http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !

Aller en bas 
+3
Michel
sivet
d2shark
7 participants
AuteurMessage
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptySam 24 Nov - 18:01

vous faire part ici d'une déconvenue
je cherche à acheter des jambes complètes Airmatic pour classe R W251
je fais le tour des sites de pièces etc et on me recommande www.ROCKAUTO.com
situé aux USA
apparemment c'est du lourd le site est sympa etc..
une idée des tarifs
la jambe avant dans les 2200H.T. en concession
dans les 780 à 1100 sur Ebay ou Pieces 24 etc, Bilstein ou Arnott
ici chez Rockauto : 360€ la ARNOTT neuve !
donc les deux 720 ! made in USA même ref que Ebay ou Mannespieces etc , donc franchement tu te dis what else
frais de port : ridicule en Poste éco, dans les 120€
vraiment bonnard même avec la TVA et plus 100€ de taxe à la con tu te dis je gagne entre 350 et 400 ball facile

SAUF que et c'est là qu ils sont vicieux donc attention à vous :
je valide genre le 10 NOVEMBRE et paff j 'envoye dans les 850€ par Paypal
super content et tout j'ouvre ma gueule j'en parle à tous les potes
4JOURS APRES : le site envoye un email comme quoi ILS ONT FAIT UNE ERREUR DE STOCK ET QUE C ETAIT PAS DISPO...
bon je me dis pas grave j 'annule et j'attend le réassort, c'est une grosse boite ça doit tourner en volume.

même si quand même en 2018, USA, des stocks pas à jours en live... mais bon soit on oublie
je clique sur "etre prévenu des reassorts"

4jours plus tard PAFF! C'EST DISPO !! là t'es au taff t'as pas le temps tu valides illico trop content c'est bueno cette fois ci !!! J'AI TOUJOURS PAS ETE REMBOURSE DE LA PREMIERE COMMANDE PAR PAYPAL mais j'y pense pas j suis blindé LOOOOL...

donc je RELANCE un SECOND ENVOI de 850BALL...

DEVINE : pareil 4JOURS PLUS TARD : Veuillez nous excuser suite à erreur de stock pièces indisponibles...

DONC JE RESUME

J AI PAS MES JAMBES AIRMATIC
MA CAISSE EST PAR TERRE DEPUIS DES SEMAINES (bientôt 3...)
JE ME SUIS FAIT ASPIRER 1700€ en DEUX FOIS COMME UN BLEU...

comme un collègue m 'a fait remarqué et j'y ai même pas songé une seconde : "C EST COMME CA QUE CERTAINS GONFLENT LEUR TRESORERIE SUR LE DOS DES CLIENTS"

donc je vais être remboursé évidemment (merci Paypal), mais pensez surtout que pendant près de 15J j'ai 1700€ qui sont partis sans que cette entreprise malhonnête ne se hâte de renvoyer la somme
Ainsi marche le commerce pour ce site
J'ai je pense été très naïf et aveuglé par le prix13))

donc surement que ces jambes à ce tarif n'ont jamais existées ou possiblement je les auraient eu à la troisième tentative ou quatrième etc...

CHACUN FAIT COMME IL VEUT
là forcément je vais penser à acheter ici et plus cher , mais avoir les pièces qu'on cherche parfois c'est un peu l'essentiel
Bonne continuation à tous ! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9300
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptySam 24 Nov - 22:05

bonsoir ,merci de l'info ,je sais pas si tu connais ce site ,ils ont peut etre ce qu'il te faut c'est du arnott remanufacturés .....bonne recherche .... trinqué

http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/d2333_Classe_R.html





patrick

Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptySam 24 Nov - 22:52

Salut je te remercie j ai plusieurs pistes par ici trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9300
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptySam 24 Nov - 22:59

d2shark a écrit:
Salut je te remercie j ai plusieurs pistes par ici trinqué



de rien trinqué



patrick
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptySam 24 Nov - 23:06

C'est une sage précaution de payer par PayPal des sites situés en dehors de France, pour les recours très difficiles et couteux...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptySam 24 Nov - 23:09

Carrément tu l'as dit! Un très bon intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
ben911
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ben911


Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhone
modèles possédés : W202 C250 TD, W210 E300D, S210 E320cdi, W220 S55K -> W123 300D, W124 E300D
Date d'inscription : 23/01/2009

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyDim 25 Nov - 9:51

J'ai déjà trouvé des pièces introuvable sur ce site, cela c'est bien passé, hormis le fait qu'il ne rigole pas avec les frais de douanes.
Donc on y a droit à tout les coups et plein pot.

A réserver que pour des pièces introuvable en europe.

Merci du retour, car il est judicieux de demander la disponibilité des pièces et ce pour tous les sites de vente de pièce détachée.

Chez O*caro j'ai eu le problème pour un radiateur, sur les 6 soit disant dispos aucun était en stock.
Heureusement j'ai appelé avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
orage
pilote
pilote
orage


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : France
modèles possédés : CLK Cab 200 K A209 Année 2003
Date d'inscription : 26/07/2011

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyDim 25 Nov - 11:49

Bonjour

Méfiez vous de ce site là aussi (www.piecesauto24.com ) .Il y a un an je commande un alternateur pour L’Opel de mon épouse et au mois d'aout dernier cet alternateur ne charge plus donc retour avec accord du site vu que la garantie est de deux ans.Après de nombreux mails et de plusieurs appels ,la réponse viens de tomber en m'informant que l'alternateur n'est pas pris en garantie donc je leur envoie un mail en leur demandant de me le renvoyer et là je suis toujours en attente d'une réponse de leur part. Cela fais trois mois passés et histoire est pas finie donc attention .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ben911
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ben911


Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Bouches du Rhone
modèles possédés : W202 C250 TD, W210 E300D, S210 E320cdi, W220 S55K -> W123 300D, W124 E300D
Date d'inscription : 23/01/2009

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyDim 25 Nov - 14:31

Pièceauto24 = autodoc

Dés qu'il y a un problème il n'y a plus personne et c'est valable pour de nombreux site en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyDim 25 Nov - 14:57

Yes j ai vu merci les gars. Bon ba y reste damien et mannespieces jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyDim 25 Nov - 15:04

piecesauto24, de mémoire n'accepte pas Paypal, donc quasiment aucun recours en cas de problèmes...

Moi, pas principe et sauf exception, je ne commande pas sur les sites qui refusent ce mode de règlement.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9300
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyDim 25 Nov - 18:24

Michel a écrit:
piecesauto24, de mémoire n'accepte pas Paypal, donc quasiment aucun recours en cas de problèmes...

Moi, pas principe et sauf exception, je ne commande pas sur les sites qui refusent ce mode de règlement.



si si, ils prennent payal Michel ,je suis comme toi ,sinon je commande pas ,j'ai déjà commandé 2 ou 3 fois chez eux pour la polo de ma fille ,pas eu de soucis ....bonne soirée ... trinqué




patrick
Revenir en haut Aller en bas
zorgulus
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zorgulus


Nombre de messages : 3788
Localisation : Haut-Rhin --> Mulhouse
modèles possédés : W220/S500/1999 - S124/300TDT/1993 - W124/300D/1990 - Z750/2009 - Transit Westfalia/1989 - VW Polo/1983 - VW Polo/1986
Date d'inscription : 25/10/2008

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyLun 17 Déc - 12:24

orage a écrit:
Bonjour

Méfiez vous de ce site là aussi (www.piecesauto24.com ) .Il y a un an je commande un alternateur pour L’Opel de mon épouse et au mois d'aout dernier cet alternateur ne charge plus donc retour avec accord du site vu que la garantie est de deux ans.Après de nombreux mails et de plusieurs appels ,la réponse viens de tomber en m'informant que l'alternateur n'est pas pris en garantie donc je leur envoie un mail en leur demandant de me le  renvoyer et là je suis toujours en attente d'une réponse de leur part. Cela fais trois mois passés et histoire est pas finie donc attention .
Cordialement

Salut,

Je viens de leur renvoyer (avec leur accord) un moteur pas à pas pour une 406 car la pièce n'était pas la bonne (ne se monte pas du tout). J'ai eu des déconvenues avec DPD le colis est revenu chez moi par "chronopost" après plus d'un mois. J'ai contacté le service client autodoc, nickel ! Nouveau bon de retour et la pièce est enfin arrivée chez eux ... Il me demandent si je souhaite un avoir ou un remboursement sur CB ... je souhaite le remboursement. Action validé par le SAV ... j'attends mes 29,82€ ...

Franchement je n'ai jamais rien eu a redire à leur services ...

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorgulus/
orage
pilote
pilote
orage


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : France
modèles possédés : CLK Cab 200 K A209 Année 2003
Date d'inscription : 26/07/2011

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyMar 18 Déc - 7:04

Et bien vous avez de la chance car moi ils m ont renvoyer mon alternateur soi disant qu il fonctionne donc 4mois pour me dire cela. Je vais le faire testé a nouveau .et à suive
Revenir en haut Aller en bas
zorgulus
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zorgulus


Nombre de messages : 3788
Localisation : Haut-Rhin --> Mulhouse
modèles possédés : W220/S500/1999 - S124/300TDT/1993 - W124/300D/1990 - Z750/2009 - Transit Westfalia/1989 - VW Polo/1983 - VW Polo/1986
Date d'inscription : 25/10/2008

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyMar 18 Déc - 8:46

orage a écrit:
Et bien vous avez  de la chance car moi ils m ont renvoyer  mon alternateur soi disant  qu il fonctionne  donc 4mois pour me dire cela. Je vais le faire testé  a nouveau  .et  à  suive

Oui le mieux c'est de le mettre dans l'étau et de le tester avec une batterie 12V ... tu excites la cosse et hop au multimètre  tu as ta réponse.
J'avais mis en doute mon alternateur sur ma Scorpio carburateur de 1985 quand elle me bouffait la batterie en deux jours de roulage. Je prend les mesures moteur tournant 11.4V ... Pfff alternateur je me dis et bien non il a fonctionné parfaitement bloqué dans l'étau ... C'était l'ampoule du voyant batterie du compteur qui état grillé. Et oui LE truc qui ne se fait plus sur aucune voiture bouhou Je change l'ampoule et hop ça remarche parfaitement. devil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorgulus/
orage
pilote
pilote
orage


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : France
modèles possédés : CLK Cab 200 K A209 Année 2003
Date d'inscription : 26/07/2011

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: piecesauto24   site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyMar 18 Déc - 9:30

Ce n'est pas un site que je recommande après cette mésaventure j'en suis pour 206€ de ma poche .Des escrocs ..............
Revenir en haut Aller en bas
rousskoff
champion des champions
champion des champions
rousskoff


Nombre de messages : 1281
Localisation : Alsace
modèles possédés : E220 CDI Avangarde break, Classe A 170 CDI et ML320 essence, W203 C220 cdi de 2006 break, CLK C209 V6 ethanol
Date d'inscription : 23/08/2009

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyJeu 20 Déc - 21:09

rockauto je passe des commandes depuis 10 ans chez eux
a l’époque avec un pote fan des caisse américaine - ras
et depuis 5 ans j’achète pour mon ML320 w163
car jusqu’à 2000 il ce produit au USA
jamais eu de problèmes
ce qui t'arrive c'est fou
est ce que c'est vraiment le vrais site? ou une copie !
bref, c'est triste cette histoire
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  EmptyVen 21 Déc - 10:33

Oui c est ce que j entend de votre part non je suis pas allé sur le darknet lol
C est surtout j ai pas envie d être prélevé de sommes qui disparaissent pendant des semaines pour que je ne puisse me retourner à côté
C est pas un drame juste un retour d expérience malheureux
Reste que pour une entreprise américaine apparemment importante, plutôt d un pays à la pointe de la réactivité internet et pour des pièces americaines également puisque moi aussi c est du made in usa, ça fait un peu minable
Au moins tu te bouges le derche pour que le client soit servi . Là l interface t as pas le choix que d annuler si c est pas dispo donc zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
Contenu sponsorisé





site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty
MessageSujet: Re: site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !    site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site www.ROCKAUTO.com / PRENEZ GARDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez place
» no comment...prenez une chaise et mettez vous a l'aise...
» Le nouveau site de MERCEDES > site des occasions
» garde ton calme
» PAS VENDUE - JE LA GARDE MA 126 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: