http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Ven 1 Juin - 22:49

ATTENTION - INSCRIPTIONS BIENTOT CLOSES

IMPORTANT : Le rassemblement SL est supporté par l'Association MBCAB (asso.mbcab@gmail.com) qui assurera la gestion des hébergements, des repas et des diverses activités menées éventuellement au long de l'année..
Il est précisé que l'Association sera assurée en responsabilité civile pour les dégâts que les membres pourraient causer à autrui, hors dégâts issus de leur véhicules personnels, par exemple, détérioration d'une salle en location ou de matériel sono ou autre.
Les participants seront donc d'office membres de l'Association, il seront membres OPALE.
Les frais de 10€ par personne participante seront donc transformés en cotisation, ce qui, financièrement ne change donc rien pour les participants.
Les sommes pouvant rester seront affectées à divers avantages ou cadeaux offerts aux membres.
Je rappelle que la participation au rassemblement n'oblige pas à l'adhésion au système de prêt de pièces détachées couteuses qui se met en place.
Cette cotisation de 40€ n'est donc pas liée au rassemblement..C'est seulement l'Association qui gère les deux choses, prêt et rasso.

Juste après le programme provisoire, vous trouverez un formulaire que je vous invite à remplir pour éviter toute erreur. Cette année, il ne sera pas facile de procéder à des modifications concernant l'hébergement.
Ce formulaire est également téléchargeable sur le lien fourni au format PDF...Vous pouvez le télécharger ou glisser l'image sur votre bureau, l'imprimer, le remplir et me le renvoyer par courrier ou le scanner et l'envoyer à l'adresse asso.mbcab@gmail.com...
Au pire, vous pouvez me poster directement par MP les renseignements demandés, mais je préfère nettement un papier.

IL EST IMPORTANT QUE JE POSSEDE LES RENSEIGNEMENTS POUR GERER LES CHAMBRES

Ceux qui désirent participer au système de prêt de pièces cliquent ici :

FORMULAIRE D'ADHESION POUR LE PRET DE PIECES

TARIF 2019 Confirmé

la chambre pour un forfait de 3 nuits : 95€ avec lingerie, sans linge de toilette.
le mobil complet pour 3 nuits : 190€ avec lingerie, sans linge de toilette

Les petits déjeuners ne sont pas compris, 6.50€...

Sans oublier la participation de 10€ PAR PERSONNE pour les frais habituels (cotisation OPALE de l'Association par personne)....

Pour résumer :

Chambre seule avec 1 personne  105€
Chambre seule avec 2 personnes 115€
Mobil complet pour 1 personne (2x95)+10=200€
Mobil complet pour 2 personnes (2x95)+20=210€

LES PRIX DES RESTAURANTS SE SONT PAS ENCORE FIXES - LEUR REGLEMENT SE FERA JUSTE AVANT LE RASSEMBLEMENT, VERS MAI...

Petits déjeuners : 6.50 par personne

Ici RIB et IBAN pour les inscriptions dès maintenant.
Vous pouvez aussi régler plus facilement par PayPal sur l'adresse asso.mbcab@gmail.com, mais, je préfère d'autres modes de paiement pour cause de 3% de frais.(pris en charge par l'Association)
Et pour se distinguer de toute l'Europe, on accepte les chèques bancaires qui existent encore chez nous à l'adresse de l'Association.

- LES TRENTE ANS DE LA CREATION DU R129 -

RASSEMBLEMENT SL DE VENDEE - DU 7 au 10 Juin 2019

*** L'ETOILE DES 30 ANS ***

COMME D'HABITUDE IL EST IMPÉRATIF DE ME COMMUNIQUER LES ÉLÉMENTS SUIVANTS, FAUTE DE QUOI VOTRE INSCRIPTION POURRAIT ÊTRE
RETARDÉE :

Le jour et l'heure de votre arrivée
Le jour et l'heure de votre départ
Le nombre de personnes

Les draps sont fournis, mais vous devez donc apporter votre linge de toilette...

LES PARTICIPANTS (74)

PROGRAMME PROVISOIRE

FORMULAIRE D'INSCRIPTION...A copier ou à télécharger sur le lien suivant :

FORMULAIRE DE PARTICIPATION AU RASSEMBLEMENT

Dernière édition par Michel le Sam 19 Jan - 18:19, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem92
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: RASSEMBLEMENT SL 2019 - LES 30 ANS   Sam 2 Juin - 8:37

Bonjour à tous,

Merci Michel de m'avoir inscrit sur la liste dans le prolongement de mon message.

Mon problème c'est que j'ai tous les ans un week-end avec des potes à la Pentecôte et qu'ils ne roulent pas en SL....

Je vais essayer de leur vendre une innovation pour 2019.
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 9:05

Clem92 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci Michel de m'avoir inscrit sur la liste dans le prolongement de mon message.

Mon problème c'est que j'ai tous les ans un week-end avec des potes à la Pentecôte et qu'ils ne roulent pas en SL....

Je vais essayer de leur vendre une innovation pour 2019.

Beaucoup sont dans ce cas, je pense à un qui a des potes motards et qu'on ne voit jamais à nos rassos...(sur le forum non plus d'ailleurs)...J'ai eu beau lui proposer de faire venir ses copains qui pourraient éventuellement (avec contrepartie) faire la circulation, mais jamais de retours positifs.

Comme je dis tout le temps et je ne change pas, quand on veut on peut...N'importe quelle personne qui désire quelque chose développera toujours l'énergie nécessaire pour arriver à ses fins.  Enfin moi, je suis ainsi...

Pour tes potes, la solution est pourtant simple : il suffit de les inviter à participer à cette manifestation d'exception, car c'en sera une...  Le cout d'une nuit dans un mobil est de 13€ si on partage une chambre à 2 personnes...

Si je t'ai inscris c'est parce que tu as écris que tu était partant, j'en ai donc conclu que tu étais partant... superlol
Désolé pour cette bévue, je t'enlève donc de la liste, j'espère provisoirement...Tiens nous au courant ...

trinqué

Dernière édition par Michel le Dim 30 Sep - 23:04, édité 1 fois
LUCKY 94
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : 500SL 1993 M119 067

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 10:17

VSDL 2 personnes superlol
Nous réservons la pentecôte 2019 pour le 30ème anniversaires 129 trinqué
Les baptêmes, les mariages, les déménagements, les anniversaires, le boulot............... attendront superlol
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 11:26

Bravo Lucky, et t'as raison !!

Si on ne peut pas repousser la Pentecote, on peut dire à la belle-mère qu'on fêtera son anniversaire la semaine d'après... pas vrai ?

champion des champions

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 11:44

Entre un week-end avec la belle-mère et le pèlerinage SL il y a pas photo même si j'aime bien ma belle doche superlol
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 12:31

de toutes façons ceux qui ne sont pas motivés trouveront toujours une excuse bidon ou un truc plausible pour pas y venir genre un météore c'est écrasé devant mon garage, je vais faire don d'un rein, ou encore un airbus A320 B2 c'est écrasé devant ma maison , les éboueurs font grèves , ya foot à la télé ou des prétextes d'une importance capitale : je dois ranger mes chaussettes, j'ai piscine, c'est l'anniversaire de mon chat, ça tombe un jour de branlette, je vais au mariage d'un proche : le fils du cousin par alliances du beau frère de la voisine de l'oncle de ma concierge etc...

superlol jump

le pire, et Michel pourra le confirmer , c'est que j'exagère à peine !

faudra publier un recueil des prétextes bidon ya de quoi se marrer cestdesmalades

Commander vos pièces et consommables sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

http://www.mercedes-damien.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 et W126 300 SEL 1989 ECE

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 12:50

Par contre Michou niveau date, à moins que tu prévois un rassemblement d'un mois la pentecôte l'année prochaine est le 9 et 10 juin non 9 et 10 mai.. merci à Andréa, une connaissance (peut être futur équipage et oui je démarche pour avoir nos 80 voitures...) qui vient de me le faire constater..   superlol

trinqué
44=BZH
modérateur
modérateur

modèles possédés : E320 break et 300-CE 1992 ; rêve d'un G W463 !

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 13:51

damien a écrit:
...c'est l'anniversaire de mon chat, ... 

superlol mdr2 vivemoi lol2

Mon 300-CE ''Gunther'' : 127 000 km.
Ma E320 S210 : 247 000 km.
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 13:53

Merci Syl20, j'ai corrigé cette erreur de copier/collé...
Il faut qu'on réussisse !!   Bordel !!   superlol  superlol  superlol

Pour Damien et nous tous, j'avais noté les commentaires de ceux qui voulaient qu'on les excuse pour leur absence.
Voici la liste, sans trucage et pour notre plaisir à tous...

MOTIFS DE NON VENUE  POSSESSEURS DE SL R129 !  Et encore, je ne les ai pas tous notés !!  superlol

Ma femme ne veut pas
Je dois changer de femme, et je ne sais pas si la nouvelle voudra.
C'est trop tot, je ne sais pas ce que je ferai à la Pentecote...
Il faut que j'en parle à mon père (il a 30 ans)
Je suis sur un forum Alfa Roméo, je ne sais pas
Non, pour venir je veux un SL parfait
Je ne sais pas j'ai eu un décès dans la famille (c'était 10 mois avant le rasso)
Je ne veux pas payer l'autoroute
Non, le SL consomme trop
Trop loin (400 km)
Piscine (et je ne déconne pas)
Non, j'avais prévu de remplacer mes pneus, je ne veux pas les user pour le rasso
SL Vendu (à une semaine du rassemblement)
Un a répondu au mail, MERCI pour l'invitation, c'est super, mais n'a jamais donné suite...
Non, j’ai entrainement de foot
Non, j’ai entrainement de basket
La voiture n'est pas assurée
Mariage de mon voisin...
Je n'ai pas le temps
Mon chien est handicapé
Mon chat est malade, je ne sais pas s’il ira mieux
J'irai au rasso de Vendée quand il se fera près de chez moi.. (Membre du Sub de la France)
Dommage que le rasso SL soit en été
Je ne sais pas si la capote sera réparée
Ma belle-mère est malade
10 jours avant… J’ai sorti mon SL et le boitier de direction fait du bruit.
Je ne peux pas venir, nous sommes 5 personnes.
Mes parents sont agés, je dois leur apporter à manger
Je ne viendrai pas, chez moi l’autoroute ne sera pas terminé
Je ne veux pas user mon SL en roulant
Désolé, je viens de revoir un faire-part, c’est le mariage d’une cousine éloignée.

On voit bien à travers ces propos que quand on ne veut pas, on invoque effectivement tous les prétextes, même les plus saugrenus..
Quant aux 2 première lignes, la réponse est pourtant simple, remplacer les 2.... preuve

administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:05

celui qui ne veut pas user les pneus les changera avec toutes leurs sculptures car craquelés par le temps gasp! olala

un pneu qui a 10 ans attention !

Commander vos pièces et consommables sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum

Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:10

damien a écrit:
celui qui ne veut pas user les pneus les changera avec toutes leurs sculptures car craquelés par le temps gasp! olala

Damien, heureusement que tu ne vas pas tous les jours donner à manger à tes beaux-parents, ça finirait par faire cher !! mdr
Quant à moi, ça me ferait mal au coeur de savoir que mes enfants se privent d'une sortie pour m'apporter de quoi manger...
Putain, les livreurs de pizza, ça existe non ?

champion des champions

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:14

Il y a un lâché de Salope prévu pour la pentecôte 2019 par chez moi et je risque d'être pris en otage superlol superlol
Les Salopes !
mdr mdr
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:14

oui faire des aller-retours Angers-Xian ça serait le bordel superlol jump

Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:15

Bref, on se concentre sur ceux qui viennent et on oublie les autres, normal, non !

Pour le moment, 25 adhésions probables, car la plupart sont des inconditionnels, ils se reconnaitront...

Pas de panique, on a encore quelques mois pour donner sa réponse, mais il me faudra un effectif approximatif vers la fin de l'année, au plus tard...

modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:16

damien a écrit:
Eh oui, là, les pneus du SL vont souffrir... superlol

modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:16

Michel a écrit:
damien a écrit:

Au fait, ils ont toujours leur R129 Mannes ?

Il faut qu'elle soit là !!

administrateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 14:22

Michel a écrit:
Michel a écrit:
damien a écrit:

Au fait, ils ont toujours leur R129 Mannes ?

Il faut qu'elle soit là !!

oui mais pas évident pour eux je vais voir avec Thierry

Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 15:22

Au pire, il la prête à ta femme pour le rasso ! superlol

membre bienfaiteur

modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 17:24

Michel a écrit:
damien a écrit:

Damien, heureusement que tu ne vas pas tous les jours donner à manger à tes beaux-parents, ça finirait par faire cher !! mdr
Quant à moi, ça me ferait mal au coeur de savoir que mes enfants se privent d'une sortie pour m'apporter de quoi manger...
Putain, les livreurs de pizza, ça existe non ?
cette année tout les livreur de pizza son disponible
vue que les italien ne son pas qualifier pour la coupe du monde jump
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Volvo 245 GL D6 1983,Mercedes W114 230.6 BA 1973

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 20:09

Bonsoir Michel !
MP bien reçu et nous nous inscrivons pour le Rasso des 30 ans du SL
Pierre
francky 77
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : 205 rallyse . 205 GTI 1.9 Renault 5 Alpine turbo . Renault GTturbo . cordoba SX 1.9 . Opel vECTRA gts SL 320 , MG 135 TF moto 600 GSXR SRAD et un KTM 640 supermot

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 20:41

moi oui avec madame jump2
gilberto m'en a dit que du bien du rasso qui vient de passé
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 20:44

Merci Pierre, j'en étais certain !! trinqué

modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 20:45

francky 77 a écrit:
moi oui avec madame jump2
gilberto m'en a dit que du bien du rasso qui vient de passé

Gilberto est un homme d'une douceur et d'une gentillesse qui sont hors du commun..Sa femme est adorable..

Ce sont des gens que j'aime beaucoup..
Amitiés..

trinqué

modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...   Sam 2 Juin - 20:46

J'en reviens à Pierre de Belgique et je salue avec tous mes remerciements ceux qui font de nombreux kilomètres pour nous rejoindre et ce, à chaque Pentecote...
Merci à tous les Belges...

Il en est de même pour ceux qui viennent du fin fond de notre pays, ils se reconnaitront... trinqué

trinqué

Dernière édition par Michel le Dim 2 Sep - 21:06, édité 1 fois

RASSEMBLEMENT DE PENTECOTE SL 2019 - LES 30 ANS A NE SURTOUT PAS RATER...
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant