http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moteur ML420 cdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal ML 420
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Moteur ML420 cdi Empty
MessageSujet: Moteur ML420 cdi   Moteur ML420 cdi EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:32

Bonjour,
merci de m'avoir accepté dans votre groupe.
j'ai un problème de fuite de liquide de refroidissement sur mon ML420 je l'ai fait contrôler dans un garage Étoile 91 à Wissous et après le changement de pompe à eau mon moteur fuit toujours, ils me disent qu'il faut changer les joints de culasses, et le prix qu'ils me demandent pour la réparation et trop onéreux. Pourriez vous m'aider je cherche un garage, ou un bon mécanicien qui pourrai effectuer cette réparation à un prix correct, j'aime mon ML et je ne veux pas m'en séparer.
Merci mercedes
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Moteur ML420 cdi Empty
MessageSujet: Re: Moteur ML420 cdi   Moteur ML420 cdi EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:24

Bonjour,

Alors, t'es pas du tout au bon endroit. Déjà, il faudrait passer par la case présentation:
Ca se passe ici
ouvrir un post, en te décrivant succinctement, mais sans exposer ton problème trop avant. Ce qu'on attends, c'est des trucs pas forcément trop perso, genre ton prénom, la région où tu habites, ce que tu es venu chercher ici, et comment tu es arrivé là...

Ensuite, et seulement ensuite, si tu veux une vraie réponse à tes questions, tu peux les poser dans les sections kivonbien.
Malheureusement, là, t'es complétement hors sujet. Pour ton problème, tu peux poster dans la section des ML (celle qui correspond à ton modèle), ou dans la bricole.

Y'a un mec qui s'est fait chier à créer des sections et des sous-sections, c'est pas pour poster n'importe quoi, n'importe où superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal ML 420
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Moteur ML420 cdi Empty
MessageSujet: Re: Moteur ML420 cdi   Moteur ML420 cdi EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:16

Bonjour Zalbator,

Je suis désolé mais je savais pas qu'il y avait différentes rubriques.
Merci pour tes lumières.
Bonne soirée
Pascal ML 420
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur ML420 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "changement moteur om616 d'un 207d vers (307d (moteur om601 HS))
» Recherche moteur ou haut moteur E220 CDI de 1999
» Pièces Moteur 640 Moteur CDI (Classe A W169 et B W245)
» Un moteur 560SEL (ECE) 113000km garanti +2 moteur + piéces..
» [VDS]moteur OM615 (moteur diesel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: