http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!

Aller en bas 
+6
mercedes380
bebel
Uncle'Benz
soyous
STERNE
Michel
10 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptySam 24 Nov - 23:23

Comme quoi le Champagne peut aussi couler dans des commissariats Allemands...

Vous avez vu, 95 pour 50 !!! Oh lalalalala !!!  Quel dangereux personnage, vous vous rendez compte, en plus, il pollue !!!    rocket


Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Captur31



Quand même, la peine est trop légère... Moi, j'aurais bien vu 15 ans ferme...C'est quand même une attaque à main armée, non ?

rocket


Hé, l'AFP ? vous avez rien d'autre à vous mettre sous la dent que de relayer ces informations de merde chez nous alors que le pays est au bord d'une révolution ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14918
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: sdf   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 0:09

Hallo

Laisse l'allemagne où elle est! Vous avez grandement à faire ici, je crois, nein? J'ai vu une video montrant des agriculteurs en France vidangeant une tonne à lisier sur un bâtiment administratif, espérant/demandant en l'occurrence que L'Allemagne fasse de même, je peux vous dire que ce genre d'action a crée un choc...
Revenir en haut Aller en bas
soyous
vétérant
vétérant
soyous


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Picardie
modèles possédés : ML 350 2004 W163
Date d'inscription : 18/02/2014

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 10:46

Bonjour.

J’avoue ne pas comprendre ce coup de gueule. Comment juger la dangerosité de cet acte sans connaître ni le lieu ni les circonstances ? Qu’en pensent les proches des 550 piétons tués et 10500 blessés par an? Source.
Un retrait de permis sur une route périphérique large, peu dense et sans piétons me semblerais presque abusif mais le même comportement dans une rue commerçante étroite et dense (déjà vécu) est criminel.
Tu est sans doute énervé et agacé contre quelque chose mais râler sur un fait divers me semble déplacé et contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 10:55

C’est surtout l’age du conducteur - 18 ans - venant d’avoir le permis quelques minutes avant... J’imagine déjà son expérience : sens de l'anticipation, réflexes, ... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 10:56

Tu n'as pas compris..

Ce n'est pas l'acte que je déteste, mais le remue-ménage qu'on n'y rapporte...

Tous les jours, j'entends ce genre d'information, mais très rarement de commentaires sur un couple de vieux qui habitent près de chez moi et qui n'ont pas de quoi mettre du gas-oil dans leur citerne parce qu'ils vivent chichement avec 600€ par mois, une somme qui ne leur permet de manger que grâce aux dons..

C'est la mentalité que je déteste...

Il en est de même pour la pollution automobile et la consommation de carburant, à tel point que lorsqu'on expose une belle cylindrée, la première réflexion des gens est relative à ces deux choses...

Mais c'est ainsi et pour répondre à Sterne, il ne faut pas en douter, il y autant de cons en Allemagne qu'en France, et probablement autant de journalistes véreux...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 10:57

Uncle'Benz a écrit:
C’est surtout l’age du conducteur - 18 ans - venant d’avoir le permis quelques minutes avant... J’imagine déjà son expérience : sens de l'anticipation, réflexes, ... gasp!


Oui et puis, rouler à 95, quelle vitesse excessive !
Va demander aux jeunes qui bricolent leur scooters si c'est pour eux une grande vitesse !!!  Et ils n'ont que 14 piges.

je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 12:48

95 km/h probablement en ville quand même hein gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 12:54

Uncle'Benz a écrit:
95 km/h probablement en ville quand même hein gasp!

Oui je sais... comme sur les quais de Bercy où il y a 8 voies, aucune habitation et limité à 50...et bien évidemment les flics sous le pont...


Personne n'a précisé l'endroit, je ne sais pas pourquoi vous voulez tous aggraver ce.... délit de grande vitesse...(pardon, de très grande vitesse)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 12:58

Oui, c’est Exactement ce que dit Soyous.

soyous a écrit:
Bonjour.

J’avoue ne pas comprendre ce coup de gueule. Comment juger la dangerosité de cet acte sans connaître ni le lieu ni les circonstances ? Qu’en pensent les proches des 550 piétons tués et 10500 blessés par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 12:59

Je jette l'éponge

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17030
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 13:15

Michel a écrit:
Je jette l'éponge

trinqué

Va jeter un pavé plutôt jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 13:52

Oui c'est ça !

mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17030
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 14:33

Je comprends se que tu as voulu écrire , ce n'est pas l'infraction en elle même mais cette dénonciation anxiogène qui en découle .
Dans le même registre , tout ce pata caisse journalistique  qu'on fait autour des gilets jaune  quand quelques personnes vont aller brûler 3 palettes et 2 pneus sur une propriété viticole d'une députée de la majorité ou un tag sur le sol devant une permanence du même mouvement .

Bientôt on va réclamer la peine de mort pour ses personnes qui ont commis l’effroyable sacrilège de protester contre toutes ses taxes rocket furieux

On veut toujours prendre exemple avec notre amis Allemands , alors faisons le  jusqu'au bout

Pas que sur l'essence ou le gaz oil mais sur les loyers , la nourriture etc ..et surtout ce qui nous gouverne prennent exemple sur le fonctionnement du gouvernement Allemand dont le budget total doit être bien inférieur au notre .

Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 15:04

Michel a écrit:
Tous les jours, j'entends ce genre d'information, mais très rarement de commentaires sur un couple de vieux qui habitent près de chez moi et qui n'ont pas de quoi mettre du gas-oil dans leur citerne parce qu'ils vivent chichement avec 600€ par mois, une somme qui ne leur permet de manger que grâce aux dons..

Bonjour MICHEL coucou

Cela pourrait aider tes amis s'ils ont plus de 65 ans trinqué :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/minimum-vieillesse-aspa

René
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2615
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 15:10

Pour une fois , je suis d'accord avec Sterne .
Va voir en Allemagne si tu peux rouler sur toutes
les autoroutes à n'importe quelle vitesse .
Si il n'y a pas de vitesse limitée , tu as des panneaux
qui t'indiquent une vitesse conseillée .Intelligent , non ?
Fais toi prendre en excès de vitesse sur une route secondaire
tu vas vite comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 15:39

En Allemagne on paye moins d’impôts aussi parce qu’il y a moins d’aides sociales, des indemnités chômages moins élevées, un âge de la retraite qui a été reculé plus loin et plus tôt qu’en France etc.
Si les français admirent les réformes Hartz, ils n’ont qu’à l’écrire sur leurs gilets jaunes 🤣
L’ambiance sur ce forum tourne à la paranoïa et au complotisme les plus purs alors qu’on vient ici parce qu’on apprécie la marque à l’étoile

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 15:45

commode a écrit:

L’ambiance sur ce forum tourne à la paranoïa et au complotisme les plus purs alors qu’on vient ici parce qu’on apprécie la marque à l’étoile

Dommage

je n'ai rien à ajouter, excellent résumé trinqué

Réveillez vous les gens, ouvrez les yeux sur la qualité de vie que nous avons. J'aime la France et pour rien au monde je n'irai m'installer ailleurs.
Ne me parlez pas du coût de la vie au Luxembourg (j'y travaille). Même avec un logement offert, une fois que vous aurez trouvé génial le prix du carburant et des cigarettes, reparlons du reste et de vos fins de mois, de votre couverture de sociale, du coût de la santé, de l'éducation, de la vie en général.
Je reste en France, je sais pourquoi, je râle en payant les impôts locaux mais reste fier de ce qui nous est offert au quotidien. Nous sommes vraiment dans un pays de pleureuses. En réalité, ceux qui pourraient se plaindre ne se font pas entendre.
L'image de râleur des Français qui peut faire sourire d'habitude va trop loin. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 15:56

Citation :

Réveillez vous les gens, ouvrez les yeux sur la qualité de vie que nous avons.

Figure-toi que c'est précisément parce que depuis pas mal d'années j'ouvre les yeux sur la qualité de vie que nous avons (et que nous sommes en train de perdre) que je suis très inquiet. Cette qualité de vie ne cesse de se dégrader, et à mes yeux le fait qu'ailleurs ce soit parfois pire ne justifie pas de se contenter de ce que nous avons. Je saurais m'en contenter s'il y avait une répartition équitable des richesses.

Je pense que tu devrais toi aussi ouvrir les yeux et regarder qui commande vraiment dans notre pays, comment et dans quel but. Le tout n'est pas d'ouvrir les yeux, c'est de regarder dans la bonne direction et de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17030
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 16:01

Vous n'avez pas compris , ce n'est pas le fait de payer c'est cette mauvaise répartition des prélèvements qui est en cause , supprimer l'ISF pour soit disant garder les riches en France mon oeil , faut faire comme aux States , tout Français paies ses impôts en France  où qu'il soit .

Les entreprises qui font des bénéfices en France payent leurs impôts en France .

C'est bien beau de dire qu'en France le système scolaire est magnifique que le système de santé est impeccable que la couverture sociale est superbe mais cela a un coût que seul ce qui bossent ne peuvent payer .

Je suis plus pour une mise à plat des aides sociales pour supprimer les parasites qui vivent sans contre parties .

Mettons tout les salariés au SMIG avec une retraite de 900 euros à 65 ans et on verra le nombre de pleureuses qui vont subitement augmenter .


Dernière édition par bebel le Dim 25 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 16:17

je comprends ce que vous dîtes, toutefois, essayons de nuancer un peu les choses et ne pas tout noircir inutilement. Garder les idées claires, une certaine forme de lucidité oui (autant que cela puisse être possible vu de notre petite lorgnette personnelle) mais tomber dans le jugement trop catégorique et inutilement polémique, non, nous n'avançons pas (et personne ne sera entendu). clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2615
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 17:42

Ppdb , si je suis ton raisonnement , il faut tout dire .
Moi aussi j'ai travaillé au lux . Tu as un salaire net de
tous impôts et taxes . a l'époque , en tant que célibataire ,
je payait le max d'impôt au lux , normal ,en étant frontalier
je n'en payait pas en France .
Par contre , au niveau garanties c'est autre chose , tu cotise
pour une retraite , une vraie retraite , tu as une sécu qui te
garantit un remboursement à 100% un peu comme le système
Alsace Moselle .
Après , tu habite en France , et je suppose que tes enfants sont
scolarisés en France et donc qu'avec ta femme ils ont des droits
à la sécu .
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!   Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!! EmptyDim 25 Nov - 18:15

sixtech a écrit:
en tant que célibataire ,
je payait le max d'impôt au lux , normal ,en étant frontalier
je n'en payait pas en France .
oui tout à fait, on est loin du paradis fiscal pour les salariés normaux. Mais il faut quand même déclarer ses revenus en France, ce qui permet d'être assujetti au taux normal de taxe d'habitation par exemple.

sixtech a écrit:

Par contre , au niveau garanties c'est autre chose , tu cotise
pour une retraite , une vraie retraite , tu as une sécu qui te
garantit un remboursement à 100% un peu comme le système
Alsace Moselle .
C'est vrai également. A noter que c'est la sécu française couvre les résidents français si on le souhaite (pas gratuitement aux crochets des autres, les cotisations sont tout simplement retransférées à notre système national). Merci au régime Alsace / Moselle.


sixtech a écrit:

Après , tu habite en France , et je suppose que tes enfants sont
scolarisés en France et donc qu'avec ta femme ils ont des droits
à la sécu .
Tout à fait. Elle était salariée en France donc cotisait en France, rien d'anormal. Pour les curieux, sachez que le taux d'imposition du salarié en France tient compte des revenus du salarié travaillant à l'étranger (je le précise histoire qu'il ne vienne à l'esprit de personne de parler de profiteur)

Donc au final, travailler à Luxembourg ne rapporte pas grand chose de plus qu'en France (au moins pour mon métier, je travaillais à la Défense avant d'arriver dans la région). Le montant global de taxes est identique, seules les cotisations sociales sont plus faibles (ou plus exactement améliorées par des allocations familiales largement supérieures)
Question travail, il vaut mieux être flexible, il est assez facile de se faire... licencier.

Tout ça pour dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (notamment en Allemagne), c'est juste que les Français se font entendre, en particulier ces temps-ci. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y pas que chez nous, en Allemagne aussi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LE PROFIT PRIME SUR LE PRESTIGE...Ailleurs que chez nous...
» bientôt chez nous
» IL Y A AUSSI DES MALADES CHEZ LES AUTRES.....
» Nouveau p'tit belge (pas de site intéressant chez nous)
» Ford Fiesta (oui il est pas de chez Nous mais ça mérite de regarder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: