http://www.mercedes-damien.com - Le Forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Ah enfin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 3511
Age : 44
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 500 SL, Slk 200k, Classe A, golf 1 cab, C63 AMG SW, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Ah enfin    Ven 3 Aoû - 21:05

2 ans après les précommandes , livraison lundi dernier








Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 7970
Age : 55
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,W202 C250 TD, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab.
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Ah enfin    Ven 3 Aoû - 23:24

fou fou fou J"aime bien cette ptite caisse, mais c'est encore un pousse au crime bouhou

Bon délire trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ppdb
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 42
Localisation : Moselle et Vosges
modèles possédés : C180 BVA W204, dec 2012. SL 320 R129, dec 1993. GLE 250d 4 Matic W166, août 2017
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Ah enfin    Sam 4 Aoû - 18:27

Magnifique cadeau ! Bravo! trinqué

J'aime vraiment beaucoup. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 2850
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Volvo 245 GL D6 1983,Mercedes W114 230.6 BA 1973
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Ah enfin    Sam 4 Aoû - 18:32

Superbe bravo pour cet achat jump2 jump2
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 74728
Age : 48
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Ah enfin    Sam 4 Aoû - 18:45

bravo trinqué c'est sympa comme caisse reste à savoir comment ça se comporte

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tidji35
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Breteil (35)
modèles possédés : W163 ML 320 1999 -W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Ah enfin    Sam 4 Aoû - 22:50

Alpine a sue rester dans l’esprit de la marque et c’est très réussi surtout dans ce bleu Alpine qui lui sied si bien fou
Question indiscrète: quel tarif pour quelle motorisation et premières impressions?
En tout cas bravo pour ce modèle qui va vite devenir un classique trinqué
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
avatar

Nombre de messages : 3429
Age : 54
Localisation : 44000
modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1
Date d'inscription : 05/07/2014

MessageSujet: Re: Ah enfin    Sam 4 Aoû - 23:08

damien a écrit:
bravo trinqué  c'est sympa comme caisse reste à savoir comment ça se comporte

Comme une porsche superlol superlol jump ...une Cayman ...

, rien de plus jouissif que l originale ^^

...voiture pour nain l originale , avec 1.80 c est deja tendu !! superlol

...bravo pour ce plaisir , on a qu une vie , tu dois avoir la banane "mon salaupieau" ^^

Profites trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 3995
Age : 47
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Ah enfin    Dim 5 Aoû - 13:48

aime aime
J'attends tes impressions à son volant trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 2128
Age : 63
Localisation : 28
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS 2016 - AMI 6 berline 1962 -anciennement 14 CITROËN DS - MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Ah enfin    Dim 5 Aoû - 14:33

Belle auto, mais je ne suis pas emballée par cette nouvelle, ma préférence va à l'ancien modèle. bravo
Revenir en haut Aller en bas
fernand51
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 163
modèles possédés : E 270 , ML 320 CDi , Classe M III 350 BLUETEC, Laguna 1
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Ah enfin    Dim 5 Aoû - 15:09

jmm28 a écrit:
Belle auto, mais je ne suis pas emballée par cette nouvelle, ma préférence va à l'ancien modèle. bravo

+1000

Mais soyons beau joueurs, bel achat tout de même, même si l'âme de L'Alpine d'origine , visuellement n'y est pas ! cul trop court par exemple !
j'ai l'impression de voire une Mazda MX5 PH 1 de 2015
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 74728
Age : 48
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Ah enfin    Dim 5 Aoû - 16:01

toffcaff a écrit:
damien a écrit:
bravo trinqué  c'est sympa comme caisse reste à savoir comment ça se comporte

Comme une porsche superlol superlol jump ...une Cayman ...

j'espere pour lui que c'est pas pareil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 9234
Age : 30
modèles possédés : W201 et X204
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Ah enfin    Dim 5 Aoû - 18:28

damien a écrit:
bravo trinqué  c'est sympa comme caisse reste à savoir comment ça se comporte

Il paraît que c’est génial. Mais pas forcément ce que t’aimes : facile à mener vite mais ça glisse facilement.

Revenir en haut Aller en bas
MUNI42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 2376
Age : 59
Localisation : 42
modèles possédés : 300SL24, ML320, 560SEC
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Ah enfin    Dim 5 Aoû - 22:42

Super Yoyo , c'est vrai ça glisse pas mal , et une Porsche ça passe mieux apparemment superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
avatar

Nombre de messages : 48614
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 6 Aoû - 2:19

Excellent Fred, tu vas bien t'amuser avec ce jouet fete
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions
avatar

Nombre de messages : 1386
Age : 59
Localisation : SUD de PARIS
modèles possédés : 500SL 1993 M119 067
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 6 Aoû - 8:09

Salut Fred,
Un joujou extra. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 74728
Age : 48
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 6 Aoû - 10:37

-YoYo- a écrit:
damien a écrit:
bravo trinqué  c'est sympa comme caisse reste à savoir comment ça se comporte

Il paraît que c’est génial. Mais pas forcément ce que t’aimes : facile à mener vite mais ça glisse facilement.


la glisse j'aime bien avec une W126 par exemple , c'est spectaculaire mais pour l'efficacité tu repasseras

mais sur certaines voitures j'aime les comportements sains , sur une Porsche t'as l'impression que la bagnole veut tuer son conducteur si tu veux la pousser, là ou avec un gros CL tu passes coude à la portiere limite en pensant à autre chose sur la porsche t'es déjà en train de te battre avec pour qu'elle reste a peu pres sur la route et si tu veux faire de la grosse attaque t'as interet d'avoir de réelles compétences de pilotage sinon tu la fout au tat , donc c'est peut être sportif et tout pour vous mais pour moi c'est de la merde
sauf la 918 ou là j'ai retrouvé une efficacité et un comportement bien meilleur ça c'est un super produit , que je n'ai pas retrouvé sur une GT3
une bonne voiture c'est une voiture capable d'aller tres vite avec Monsieur tout le monde sans risquer sa vie ni celle des autres

là c'est marrant à conduire on dirait elle semble volontiers survireuse et j'aime ça , ça me rappel mon ex C43 AMG quand je passait les courbes en regardant par la vitre passager superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 9234
Age : 30
modèles possédés : W201 et X204
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 6 Aoû - 23:43

Je comprends ce que tu veux dire Damien, mais on ne peut pas dire qu’une 911 ne soit pas efficace : 6’47 quand même pour une 911 GT2 ! Mieux qu’une La Ferrari... et qu’une Porsche 918 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion du monde
champion du monde
avatar

Nombre de messages : 723
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 13 Aoû - 12:03

damien a écrit:
-YoYo- a écrit:
damien a écrit:
bravo trinqué  c'est sympa comme caisse reste à savoir comment ça se comporte

Il paraît que c’est génial. Mais pas forcément ce que t’aimes : facile à mener vite mais ça glisse facilement.


la glisse j'aime bien avec une W126 par exemple , c'est spectaculaire mais pour l'efficacité tu repasseras

mais sur certaines voitures j'aime les comportements sains , sur une Porsche t'as l'impression que la bagnole veut tuer son conducteur si tu veux la pousser, là ou avec un gros CL tu passes coude à la portiere limite en pensant à autre chose sur la porsche t'es déjà en train de te battre avec pour qu'elle reste a peu pres sur la route et si tu veux faire de la grosse attaque t'as interet d'avoir de réelles compétences de pilotage sinon tu la fout au tat , donc c'est peut être sportif et tout pour vous mais pour moi c'est de la merde
sauf la 918 ou là j'ai retrouvé une efficacité et un comportement bien meilleur ça c'est un super produit , que je n'ai pas retrouvé sur une GT3
une bonne voiture c'est une voiture capable d'aller tres vite avec Monsieur tout le monde sans risquer sa vie ni celle des autres

là c'est marrant à conduire on dirait elle semble volontiers survireuse et j'aime ça , ça me rappel mon ex C43 AMG quand je passait les courbes en regardant par la vitre passager superlol jump

Léger manque d'objectivité peut être? Parceque prétendre qu'une Porsche moderne n'est pas saine et efficace de comportement rend le propos peu crédible ou présage de capacités de pilotage à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nordschleifiste
membre
membre


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2017

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 13 Aoû - 18:14

Une 911, pas efficace et qui veut tuer son conducteur, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Je roule en 3.2 depuis 2001, environ 150000km de parcourus avec par tous les temps, oui, on conduit et ca ne pardonne rien, mais tu vois après une cinquantaine de sortie piste, 4 rallyes historique en Corse, des dizaines et des dizaines  de cols, je suis encore en vie, et la 911 n'est jamais passée en carrosserie.

Tu compare ça avec un CL, emmène le en Ardèche ou dans le Vercors ton paquebot, on verra...

Aimer une marque, Mercedes pour toi, ne veut pas dire dezinguer les autres. Tu as déjà dit beaucoup de mal des BM lorsque j'ai présenté ma 535i e28, comme quoi c'était de la merde, je n'avais rien dit, mais là, on touche le fond....

Tu regarderas Gérard LAROUSSE, Vic ELFORD, et Gilles NANTET plus récemment. Ils ont fait quelques belles perfs, avec des 911 châssis court pour les plus vieux. Donnes moi quelques beaux résultats de pilotes de CL pour voir si ça passe plus fort coude à la portière.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 74728
Age : 48
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 13 Aoû - 19:56

moi je parle de voitures de routes polyvalentes et vous pourrez dire ce que vous voudrez et j'ai une preuve : pour aller sur circuit la majorité des Porschistes la foutent sur une remorque plateau c'est dire si ils veulent pas se cogner de la route dedans ! Même un de mes potes pourtant Porschiste jusqu'au slip m'a fait cette réflexion : "aller jusqu'à Nevers dedans ? je suis pas fou moi" superlol jump
relis bien mon propos tu met un conducteur sans aucune compétence de pilotage dans CL ou équivalent il roulera plus vite qu'avec une Porsche type 911 et descendantes sans se mettre en danger , je n'aimais pas du tout le comportement qu'avait mon ex 911 2.4 S il fallait sans arret se battre avec elle pour la garder sur la route
toi meme tu parles de sorties de routes , j'en ai fais aucune avec le 55 K et même en déconnectant l'ESP superlol le comportement reste sain et prévisible on sent bien quand elle va partir, avec la 993 et la 996 de mon pote Yvon (qui roule au quotidien en Mercedes superlol ) j'ai mouillé ma chemise et lui pareil pour suivre le 55 K sur les routes des coteaux du Layon (on a éconduit la voiture de l'autre chacun notre tour) alors que dans le CL c'était royal , Apres avec une GT3 et un bon il ira surement bien plus vite mais il tiendra pas la même cadence 200 bornes , pour moi une bonne voiture c'est une voiture facile a conduire vite par Mr tout le monde et c'est pas le cas des Porsches énoncées !

j'ai pas les moyens de payer le cout des réparation d'une sortie de route aussi j'évite comme la peste les bagnoles vicieuses , pour BMW j'ai donné : 3 joints de culasses 1 moteur cassé sur 4 voitures différentes gasp! tu m'excuseras mais j'ai jamais eu ça chez Mercedes.

Je me suis pas levé un beau matin me dire tiens je vais aimer Mercedes.... j'ai commencé avec une Renault, puis une BMW , puis citroen, Peugeot, audi , Porsche (3) etc.... et quand j'ai eu ma 1ere Mercedes ce fut la révélation, moins d'emmerdes que les autres facile d'entretien, moins cher souvent, et des gros moteurs comme je les aime, fiabilité, sécurité, look discret, confort. C'est le fruit d'une longue experience d'autos variées (à une époque je changeais de bagnole de tous les jours tous les 3 mois)

quand je dis que telle bagnole c'est de la merde (si tant est que je l'ai dis textuellement) c'est une plaisanterie hein faut pas faire un caca nerveux pour autant

autant j'ai aimé la gueule de mon ex 635 CSI autant j'ai pas aimer péter des joints de culasses sur les 6 cylindres tous entre le 5 eme et le 6 eme cylindre un soucis connu preuve






_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 3511
Age : 44
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 500 SL, Slk 200k, Classe A, golf 1 cab, C63 AMG SW, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 13 Aoû - 20:05

bon alors c'est super rigolo à conduire.
la position extra basse n'est pas désagréable .

ca se comporte vraiment comme un karting. le capot est plus long que l'arrière (style SL) on est assis après le milieu de la voiture.
la direction est "dure" ce qui fait qu'elle est saine en comportement, il faut tourner le volant pour qu'elle tourne, c'est pas une FIAT avec option City. la tu inscrit vraiment la voiture dans la courbe.

en revanche un peu complexe en télémetrie avec l'option telemetrics.


il y a trop de trucs possible temps au tour, "G" pression freinage, ouverture paipillon, pression turbo …  donc ca me sert pas.


la suspension est raide, du coup les imperfection style bosses …


sinon tout le monde se retourne dessus autant qu'avec le SLK depuis qu'il a été repeint superlol superlol superlol


en revanche tu stresses un peu, te gare loin pour qu'un mec te mette pas un coup de porte ou la griffe.


mais même en te garant au milieu sur 2 places, j'ai un mec qui s'est quand même collé à moi  bouhou


bon allez j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion du monde
champion du monde
avatar

Nombre de messages : 723
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 13 Aoû - 20:58

damien a écrit:
moi je parle de voitures de routes polyvalentes et vous pourrez dire ce que vous voudrez et j'ai une preuve : pour aller sur circuit la majorité des Porschistes la foutent sur une remorque plateau c'est dire si ils veulent pas se cogner de la route dedans !

Ben moi je descend au Paradis Porsche à St Trop tous les ans par la route en GT3 RS et ça se fait plutôt pas mal. Et, à part 911 vraiment préparée piste, aucune de mes connaissances Porschiste ne va sur circuit avec une remorque. L'ensemble des 911 qui font le Tour Auto tous les ans se tartinent plus de 1500 bornes de nationales avec des sexagénaires ou septuagénaires à bord, j'ai pas souvenir d'en avoir vu sortir un à l'aide d'un palan, ils ont l'air plutôt frais.
Oui, une 911 d'avant 2001 n'est pas facile à exploiter sans quelques savoir faire, ça c'est vrai. Par contre, à partir des types 996 et encore plus avec les 997 et 991, n'importe quel conducteur sans compétences particulières les mènera bien plus vite et sereinement qu'un CL qui, sans vouloir de vexer, se vautrera sur son train avant au moindre virage en appui pour te gratifier d'un sous virage, certes rassurant mais bien peu efficace.
Tu me répondras avec raison que la comparaison n'a pas lieu d'être puisque d'un côté on parle d'une GT à vocation sportive (sauf GT3) et de l'autre d'une grande routière à vocation de GT.

Pour ce qui est de l'A110, tenue de route fabuleuse avec une tendance au survirage si on le provoque (freinage dégressif ou grosse accel en appui), mais tellement facile à rattraper qu'on en abuse. Faible poids, train avant à double triangulation, train arrière multi-bras, 250 cv: La recette du bonheur.blink!
Moins efficace qu'un Cayman, mais bien plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
avatar

Nombre de messages : 12138
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: sdf   Lun 13 Aoû - 22:24

Hallo

Porsche 911 confort tant sonore qu'amortissement sur des trajets de plus de 500 KM , es tut mir leid pour l'avoir fait assez souvent comme passager n'a strictement rien à voir avec un Coupé de type S-Klasse ! Il n'y a guère que la Panamera typé GT qui pourrait se rapprocher de Mercedes Coupé S-Klasse/CL et encore car à l'AR la Panam. c#est super pour les bagages quand du descends sur le Portugal par ex. mais en passager c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
avatar

Nombre de messages : 3429
Age : 54
Localisation : 44000
modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1
Date d'inscription : 05/07/2014

MessageSujet: Re: Ah enfin    Lun 13 Aoû - 22:46

tout ça c est bien loin d une Goldwin jump superlol ...c est le must du confort en passager ^^superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
avatar

Nombre de messages : 74728
Age : 48
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Ah enfin    Mar 14 Aoû - 1:37

Le Doc a écrit:
damien a écrit:
moi je parle de voitures de routes polyvalentes et vous pourrez dire ce que vous voudrez et j'ai une preuve : pour aller sur circuit la majorité des Porschistes la foutent sur une remorque plateau c'est dire si ils veulent pas se cogner de la route dedans !

Ben moi je descend au Paradis Porsche à St Trop tous les ans par la route en GT3 RS et ça se fait plutôt pas mal. Et, à part 911 vraiment préparée piste, aucune de mes connaissances Porschiste ne va sur circuit avec une remorque. L'ensemble des 911 qui font le Tour Auto tous les ans se tartinent plus de 1500 bornes de nationales avec des sexagénaires ou septuagénaires à bord, j'ai pas souvenir d'en avoir vu sortir un à l'aide d'un palan, ils ont l'air plutôt frais.
Oui, une 911 d'avant 2001 n'est pas facile à exploiter sans quelques savoir faire, ça c'est vrai. Par contre, à partir des types 996 et encore plus avec les 997 et 991, n'importe quel conducteur sans compétences particulières les mènera bien plus vite et sereinement qu'un CL qui, sans vouloir de vexer, se vautrera sur son train avant au moindre virage en appui pour te gratifier d'un sous virage, certes rassurant mais bien peu efficace.
Tu me répondras avec raison que la comparaison n'a pas lieu d'être puisque d'un côté on parle d'une GT à vocation sportive (sauf GT3) et de l'autre d'une grande routière à vocation de GT.

Pour ce qui est de l'A110, tenue de route fabuleuse avec une tendance au survirage si on le provoque (freinage dégressif ou grosse accel en appui), mais tellement facile à rattraper qu'on en abuse. Faible poids, train avant à double triangulation, train arrière multi-bras, 250 cv: La recette du bonheur.blink!
Moins efficace qu'un Cayman, mais bien plus marrant.  

le CL 55 AMG K ne se vautre pas et est plutôt survireur, a mon avis tu devrais essayer une AMG avec l'ABC revu et corrigé par AMG , c'est même bluffant la tenue de route , ben déjà que je trouve que un SL 129 c'est limite en confort alors une dans une 996 je suis tres malheureux crois moi superlol

comme je dis à Yvon souvent "t'es venu avec quoi ? ton suppositoire ? alors on prends ma bagnole pas envie d'arriver avec le dos en compote" superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Ah enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: