http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Garnitures intérieures pour CLS 218 laqué piano

AuteurMessage
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Break E500 Avantgarde 4-Matic (W211 Ph2, 2006), C350 4-Matic (W204 Ph2, 2011), CLS 63 AMG S Shooting Break (X218, 2014)

MessageSujet: Garnitures intérieures pour CLS 218 laqué piano   Sam 24 Nov - 19:38

Bonjour à tous,

Suite au montage de la version carbone dans la CLS AMG, je vends les garnitures d'origine en version laque piano (sur du bois, comme le montre l'une des photos).
A noter une petite rayure sur la partie au dessus de la boîte à gants que l'ont peut voir suivant l'angle avec lequel on regarde (je pense que cela peut partir au polish : j'ai mis 2 photos où l'on peut la distinguer).

Prix : 400 Euros plus port
Attention, je vends sans les accessoires (grilles d'aération et commandes de mémoires de sièges).

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Julien6588
membre newbie
membre newbie
Julien6588

MessageSujet: Re: Garnitures intérieures pour CLS 218 laqué piano   Sam 24 Nov - 19:56

Petite question ? Tu as monté des garnitures carbone provenance constructeur ou tu as trouvé ailleurs. ?

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Break E500 Avantgarde 4-Matic (W211 Ph2, 2006), C350 4-Matic (W204 Ph2, 2011), CLS 63 AMG S Shooting Break (X218, 2014)

MessageSujet: Re: Garnitures intérieures pour CLS 218 laqué piano   Sam 24 Nov - 21:10

Julien6588 a écrit:
Petite question ? Tu as monté des garnitures carbone provenance constructeur ou tu as trouvé ailleurs. ?

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'étaient des garnitures d'origine : je ne suis pas fan de l'adaptable.

Denis

Garnitures intérieures pour CLS 218 laqué piano
Page 1 sur 1