http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a vendre sans ct c est la mode

Aller en bas 
+5
sprinder83
lawrence
Pat29
sivet
buriram
9 participants
AuteurMessage
buriram
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buriram


Nombre de messages : 4629
Localisation : 93310
modèles possédés : w203 320 anciennement w209 500 320 w210 320 w116 450 190 1;8 w124 300 w201 c240 w208 320
Date d'inscription : 07/02/2015

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptyVen 8 Juin - 21:19

Bonjour a tous

Depuis le nouveaux Control technique , je n ais jamais vue au temps d annonces de voitures d occasion sans  le sésame qui est un minimum d information sur la santé de la voiture quand on achète .parce-que même avec il y as parfois de mauvaise surprises mdr2

qu elle est l abruti qui vas acheter sans CT  blink

il y as de l épave dans l air en ce moment même dans notre marque chéri   benzus
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptyVen 8 Juin - 22:58

buriram a écrit:
Bonjour a tous

Depuis le nouveaux Control technique , je n ais jamais vue au temps d annonces de voitures d occasion sans  le sésame qui est un minimum d information sur la santé de la voiture quand on achète .parce-que même avec il y as parfois de mauvaise surprises  mdr2

qu elle est l abruti qui vas acheter sans CT  blink

il y as de l épave dans l air en ce moment même dans notre marque chéri   benzus



bonsoir ,et oui le gars qui a une voiture sur laquelle il na rien fait comme entretien ou presque et bien si il passe au ct ce sera refusé bien sur et après le futur acheteur va y regarder a 2 fois avec toute la liste des points a revoir,ça risque de couter cher furieux pour pouvoir passer le CT ,donc très difficile a vendre ....alors il va essayer de vendre sans CT ....






patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptyVen 8 Juin - 23:06

Pourtant, il n'y a pas de quoi s'en faire.
Ma 210 de 20 ans d'âge est passée sans  problème au nouveau contrôle technique, il y a 15 jours.. trinqué
Bon, je l'entretiens ...
Ils m'ont signalé que les flexibles de frein étaient fatigués, les plaquettes arrières de freins en fin de vie, et les biellettes de barre stabilisatrice un peu nazes; J'ai fait le nécessaire
Prochaine étape: changer les supports moteurs.
Donc, voiture sans contrôle technique à fuir. rocket
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptyVen 8 Juin - 23:36

Pat29 a écrit:
Pourtant, il n'y a pas de quoi s'en faire.
Ma 210 de 20 ans d'âge est passée sans  problème au nouveau contrôle technique, il y a 15 jours.. trinqué
Bon, je l'entretiens ...
Ils m'ont signalé que les flexibles de frein étaient fatigués, les plaquettes arrières de freins en fin de vie, et les biellettes de barre stabilisatrice un peu nazes; J'ai fait le nécessaire
Prochaine étape: changer les supports moteurs.
Donc, voiture sans contrôle technique à fuir. rocket


oui tout a fait d'accord coucou ,mais tu as dis exactement : "je l'entretiens " bravo tout es dis ave



patrick
Revenir en haut Aller en bas
lawrence
champion du monde
champion du monde
lawrence


Nombre de messages : 802
modèles possédés : W209 CLK 3.2 -W211 touring 3.2 CDI--W201 2.6Bva--W124 250td touring--W210 E220cdi- w201 2.0D (nouvelle vie à bamako?)_W201 2.0 122cv
Date d'inscription : 04/09/2008

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptySam 9 Juin - 2:31

Pareil une de mes w201 le 2 litres est passée sans prob au nouveau ct mis a part le reglages du retro exterieur conducteur qui implique une contrevisite, c’est debile moi qui pensais pollution reglage du ke jet etc
Revenir en haut Aller en bas
lawrence
champion du monde
champion du monde
lawrence


Nombre de messages : 802
modèles possédés : W209 CLK 3.2 -W211 touring 3.2 CDI--W201 2.6Bva--W124 250td touring--W210 E220cdi- w201 2.0D (nouvelle vie à bamako?)_W201 2.0 122cv
Date d'inscription : 04/09/2008

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptySam 9 Juin - 2:39

Mon 124 t 250 td par contre dans 1 ans et demi il partira a la casse ... ca me fend le coeur
Revenir en haut Aller en bas
lawrence
champion du monde
champion du monde
lawrence


Nombre de messages : 802
modèles possédés : W209 CLK 3.2 -W211 touring 3.2 CDI--W201 2.6Bva--W124 250td touring--W210 E220cdi- w201 2.0D (nouvelle vie à bamako?)_W201 2.0 122cv
Date d'inscription : 04/09/2008

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptySam 9 Juin - 2:48

Je fais parti des gens qui vont acheter sans ct un beau break 320 te, voir un 300 turbo d en break toujours, faudrai se faire un post belle auto sans ct, pour les sauver un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83
champion
champion



Nombre de messages : 493
Age : 73
Localisation : Toulon
modèles possédés : 170 DS (1950), Unimog 421.124, 411.119, W203 270CDI Break, G-Klasse G250GD 460.317cabrio 1989.
Date d'inscription : 27/03/2009

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptySam 9 Juin - 5:33

Acheter sans CT peut etre une bonne stratégie pour un particulier.

La loi prévoit que le VENDEUR DOIT fournir à l'acheteur un CT de moins de six mois.
A défaut de CT, il est très facile pour l'acheteur de demander au tribunal d'annuler la vente.
Et ça peut être une façon de se sortir d'affaire en cas de défaut surprise.
Le tribunal peut aussi comdamner le vendeur à payer ou à participer à la remise en état.

C'est pourquoi , quand on VEND , il faut, pour être (à peu près) tranquille, fournir le Controle Technique.

Je dis "à peu près" tranquille, car une mode commence à apparaitre , c'est le coup du vice caché ...

J'ai un peu l'impression  que seuls les professionnels , à court  terme, vont pouvoir acheter - à bas prix de préférence- les autos  sans controle technique. Et les revendre avec profit, MAIS aussi avec garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
champion
champion
Nounours


Nombre de messages : 351
Localisation : Vosges (88)
modèles possédés : w203 ,w163 270 cdi BVA(RIP) , W246 220cdi
Date d'inscription : 21/04/2007

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptySam 9 Juin - 13:37

Ah oiu la mode du vice caché....
j'ai vendu mon X5 210 000 km de 18 ans avec CT vierge et 15 jours plus tard, je reçois un recommandé a cause d'un bruit moteur. Demande d'annulation de la vente.....
Même mon expert de mon assistance juridique m'a conseillé de payer..... violent
Revenir en haut Aller en bas
alain89
champion
champion
alain89


Nombre de messages : 412
Age : 57
Localisation : Yonne
modèles possédés : 600 SL R 129
Date d'inscription : 17/11/2013

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptySam 9 Juin - 18:18

Pour ma part je n'ai pas remarqué de différence; j'ai passé hier ma 600 de 21 ans au ct : ct vierge .
Je ne pense pas que le nouveau contrôle soit plus sévère , il prend en compte plus de points mais franchement il n'y a pas de quoi paniquer ; un véhicule en bon état générale même ancien n'a rien à craindre , ne perdez pas de vue que les véhicules sont vérifié selon leur date de mise en service et selon la réglementation correspondante .
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptySam 9 Juin - 18:26

alain89 a écrit:
Pour ma part je n'ai pas remarqué de différence; j'ai  passé hier ma 600 de 21 ans au ct : ct vierge .
Je ne pense pas que le nouveau contrôle soit plus sévère , il prend en compte plus de points mais franchement il n'y a pas de quoi paniquer ; un véhicule en bon état générale même ancien n'a rien à craindre , ne perdez pas de vue que les véhicules sont vérifié selon leur date de mise en service et selon la réglementation correspondante .


je suis pas inquièt ,mes 2 mercedes étant très bien entretenu ,ça passera sans probléme ,j'ai méme changé le caoutchouc de la pédale de frein superlol superlol un peu usé et oui normal bientôt 21 ans ma 240 ... trinqué






patrick
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptyDim 10 Juin - 13:52

Acheter sans CT, c'est prendre un risque, mais c'est pas interdit. Vendre sans CT, c'est rendre le véhicule plus difficile à fourguer, et la porte ouverte à une rude négociation. Sachant que sans le CT, point de certificat d'immatriculation. Il vaut mieux ne pas se tromper.

Le genre d'annonce que je fuis. Le contrôle technique n'a pas de réelle valeur pour la sécurité routière. Mais il sert quand même à avoir une certaine idée de l'état du véhicule quand on achète à un particulier (pour les pro, ça sert à rien, c'est les dossiers qui vont au CT, pas les voitures). Ca fait pas tout, mais c'est une base.

Mais chacun fait comme il veut trinqué
Revenir en haut Aller en bas
reivax22breizh
champion du monde
champion du monde
reivax22breizh


Nombre de messages : 727
Age : 102
Localisation : BZH
modèles possédés : W124 Kombi 300 D
Date d'inscription : 25/01/2011

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptyDim 10 Juin - 14:30

L'excuse : pas le temps de m'en occuper (pour le CT)
Ben moi, j'ai pas le temps de te l'acheter Mr. Green

C'est du bidon cette excuse, ça prend 1/2heure au plus, tu poses ta caisse, tu fais tes affaires, tu reviens 1/2 journée plus tard chercher ton bolide et le CT est passé. Faut juste se lever 1/2heure plus tôt ! Ramassis de fainéants !

Je parle même pas des 14 cartes grises en retard !
Faut être un jambon pour revendre une caisse sans avoir fait le carton !
Revenir en haut Aller en bas
sivet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9301
Age : 60
Localisation : lieu dit "chez bonhomme " 63290 puy-guillaume auvergne
modèles possédés : c 240 1998 w 202 cl 500 w 215 2002 s 320 2000 w 220 vendue
Date d'inscription : 20/06/2010

a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode EmptyDim 10 Juin - 14:36

reivax22breizh a écrit:
L'excuse : pas le temps de m'en occuper (pour le CT)
Ben moi, j'ai pas le temps de te l'acheter Mr. Green

C'est du bidon cette excuse, ça prend 1/2heure au plus, tu poses ta caisse, tu fais tes affaires, tu reviens 1/2 journée plus tard chercher ton bolide et le CT est passé. Faut juste se lever 1/2heure plus tôt ! Ramassis de fainéants !



c'est du laxisme ,ça les fait c... devil déjà entretenir sa voiture ça les fait c.... furieux alors si en plus faut la passer au ct .....






patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre sans ct c est la mode Empty
MessageSujet: Re: a vendre sans ct c est la mode   a vendre sans ct c est la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre sans ct c est la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voitures à vendre sans carte grise
» CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...
» Véhicule à vendre sans carte grise... perdue et pas au nom du vendeur
» UNE ROUTE SANS FLIC, SANS RADAR... J'y vais même pas !!!
» CRS au dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: