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 plus moteur chauffe, moins il prend ses tours

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AuteurMessage
ragnar84170
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Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2018

plus moteur chauffe, moins il prend ses tours Empty
MessageSujet: plus moteur chauffe, moins il prend ses tours   plus moteur chauffe, moins il prend ses tours EmptyVen 1 Juin - 16:18

Bonjour à tous ,

Je vien vers vous car je suis dans une impasse depuis 1 semaine maintenant.
Mon vito 115 cdi m'a fait un joint de culasse , je me suis donc lancé dans l'aventure.
changement du jdc OK
plan de joint injecteur resurfacé et reserrer (ouff ) sans casser une vis.
tout remonter le vito tourne du feu de dieux pendant 20 min.
et la le moteur commence a couper à 3500 tr (genre rupteur esence) , 5 min plus tard à 3000 , 5 min plus tard à 2500 et ainsi dessuite jusqu'à 1500 tour ou il est impossible de rouler . si je le coupe il a du mal a redemarrer.
je le laisse refroidir 2h et il repart nikel , il prend ses tour. mais si je le laisse chauffer, meme à l'arret, rebelote au bout de 20 min.
j'ai fait l'exprerience 10 fois en changeant pas mal de piece et toujours même panne.
voici la liste de ce que j'ai fait ou changé
j'ai changé le filte GO
j'ai pris le common rail complet d'un 115cdi qui marchait ( avec capteur et regulateur)
j'ai changé le regulateur pression (celui a coté de pompe hp)
nettoyant contact sur toutes mes cosses.
j'ai passé la valise il me ressort quelques erreur aleatoire toujour sur la rampe , une fois y74 une fois y94. toujours une histoire de pression
J'ai donc regarder la pression dans le rail avec la valise
a 3500 tr/min (quand il marche bien a froid) environ 750 bar
mais quand il deconne mettons à 2000tr et que je le fais "rupter" à 2000 la pression monte à plus de 1200 bar ??
comme si la rampe monter bien en pression mais que le moteur ne brule pas ou que les injecteur n'envoie pas .
J'insiste bien sur deux point:
- aucune securité à 3000tr ni perte de puissance juqu'au "rupteur"
-le véhicule marchait tres bien avant que je l'opere
Donc je me demande si c'est pas en bidouillant le faisceau que j'ai fait une connerie. et j'oubliais aucune fuite au injecteur j'ai rempli les puit d'eau aucune bubule.
Si vous avez la moindre piste je suis preneur parceque je commence à déprimer la ^^.

Merci à tous
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