http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Rassemblement de pentecote

AuteurMessage
nocbr
as du volant
as du volant

modèles possédés : Actuellement : W220 S600L, Renault Laguna 2GT 205cv. Précédentes : Opel corsa GSI 1, Renault Clio williams, volvo 440 turbo, Honda s2000, Saab 9000 Aero, volvo 850R, peugeot 405 T16, opel calibra turbo, BMW M3 E30, BMW M3 E36, Renault Espace IV v6 245cv,

MessageSujet: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 10:19

Bonjour à tous.
Vu qu'ici on fait en général les rassemblements à cette période sont fait pour les SL et pas d'autres, j'envisage de monter un rassemblement le weekend de pentecôte, ouvert TOUS les propriétaires de mercedes, je ne suis pas sectaire.
Le lieu serait encore à définir, mais j'ai quelques idées sur un coin qui me tient à cœur, le GERS.

Cela se déroulerait sur le weekend du 7 au 10 juin 2019.
Les modalités sont à caler, bien que le projet soit déjà bien avancé dans ma tête.
A vous de me faire savoir si cela pourrait vous intéresser savoir si cela sert à quelque chose ou pas que je me lance.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 10:46

Ca m'intéresse...Je m'inscris... superlol

Bien, voilà une bonne chose d'organiser des rassemblements, ça fait battre le coeur du forum...Sauf quand on sent des sous-entendus dans les propos...

Le rasso SL est le rasso SL...
Et si tu fais  un rasso de voitures, accepteras-tu les camions ?
Et si tu fais un rasso de voitures qui roulent au Gas Oil, accepteras-tu des électriques ??

Alors, à la Pentecote en Vendée, c'est un rasso SL, ouvert à tous les SL...(sauf ceux qui roulent au Gas Oil)  superlol

Mais, ce n'est pas la première fois que certains ce plaignent de ce coté sectaire qui, il faut le dire en est un, mais c'est ainsi...

Et puis MERCEDES, c'est sectaire finalement..Tu dis que tu ne l'es pas, alors, acceptes-tu les autres marques ?

Allez, bonne chance pour ton organisation, il faut des gens pour entreprendre, alors si je peux, je t'aiderais dans ta démarche...

as du volant

modèles possédés : Actuellement : W220 S600L, Renault Laguna 2GT 205cv. Précédentes : Opel corsa GSI 1, Renault Clio williams, volvo 440 turbo, Honda s2000, Saab 9000 Aero, volvo 850R, peugeot 405 T16, opel calibra turbo, BMW M3 E30, BMW M3 E36, Renault Espace IV v6 245cv,

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 11:15

A vrai dire les autres marques pourquoi pas.
Je ne suis marié à aucune marque. Ma S600 v12 est ma 1ére mercedes et surement ma seule.
Je vais ou l'envie me même automobilement parlant. Donc nous sommes sur un forum mercedes, mais oui même les merdedes diesel sont invitées.
Pour l'instant j'en suis à "l'étude de marché" lol!

Merci de ton aide en tout cas.
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : CLS 500

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 11:42

nocbr a écrit:
Bonjour à tous.
Vu qu'ici on fait en général les rassemblements à cette période sont fait pour les SL et pas d'autres

rien à voir, le truc c'est que pas beaucoup de monde organise des rassos, sa demande du travail et Michel à toucher un grand nombre de personnes avec les SL R129.

Ensuite Michel accepte pas mal de monde (invitation et quelque sois le véhicule).

Maintenant si tu veux organiser un rasso sa serais bien car pas trop de monde ose le faire au vu du travail que sa demande. La date pas d'importance vu que la pentecôte c'est principalement SL sa va il te reste de quoi satisfaire du monde.

Tu verra par contre que pas facile de faire bouger du monde surtout en cette période, mais qui ne tente à rien....... coucou
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 12:23

Oui, c'est ça Dominic.. trinqué

En fait, je crois que, en tous cas pour le rassemblement SL, beaucoup se sont connus au fils des années et ont, indépendamment du support qu'est le SL, une envie mutuelle de partager 3 jours de vacances entre bons, très bon copains.

Pour la Pentecôte, c'est effectivement une date de choix, je ne l'avais pas choisie par hasard...Il y a aussi l'Ascension. Et pourquoi pas la Vendée ? superlol

Le rasso SL pourrait s'y rendre pour prendre un pot, ce serait sympa...

modérateur

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 12:44

Bonne idée un rasso dans le Gers !

Je m’inscris, en SL bien sûr... je sors

superlol
champolion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : w211 avangarde, w168 elegance familly, w211 350 break, w169 180 CDI

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 15:59

bonjour,

étant toulousain il m'est difficile de refuser un rasso dans le gers :)
je m'inscrit donc !
j'espere que t'a proposition attirera du monde, Angers ou Nantes sont de très belles villes ...mais elle sont loin pour moi ;)
donc un rasso a domicile c'est extra.

damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 16:32

je suis pour l'organisation de rasso mais essayez de ne pas les faire à la même période preuve

pourquoi ben parce que de nombreux proprio de SL n'ont pas que des SL et ne peuvent se couper en 2 donc ceux inscrits qui vivent dans ton coin n'iront pas au tiens sachant que là c'est les 30 des SL 129 c'est pas tous les jours

et espacez les dates pour que ceux qui vont aux rassos puissent avoir le temps de remonter les finances

http://www.mercedes-damien.com/
nocbr
as du volant
as du volant

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Dim 21 Oct - 16:35

Désolé Damien mais sur mai/juin il y a un seul weekend de trois jours.
Donc faut bien que tout le monde en profite, y compris ceux qui n'ont pas de SL.
En plus ca change de région ca fait du bien.
nocbr
as du volant
as du volant

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Jeu 8 Nov - 8:54

Bon à l'heure d'aujourd'hui 20 personnes intéressées.
J'attends le 1er janvier, si on est a 40 je lance l'opération.
Le Doc
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : SL 500 R230

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Jeu 8 Nov - 10:27

Salut, la balade dans le Gers me tente bien, si le rassemblement à lieu j'en serai et mon star diag aussi si certains ont besoin.
nocbr
as du volant
as du volant

MessageSujet: Re: Rassemblement de pentecote   Ven 9 Nov - 11:06

Avec grand plaisir

Rassemblement de pentecote
Page 1 sur 1