http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France

Aller en bas 
+9
franck1198
sprinder83
sixtech
zalbator
bebel
toffcaff
Le Doc
mathieu frank
damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61837
Date d'inscription : 02/07/2007

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty30.10.18 22:08

damien a écrit:
j'aime pas m'empâter, après j'en pâtis  superlol jump



Je m'en vais, je suis pati ... jump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 16946
Date d'inscription : 03/07/2009

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty30.10.18 22:14

mimile a écrit:
Citation :

L'accumulation est le dénominateur commun à la grande générale .

Tu ne t'es pas un peu planté là ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Après relecture , oui superlol , je voulais dire l'accumulation de coups de bâton ( augmentation du carburant , RDS CSG , Gaz , etc ...) favorise la gronde sociale .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2169
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty31.10.18 0:06

Pour Michel,
Oui, parce que quand il est pati, il est pu là ! superlol superlol superlol

jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty31.10.18 11:32

[quote="mimile"]
Citation :
L'être humain ? Je vois plutôt là un descriptif de l'abruti incapable de la moindre empathie...
Moi je vois tout à fait la description du Français, dans toute sa splendeur.
Dans son descriptif Michel oublie les cyclistes, qui sont aussi des piétons et des automobilistes, mais qui, sur un vélo, ne respectent ni les uns, ni les autres, et ont une fâcheuse tendance à se comporter comme des sangliers gasp! .

Les femmes échappaient à ce jugement jusqu'à peu. Mais j'aurais tendance à dire que même la gent féminine commence à prendre le plis, et à être l'égale de l'homme.

Triste société bouhou . En prenant le RER et le métro ce matin, je me suis fait la réflexion qu'on était de plus en plus dans un monde de Zombies, casque sur les oreilles et les yeux rivés sur l'écran du téléphone/tablette. Aussi bien assis qu'en déplacement, totalement hermétique à leur environnement.

Pour en revenir au carburant: on est bien d'accord que l'automobile n'est pas responsable de toute la pollution du monde. Que l'électricité n'est pas l'avenir de l'automobile.
Mais: on ne peut pas lutter contre la pollution des villes et conserver une énergie fossile et polluante pas chère. Donc le carburant à moins d'1,5€ faut bien se dire que c'est plus possible. Et si on veut faire une transition énergétique, en rendant les autres énergies compétitives, la seule solution, c'est d'augmenter le prix de celles issues du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty31.10.18 11:44

fossile non le moteur thermique est loin d'etre finit , làen Espagne ils font des culture d'algues boostées par du CO2 qui fabriquent en accéléré ce que la terre a mis des années a produire un pétrole avec lequel on peut faire de l'essence du fuel etc... et qui en plus lors de sa fabrication dépollue

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty31.10.18 13:44

damien a écrit:
fossile non le moteur thermique est loin d'etre finit , làen Espagne ils font des culture d'algues boostées par du CO2 qui fabriquent en accéléré ce que la terre a mis des années a produire un pétrole avec lequel on peut faire de l'essence du fuel etc... et qui en plus lors de sa fabrication dépollue
Mais je suppose que le cout de revient est supérieur à celui du pétrole des Emirats? Pour que ce soit rentable, à grande échelle, il va falloir qu'on augmente le prix du fuel issu du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2610
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty31.10.18 13:56

Salut.
J'ai une solution , une pelle , une pioche , et voir une brouette
pour les plus privilégies . Ils vont vite comprendre ce qu'est le
travail .
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4306
Age : 59
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty31.10.18 14:47

le soucis , c est que la France veut etre le leader de la "trans energetique"...Et a ce titre il risque de correspondre a du grand n importe quoi ...rouler en thermique finira un truc reservé qu aux trés riches ...Pour la classe moyenne ou populaire , ils nous laisseront la collection des solex mob et scooter , les plus aisé des " sans dent " auront peut etre le droit aux moto et le grall , une 2cv , ou 4L ou fiat panda ... au max !!

car les réponses de languages sont toutes axé sur cette excuse ... et ça , ça nous promet rien de bon pour nos passions , qui a l evidence coutera chere pour si peu de kilometres parcouru finalement

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10439
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France   Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France - Page 2 Empty31.10.18 15:00

pour pomper!!! il pompe ! et cela n'est pas terminé
rien a voir avec le prix du baril ,ou de pollution le prix et identique pour les Européens simplement une histoire de ce gouvernement qui taxe a outrance depuis son arrivée ,les chiffres parlent d'eux même  
,il ne faut pas oublier que nous Français nous sommes les +taxés d'Europe

(simple constat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rechercher le prix des carburants
» Carburants à prix bloqués ?
» Le prix des carburants s'envole
» Total: hausse des prix
» Baisse du prix des carburants: depuis ce matin, la TVA est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: