http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptyVen 25 Mai - 19:45

Bonjour à tous,
J'ai acheté cette housse de protection sur le site CarsCover aux US. Il s'agit de leur modèle haut de gamme parfaitement adaptée à l'extérieur.
http://www.carscover.com/1993-Mercedes-Benz-600-SEL-Ultrashield-Custom-2-Mirror-Car-Cover-P830-SP1546NB.html

J'ai le modèle prévu pour une W140 longue, donc 5M21. C'est pour des autos de ~5M donc. Les serrages permettent d'ajuster, c'est pas une sur mesure spéciale S600L non plus. lol2

Donc étanche à la pluie, mais respirante (donc pas de piège à humidité) façon Goretex.
Doublée intérieur en tissu doux.
Une sangle qui passe en-dessous et qui se verrouille par un clips plastique. La sangle se range sur les deux côtés dans une poche de chaque côté intégrée côté intérieur de la housse. On évite d'abîmer la peinture si on est maladroit. Sinon, on peut très bien s'en passer, mébon...elles sont là comme on dit.
Elle est assez épaisse pour protéger aussi des petits coups d'inattention façon sac à main de Mme avec sa boucle métal...
Deux trous avec renforts plastique en-dessous vers le pied milieu pour passer un câble et cadenas optionnels (je ne m'en suis jamais servi, à part empêcher le vol dans la rue je ne vois pas l'intérêt, mais qui bâche sa voiture dans la rue?).
Poches pour rétroviseurs.
Cordes de serrages avec réglages rapides x 2 à l'arrière + élastiques
Elastiques à l'avant

Les sangles, cordes de serrages et élastiques sont nickels.

Repère/étiquette à l'avant pour savoir dans quel sens présenter la housse sur l'auto (pratique! les habitués sauront de quoi il relève).
Je vis dans une région à Mistral et la housse à toujours super bien tenu.
Elle protège donc de la pluie, mais aussi de la chaleur et du soleil. On sent bien la différence quand la housse est sur l'auto et qu'on monte dedans alors qu'elle était en plein cagnard dans le sud-est en été!

Je la vends car elle commence à se dégrader sur la couche extérieur, ça fait 3 ans que je m'en sers au quotidien car je n'ai pas de garage intérieur. C'est en quelque sorte mon garage...
L'eau de pluie commence à passer à travers par la faute de la couche extérieure qui se retire (sorte de peluche).
Les chats ont fait leurs griffes à certains endroits (si je leur mets la main dessus, j'ai prévu d'utiliser leur fourrure pour reboucher/réparer...je fournis la matière 1ère gratuitement blink! ) sans passer à travers cependant. C'est uniquement esthétique.

Cette housse est donc plutôt à considérer comme une housse d'intérieur désormais. Anti-poussière et contre les frottements quand on passe contre les autos etc...

Au prix du site CarsCover, il convient de rajouter les frais de port et la douane (oui...j'y suis passé!). Mais la qualité n'a rien à voir avec ce qu'on trouve par ici. Des tests longue durée fait par un connaisseur roulant en Lexus m'en ont convaincu (il a pu comparer car dans la même situation que moi pour son auto).

Je vous posterai bien des photos, mais le serveur du forum semble en rade. Je peux les envoyer par mail.

J'ai pris des photos de vues générales ET des défauts dont je parle.

J'en demande 20€ + port éventuel à définir.
Paypal, chèque pour le règlement.
Ou sur place par espèces. Localisation 13/30/84.

Merci de m'avoir lu.

Si le serveur se remet en route, je posterai les photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
mfl
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 01/01/2011

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptyVen 25 Mai - 20:53

Bonjour,

je la prends meme sans photo. Dis-moi comment tu veux procéder pour le paiement. On est dans la région parisienne.

Matthias
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptySam 26 Mai - 16:11

Je suis en déplacement. Je vois les détails (transport) lundi si ça ne te dérange pas?
Merci de ta patience.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
mfl
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 01/01/2011

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptySam 26 Mai - 16:28

Pas de probleme

Bon weekend également

Matthias
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptyLun 28 Mai - 20:08

Email complet envoyé sur ta messagerie directe. coucou
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptyLun 28 Mai - 20:32

Ca y est! Servimag remarche.

En avant les photos.

Présentation générale :
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse10
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse12
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse11

Les fixations/systèmes de retenue (le noeud sur la sangle qui passe sous l'auto ; c'est pour lui donner un peu plus de "poids" quand on la lance en-dessous et faire en sorte qu'elle aille jusqu'à l'autre côté) :
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse15
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse16
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse18

Défauts :
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse17
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse20
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse14

Vue de plus près :
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse13

La peluche :
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Housse19
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptyLun 28 Mai - 21:34

Bonsoir,

Sympa cette bache trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +   [VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et + EmptyLun 4 Juin - 16:53

Housse payée et expédiée ce jour. On peut clôturer le topic.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Housse voiture pour W140 longue ou autres 5M et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDS ) PIECES W140 OU VOITURE COMPLETE POUR PIECES S350TD
» housse sur mesure pour w140
» Vends module/façade de clim Automatique W210/W140 et sans doute d'autres modèles
» [RECHERCHE] Voiture et remorque pour remorquer une épave (W140)
» [VENDS] Rideau AR latéral gauche pour W140 courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: