http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Macron pisse dans un violon

Aller en bas 
+9
Uncle'Benz
Michel
ppdb
bebel
mercedes380
zalbator
Jola
mimile
damien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 10:13

Après le scandale du je trouve du boulot en traversant la rue de notre président complètement déconnecté de la réalité voici un excellent article de Charles Sannat pleins de vérité :

Economiematin.fr a écrit:
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Le titre « Macron pisse dans un violon » n’est pas du tout une insulte à l’égard de notre mamamouchi présidentiel. Vous me connaissez, je donne dans l’impertinence niveau professionnel et artistique, mais pas dans l’insulte… Et puis j’ai peur de me faire casser la gueule par Benalla qui est plus costaud que moi, alors je ne la ramène pas.

En plus Anne Hidalgo ne va pas aimer mon titre, elle qui dépense les sous des parisiens zet des parisiennes pour faire un clip proclamant qu’il ne faut « pas faire pipi dans Paris »…. j’en pisse encore de rire si je puis m’exprimer ainsi !

Non, quand je dis Macron pisse dans un violon, c’est par rapport à la réaction du brave citoyen qui, dans les jardins du Palais, s’est fait doctement expliquer par notre maréchal jupitérien que trouver du boulot c’était super fastoche, qu’il n’avait qu’à traverser la rue et se pointer dans tous les restaurants du coin avec sa mine enfarinée et qu’il croulerait sous les propositions d’embauche.

Notre jeune est resté très poli, genre gentil (faut dire que derrière, il y avait les sbires à la Benalla prêts à lui péter les rotules et autres articulations du corps humain) et a laissé braire le Président avec un « d’accord », qui voulait dire « pauvre con, tu ne sais vraiment rien de la vie dehors, alors pisse dans un violon, si c’était aussi simple, cela fait longtemps que j’aurais un boulot »…

C’est vrai. Et pourtant.

Macron a raison… dans sa logique et par rapport à ses informations erronées !!!

Devant lui, les patrons font les fanfarons, surtout les gus du Medef avec leurs pin’s 1 million d’emplois… Hahahahahaha, quelle rigolade, quelle poilade… Il n’y a pas eu un million d’emplois en plus, mais un million de chômeurs supplémentaires… Et ils le savent très bien !!

Mais Macron a raison, ils ont plein de besoins, surtout à la plonge. D’ailleurs, Macron devrait aller dans les arrière-cuisines et les sous-sols… Je vais lui donner un secret. Il y a tout plein de sans-papiers pas déclarés et exploités qui y bossent hahahahaha….

Devant la clientèle, on embauche du déclaré (à peu près) qui présente bien et a déjà travaillé dans la restauration. Les entreprises ont beaucoup de mal à recruter… mais elles veulent des gens formés, pas cher, avec de l’expérience, parlant plusieurs langues, pour 1 000 balles par mois à Paris alors que le logement vaut 800 euros et le passe Navigo 70… Ben oui… Le problème des petits salaires à Paris, passez-moi l’expression, mais faut être très con pour accepter de bosser pour un salaire qui ne paye même pas un loyer.

Du coup, il se passe à Paris la même chose qu’à Londres… Les entreprises ne trouvent plus personne pour travailler à pas cher !

Hahahahaha et Macron fait la leçon…

Il y aurait bien une solution simple qui consiste à expliquer aux entreprises que pour trouver des candidats, il suffit d’augmenter les salaires, l’offre et la demande, machin toussa-toussa… Meuh… non, c’est trop compliqué pour le Medef, et ce n’est pas comme si on avait baissé la TVA de 20 à 10 pour les restaurateurs !

Re-hahahahahahaha.

Et vous savez où est allée la différence ?

Sous forme de cash au black dans les coffres des banques.

Re-re-hahahahaha, et pin’s 1 million d’emplois à la boutonnière.

Foutage de gueule quand tu nous tiens.

Y a-t-il du boulot ?

Oui.

A-t-on trop de paresseux ? Oui, vraisemblablement, mais ce n’est là qu’une toute petite partie du problème du chômage. Il y a ceux qui ne veulent pas travailler, ceux qui font des calculs économiques, ceux qui sont en incapacité psychologique de le faire et qui sont beaucoup plus nombreux que l’on ne croit, car les souffrances de la vie, souvent, bloquent les gens. Les causes du chômage sont multifactorielles, et dans bien des cas, elles sont beaucoup plus « humaines » qu’économiques. Une réalité totalement occultée et très peu étudiée.

Les entreprises savent-elles recruter ?

Non, et elles s’y prennent comme des manches et ne veulent surtout pas augmenter les salaires.

Veulent-elles vraiment recruter ?

Non, sinon cela serait fait depuis bien longtemps, et 500 euros de plus par mois suffiraient à attirer du monde.

Le marché du travail est un marché

J’aimerais voir notre phare brillant du Palais se lever à 4 heures du mat’ pour rester debout toute la journée à courir pour servir les cafés pour 990 euros nets. Hahahahahahahaha, j’imagine déjà sa tête le jour de paye… Chez Rothschild, les émoluments étaient tout de même plus intéressants… Je ne parle même pas d’être couvreur l’été à 70° sur la toiture, ou à -20 l’hivers.

Les entreprises trouveront des bras quand elles paieront la force de travail à hauteur de ce dont elle a besoin pour vivre dignement.

Pour le moment, la réponse de nos mamamouchis, c’est ouvrons les frontières, faisons venir des migrants, et embauchons-les dans les cafés, hôtels et restaurants (CHR). De la bonne chair fraîche à exploiter. Miam…

Enfin, parce que personne ne le dira à ce jeune homme, s’il veut mettre toutes les chances de son côté, il faut qu’il apprenne à s’habiller convenablement et à raser sa barbichette afin d’avoir une présentation qui soit acceptable pour un patron et des clients qu’il servirait.

Les entreprises commerciales ne sont pas des associations de réinsertion, et si le Président avait été véritablement courageux, véritablement subversif, s’il avait voulu rendre service à ce gamin et ne pas faire de la politique idéologique, il lui aurait dit ce que je dis à mes étudiants.

« Jeune homme, vous m’êtes fort sympathique, et dans la vie, quand on est en jogging au Palais de l’Élysée avec une sacoche Adidas en bandoulière, je n’ose imaginer la manière dont vous vous présentez à un employeur. Vous devriez déjà faire ce simple effort de présentation. » On ne lui demande pas d’être en costume trois-pièces.

C’est d’ailleurs l’ensemble de ces conseils, et de ces techniques que je peux enseigner à des jeunes qui m’ont permis d’écrire la méthode infaillible pour trouver un emploi qui est accessible aux abonnés à ma lettre STRATEGIES (pour vous abonner et avoir accès à ce dossier et à tous les autres soit près de 30 documents, c’est ici)

Notre Président a oublié de dire à ce gamin que quand on se présente dans les restaurants, on y va en pantalon noir, en chemise blanche, pochette de CV à la main
.

Alors oui, les entreprises sont souvent nulles, oui, il y a des problèmes de salaires, mais nous avons un immense, un terrible souci d’éducation de nos jeunes et de nos enfants à qui nous laissons croire par démagogie que s’abrutir de jeux vidéos, ne pas savoir parler convenablement français, avoir des accents « prononcés des quartiers populaires », être en jogging-baskets, c’est être « cool ».

Sauf que la réalité, c’est qu’à un moment, la vie, elle sélectionne, et manifestement, elle ne sélectionne pas ce jeune homme qui n’a aucun code, pas parce qu’il n’a pas de chance, pas parce qu’il vient de là, d’ici ou d’ailleurs, mais parce qu’à un moment, la démagogie ambiante de ce pays met tous ces jeunes en situation d’échec parce que nous leur refusons ce que nous leur devons, à savoir une éducation et des exigences.

Ce garçon ne demandait pas à Macron du travail. Sa question était « pourquoi moi, je ne trouve pas de travail ». Sans doute parce qu’il s’y prend mal. Mais personne n’a le droit de le dire, parce que si on lui dit la vérité, alors on sera forcément un « phobe » ou un « iste » alors que c’est une évidence de bon sens. Ce garçon ne comprend vraiment pas pourquoi il n’y arrive pas et reçoit les refus comme autant de rejets et d’humiliations. Personne pour lui dire qu’on n’est pas devant des clients en jogging. Personne pour lui dire que la moitié des patrons pensent que les « personnes en surcharge pondérale » sont plus lentes (et qu’en s’habillant « ample » et au mieux, on atténue l’effet visuel négatif dans de grandes proportions), personne pour lui dire que l’accent de banlieue n’est pas souhaité à Montparnasse dans les belles brasseries que lui conseille notre Président, qui heureusement n’est pas conseiller à l’ANPE.

Macron veut envoyer ce gamin à l’abattoir. Il n’a aucune chance et c’est ce qu’il tente d’expliquer au Président… qui n’entend pas.

Donner un avenir à toutes nos filles et à tous nos garçons est un devoir collectif. Permettre à nos enfants de réussir n’est pas une option pour la société française, c’est une obligation. Pour cela, il faut dire la vérité telle qu’elle est, et tout, tout ou presque, est une question d’éducation et de codes. Ce n’est pas des cours d’éducation sexuelle qu’il faut, c’est des cours de … comportement !

Hélas, dans notre monde actuel, nous préférons expliquer la cravate de notaire que le nœud de cravate à nos enfants.

Le résultat, nous l’avons sous les yeux. Un Président idéologue qui n’a rien compris expliquant à un jeune les mauvaises raisons pour lesquelles il ne trouve pas de travail. Un gamin qui lui-même ne comprend pas pourquoi.

En réalité, lorsque vous regardez la vidéo de cette rencontre, vous avez deux incompréhensions qui discutent ensemble, autant dire que cet échange n’a aucune utilité, il ne mène à rien et ne peut rien produire d’efficace.

Monsieur le Président, ne dites pas aux jeunes de traverser la rue pour aller bosser parce « yaka-faucon ». Dites-leur comment faire. Sinon, ils vous regardent et vos propos sont aussi utiles que quand on « pisse dans un violon ».

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Article écrit par Charles Sannat pour Insolentiae

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 13:38

Cette anecdote a déjà fait couler trop d'encre...

Nous nous éloignons de l'essentiel, la crise économique à venir, et tout le reste. A tel point que cet arbuste qui vient à point cacher la forêt est une quasi bénédiction pour le pouvoir... (ainsi que "l'affaire" benalla, ou un nom du même genre)

Je ne les crois tout de même pas assez intelligents pour l'avoir fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 13:45

mimile a écrit:
Cette anecdote a déjà fait couler trop d'encre...

Nous nous éloignons de l'essentiel, la crise économique à venir, et tout le reste. A tel point que cet arbuste qui vient à point cacher la forêt est une quasi bénédiction pour le pouvoir... (ainsi que "l'affaire" benalla, ou un nom du même genre)

Je ne les crois tout de même pas assez intelligents pour l'avoir fait exprès.

Là par contre, tu dois avoir raison bouhou
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 13:48

Ceci-dit, il semblerait que le jeune chômeur soit en passe d'obtenir un emploi. Le buzz créé par sa rencontre avec notre Président lui a été profitable.

Il est pas mal cet article. Trouver du travail pour moins cher que le loyer de l'appartement: et on ne comprends pas pourquoi tous ces cons s'expatrient en banlieue, voir en province, pour travailler à Paris, plutôt que de prendre un logement à coté de leur travail superlol . Et ont donc besoin de transports dignes de ce nom, plutôt que des routes de plus en plus mauvaises, avec des limitations de vitesses de moins en moins compréhensible (quoique bientôt, on roulera sur des pistes, donc le 80 sera tout à fait utopique fou ), ou des transports en communs qui ne soient pas en rade à tout bout de champ, pour des problèmes de matériel ou d'infrastructure.

J'ai peur que ce ne soit pas propre à Macron. Nos politiques (dont la majorité n'a jamais travaillé, et ne sait pas ce qu'est une entreprise, n'ont jamais cherché de travail, ne connaissent le métro que lors des campagnes pour être réélu) ne risquent pas de faire avancer les choses dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 14:22

Bonjour MIMILE coucou

Vaste sujet, mais le problème est que les gens n'ont ni les informations réelles ni le niveau pour les comprendre : c'est comme vouloir analyser une voiture en discutant uniquement de la couleur des aiguilles du compteur alors que infiniment plus complexe que cela.

Le commun des mortels ne connait le plus souvent que sa rue, voire son lieu de travail, alors que nous sommes entrainés dans le tourbillon de la mondialisation dérégulée, et il croit que le président de la petite FRANCE a un pouvoir sur tout cela......quelle coupable candeur et quelle ignorance de le considérer comme le Père Noël Evil or Very Mad .

Comme en plus, il veut de gros salaires, mais ne rien payer cher, il ne se rend pas compte que c'est une équation insoluble car les 2 facteurs sont antagonistes puisque les salaires influent directement sur les prix de revient, et comme il ne comprend rien, il achète du made in les pays à bas-coûts, et après trouve anormal de ne pas trouver de travail chez nous : quel aveuglement.

Que chacun se prenne déjà en main plutôt que de compter sur un Etat providence, apprenne à faire soi-même une grande partie de ce dont on a VRAIMENT besoin (fabrication, recyclage, récupération...) et à acheter malin (les opportunités foisonnent), cela permet de dépenser beaucoup moins à défaut de gagner plus, ce qui pour ma part m'a permis de multiplier par 6 mon pouvoir d'achat, de diviser par 15 mes coûts de travaux auto ou habitat, de pouvoir grâce à cela démissionner à 48 ans, et de couvrir tous mes frais de retraité avec 300 euros par mois en moyenne, sans avoir besoin de compter sur un gouvernement quel qu'il soit, compétent ou pas, sincère ou pas, avec ou sans pouvoir réel.

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même jump2, mais il faut savoir comment le faire.

René
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 19:20

zalbator a écrit:
Ceci-dit, il semblerait que le jeune chômeur soit en passe d'obtenir un emploi. Le buzz créé par sa rencontre avec notre Président lui a été profitable.

.

Oui , le cabinet du président à sa demande a téléphoné au président de la chambre des métiers Horticole pour faire quelque chose pour le gars .
Comme quoi , le buzz du boulot de l'autre côté du trottoir n'a pas permis de trouver du boulot de plongeur ou serveur mais le relationnel marche toujours pour du travail dans sa branche .

Allez courage  Emmanuel , plus que 5 millions de chômeur à caser jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 19:31

Citation :
Allez courage Emmanuel , plus que 5 millions de chômeur à caser

Et moi et moi et moi...

C'est plus d'un quart de la population active qui est non employée ou sous employée...
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 19:34

Ben , il a minimum 5 ans , donc 1 million de chômeur par an , cela va le faire ......merde j'avais pas vu qu'il est président depuis déjà 1 an , il est à la bourre superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ppdb


Nombre de messages : 2132
Age : 47
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 19:36

René, la voix de la sagesse. J'approuve trinqué

le reste ? polémiquer pour le plaisir de polémiquer, tenter de se rassurer sur son intelligence en bavant un maximum.
La même phrase sortie de la bouche d'un mec que vous vénérez, vous la trouverez géniale, etc... Là, nous avons bien compris certains n'aiment pas le Président, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, vous dégueulerez toujours dessus (et sur d'autres).
Tout est normal, c'est le comportement humain le plus courant. superlol

Comme le dit Deewee : je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu. jump

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 19:43

ben on degueule dessus parce qu'ils nous chie dessus c'est tout


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 19:52

mimile a écrit:
Citation :
Allez courage  Emmanuel , plus que 5 millions de chômeur à caser

Et moi et moi et moi...

C'est plus d'un quart de la population active qui est non employée ou sous employée...

Population active sous employée, je comprends..

Mais population active non employée, cékoi ? superlol

Un salarié actif au chômage ?

je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Macron pisse dans un violon  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 20:18

J’ai entendu dire que désormais un conducteur qui ne s'arrête pas pour laisser un piéton traverser est passible l’une amende + perte de 6 points sur le permis gasp!


Faut dire que fut un temps, nous avions 5 millions de citoyens qui pointaient à Pôle Emploi... désormais ils sont tous piétons et traversent un peu partout dans l’espoir de trouver un job. Une vraie jungle pour les automobilistes banghead
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 20:22

Oui 6 points furieux , quant on pense que certains piétons traversent sans regarder même quand le feu est vert pour les voitures .

En plus la verbalisation pourra même se faire par la vidéo surveillance , pas fini de faire des stages de récupération de points bouhou
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 20:43

le curseur pour les politiques est sur la prochaine echeance " l europe" ....bien loin du quotidien du français ...
Alors , c est sur pour jupiter , c est le graal presidentielle/assemblée et l europe ...un parcours  ou il aura tout raflé , comme un bon 1er de cordée  ^^

...sauf si le français gaulois vote " intelligent" , juste pour pas qu ili en jubile , a contre courant si neccessaire ^^ superlol

trinqué


Dernière édition par toffcaff le Mer 19 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 20:46

Citation :
...sauf si le français vote " intelligent"

Impossible. Quand on comprend le système électoral, l'intelligence c'est de ne pas voter.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 20:50

mimile a écrit:
Citation :
...sauf si le français vote " intelligent"

Impossible. Quand on comprend le système électoral, l'intelligence c'est de ne pas voter.

trinqué

je ne peu que te donner raison Mimile

Desproges disait : "l'homme à la différence de l'enfant, ne croit pas au père noël : il vote"

et bien c'est plus que jamais d'actualité preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 20:59

C'est le système électoral qui faut changer car celui qui est en place actuellement permet d'élire un président qu'avec 1 % de votant , faut instaurer un quorum comme dans les élections en entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 21:01

il y a toujour un vainqueur ...alors si le but est que lrem ne gagne pas et juste ça , c est faisable en votant sinon , c est mort ....pour le coup ne pas voter , c est lui laisser une voix positive ...^^ superlol


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 21:20

bebel a écrit:
C'est le système électoral qui faut changer car celui qui est en place actuellement permet d'élire un président qu'avec 1 % de votant , faut instaurer un quorum comme dans les élections en entreprise .

Infaisable, si le quorum n'est pas atteint, on laisse le pays à la dérive le temps d'organiser un nouveau scrutin qui ne dégagera peut être toujours pas un vainqueur.
En politique, tout le monde semble avoir LA solution comme si tous ceux avant nous n'étaient que de sombres crétins qui n'y avaient pas pensé avant.

Notre pays n'est pas gouverné par LREM, la gauche ou la droite, il est gouverné par des hauts fonctionnaires qui restent en poste quoi qu'il arrive et ce sont eux qui proposent et mettent en oeuvre des décisions parisiano-parisienne en se cognant bien de notre sort. Nous ne sommes que le tiroir-caisse qui finance leurs lubies.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 21:22

Français ou Collabo ! La est la question et toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 21:27

Le Doc a écrit:
bebel a écrit:
C'est le système électoral qui faut changer car celui qui est en place actuellement permet d'élire un président qu'avec 1 % de votant , faut instaurer un quorum comme dans les élections en entreprise .

Infaisable, si le quorum n'est pas atteint, on laisse le pays à la dérive le temps d'organiser un nouveau scrutin qui ne dégagera peut être toujours pas un vainqueur.
En politique, tout le monde semble avoir LA solution comme si tous ceux avant nous n'étaient que de sombres crétins qui n'y avaient pas pensé avant.

Notre pays n'est pas gouverné par LREM, la gauche ou la droite, il est gouverné par des hauts fonctionnaires qui restent en poste quoi qu'il arrive et ce sont eux qui proposent et mettent en oeuvre des décisions parisiano-parisienne en se cognant bien de notre sort. Nous ne sommes que le tiroir-caisse qui finance leurs lubies.

Ne faisons rien , c'est ce qu'ils veulent .

J’apporterais une petite précision , ce n'est pas les hauts fonctionnaires qui dirigent mais les grands patrons qui financent les hauts fonctionnaires par l’intermédiaire de l' ENA .Le retour d"ascenseur fonctionnera toujours .
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
AMG member
AMG member
LUCKY 94


Nombre de messages : 4189
Age : 65
Localisation : SUD de PARIS et dans le MILIEU
modèles possédés : R129 067 500SL 1993 M119 972 / W208 344 CLK 200 K 2001 M111 956
Date d'inscription : 27/10/2008

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 21:53

https://youtu.be/LewgtTJAb-M

Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MUNI42


Nombre de messages : 5650
Age : 64
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC, S600 C140
Date d'inscription : 05/02/2012

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 22:26

bebel a écrit :

Le retour d"ascenseur fonctionnera toujours

Pas de souci tant Chrisnice est là superlol superlol superlol soulots
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyMer 19 Sep - 22:28

MUNI42 a écrit:
bebel a écrit :

Le retour d"ascenseur fonctionnera toujours

Pas de souci tant Chrisnice est là superlol superlol superlol soulots

Tu parles , juste bon à niquer Brigitte superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  EmptyVen 21 Sep - 14:51

LUCKY 94 a écrit:
Français ou Collabo ! La est la question et toute la différence.

Au pouvoir ils sont les deux comme en 40, au ordre de l'Allemagne le doigt sur la couture, les allemands ont perdu les guerres matériels, mais comme perdant leurs récompense, est de diriger l'Europe france comprise, plutôt pas mal comme défaite, ont a failli exécuté Pétain pour haute trahison pour connivence avec l'ennemie , donc la c'est bien aussi de la haute trahison qu'ils font, point de vu économique, c'est bel et bien l'Allemagne qui dicte quoi faire ou ne pas faire a la france, et les traites au pouvoir en france obéisse le doigt sur la couture, ont a vite oublier les millions de morts, assis sur un tas de billet et d'or ! j'ai honte de ce que la france est devenu, encore plus en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macron pisse dans un violon  Empty
MessageSujet: Re: Macron pisse dans un violon    Macron pisse dans un violon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron pisse dans un violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: