourront plus faire marche arriere ...nos enfants !!! alors ceux qui ont la chance d avoir deja des petits enfants , c est de transmettre le bonheur de vivre simple ...et de remettre des piqures de rappel a nos gamins , une fois plus mure , "les valeurs d une parole" ^^

trinqué
Le Doc
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 20:48

LUCKY 94 a écrit:
Ne vous faites pas de soucis, d'après les radios et infos diverses Macron va signer le pacte de Marrakeh organisé par l'ONU le 10/11 décembre 2018 pour la "régulation de l'immigration"
C'est à dire 159 millions de nouveaux migrants  et 1 million pour la France pendant 15 ans gasp!

Ca va être chaud brûlant

Tu devrais lire le fameux pacte en question au lieu colporter des conneries lues sur FB dont l'origine doit se trouver à l'extrême droite.
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 21:02

Il y a un tel décalage qu'ils se prennent pour les patrons de la république
alors que ce ne sont que des employés précaires .
Ils ont détruit notre tissu industriel et bientôt tu achètera une Mb construite
avec de la ferraille mittal . Bonjour les dégâts , mais comme maintenant la
majorité des bagnoles sont en plastoc ,ceci dit , provenant d'hydrocarbures
donc des ressources fossiles , qui ne sont pas polluants ,les seuls qui
polluent sont les autos ( essence ou go) .
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 21:21

Salut le doc , je n'ai pas pu te répondre sur les pb avec l'hydrogène .
Tu as raison ,le peu que je sais du pacte de Marrakech parle de la réception
d'un certain nombre d'immigrés , mais les états de l'union ont encore le
droit d'accepter des gens sur leur sol , en fonction de leur capacité d'accueil .
C'est vrai que c'était plus facile de donner des valises de pogon à des dictateurs
que de fournir du matériel pour que ces gens arrivent à manger correctement .
Attention aux conneries racontées par les médias et le net .
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 22:58

Le Doc a écrit:
LUCKY 94 a écrit:
Ne vous faites pas de soucis, d'après les radios et infos diverses Macron va signer le pacte de Marrakeh organisé par l'ONU le 10/11 décembre 2018 pour la "régulation de l'immigration"
C'est à dire 159 millions de nouveaux migrants  et 1 million pour la France pendant 15 ans gasp!

Ca va être chaud brûlant

Tu devrais lire le fameux pacte en question au lieu colporter des conneries lues sur FB dont l'origine doit se trouver à l'extrême droite.

Donc Gites et couverts gratis chez le Doc superlol
sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Jeu 6 Déc - 23:04

On va les loger à Marseille , ils sont ou les donneurs de leçon ?
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 500 SL 1989,SL 500 1996 , w205 220cdi pour le travail , W169 pour madame et un CBR 929 pour le plaisir .

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 6:10

sixtech a écrit:
On va les loger à Marseille , ils sont ou les donneurs de leçon ?

Et ho !!!! On n'a notre quotas je tu vois ce que je veux dire furieux
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 6:55

Citation :
On n'a notre quotas je tu vois ce que je veux dire

Avec une phrase pareille, je tu peux pas être plus clair, puisque c'est qu'est-ce que tu le dis. Limpide. superlol
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 8:34

Je voulais écrire  " si tu vois  ce que je veux dire "
Avec ke smartphone c'est pas évident,  connerie de progrès superlol

trinqué
Le Doc
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 12:03

sixtech a écrit:
Salut le doc , je n'ai pas pu te répondre sur les pb avec l'hydrogène .
Tu as raison ,le peu que je sais du pacte de Marrakech parle de la réception
d'un certain nombre d'immigrés , mais les états de l'union ont encore le
droit d'accepter des gens sur leur sol , en fonction de leur capacité d'accueil .

Ont le droit d'accepter ou de refuser tout court, ce texte vise surtout à contrer les réseaux de passeurs.
Sur quelle base juger de la capacité d'accueil d'un pays? Principalement sur sa capacité à fournir un travail et nous concernant elle est égale à 0 sauf dans le cas de travailleurs qualifiés.

C'est vrai que c'était plus facile de donner des valises de pogon à des dictateurs
que de fournir du matériel pour que ces gens arrivent à manger correctement .

Ca c'est trop tard pour revenir en arrière, c'est déjà fait, donc ca ne solutionne rien.

Attention aux conneries racontées par les médias et le net .

Par le net, c'est une évidence, la preuve par ce genre de conneries que l'on peut lire. Les médias ont bon dos, ils chargent de toutes façons dès qu'ils vont contre les convictions des uns ou des autres.
Il n'y a pas pire que le populisme qui n'est rien d'autres que la bêtise des peuples, où l'intelligence individuelle se dilue proportionnellement avec le nombre et où généralement l'apothéose d'un raisonnement est atteinte lorsque l'on est contre tout sans jamais proposer de solutions crédibles.

sixtech
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 13:28

Les textes et lois vont stopper les gens qui sont en attente
d'une vie meilleure ,et stopper les passeurs ?
C'est facile de dire que c'est trop tard je parle des
pays qui ont tout pour réussir simplement par leur travail ,
de façon à vivre dignement .
Les toutous du gouvernement ne le disent pas , il suffit d'une
carte de journaliste pour avoir un abattement sur leur
déclaration d'impôt ,effectivement ils ne vont pas aller contre
celui qui les nourrit .
Tu parle de proposer des solutions crédibles , je veux bien en
discuter .
Le Doc
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 20:06

sixtech a écrit:
Les textes et lois vont stopper les gens qui sont en attente
d'une vie meilleure ,et stopper les passeurs  ?

Non, mais c'est une tentative de créer des canaux migratoires légaux, sûrs et contrôlés
.

C'est facile de dire que c'est trop tard  je parle des
pays qui ont tout pour réussir simplement par leur travail ,
de façon à vivre dignement .

Ah? Et ils attendent quoi ces pays? Qu'on les aide et se faire traiter de colonialistes? Et avec quel pognon? L'armée Française qui leur donne un coup de main, tu as une idée de ce que ça coûte? L'Afrique, puisque je pense que tu te réfères à ce continent, fait travailler principalement les entreprises chinoises pour construire ses infrastructures pour de bête raison de coûts moindres. Tu veux qu'on finance ces pays pour qu'ils refilent notre aide aux entrepreneurs Chinois? Plus prêt de nous, amuse toi à regarder ce que nous coûte les DOM TOM, tu comprendras ce que nous coûterait une aide efficace (à supposer que ce soit possible) à des pays étrangers.
En plus au plan géopolitique, nous essayons de maintenir notre influence face aux Russes, Chinois et Américains. Comme penses tu que ces 3 super puissances essaient d'embrigader ces pays. En nourrissant le peuple? Bien sûr que non, mais en soudoyant les dirigeants ainsi que leurs opposants (faut être prévoyant).
Donc voilà, on peut toujours se dire "qu'on devrait" comme si on avait inventé la lune depuis notre canapé et notre comptoir préféré.

Les toutous du gouvernement ne le  disent pas , il suffit d'une
carte de journaliste pour avoir un abattement sur leur
déclaration d'impôt ,effectivement ils ne vont pas aller contre
celui qui les nourrit .

Cet abattement ne date pas d'hier, ils ont donc soutenus alternativement, la droite, le centre, la gauche et LREM?

Tu parle de proposer des solutions crédibles , je veux bien  en
discuter .

On peut effectivement en discuter, mais ce ne sera jamais qu'une discussion de bistrot du coin puisque ni toi, ni moi, ne maitrisons les tenants et aboutissants pour être à même de savoir si nos avis sont pertinents. Pour l'exemple, il y a peu de temps, on m'a parlé du salaire des ministres, de la vaisselle de l'Elysée, etc... pour réduire les dépenses de l'état. J'invite tout un chacun à prendre ces coûts et à les ramener au nombre de foyer fiscal, à partir de là, il sera vite vu que cette baisse des dépenses ne permettra même pas à un contribuable à payer un litre d'essence.
L'immigration? Elle est majoritairement clandestine et pour la majeure partie reste bloquée en Italie. Donc une fois qu'ils sont là, on fait quoi? On les renvoi avec un avion au frais du contribuable avec la certitude qu'ils seront de retour dans 3 mois?
Dans le meilleur des mondes tu aurais raison, il faudrait leur donner la possibilité de rester heureux chez eux, mais comme dit plus haut, c'est un peu plus compliqué en pratique.

LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 21:50

Une trahison de plus ou un fake superlol

https://youtu.be/5K3amF3BGi8
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 22:32

Une solution crédible mdr

bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 22:36

Lucky coucou

Toi , tu as fais la fortune des Écossais superlol superlol

soulots soulots
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Ven 7 Déc - 22:50

C'est mon côté Européen superlol superlol
toffcaff
AMG member
AMG member

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 8 Déc - 1:18

[quote="

[color=#ff0000]On peut effectivement en discuter, mais ce ne sera jamais qu'une discussion de bistrot du coin puisque ni toi, ni moi, ne maitrisons les tenants et aboutissants pour être à même de savoir si nos avis sont pertinents. Pour l'exemple, il y a peu de temps, on m'a parlé du salaire des ministres, de la vaisselle de l'Elysée, etc... pour réduire les dépenses de l'état. J'invite tout un chacun à prendre ces coûts et à les ramener au nombre de foyer fiscal, à partir de là, il sera vite vu que cette baisse des dépenses ne permettra même pas à un contribuable à payer un litre d'essence.
color]
[/quote]
[/quote]

pour le symbole ou pour l exemple et en grattant un peu partout de la sorte , on va y arriver au litre/personne superlol
...comme le symbole de isf ^^ ...par principe de justice fiscale pour les moins radicaux , pour ceux la , faut recup le cice ...du moins le flécher , le cibler et contreparties d obligations...
taxer les grosses entreprises /gafa et autres du ca realisé en france a 30% comme les pme et verrou des optimisations fiscale ...
...c est un rapport de force et de principe ...

c est ça un stagiaire au pouvoir , d ailleurs , ils sont tous stagiaires dans son equipe de je sais tout !!!
^^ superlol

trinqué
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Macron va tripler vos facture d'électricité !   Sam 8 Déc - 7:15

Je rajouterais à ce que dit Toff, réduction des charges patronales de 300 euros qui sont remis dans le salaire , le salarié lui avec cet argent va le dépenser ce qui va donner 20 % de tva à l'état, ensuite la consommation va augmenter et c'est bon pour les entreprise qui vont voir leur chiffre d'affaire grossir et donc va augmenter les rentrées fiscales.
Pour faire des économies , suppression des départements et garder les régions, qui dit suppression dit réduction des effectifs des fonctionnaires, simplification des documents administratifs .
Réduction du nombre des députés de l'ordre de 250 et mise en place de la proportionnelle pour être vraiment représentatif de la population , réduction du nombre de sénateurs.
Réduction du nombre d'huissiers qui ne sert à pas grand chose ( j'ai vu un huissier qui poussait le fauteuils du president de l'assemblée nationale pour qu'il puisse s'asseoir rocket.
Réduction des coût de fonctionnement de l'état ( comparons avec nos amis allemands clind'oeil )

Faire un audit du coût des dépenses des agents territoriaux sur les postes non régalien ( jardiniers , maçon, électriciens etc )
Faire faire des appels d'offres sur ces services pour connaître le vrai coût si remplacer par des entreprises privées .

Ces gens qui nous gouverne n'ont pas peur de perdre un peu d'argent mais c'est la perte du pouvoir qu'ils craignent.
Faut pas me dire que c'est des idées populistes car c'est notre argent qui les nourrissent.
Après faut taxer les gafas comme les petites entreprises, réduction des niches fiscales ( vous remarquez que je n'ai pas dit suppression superlol )
Récupération de la part des impôts concernant les entreprises qui s'exsile à l'étranger ( comme les américains, on n'est pas plus con eux , non ? )
Mise à plat du système des aides sociales pour vérification à qui l'argent est donné.
Des idées de bon sens j'en est pleins , faut juste une volonté politique mais comme cela touche aussi leurs amis, il ne le feront jamais .

Macron va tripler vos facture d'électricité !
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant