http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis

Aller en bas 
+2
dechesne
buriram
6 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Empty
MessageSujet: la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis   la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis EmptyDim 16 Sep - 20:44

Bha tient cela faisais  quelques mois que des conneries de ce genre que les chefs pensants  de Paris  patriote  n avaient pas trouver a faire mieux, un magnifique bordel aussi monstrueux que ca ! bha ca y est c est fais bravos 500 kms de bouchons hors du periphe de Paris un jour de repos des citoyens

c est simple tous boucher autoroute ,a86, national , accès fermer sur tous le tour de paris  jump  cestdesmalades

en somme un gros bordel de temps de guerre ou bien ils veulent nous controler au plumard a la maison nous les gueux

tient si on faisaient l année sans impôts   rocket ou la journée avec dictature sans rien dehors genre corée du nord

ça serait pas mal non  alcoolo c est ça l avenir ,,,,,!!!!! les dormeurs doivent se réveiller sinon  foutons les dehors  vomi 1789 n est pas si loin qu il se le rappellent  idée
foutons leurs au cul comme aurais dit Coluche Merde



le pire c est que l on les payes pour celas  degueuli

qu en pensez vous chère amies ? mercedes
engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Empty
MessageSujet: Re: la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis   la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis EmptyDim 16 Sep - 21:22

Je pense qu'il faudrait la journée sans cons, mais là, ce serait la planète entière qui serait embouteillée par ceux qui ne peuvent pas circuler..

Et puis, on ne risquerait pas de rencontrer Mme Périch...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Empty
MessageSujet: Re: la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis   la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis EmptyDim 16 Sep - 21:27

vu de l'extérieur, je ne comprend pas vos récriminations !!! la conasse de paris et l'autre comique avec sa vieille, c'est vous qui les avez mis au pouvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17058
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Empty
MessageSujet: Re: la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis   la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis EmptyDim 16 Sep - 21:48

dechesne a écrit:
vu de l'extérieur, je ne comprend pas vos récriminations !!! la conasse de paris et l'autre comique avec sa vieille, c'est vous qui les avez mis au pouvoir ???

Comme dab , tout dans la finesse .

Vous , c'est pas nous , ils ont été élus avec un nombre très faible .

Question conneries , nos pays voisins ne sont pas avare , on ne va pas relever les taxes exorbitants de roulage .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Empty
MessageSujet: Re: la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis   la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis EmptyDim 16 Sep - 21:55

dechesne a écrit:
vu de l'extérieur, je ne comprend pas vos récriminations !!! la conasse de paris et l'autre comique avec sa vieille, c'est vous qui les avez mis au pouvoir ???

Moi, non !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
titi750
pilote d'élite
pilote d'élite
titi750


Nombre de messages : 233
Age : 49
Localisation : Finistère et Ile de France
modèles possédés : 500SL & SL55
Date d'inscription : 13/02/2007

la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Empty
MessageSujet: Re: la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis   la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis EmptyDim 16 Sep - 22:26

Ben moi j'habite en banlieue et j'ai pas pu voter pour le maire de Paris. Mais lorsqu'il y a journée sans voiture dans cette foutue commune, ca bouchonne et ca pollue partout par chez moi.

Merci les parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis Empty
MessageSujet: Re: la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis   la journée sans voiture que dire  si ce n est  que le contraire ils sont cons ou pas finis EmptyLun 17 Sep - 2:00

Salut ! Vous n'êtes pas en reste , chers parisiens ! Hier aussi nous avons eu "droit " à notre dimanche sans bagnoles à Bruxelles. j'en ai profité pour laver mon kombi en vue de le passer au CT dans la semaine.
Mon voisin revenant de promenade (tram et bus gratos pour tous) m'a félicité en me demandant si j'avais changé de voiture...tellement elle était propre ! superlol superlol superlol
Je devrais m'excuser auprès des membres rencontrés au rasso d'Avesnes-sur-Helpe pour n'avoir pas présenté un véhicule propre comme il l'est aujourd'hui ! rougir rougir Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
la journée sans voiture que dire si ce n est que le contraire ils sont cons ou pas finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -
» Fonctionnement d'un voiture sans embrayage
» Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)
» voiture sans permis gonfler a bloc tres spectaculaire
» La "fraiche" n'est pas en train de mourrir au contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: