http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On aime...ou on aime pas...

Aller en bas 
+3
Frisson
guillaume charras
OnkelBenz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 16:55

http://cgi.ebay.de/mercedes-benz-clk-cabrio_W0QQitemZ200107530571QQihZ010QQcategoryZ9855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


e suis pas fan du tout mais y'a quand meme un bon boulot qui a été fait, c'est très propre.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 16:57

Idem. Vilain, mais bien fait............ chiallé
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 16:58

C'est triste que des gens avec un tel savoir-faire perdent leur temps à faire des choses aussi monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 17:01

guillaume charras a écrit:
C'est triste que des gens avec un tel savoir-faire perdent leur temps à faire des choses aussi monstrueuses.

Ils ne cherchent pas forcément l'esthétique, c'est plus des "défis" qu'ils se lancent, pour impressionner les gens. Meme si je ne pas fan, si j'en croise une, j'irai arreter le gars pour un brin de causette ;)
Près de chez moi, il y a un magasin tuning, qui a choisi un gros 4x4 chevrolet comme véhicule de "pub", monté sur des jantes 24pouces, un truc assez impressionnant, c'est très tape-à-l'oeil...donc efficace
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 17:31

Mais en tout cas, c'est du degueuli vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dark
champion du monde
champion du monde
dark


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nord
modèles possédés : parent: E 220 break; vito 115 cdi; W 203 C 320 CDI. moi 190 D de 91, W 202 C 250 TD sport de 98
Date d'inscription : 10/01/2007

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 17:37

il devait avoir trop de tunes superlol cestdesmalades

c quand meme degueuli degueuli
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 19:19

Juste avec l'ouverture des portes vers le haut, j'aime bien, après, le gringos tunningos, j'aima beaucoup moins.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 19:50

perplexe!!!! ça à l'air proppre mais fallait-il le faire sur une mercedes qui n'a nul besoin de ça.Un autre choix etait plus judicieux. ç'est quand meme pas degueuli Respect pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 19:59

une question :

les lambo doors : OK, c'est sympa, original


mais pourquoi dépenser autant de fric dans son auto, sachant qu'a la revente tu va y perdre pas mal ...

çà m'étonnerait que le gus a modifié son auto dans le but de la conduire pendant 25 ans ...

alors pourquoi investir tellement ,sachant qu'a la revente un tel invesstissement n'a plus de valeur ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 20:02

en général ce sont des magasins tuning qui font ca sur des voitures de show, tu le trouve rarement sur des voitures de particulier.
Après, c'est clair que vu le prix, perso je mettrai mes sous ailleurs! en plus, c'est pas pratique du tout des portes comme ca, j'ai croisé une Lambo dans un parking parisien une fois, le gars a fait de la gym our s'extraire ! la portiere touchait le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 20:07

Oui, Sur la côte de l'occasion, Elle ne prend pas un centime de plus en la transformant un auto vers le tuning. trinqué

Oui, c'est portes ne sont pas pratique dans certains lieux. gasp! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 20:24

François a écrit:
Juste avec l'ouverture des portes vers le haut, j'aime bien, après, le gringos tunningos, j'aima beaucoup moins.

François

+1
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 20:50

pas d'accord sur le principe de perdre de l'argent à la revente parce qu'il a tunné sa voiture.Quand je rentre un tunning et dieu sait que je n'aime pas du tout ça,en général la caisse reste 8 ou 10 jours, et elle est vendue! en fait si la caisse vaut par expl 3000E à l'argus ,des amateurs l'acheteront 4500E sans probleme. Le but est de n'avoir pas trop investi dans la transfo .Le probleme pour cette merco ,ç'est que la ,il y en a pour une sacrée poignée, sauf si le gars a des amis carrossiers par exemple.Reste à savoir s'il y aura des amateurs pour acheter? moi je pense que oui, il y aura bien un rappeur celebre pour mettre la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 20:56

quickly a écrit:
pas d'accord sur le principe de perdre de l'argent à la revente parce qu'il a tunné sa voiture.Quand je rentre un tunning et dieu sait que je n'aime pas du tout ça,en général la caisse reste 8 ou 10 jours, et elle est vendue! en fait si la caisse vaut par expl 3000E à l'argus ,des amateurs l'acheteront 4500E sans probleme. Le but est de n'avoir pas trop investi dans la transfo .Le probleme pour cette merco ,ç'est que la ,il y en a pour une sacrée poignée, sauf si le gars a des amis carrossiers par exemple.Reste à savoir s'il y aura des amateurs pour acheter? moi je pense que oui, il y aura bien un rappeur celebre pour mettre la somme.

tu as un garage ?
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 20:59

Oui ,un garage automobile,ou l'on pratique la vente de véhicules à petits prix, et de véhicules de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 21:45

quickly a écrit:
Oui ,un garage automobile,ou l'on pratique la vente de véhicules à petits prix, et de véhicules de collection.

sympa ca ! bon courage pr cette belle activité ! je comprends mieux tes nombreuses voitures (et surtt ex-voitures!) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyLun 7 Mai - 22:21

Ben l'activité ,ça fait 22 ans ,et ç'est pas tjrs la fete.Les voitures que tu as vu dans mes posts ,sont celles que j'ai ou que j'ai eu en dehors de l'activité commerciale,bien-sur je les ai vendues par la suite mais pour mon propre compte , et je le regrette souvent ,parce qu'aujourd'hui je n'aurai pas besoin de bosser.On ne peut pas tout savoir ni prévoir. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... EmptyMar 8 Mai - 1:12

Si tu a un site internet pour ton activité, met zy nous un petit lien, çà fait toujours plaisir de reluquer des voitures de collection.

trinqué

Pour le CLK présenté plus haut, franchement la transfo, très en vogue en ce moment, des portes en "portes Lambo" style Lamborghini, je trouve çà d'une débilité sans nom ( en plus çà coute bonbon ). C'est tout juste bon pour la frime ( la super "Jacky touch" ) lors des concentrations vu que çà se voit même pas quand la voiture roule.
Et pis faut pas avoir un garage en sous sol superlol bas de plafond.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





On aime...ou on aime pas... Empty
MessageSujet: Re: On aime...ou on aime pas...   On aime...ou on aime pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aime...ou on aime pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aime ou on n'aime pas ...
» quand on aime!
» J'aime
» Et il y en a qui aime ça !
» j'aime les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: